royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postul pour R*V

Aller en bas 
+6
johbloking
Zal
Meyà
Ernst
Jackal
rastapopoulos
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Postul pour R*V Empty
MessageSujet: Postul pour R*V   Postul pour R*V EmptyDim 20 Nov - 3:54

Bonjour je suis johbloking je suis lvl 38 avec 89 de reput et 2.5m j'aimerais entrer dans votre guiild parce que vous etes sympa je connais SilverSjy que j'ai rencotré a Hunter et Ernst je lui parle souvent(je kiff sur sa skin mdr) je suis motiver de entrer dans votre guild parce que moi meme je suis super actif alors je suis toujours la sauf quand jai cours mais je joue super souvent je pourais apporter du Bonheur pour la vengeance royal je vous laisse la dessus démon07 et je vous prensente mon RP(ps c moi johblo) [truc03] JohBlo vivait dans aus sud de Sarosa . Ce village etait tres grand et beaucoup de personne y'allait a cause de leur banquets estival.il y vait un magnifique mur mais personne connaissais comment les personne l'avais
.

Un jour JohBlo en ayant assez de ne conaître absolumet rien de se Mur, prit la decision d'aller
interroger le "Maître Gardien" qui abitait juste a côté de cette gigantesque Relique. Aprés une longue discution
et également une longue negociation, JohBlo reussi a obtenir quelques informations. Le "Maître Gardien" lui raconta que
se Mur était plutôt utilisé comme un rempart pour se protéger de "l'envers". Il montra a Joh une stèle ou était gravé
c'est quelque mot:

-Lorsque l'unique rencontra "Vita Cera" (la sphère de vie), les terres devinrent riches, l'eau apparue et la vie commença.
Lorsque "l'envers" s'emparera de la "Vita Cera", l'unique trouvera ses disciles, le mal apparaîtra et la vie s'affaiblira.
Lorsque l'unique vaincra l'envers, "Vita Cera" s'éveillera, la vie finira...

JohBlo decida de rentrer chez lui. Sur le chemin du retour il rencontra un homme, il n'était pas très grand mais
l'orsque Joh passa a côté de cette homme mystrieux il senti une grande puissance en lui, il était comme écrasé par
une force mistérieuse, maléfique... Arrivé chez lui il vit ses parent assis autour de la table l'attendant. L'ambiance était
lourde...
Le père commença et lui expliqua qu'un homme étrange voulait le voir, il avait menaçé de detruire le village si on ne
lui donner pas la personne dont on avait enfermé "l'unique". JohBlo repensa au texte qui était inscrit sur la stèle.
La mère s'aprocha de lui, et lui chuchota la vérité:

-JohBlo...un jour avec ton père nous etions partis dans la forêt pour ramasser quelques plantes medicinales, au bout
de quelques kilometres de marche nous avons entendu des pleurs, nous avons cherché d'ou celà venait puis en regardant
derrière un buisson nous avons vu un nouveau né. Ce bébé c'était toi JohBlo.

JohBlo ne sachant quoi dire devant cette nouvelle fracassante parti dans sa chambre, la tête baissée, ne disant rien.
Quand johblo rentra dans sa chambre il remarqua sur son lit un envelope avec inscrit dessus "voici la lettre que nous avons
trouvé a coté de toi quand nous t'avons trouvé..."
Il hesita quelques secondes puis ouvri. Sur la lettre il était inscrit les mots suivants:

- Voici L'unique. Ce nouveau né a était choisi par moi même le chef du clan Donblas pour recevoir l'esprit de l'unique.
L'unique qui s'appellait Punérion a était dans l'ancien temps mon plus grand ami et compagnon. C'était un grand homme,
j'était au près de lui l'orsque nous avons d'écouvert la "Vita Cera". Nous avons décidé d'utiliser ce pouvoir pour faire naître
la vie dans une planète inhabité. Nous étions un peuple très avancé et d'une grande sagesse. Tout se passait bien mais...
un jour funèste, l'envers vola la "Vita Cera". L'unique pris d'une colère sans précedente réunissa des troupe pour aller
recupérer la "Vita Cera". C'est a ce moment que le mal commença a apparaitre dans notre civilisation. L'unique reussi a
vaincre l'envers mais juste au moment ou l'unique mis la main sur la "Vita Cera", celle-ci sentit le mal en Punérion et
s'éveilla. Dès le moment la "Vita Cera" s'eveilla il commença a y avoir des guerres sur toute notre planète. Je sentais que
la fin de notre civilisation aprochée, je mis fin a la vie de mon compagnon Punerion pour récupérer son esprit et l'envoyer
dans un nouveau né de la nouvelle civilisation que nous avions créer en espérant que celui-ci puisse se souvenir et
combattre l'Unique nouveau.

JohBlo en finissant de lire cette lettre descendu des dieux fut bouleverssé. Il comprit qu'avec les compétences du combat
qu'il avait, il ne pourrait jamais combattre l'autre Unique, et qu'il vérait ceux qu'il aime mourir... Il ouvri un tiroir, en
sortit de l'argent, il dessendit dans la cuisine, prit des vivres, salua ses parents sans leur donner d'expliquations et partit
dans le magasin d'arme le plus proche. Il demanda conseil au vendeur. Le vendeur lui raconta que l'un de ses amis nommé Celeron,
profesionel dans le maniement d'arme habité sur une île dans la mer de Miréne.
JohBlo se mit en route pour Proncilia d'ou il commencera son périple.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postul pour R*V Empty
MessageSujet: Re: Postul pour R*V   Postul pour R*V EmptyDim 20 Nov - 11:40

Euh.. yo

Je n'y ai peut etre rien compris, mais tout cela ne fait pas de toi un assassin. As tu le meurtre dans le sang et la réplique facile ? D'habitude on recrute les gens qui ne font que PK sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité




Postul pour R*V Empty
MessageSujet: ^^   Postul pour R*V EmptyDim 20 Nov - 14:50

ouais mon ''RP'' raconte en gros un acte de barbarisme alors j'adore PK démon04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postul pour R*V Empty
MessageSujet: Re: ^^   Postul pour R*V EmptyDim 20 Nov - 15:22

Anonymous a écrit:
ouais mon ''RP'' raconte en gros un acte de barbarisme alors j'adore PK démon04
johbloking

Johbloking,qui vivait dans un endroit malfamé,vit sa mère se faire égorger alors qu'il n'avait que 5 ans.Il fût recueuilli par un homme inconnu qui lui enseigna l'art du combat.Un jour,alors qu'il s'entrainait,il entendit des cris atroces et se mit à courir vers la source de ces hurlements.C'est alors qu'il vit des voyous en train de faire du mal à une femme.Aussitôt,des souvenirs horribles de sa mere lui revinrent en mémoire.A ce moment là,il se transforma en barbare,un sentiment indéfinissable l'envahissait.A lui tout seul il tua les 6 hommes et dès ce moment là,Johbloking ne fut plus le même..A présent il s'entraine et a pour but de devenir le plus grand et le plus fort de tout les temps.Sa raison : éliminer tout les tueurs qu'il y a sur ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postul pour R*V Empty
MessageSujet: Re: Postul pour R*V   Postul pour R*V EmptyDim 20 Nov - 15:35

Tu as tout ce qu'il faut pour faire un bon ANTI-pk
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Jackal
Racaille des sous-bois
Jackal


Nombre de messages : 127
Localisation : Contrées Naepoise
Date d'inscription : 23/10/2005

Postul pour R*V Empty
MessageSujet: Re: Postul pour R*V   Postul pour R*V EmptyDim 20 Nov - 16:12

lol un anti-pk qui voudrait aller dans la r*v c'est spécial ;')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postul pour R*V Empty
MessageSujet: ^^   Postul pour R*V EmptyDim 20 Nov - 16:57

oui mais je veut etre un PK courtoi jvous jure jveut poas etre Anti je sais que peut-etre mon rp est en ti mais je suis PK!! alors démon09
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Racaille des sous-bois
Ernst


Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

Postul pour R*V Empty
MessageSujet: Re: Postul pour R*V   Postul pour R*V EmptyDim 20 Nov - 18:01

j'ai l'impression que tu a postulé ici sans vraiment connaitre le type de jeu de la guilde =/

d'un coté je te trouve plutot sympa, mais d'un autre cette postulation est peut être un peu hative, je te propose donc de prendre cntact avec les membres, de t'intégrer dans le rp et d'aller combatre de temps à autres à nos cotés =)
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Postul pour R*V Empty
MessageSujet: Re: Postul pour R*V   Postul pour R*V EmptyDim 20 Nov - 18:21

tout a fait d'accord avec ernst. je vais lire le rp, mais voila quoi ^^ (si tu pouvais eviter d'être en "invité" =/)
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Postul pour R*V Empty
MessageSujet: Re: Postul pour R*V   Postul pour R*V EmptyDim 20 Nov - 19:15

SilverSkj?

Tu parle de moi?

Moi un Hunter?
Tu m'apprend des choses mon ami :)

C'est pas plustot Fallen? oO

Beh sinon, c'est un peu comme Ernst :s
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Postul pour R*V Empty
MessageSujet: Re: Postul pour R*V   Postul pour R*V EmptyDim 20 Nov - 19:30

=/ mal barré (pour moi aussi c'était mal barré mais ils ont eu pitié alors tiens bon!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Postul pour R*V Empty
MessageSujet: Re: Postul pour R*V   Postul pour R*V EmptyDim 20 Nov - 19:39

Meyà a écrit:
SilverSkj?

Tu parle de moi?

Moi un Hunter?
Tu m'apprend des choses mon ami :)

C'est pas plustot Fallen? oO

Beh sinon, c'est un peu comme Ernst :s

Nan, il dit qu'il ta rencontré à l'arene Hunter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Postul pour R*V Empty
MessageSujet: Re: Postul pour R*V   Postul pour R*V EmptyDim 20 Nov - 20:00

oui ça ok mais t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postul pour R*V Empty
MessageSujet: Re: Postul pour R*V   Postul pour R*V EmptyDim 20 Nov - 20:51

mahtt a écrit:
=/ mal barré (pour moi aussi c'était mal barré mais ils ont eu pitié alors tiens bon!!)

Nan , l'écoute pas ; lui il est en période d'essais pour une durée indeterminée , c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Mahtt
Invité




Postul pour R*V Empty
MessageSujet: Re: Postul pour R*V   Postul pour R*V EmptyDim 20 Nov - 20:53

moi que je sois en periode d'essai, j'adore la r*v alors m'en fous ^^ (même si j'ai beaucoup de chances de me faire virer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
johbloking
Racaille des sous-bois
johbloking


Nombre de messages : 15
Localisation : dans ma gamelle
Date d'inscription : 21/11/2005

Postul pour R*V Empty
MessageSujet: c'est moi   Postul pour R*V EmptyLun 21 Nov - 18:32

bon salut la gang de demon démon02 merci pour votre apreciement et bien quand je verré Ernst il pourra vous dire de tous venir a la prochaine amis de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Postul pour R*V Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   Postul pour R*V EmptyMar 22 Nov - 10:17

johbloking a écrit:
bon salut la gang de demon démon02 merci pour votre apreciement et bien quand je verré Ernst il pourra vous dire de tous venir a la prochaine amis de l'enfer


Traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
johbloking
Racaille des sous-bois
johbloking


Nombre de messages : 15
Localisation : dans ma gamelle
Date d'inscription : 21/11/2005

Postul pour R*V Empty
MessageSujet: ^^   Postul pour R*V EmptyMar 22 Nov - 15:16

xD ca veut dire que Ernst va vous prevenir quand je serais sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Postul pour R*V Empty
MessageSujet: Re: Postul pour R*V   Postul pour R*V EmptyMar 22 Nov - 16:52

moi non plus j'avais pas compris. NEUTRE-CONTRE!! il a ecrit sms, mùets une image, c'est plus agreable, et dis "vive les chats" et t'auras un neutre tout court
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Racaille des sous-bois
Ernst


Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

Postul pour R*V Empty
MessageSujet: Re: Postul pour R*V   Postul pour R*V EmptyMar 22 Nov - 20:01

hein ? x_X

j'dois prévenir qui que quoi quand ?

oO
Revenir en haut Aller en bas
johbloking
Racaille des sous-bois
johbloking


Nombre de messages : 15
Localisation : dans ma gamelle
Date d'inscription : 21/11/2005

Postul pour R*V Empty
MessageSujet: ^^   Postul pour R*V EmptyMer 23 Nov - 2:56

non mais je vois souvent Ernst a Hunter alors je lui demanderai pour le SMS desoler et hmm Mahtt jai fait ton plaisir XD démon07
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Postul pour R*V Empty
MessageSujet: Re: Postul pour R*V   Postul pour R*V EmptyMer 23 Nov - 13:45

cool =) en plus t'es un chat. le sms pour "desoler" mais bon c'est rien on a tous été comme ça, ton image est stylé, ta signature aussi (va voir ma description, j'ai une image de chat ninja dans le même geore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Postul pour R*V Empty
MessageSujet: Re: Postul pour R*V   Postul pour R*V EmptyMer 23 Nov - 14:42

Elle est moche ta bannière :p

Merci Techka :)
Mais je ne vois pas encore qui c'est démon07

Enfin bref...
J'aimerais bien te rencontrer :)
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Postul pour R*V Empty
MessageSujet: Re: Postul pour R*V   Postul pour R*V EmptyMer 23 Nov - 15:04

moi non plus, j'aimerais te rencontrer. question "phrase demoniaque quand on a tué quelqu'un" c'est pas trop mon truc je prefere avoir l'avis de meya question ça et après je mets mon vote, qui est souvent neutre ou pour donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
johbloking
Racaille des sous-bois
johbloking


Nombre de messages : 15
Localisation : dans ma gamelle
Date d'inscription : 21/11/2005

Postul pour R*V Empty
MessageSujet: ^^   Postul pour R*V EmptyMer 23 Nov - 18:29

Merci beaucoup desoler pour le sms a la pro [démon06] chaine ps Mahtt cool chat XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postul pour R*V Empty
MessageSujet: Re: Postul pour R*V   Postul pour R*V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postul pour R*V
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: