royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une assez bonne idée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manolito
Invité




Une assez bonne idée! Empty
MessageSujet: Une assez bonne idée!   Une assez bonne idée! EmptyDim 11 Juil - 16:19

Bon, j'ai eu une idée pour montrer notre réél puissance! dite moi si ça vous dit (voir le sondage ;))

sinon, si ça marche, moi je mettrais des mise a jour regulierement, mais j'ai juste une question:


Comment on fait pour que le game disk marche ? (faut mettre un disque dans le lecteur? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

Une assez bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Une assez bonne idée!   Une assez bonne idée! EmptyDim 11 Juil - 17:41

Ben moi je trouve ca bien (au moins sa m'occupera^^) pour ce qui est de rmk3 je m'en sert mais je suis pas un pro (facon de parler) car je sais pas vraiment comment faire une video avec le logiciel sinon je peut faire des maps et des persos je sais comment faire pour qu'ils discutent des petits trucs comme ca. Sinon ta derniere question j'ai pas compris ce que tu voulait dire mais je pense que tu voulais dire si ca marchais avec un disque. non il suffit de le télécharger sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Manolito
Invité




Une assez bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Une assez bonne idée!   Une assez bonne idée! EmptyDim 11 Juil - 18:37

pour que le jeu marche sans rm03, comment on fait? oO

j'ai pas trouver :'(
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

Une assez bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Une assez bonne idée!   Une assez bonne idée! EmptyDim 11 Juil - 18:45

Tu est obliger d'avoir rpgmaker2003 car dedans il y a ce qu'on apelle des Rtp (ou un truc comme ca^^) c'est en fait les chipse, charsets, charasets ect... de base qui srvent a tout les jeux pour qu'ils fonctionnent. En tout cas, si tu cherche rm03, tu peut l'avoir sur le net (gratuit et pas tres long a charger)

Et si j'ai mal compris la question je me tue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manolito
Invité




Une assez bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Une assez bonne idée!   Une assez bonne idée! EmptyDim 11 Juil - 18:56

tu peu preparer un flingue!!J'ai rm03, moi je veut compiler mes jeux pour qu'ils marchent SANS rm03! j'ai rm03, mais quand je fait le gmaedisk et ben a la fin il me dit que ya une erreur oO affraid





Ps: tyty!!!Razz cat
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

Une assez bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Une assez bonne idée!   Une assez bonne idée! EmptyDim 11 Juil - 19:00

bon bin on va devoir fair avec rpgmaker2000
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

Une assez bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Une assez bonne idée!   Une assez bonne idée! EmptyDim 11 Juil - 19:28

*se tue* lol! pas grave sinon c'est dommage car j'avais commencer un piti bout sur rm03 (c'est pas long du tout juste 1minutes^^) donc je sais pas comment on va faire. Mais je peut aider pour les dialogues (un truc pas dur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manolito
Invité




Une assez bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Une assez bonne idée!   Une assez bonne idée! EmptyDim 11 Juil - 20:54

CONTENTE TOI DE REPONDRE!!! Boulet



lol!
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Une assez bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Une assez bonne idée!   Une assez bonne idée! EmptyLun 12 Juil - 14:46

ouai ce ki seré pas mal ca seré de faire une vidéo comme celle ci dont voici le lien je précise que cette vidéo est une video de présentation de guilde de slayers a voir absolument vu la boté ;)

http://ghillmord.roxorgamers.com/squelette7/index.php?file=Download&op=description&dl_id=8

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une assez bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Une assez bonne idée!   Une assez bonne idée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une assez bonne idée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» BONNE ANNEE
» Bonne année n'a tous <3
» Sondage===>Idée...economie de sous ...
» BONNE VAC !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: