royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon âme pour Demonio !

Aller en bas 
+4
Zal
Karnah'
rastapopoulos
Ernst
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ernst
Racaille des sous-bois
Ernst


Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

Mon âme pour Demonio ! Empty
MessageSujet: Mon âme pour Demonio !   Mon âme pour Demonio ! EmptySam 15 Oct - 21:37

* Ernst entre dans le chateau, une étrange lueur brille dans ses yeux *

Bonsoir à vous, démons ... j'imagine que vous save qui je suis.
Cela fait maintenant quelque temps que j'envisage de venir grossir vos effectifs, vous m'avez ouvert les yeux, et je vous en remercie.

Je sais maintenant que les démons sont fait pour dominer, les humains devront bientot admettre leur infériorité lorsque Demonio décidera des déverser ses flots de soldats démoniaques dans ce bas monde, car je vous le dis, votre heure de gloire a sonné !

Depuis maintenant des jours, je m'applique à servir Demonio, des jours que d'innombrables humains tombent en son honneur ! Oui, apres tout ce sang versé, je me sens enfin apte à lui offrir mon âme !
J'ai eu le privilège de combattre au côtés de Manolito69, c'est avec lui que nous avons combatus et vaincus ces chiens d'impériaux ... je pense qu'il pourra confirmer ma hargne au combat.

Ma volonté de servir Demonio est grande, aussi, comme ultime preuve de ma loyauté, je vous demande de me laisser torturer le soldat Shimer, mon ancien cammarade aujourd'hui prisonier dans vos cachots.

Tenez, voici mon journal intime, j'espère que ces quelques écrits vous persuaderont de ma bonne fois.

* tend le journal intime et va s'agenouiller devant une représentation de Demonio *

Bonjour à vous, étranger … je me nomme Ernst ou plutot, c’est le nom que j’ai choisis.
Je viens des terres gelées de l’Est, par dela les montagnes, des contrées encore inexplorées.
Vous vous demandez surement pourquoi je me suis exilé à Vesperae, patience, vous saurez tout.

Je suis issue de la haute bourgeoisie, j’ai vécu une enfance riche et heureuse, ma vie était parfaite, jusqu’au jour ou je fus choisis par je ne sais quelles étranges divinités pour succéder au dernier chat-garou ayant foulé ce monde.

Vous devez vous demander ce qu’est un chat-garou, il s’agit en quelque sorte du cousin félin du lycanthrope, on dit que la partie humaine de l’homme chat est le visage de Donblas, et que la partie animale est celui de Demonio et que, dès sa 18ème année, l’un des deux prendrait le dessus, et le chat-garou deviendrait soit homme s’il a vécu une vie pieuse, soit bête s’il a vécu une vie égoiste et cruelle.

Ne pouvant cacher mes métamorphoses nocturnes à mon entourage, je décidai de partir loin, très loin. Ce n’est qu’après des jours de marche que j’arrivai enfin à Sarosa. J’entendis rapidement parler du roi et de son armée, j’appris aussi que les soldats étaient rudement bien payés, c’en fut assez pour me décider à m’engager. Lorsqu’on me demanda mon nom, je dis le premier qui me passa par la tête : « Ernst ». Je pouvais aisément cacher ma nature à mes cammarades en gardant mon armure pour la nuit, et en restant dans celle ci pour dormir. C’est ainsi que je devins soldat du roi.

Je fus assigné à la garde de Sarosa, rapidement je me fis une réputation de garde rude et sans scrupules, je passais le plus clair de mon temps à « surveiller » la taverne de Sarosa, en réalité, je dilapidais ma paye en jus de blob et ne cessais de provoquer des bagarres de tavernes, bien sur, il m’arrivait souvent de terminer mes soirées dans les prisons du palais mais peu importait, j’aimais beaucoup la vie que je menais.

Un jour, alors que le soleil tappait fort, je décidai d’aller me raffraichir, mais à mon grand malheur, ma poche s’était trouée lors de la dernière bagarre et ma paye avait disparu, heureusement, un vieillard fortuné passait par la … je procédai alors à un contrôle d’identité et lui collai une amande colossale sous prétexte que sa barbe était trop longue. Le vieillard tenta alors de protester et je menaçai de l’envoyer en prison, alors que je tentai de le frapper, le vieillard leva sa canne, me jeta au sol et par trois fois me maudit ! je restai un moment au sol à le regarder d’un air niais, jusqu’à ce qu’il s’en alla.

Lorsque je me réveillai le lendemain, je n’avais pas repris forme humaine … la légende disais juste, ayant vécu une vie de sot, le visage de Demonio avait pris le dessus et je garderai donc ma forme bestiale jusqu’à la fin de mes jours…
Je restai cependant au service du roi, bien que je commenca à douter de la justesse de la cause qu'il défendit, en réalité, je restai uniquement pour l'argent.

Quoi qu'il en soit, ma transformation fut plutot bien acceptée par la plupart de mes "collègues", ce genre d'abération étant plutot habituelle dans Vesperae ... je me gardai cependant de leur faire part de mon aventure avec le vieillard.

Quelques jours passèrent, jusqu'à ce qu'un soldat fut capturé par les démons, et enfermé dans l'antre de la Royal*Vengeance, groupe d'assassins fidèles à Démonio, réputés pour leur cruauté et leurs manières de "gentlemens". Il s'agissait du soldat Shimer, un cammarade de beuverie, je ne pouvais l'abandonner aux forces maléfiques et décidai donc de partir à sa recherche. Je me glissai jusqu'au porte des enfers, portes devant lesquelles se trouvait une impériale, aux prises avec un individu démoniaque, mon sang ne fit qu'un tour et je me précipitai pour l'aider. Alors que nous avions pris le dessus sur notre étrange adversaire, les portes du chateau s'ouvrirent, déversant sur nous un flot de gardes. Je tentai alors de couvrir la fuite de mon alliée, mais fut rapidemant débordé par la horde d'opposant qui avait tot fait de se jeter sur moi ... je perdis connaissances.

Lorsque je me réveillai, j'étais enchainé, une odeur de putréfaction m'envahi, rapidemant, je pris conscience de l'endroit ou je me trouvais ... j'étais dans les cachots de la Royal*Vengeance, j'allait être torturé dans ce que les mortels appellent l'avant poste des enfers. Alors commenca mon interrogatoire, je n'opposai aucune résistance, de toute facons, je n'allais pas donner ma vie pour une cause dont je me contrefichais ... je décidai d'avouer ce qu'on me demanderait, mais de cependant livrer les informations au compte goute pour ne pas devenir inutile aux yeux des démons. Rapidement, je symphatisai avec certains de mes geoliers, en échange des informations que je leurs fournissait, ils me permettaient de manger à ma faim, et m'apportaient régulièrement des livres de leur bibliothèque que je dévorais avec une avididé presque surhumaine, j'appris beaucoup de chose, principalement sur Demonio et sur l'art du meutre courtois, je me jurai de mettre tout ca en application dès que je serai libéré, en attendant, je tentai de me montrer le plus aimable possible avec les démons.

Ce n'est qu'après des jours à les cotoyer que je décidai de me ranger à leurs coté, cette race était faite pour dominer, aussi, j'écris cette lettre aux soldats du roi et décidai de suivre l'enseignement de Demonio.

Malsoir, chers soldats du roi,
Je vous annonce que j'ai décidé de quitter votre "armée", cette milice décadente, censée faire la guerre aux démons et qui, en fait, se contente de se promener à Sarosa et de punir ses propres soldats.
Oui, je vous le dit, vous, soldats finirez dans un immense charnier sur lequel danseront les démons en invoquand les puissances infernales.
Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai été fait prisonier, une semaine durant laquelle, jour après jour, je me suis rendu compte de l'inefficacité de votre pitoyable armée. Pour moi, tout est blanc ou noir, les demis mesures n'existent pas, chaque visage que je croise est soit ami, soit ennemi, et quand un ennemi se présente, il est de mon devoir de le neutraliser, hors vous, soldat, que faites vous ? vous laissez courrir vos ennemis alors que pour être une puissance forte vous devriez les pendre sur la place publique et laisser pourrir leurs carcasses dévorées par la vermine !
C'est la votre faiblesse, c'est grace à votre manque de carractère que les démons finirons par vous dominer ! car cela ne fait aucun doute, la race humaine est faite pour être opprimée,et les démons faits pour diriger ! Quoi qu'il en soit je crache sur vos idéaux, je vomit vos principes et je renie les dogmes que vous m'avez imposés.


Ernst (signée de mon propre sang)

Je devins un assassin, chaque jour, le sang humain versé me rapprochait de Demonio, chaque jours je le sentais un peu plus à mes côtés, ce n'est qu'après de nombreuses tueries en l'honneur de Demonio que je me sentis enfin apte à lui offrir son âme et, de ce fait, devenir moi même un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Racaille des sous-bois
Ernst


Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

Mon âme pour Demonio ! Empty
MessageSujet: Re: Mon âme pour Demonio !   Mon âme pour Demonio ! EmptySam 15 Oct - 21:38

Hum, étant très absorbé par ma postulation, je me suis trompé d'endroit et je vous prie de m'en excuser ... serait il possible de déplacer ce topic au bon endroit ? =/
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Mon âme pour Demonio ! Empty
MessageSujet: Re: Mon âme pour Demonio !   Mon âme pour Demonio ! EmptySam 15 Oct - 23:03

Je ne crois pas un mot de tes intentions ! Tu m'as l'air d'être la pire des crapules qu'on ai vu depuis longtemps et c'est une bonne chose.
Il nous faut des êtres sadiques mais courtois qui refletent la vision de l'enfer de démonio. Je suis pour ton integration même si je ne doute pas que tu finiras par nous trahir un jour ou l'autre.
Et puis chose trop peu courante , tu as pris l'initiative de rencontrer les autres directement sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

Mon âme pour Demonio ! Empty
MessageSujet: Re: Mon âme pour Demonio !   Mon âme pour Demonio ! EmptySam 15 Oct - 23:09

Tu aurais vu avec quelle passion pour Demonio il se battait. Il merite largement de nous rejoindre. Apres, il pourrait peut être nous trahir... Je n'en sais fichtre rien, mais je lui fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon âme pour Demonio ! Empty
MessageSujet: Re: Mon âme pour Demonio !   Mon âme pour Demonio ! EmptySam 15 Oct - 23:11

( c'est TeCk'h, petit frere de TeCh'k, qui cause )

*entre dans le chateau R*V qui est depuis peu réouvert à lui*

-Coacaaaa ! Oh mais qui est ce petit personnage laid et petit ?

*regarde le journal intime*

-C'est quoi ça ? Je peux le jetter au feu ? Cooac !

*voit les gens qui le regarde*

-Euh non ? Bon ok, ok... Euh...

*lit les premieres lignes du journal*

-Ah donc tu t'apelle Ernst, t'es moche, et t'es un chat.

*lit la fin*

-Et t'es méchant en plus ! Bah trop cooooac ! Je te déteste déjà toi ! En plus, je suis sur que mon grand frere qui est en prison, serait ravi que tu sois dans notre avant garde ! Yeah, alors je le suis, et je te met un pour sur le tableau des recrues !
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Mon âme pour Demonio ! Empty
MessageSujet: Re: Mon âme pour Demonio !   Mon âme pour Demonio ! EmptyDim 16 Oct - 10:07

JE pense que vous savez déjà ma réponse, m'ayant aidé contre 0d1n et ayant chassé avec moi, je suis pour votre intégration dans notre glorieuse avant garde....
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon âme pour Demonio ! Empty
MessageSujet: Re: Mon âme pour Demonio !   Mon âme pour Demonio ! EmptyDim 16 Oct - 18:37

*revient de hunt island*

Sil': Je reviens de Hunt Island très satisfait.Un des premiers à m'avoir fait autant d'effet...
Encore bravo à Ernst...

*prend une hydromel*

*gremeulle*Sil': Non deux finalement..

*prend une autre hydromel*

(Pour mon pti chat ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Mon âme pour Demonio ! Empty
MessageSujet: Re: Mon âme pour Demonio !   Mon âme pour Demonio ! EmptyDim 16 Oct - 18:44

(Pour moi aussi, et encore merci pour les chasses qu'on a fait)
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Racaille des sous-bois
Ernst


Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

Mon âme pour Demonio ! Empty
MessageSujet: Re: Mon âme pour Demonio !   Mon âme pour Demonio ! EmptyDim 16 Oct - 18:52

* se met au garde à vous *

à vot' service !

(merci à vous, je me suis rarement autant amusé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon âme pour Demonio ! Empty
MessageSujet: Re: Mon âme pour Demonio !   Mon âme pour Demonio ! EmptyDim 16 Oct - 18:54

*voit un petit chat petit et moche*

*lui arrache le papier des mains*

Mon petit frère avait raison. Tu es digne d'être un représentant de Démonio.

*le regarde et ricanne*
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Mon âme pour Demonio ! Empty
MessageSujet: Re: Mon âme pour Demonio !   Mon âme pour Demonio ! EmptyDim 16 Oct - 18:55

Voila une bonne décision Messir La Grenouille..

(au fait pourquoi t'a changer de pseudo sur le forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon âme pour Demonio ! Empty
MessageSujet: Re: Mon âme pour Demonio !   Mon âme pour Demonio ! EmptyDim 16 Oct - 18:57

( paskeu ça m'amuse ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Mon âme pour Demonio ! Empty
MessageSujet: Re: Mon âme pour Demonio !   Mon âme pour Demonio ! EmptyDim 16 Oct - 18:59

(Ok merci de ta réponse... c'est pas pour ressembler a Sopotéà ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon âme pour Demonio ! Empty
MessageSujet: Re: Mon âme pour Demonio !   Mon âme pour Demonio ! EmptyDim 16 Oct - 19:03

( Mano, tu m'oblige à flooder là xD ^^ Ben, en fait, là c'est mon pseudo Callienne , donc wala ! Je suis en periode Callienne ! Stop flood sur ce poste now :p )
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon âme pour Demonio ! Empty
MessageSujet: Re: Mon âme pour Demonio !   Mon âme pour Demonio ! EmptyDim 16 Oct - 19:05

(ta raison)

Hrp: Bon beh je pense qu'il est prit.Rasta; Karnah'; techk; Mano et Moi.
Ca fait 5...vote Pour...aucun veto.

Bienvenue parmis nous Ernst !
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Mon âme pour Demonio ! Empty
MessageSujet: Re: Mon âme pour Demonio !   Mon âme pour Demonio ! EmptyDim 16 Oct - 19:08

Malvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Racaille des sous-bois
Ernst


Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

Mon âme pour Demonio ! Empty
MessageSujet: Re: Mon âme pour Demonio !   Mon âme pour Demonio ! EmptyDim 16 Oct - 19:11

Merci à vous, cammarades.
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Mon âme pour Demonio ! Empty
MessageSujet: Re: Mon âme pour Demonio !   Mon âme pour Demonio ! EmptyDim 16 Oct - 19:12

On lui envoie l'invit... Je peux le faire mais j'attend votre accord...
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon âme pour Demonio ! Empty
MessageSujet: Re: Mon âme pour Demonio !   Mon âme pour Demonio ! EmptyDim 16 Oct - 19:24

( Lol sans rasta perpetos, pas d'invite ! ='P )
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Mon âme pour Demonio ! Empty
MessageSujet: Re: Mon âme pour Demonio !   Mon âme pour Demonio ! EmptyLun 17 Oct - 1:52

JE lui envoi une invit ! :')

rastapouetpouet le desinscrira de la guilde pis il le réinscrira si sa lui chante mais la , pouf , je l'invite! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Racaille des sous-bois
Ernst


Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

Mon âme pour Demonio ! Empty
MessageSujet: Re: Mon âme pour Demonio !   Mon âme pour Demonio ! EmptyLun 17 Oct - 7:56

J'attend le feu ver de messire rasta, en attendant je vais aller m'amuser dans la foret avec mes amis les elfes ... entendez bien laisser libre cours à mon imagination sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Mon âme pour Demonio ! Empty
MessageSujet: Re: Mon âme pour Demonio !   Mon âme pour Demonio ! EmptyLun 17 Oct - 8:39

Esperons qu'il voit la postulation
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Mon âme pour Demonio ! Empty
MessageSujet: Re: Mon âme pour Demonio !   Mon âme pour Demonio ! EmptyLun 17 Oct - 18:05

J'ai vu la postulation puisque j ai voté, puisqu il y a les 5 avis sans véto Sopot a bien fait de l 'inviter
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Ernst
Racaille des sous-bois
Ernst


Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

Mon âme pour Demonio ! Empty
MessageSujet: Re: Mon âme pour Demonio !   Mon âme pour Demonio ! EmptyLun 17 Oct - 18:17

Merci beaucoup, vous ne regretterez pas votre choix ^^

j'espère servir de mon mieux Demonio.
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Mon âme pour Demonio ! Empty
MessageSujet: Re: Mon âme pour Demonio !   Mon âme pour Demonio ! EmptyLun 17 Oct - 21:28

rastapopoulos a écrit:
Sopot a bien fait de l 'inviter

qui en doutai? Rolling Eyes

yeaaah vive les semi chat , que c'est bon a maltraiter x)

si tu veux monter dans mon estime ernst il faut devenir un minou 100% minou c'est-a-dire se comporter comme un minou , c'est-a-dire glander toute la journée et faire des delire le samedi/dimanche

CAALLLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

hihihiiiiiii [tralalilala08] [tralalilala08] [tralalilala08] [tralalilala08] [tralalilala08] [tralalilala08] [tralalilala08]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon âme pour Demonio ! Empty
MessageSujet: Re: Mon âme pour Demonio !   Mon âme pour Demonio ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon âme pour Demonio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation pour rejoindre les fidèles de Démonio
» A la recherche de la Lance de Demonio.
» Loyauté envers Démonio
» Pret à servir Démonio...
» Postulation de FakiR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: