royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+4
rastapopoulos
Meyà
Sopot
Zal
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 11 Juil - 0:26

Hiesk l'avait enfin trouvée, l'antre des royal*vangeance. Il portait un cadavre sur ses épaules
'Enfin, voici leur antre...'
*sort du papier*
*plante son couteau dans la cuisse du cadavre*
*commence a écrire avec son couteau ensanglanté*

Guilde Royal*Vangeance,
Je vous écris cette lettre faite de sang, afin de demander si je pourrais rentrer dans vos rangs.
Mes motivations sont nombreuses, je vais vous en citer quelques une.
Tout d'abbord, j'ai eu le grand honneur de combattre aux côtés de vos démons. Ils m'ont aidé à faire ce que j'ai commencé, détruire le monde humains, elfes, nains, et toute créature aussi ignobles...
J'ai récemment fait partis d'une secte, se nommant Les pillards, mais un des fondateurs a disparu (hacké). C'est pourquoi je me tourne vers vous maintenant.
Car vous me semblait une des meilleurs guilde démoniaque qui soit. J'ai besoin de votre aide pour me vanger de ses saletée de créatures.
Pour ce qui est de votre dieu, Démonio, je suis pret à me convertir à lui, et à vous préter allégance, afin de semer le chaos en Vesparae.

Pour vous prouver mon imense gratitude, je vous donne ce cadavre à manger. Je l'ai tué de mes propres mains pour vous.

Hiesk

Hiesk posa alors sa lettre dans la main du cadavre, le laissant devant les grandes portes du manoir démoniaque. Il s'en alla alors, en attente de réponses hâttives

(hrp: sinon je suis level 50, j'ai 20M d'or, et j'ai pas de réputation, mais ça j'pense que vous vous en foutez =P)
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 11 Juil - 3:55

hurk hurk ouaiiiis!

mwa je suis pour a tendance pour! :p

quoi qui faudrait un meilleur rp.....(comment sa le mien est aps genial dejas? mais non , mais non! ^^")

enfin.....vive caliiiiiiiiiii....
*se pend*

P.S : j'aime manger frais...:p


Dernière édition par le Lun 11 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 11 Juil - 9:02

Moi tu connais la réponse...

Mais un chti Rp ca serai encore plus bien ! Alors fait en un !

P.s: Euh, Hiesk est tu sur de ta décision, car je ferai pour récupérer le perso de Darking.Si je balance une plagia Kless n'aimera pas ca, enfin j'espère...

Pp.s: Sopot c'est pa savec toi mais avec moi (surtout le plus souvent) et avec Wrazius (moins souvent).

Ppp.s: Il se débrouille bien en Rp (niveau jeu), on la déja vu à l'ouvre de nombreuse fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 11 Juil - 13:48

Beuh maintenant que tu me le dit, j'en suis pas si sur, faut que j'en parle avec Darking. Et c'est quoi le rapport avec Kless ?!

Et sinon, pour mon background, j'vais le mettre, mais soyez indulgent...
D'abbord c'était 3h du mat', et ensuite j'ai fais ça sous forme d'un journal :

Hiesk ouvrit son journal, lui rapellant de vieux souvenirs, de sa vie d'antan... Il commenca alors à lire tout ce qu'il avait écrit jusqu'alors


Journal de Hiesk

482ème jour de l'an 460 (d'après le calendrier d'Erena) :

Je me suis procuré un journal aujourd'hui. Je n'en pouvais plus de garder pour moi mes souffrances, il fallait que je sorte tout ça de ma tête, en l'écrivant.

Je suis né le 37ème jour de l'an 424, dans le vaste et terrible monde d'Erena. Né d'une mère Aigle et d'un père humain.
Tss, j'étais alors un de ses détestables homme-aigle, ces faibles homme-aigle. Quelle idée avait eu mes parents? Quelle horreure... Me faire ça à moi?

Dès mon plus jeune âge, j'étais une abonitation aux yeux des gens... Un homme-aigle!
Les enfants me laissaient seul, et quand ce n'était pas le cas, m'humiliaient et me rabessaient. Leurs parents leurs disaient de ne pas me parler, de me fréquenter.
Déjà ma haine pour les vivants commenca à naître.

Bon, je dois te laisser, journal, sâche que tu m'a déjà beaucoup aidé, mais j'en ai encore beaucoup sur le coeur, ou du moins de ce qu'il en reste.


484ème jour de l'an 460 :

A mon adolescence, je dut affronter la pire chose qui soit...l'amour. Oui, j'aimais. A l'heure qu'il est, je ne sais pas si je pourrais encore aimer. Je confond mes sentiments. Mon père me l'avait toujours reproché. Je ne sais même plus si je ressens, à part la haine.

Parlons-en de l'amour. J'était tomber fou amoureux d'une jeune elfe. Amälia, c'était son nom.
Je garda le secret de ma 14ème année, jusqu'à ma 16ème... Souffrant trop de ne rien révéler, je ne pu m'empêcher de déclarer cette flamme qui brulait au fond de moi, cette flamme qui me brulait.
Je lui raconta mon amour pour elle, et elle me rit au nez.
"-Hahaha, une homme-aigle comme toi, une telle habomination de la nature, pourquoi j'en voudrais?"
Pourquoi voudrait-elle de moi? C'est vrai, pourquoi. J'étais ideux, horrible, je le savais, détestable.
La haine des autres envers moi, me rendit compte d'une chose. Je n'étais pas à ma place parmis eux, parmis ces personnes là.
Il me fallait trouver la personne qui me changerait.


487ème jour de l'an 460 :

A 17ans, je sortis de mon village, pour aller vers la grande ville, Ambrion. Une ville vraiment magnifique. Je croyais que les gens auraient un peu plus d'ouverture d'esprit la-bas. J'en rigole encore d'avoir penser ça...
Je loua une chambre à coucher en une taverne assez bien réputée. Avant d'aller me coucher, je décida d'aller boire un coup à la taverne. Je me rapelle encore de cette scène. Je vais te la dire, journal :
"-Je vous prie, Une Kriskl, s'il vous plait"
Je m'adressa à un serveur, avec une extrême politesse. Il me regarda avec effroie.
"-Qui es-tu, monstre !
-Je me nomme Hiesk, je viens d'un petit...
-J'm'en fiche ! Sort de ma taverne ! On sert pas les gars comme toi !
-Mais qu'ai-je? Je me suis adressé à vous avec politesse...!"
Le serveur regarda des compagnons à lui, un peu plus loin, et s'adressa à eux.
"-Les gars, ce monstre veux faire preuve de politesse.
Ils se ruèrent alors vers moi, je ne put rien faire. Ils m'injurièrent, m'humilièrent.
Il me cassèrent mes ailes, et ils les découpèrent sous mes cris et mes débats, puis on me jeta hors de la ville. J'entama alors une plainte, un très longue plainte, entre douleur et haine.


492ème jour de l'an 460 :

'La cause de tout ça, c'est mes parents!'. Je me suis dit ça. A la fin de ma plainte, j'ai découvert une haine, une énorme haine, comme je n'avais jamais connue, et que j'éprouve maintenant encore plus forte...
Je m'empressa d'aller à mon village natal. J'y tua mes parents et mon demi-frère de 4 ans. Tout cela était de leurs fautes, de toute façon. S'il n'avait pas...
Non, je ne serait pas là, pas vivant, pas en train de t'écrire mon histoire, journal.

Alors je m'exila dans des lieux auxquels je n'aurais jamais pu soupsonner l'existence si je n'y étais pas allé. Et je le découvrit, mon futur maître, mon futur dieu... Nortkulz, le grand démon des abysses, en train de se nourir de dizaine d'enfants humains. En voyant ces êtres qui m'avait fait souffrir durant toute ma vie, je ne m'empêcha de sourir.
Nortkulz tourna sa grande tête vers moi, il me vit.
"-Hum...C'est...la vue du sang...qui te fais sourir...? Ou la vue de la mort...
-Je...ces humains, je les déteste.
-Hum...N'es-tu pas un humain, toi même?
-Un homme-aigle.
-Bizare...Je ne vois pas d'ailes en ton dos...De toute façon, homme-aigle, ou homme tout court, c'est que du bonheur à manger ! plaisantat-il."
[...]
La discution continua. Je ne sais même pas pourquoi il ne m'avait pas tué et mangé, peut-être parce qu'il était attiré par moi, comme je l'étais pour lui.
"-Veux tu te vanger des personnes...qui t-ont fais ça et de toutes les autres? Tu connais déjà la mort, tu as tué tes parents, tu m'as dit... Hum, je crois que je peux faire quelque chose de toi...En es-tu d'accord?
-Oui...
Après cette réponse, je sentis une affreuse douleur venant de mon ventre, qui remontais en moi et qui prenait du volume. La douleur devint insuportable et presque me paralysa. Je cria.
-Arrêtez ça!
-Hahahaha, veux tu être mon disciple?
-Argh ! Pourquoi ?
-Réponds à ma question !
-Oui, tout ce que vous voudrait, mais arrêtez ça, j'ai mal..!!!!
-Hum...je continue encore...
Je retrouva alors cette même haine que j'avais eu lors de l'assassinat de mes parents.
-Arrêtez ça ! ... Je vais vous tuer...! hurlais-je."
Je pris alors tout ce ce que je pouvais en moi, de force, de haine, de douleur, et je m'en servis pour courir vers Nortkulz, pour le tuer.
Je le frappa, très fort, mais inutilement face à un tel être, et il envoya voltiger à deux mètres de là d'un simple coup d'index.
"-Tu es faible...mais ton esprit est assez fort !"


503ème jour de l'an 460 :

"-Parfait...Hahaha, tu seras mon disciple !"
La souffrance disparut. J'étais le disciple de Nortkulz.
Voila comment cela s'était passé... Cette terrible recontre, celle qui changea ma vie.

Il me raconta pleins de choses sur Erena, ses ennemis, les terres qu'il avait souillées, les peuples qu'il avait massacrés, et toutes les choses horribles qu'il avait put faire. Je me rendis compte que je n'étais pas le seul à haïr.
Il m'enseigna des techniques obscures, que seul lui conaissait à ce jour. Il changea mon âme torturée, en âme démoniaque torturée. Il me disait que cela me rendrait plus fort. Il me disait que cela me permettrait de me vanger. Je le croyais, et je le crois encore.

"La haine permet de tuer, c'est ce dont tu as besoin. Mais tu es encore trop faible, rassemble encore plus de haine! Et là, tu deviendras fort"

Sa voix résonne encore en moi.

Puis, c'est alors que Nortkulz fit alliance avec un goupe nommé Les Pillards, sois disant crée pour anéantir les pauvres humains, elfes et nains, appelés Alliance des Peuples Libres. Je ne connais pas trop la diplomatie en ces temps là. Je sais juste qu'il y eu une guerre, et que Les Pillards la perdirent. Seul le dirigeant Pillards et quelques autres survécurent à l'extermination de cette secte. Mais comme je l'ai déjà écrit, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé.

Leur chef alla voir Nortkulz, et lui confia quelqu'onque secret, que Nortkulz ne me confia jamais. Nortkulz vint ensuite me voir.
"-Nous partons...hum...à l'ouest. Nous allons prendre un portail afin de quitté ce monde. Suis moi !"
Je partis alors, accompagné du chef Pillard, et de mon maître. Nortkulz me donna une faux et deux dagues, en tant qu'armes. Toutes trois étaient incrustées de joyaux.


5ème jour de l'an 461 :

Nous étions presque arrivé à la frontière d'Erena, presque arrivé au portail qui nous ferait quitté ce monde, qu'un bataillon d'Humain nous avait repéré.
'Ces saletés...Je voulais les tuer, les massacrés. J'allait le faire !'
Voici ce que je pensa en cet instant.
Mais mon maître en décida autrement.
Il nous fit arrêter, le Pillard et moi.
"-Je...m'en...occupe...
-Quoi ? Que ? En êtes vous sur, maitre? Ils sont plus de cinq cents...!, lui demandai-je.
-Ce ne sera pas tâche facile, mais je les tuerais...tous...J'ai connu pire..."
Nortkulz laissa aparaitre un grand sourire démoniaque.
"-Soit, maître, nous franchiront le portail, rejoiniez-nous au delà quand vous aurez fini !"

'Bonne chance, maître'
En ce moment, je l'attends toujours. Je crains qu'il ne viendras jamais.

Le Pillard, et moi, continuâmes notre route, vers l'ouest. Il me montra sa force, en tuant ceux qui se trouvaient sur notre passage. Il tuait avec sang-froid, du moins c'est ce que je pensais...Il me confia quelque secret pour agrandir ma force, qu'il jugea grande.
Mais moi, je ne tuerais jamais ni avec sang-froid, ni par plaisir. Je tuerais toujours pour me vanger. Me vanger de cette abominable vie, et de ces personnes... Tous, je voulais les tuer.
Le Pillard me proposa alors de recréer sa secte. Je n'accepta pas au début, puis après avoir murement réfléchis, et murement débattu, j'accepta. Cet elfe maléfique était malin. Mais il nous fallait un monde où nous pourrions semer le chaos. Nous cherchâmes alors, et nous le trouvâmes.

Vesperae, c'était là que nous nous installèrent.
Il était parfait pour nous, car il était en guerre.
Nous décidèrent de semer le chaos en ces terres.
Et de prouver notre force au combat.

Hiesk fermit le journal, mais après avoir réfléchis, le réouvris, et y marqua d'ultimes phrases en lettres de sang.
"-Parfait..."


Les temps ont changés. J'ai pris gout à la tuerie, et au sang. Malgrès ce que j'ai put penser avant, je ressens du plaisir à tuer. Mais ma vangeance n'est pas encore finie. Je me demande combien d'homme devront encore mourir pour que je sois vangé. Mais bon, ainsi va ma vie, celle que j'ai choisie.
Il fait sombre cette nuit, je crois qu'un orage se prépare, un terrible orage, je le sens arriver dans ma tête...Peut-être y laisserais-je ma vie, mais en tout cas, j'aurais révélé mes souffrances, et en quelque sorte, je me serais vangé. Pas totalement, mais cela suffira surement.

Quoiqu'il advienne des Pillards, et tant que je serais en vie, j'aurais toujours un seul et unique but. Le chaos, c'était cela ce dont je m'étais juré de faire. Je le ferais, je continuerais à le faire, car c'est ma destiné.



P.S.:Il était frais mon cadavre, j'venais de le tuer !


Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 11 Juil - 16:38

Moi j'aime bien, je l'avais déja lu [démon06]

Mais c'est bon sa c'est arrangeait.Et Darking ma dit qu'il laissé tomber les pillards mais enfin bref.

je vote :


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 11 Juil - 19:33

Hiesk a écrit:



P.S.:Il était frais mon cadavre, j'venais de le tuer !

ouais mais je prefere tuer mwa meme ma viande ! :p
par contre je rechigne pas pour un peut de caviar! :)
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 11 Juil - 19:53

Mey a écrit:


Mais c'est bon sa c'est arrangeait.Et Darking ma dit qu'il laissé tomber les pillards mais enfin bref.

Donc je suis sur de vouloir venir chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 11 Juil - 19:55

Ok, mais comme a dit Rastapopoulos

"il faut que les anciens fassent connaisances avec les nouveaux"

Je crois que moi et Sopot c'est bon [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 11 Juil - 20:00

OK^^ Bon bah j'ai juste à attendre! ...
Il y a qui comme membre de la royal*vangeance qui n'est pas en vacances?
Enfin, j'suis prêt à attendre septembre ^^huhu
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 12 Juil - 8:38

Je vous explique mon planning [démon06] Razz

-Je part le 24 jusqu'au 3 Aout, car je part en Auvergne en camp de la LPO(ligue de la protection des oiseaux) Et c'est hyper cool [démon06] . Razz

-Puis je m'en vais le 15 Aout jusqu'au fin Aout, je crois que je reviens le 30 ou le 29, car je part en Italie (Rome, Pompei, Naple enfin tout le tralalla) Razz

Voilà...tout le monde s'en fout mais bon au moins, vous vous demanderez pas "putain ou il est Sil". Razz


[tykelj :p]
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 12 Juil - 21:36

mwa je part en vac le premiere aout et je reviens le 9 aout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 12 Juil - 22:24

Je me permets d'intervenir vite fait.
Quel est le rapport de mon perso Kless avec Les Pillards?
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 13 Juil - 1:58

C'est ce que j'ai demandé, mais on m'a pas répondu =S
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 13 Juil - 18:42

C'est rien, me suis mal expiméeuh.Désolé Kless....

[tykelj :p]
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 15 Juil - 16:01

Bon, je m'en vais en vacances mercredi, et donc je serais pas là pendant 1mois.
Donc voila je vous le dit, et si des personnes me pose des questions au sujets de mon vouloir aller dans cette guilde, si je répond pas, c'est qu'chuis en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 15 Juil - 16:33

Dacodac, on part tous un jour.

Au fait, nouvelles importantes, même primordiales, je part une semaine à Paris donc je serai moins souvent que d'habitudes.Désolé [vexx :p]
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 9 Aoû - 16:07

Voili voulou je suis de retour, alors si c'est possible que les gens disent pour ou contre :s ?!
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 9 Aoû - 16:47

Pourquoi pas faire une chasse en groupe pour ceux qui ne sont pas en train d'xp ?
On juge surtout sur 2 choses : si t'es courtois , et si t'es taré.
Moi ça m'arrange mieux a partir de vendredi , j'aurai sans doute passé un lvl, sinon je prendrai un autre perso.
Dis nous quand ça t'arranges pour que je mette un rendez-vous dans le "plan de bataille"
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 9 Aoû - 17:30

Euh...pas besoin de savoir si c'est un taré ou pas ;)

C'en est un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 9 Aoû - 17:40

halala le vilain cabot ^^'
tient tu as droit a un os démon
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 9 Aoû - 18:03

Bon, eh bien, vendredi dans l'après-midi serait possible? vers 15 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 9 Aoû - 18:44

Je serai là [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 9 Aoû - 19:38

ok pour 15h00, si je dois prendre un autre perso je te contacterai en message
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 9 Aoû - 20:13

Ca marche ^^ et sinon, la bataille se fera où ? CCS ? Y'a de bonnes victimes la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 9 Aoû - 20:47

Wouai Ccs, puis Naep et en finira jusqu'en Montagne !

Mouahhahahahha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» (demande de recrutement)
» demande de recrutement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: