royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je viens vous faire part d'une description

Aller en bas 
+6
Vexx
Sopot
dustroyr
rastapopoulos
Fallen
Itsumi
10 participants
AuteurMessage
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Je viens vous faire part d'une description Empty
MessageSujet: Je viens vous faire part d'une description   Je viens vous faire part d'une description EmptySam 4 Juin - 22:21

La descirption des armes est enfin faite et je viens vous demander, si la descirpion que j'ai faite de la lance de Démonio qui est en votre possession vous convient. La voici:

La lance de la mort, la lance de Démonio. Une arme amenant destruction et malheur sur les terres qui eurent rencontré le possesseur de l’arme. Elle corrompt son possesseur, l’amenant là où elle le désire. Il tombe peu à peu dans la soif de pouvoir et son désir de tuer s’intensifie. Le sang et la mort deviennent ses nouvelles raisons de vivre. Il devient peu à peu insensible et meurt rongé par la haine. Peu d’humains ne survivent à cette lance, chaque possesseur en est mort. La haine l’emporte petit à petit. Seul les démons et elfes noirs résistent à cette haine incessante, même si elle l’emporte sur eux, eux emportent la mort.
C’est une longue lance constituée d’un matériau ferreux assez résistant. Sa pointe imposante est tachée du sang de ses victimes précédentes, encrant à jamais leurs morts sur cette lance. Dans la partie haute, un long serpent de métal entoure le manche. Elle est assez lourde pour les humains montrant le poids de la douleur qu’elle transmet, mais pour les démons dotés d’une forme incommensurable, elle n’est qu’un vulgaire sceptre de la mort.
Comme pour les autres armes, des symboles d’une ancienne langue de Vesperae sont écrits en colonne sur la manche de la lance.
Son pouvoir est celui de la mort et de la douleur. Au seul contact de sa pointe sur le cœur, la personne meurt, mais qui qu’elle soit, son âme dérive dans les méandre de la mort et de la souffrance éternelle.
Cette lance n’est que la représentation physique du chaos. Elle n’apporte que pouvoir et destruction.


Merci d'avoir lu ce texte, si vous avez des demandes, n'hésitez pas. Bien à vous, Itsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

Je viens vous faire part d'une description Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire part d'une description   Je viens vous faire part d'une description EmptySam 4 Juin - 22:30

Laisses moi deviner traîtresse, ce sont ces sales humains avides d'or et de royaume qui t'ont raconté ces sottises ?
Et toi, bien entendu, aveuglée par le sable de ce désert impur et par ces nomades pronant une neutralité et une paix, peuff, si incolore, si impalpable que tu les a cru sur parole, persuadé que Démonio, le Dieu tout puissant nous corrompt ? hahaha
Non ... il nous donne force et pouvoir afin de purifier ce monde, afin de pouvoir choisir de qui ou de qui doit mourrir ou rester pour former un monde parfait.
De toutes les facons, tu es traquée, tu seras trouvée, et tu seras tuée dans d'affreuse souffrance, pour te montrer en quoi ces nomades t'ont rendu si faible !!


(Bien la description, très détaillée, j'aime bien =))
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Je viens vous faire part d'une description Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire part d'une description   Je viens vous faire part d'une description EmptySam 4 Juin - 23:04

euh... lol...

Ca va , en gros c'est comme la lance romaine qui aurait coupé les côtes du christ (ouah, j'ai pas lu la bible mais j'ai jouer à wolfenstein !)


Dernière édition par le Sam 4 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Je viens vous faire part d'une description Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire part d'une description   Je viens vous faire part d'une description EmptySam 4 Juin - 23:12

Je ne l'ai pas lu non plus mais je me demande si je ne pourrais pas faire pareil avec toi:)
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

Je viens vous faire part d'une description Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire part d'une description   Je viens vous faire part d'une description EmptyDim 5 Juin - 0:07

c'est la lance du destin qui donnée la mort du christ et qui est supposée redonner vie au fils du diable (dans canstantine en tous cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Je viens vous faire part d'une description Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire part d'une description   Je viens vous faire part d'une description EmptyDim 5 Juin - 13:56

Alors cela vous convient ou non^^?
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Je viens vous faire part d'une description Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire part d'une description   Je viens vous faire part d'une description EmptyDim 5 Juin - 14:00

Oui, y a même moyen d'en faire un croquis avec les détails donnés
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

Je viens vous faire part d'une description Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire part d'une description   Je viens vous faire part d'une description EmptyDim 5 Juin - 14:23

moi ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Je viens vous faire part d'une description Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire part d'une description   Je viens vous faire part d'une description EmptyDim 5 Juin - 16:30

*s'en fiche puisque la lance ne lui apartient pas*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Je viens vous faire part d'une description Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire part d'une description   Je viens vous faire part d'une description EmptyDim 5 Juin - 17:13

Le croquis c'est un plus mais si cela tente quelqu'un ^^
Au faite il me faudrait savoir le lieu où vous comptez mettre l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

Je viens vous faire part d'une description Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire part d'une description   Je viens vous faire part d'une description EmptyDim 5 Juin - 18:20

Il manque un temple de sataniste ( ou de demonioïste ) sur SO :)
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Racaille des sous-bois
Kroenen


Nombre de messages : 274
Localisation : o_0 c'est privé tourne la tête :p
Date d'inscription : 12/01/2005

Je viens vous faire part d'une description Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire part d'une description   Je viens vous faire part d'une description EmptyMar 7 Juin - 19:19

l'idée me plait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-de-slayers.forumactif.com/
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Je viens vous faire part d'une description Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire part d'une description   Je viens vous faire part d'une description EmptyMer 8 Juin - 19:27

Trés bien trés bien... Rasta tu nous fait un petit croquis ?? ^^ Sinon on peut le dissimuler dans le cadavres d'un anti dans notre réserves de viande de l'Antre =)
En fait je sais pas... au plus profond du manoir gathol ??
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Je viens vous faire part d'une description Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire part d'une description   Je viens vous faire part d'une description EmptyMer 13 Juil - 19:52

oué oué oué remettez ce sujet d'actualitée en meme temps j'étofferai la descritpion de guilde avec ca, ca rajoutera du rp et rasta usera ses crayons! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Je viens vous faire part d'une description Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire part d'une description   Je viens vous faire part d'une description EmptyMer 13 Juil - 19:54

Alors c'est toi qui les payent les crayons, pauvre Rasta [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Je viens vous faire part d'une description Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire part d'une description   Je viens vous faire part d'une description EmptyMer 13 Juil - 20:00

bon ok on se cotise tous pour rasta allez un effort!!! démon10
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Je viens vous faire part d'une description Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire part d'une description   Je viens vous faire part d'une description EmptyMer 13 Juil - 20:31

Ok, moi je donne 0.01 centime, ca te va Rasta ^^

Moirv toi tu doit plus, c'est toi qui à proposer l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens vous faire part d'une description Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous faire part d'une description   Je viens vous faire part d'une description Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens vous faire part d'une description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum aux questions-
Sauter vers: