royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BG mis à jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

BG mis à jour Empty
MessageSujet: BG mis à jour   BG mis à jour EmptyLun 23 Mai - 10:23


*Dustr0yr*


Ma mémoire me fais de plus en plus défaut, ce qui était autrefois une source de lumière éclatante qui jaillissais en moi a beaucoup diminuée, de nos jours elle ressemble plus d'ailleurs a une petite étincelle chancelante.

Je me souviens cependant de moments marquants de ma vie d’homme comme celui ou mes parents furent assassiné devant mes yeux, la seule raison pour laquelle je fus laissé sauf ce jour la, est que j'étais a peine âgé de 13 ans.

C'est par la suite que les choses commencèrent à s'assombrir, n'étant encore qu'un adolescent mon esprit était confus, je devais venger la mort de mes parents par amour pour eux, mais pour cela je devais devenir plus fort.
Je me suis donc retiré loin de toutes civilisations pour m'entraîner et devenir assez fort pour vaincre ces assassins.
J’ai appris a me connaître intérieurement et a développer mon coté animal qui est limité habituellement par la raison nécessaire a une vie social.
Cet entraînement dura des années, la mort était désormais omniprésente autour de moi.

Les monstres habitants ses forets sombres n’étant plus de bonnes proies, je décidais donc de me rapprocher de ceux qui étaient autrefois mes semblables, à ma surprise j’ai eu l’impression de voir ces êtres comme ils étaient réellement, facilement manipulables et avide d’argent et de pouvoir.

Une fois arrivé dans ce petit villages ou j’avais passe mon enfance, je me suis mis a la recherche de ceux qui avaient déclenché cette rage en moi pour les faire souffrir jusqu'à ce que la mort me libère.
Malheureusement j’appris que ces derniers étaient pour la plupart déjà morts soit au combat soit de vieillesse, il n’en restait en fait seulement un encore en vie, ça ne m’as guère pris de temps pour le retrouver mais le spectacle offert a mes yeux m’inspira un sentiment de dégoût quand je vis dans quel état déplorable était cette personne.
Toutes ces années à rêver de leurs morts nuit après nuits! Toute cette haine refoulée pour le moment propice! Et la j’étais debout devant lui et je ne savais que faire. Je penses qu’il ma reconnu d’après son regard.
Je fis marche arrière sans dire mots…

Cependant, tous ces sentiments qui étaient restés enfouis profondément dans ma mémoire devaient ressortir, je me suis donc mis faire se que je savais le mieux faire, c'est-à-dire traquer et assassiner, peu un porte si la cause était bonne ou non, seule ma soif de terreur comptait, je tuais aussi bien pour le plaisir que pour rendre service. J’étais dorénavant considéré comme un mercenaire.

Mais ceci devait se terminer un jour ou l’autre.
On me proposa un grand contrat, une personne importante à tuer, je savais que ce contrat allait être très difficile a remplir, cette personne était toujours accompagnée d’au moins trois gardes, mais au fil du temps j’étais devenu vaniteux. Alors que je m’approchais de ma future victime plusieurs soldats m’entourèrent, il s’agissait d’un piège…

Je vois la lumière dont on m’avait déjà parlé, mais au lieu de me diriger vers elle, j’étais devenu trop monstrueux pour avouer mais fautes, je fis donc demi tour vers cet endroit sombre, la noirceur qui s’en dégagé donné l’impression de repousser la lumière. Je venais de trouver ma place…

Tout est mêlé dans mon esprit par la suite, je me souviens d’y avoir subit les pires souffrances, mais au fil du temps ces souffrances s’atténuaient et finirent par laisser place à la plénitude et au plaisir. Apres une longue période qui m'a semblée etre une éternitée, j’étais prêt, prêt à revenir accomplir mon destin sur Vesperae afin de faire régner la terreur et la souffrance pour préparer les terres au retour de la grande armée de Démonio. Une fois sur place, je vis que je n’étais pas le seul a qui on avait confié cette tache, d’autres êtres aussi ignoble que moi c’étaient alliés pour notre objcetif commun, c’est avec honneur qu’aujourd’hui je fais parti de leurs rangs.

Force et Honneur dans la bataille



*Précisions sur mon retour des enfers*



Je me rappelles m’être réveillé dans une foret près de Gathol, sans souvenirs de ce qui m’était arrivé.
Ma tête me faisait mal et j’étais très affaibli, c’est alors qu’un commerçant qui se dirigeait vers Trigorn me proposa de m’amener à Sarosa.

Une fois sur place je fus surpris par l’hospitalité de ses habitants, l’infirmière qui s’occupait de moi me questionna sur la provenance de ces cicatrices sur mon corps qui formaient d’étranges symboles, mais rien j’étais aussi troublé qu’elle de les voir et à chaque fois que je pensais me rappeler quelque chose tout devenait trouble et ma tête me faisait souffrir de plus belle.

Après quelques jours je me sentais mieux, et ne voulant pas abuser de l’hospitalité local en me donna une épée pour me permettre de chasser et subsister à mes besoins.
Je tuais des lapins et le cuisinier du pub me préparait d’excellents repas.
Mais un jour comme les autres, alors que je visitais la forêt alentour, je vis un homme s’en prendre à un autre.
La rage m’entait en moi, elle devenait incontrôlable, je lui dis d’arrêter, de laisser cette personne tranquille mais il m’esquissa un léger sourire et planta ça dague dans le ventre de cet innocent.
Je lui ai donc sauté dessus, il me toucha au bras mais j’avais déjà eu le temps planté mon épée proche du cœur, lui sectionnant ainsi une artère vitale.
Cette odeur de sang semblait plus forte que lorsque je tuais un animal, la faim montée mais j’avais eu une rude journée.

De retour au village, je racontais, autour d’un bon repas, cette étrange journée.
L’un des clients me proposa d’aller voir le roi, il avait besoin de personne comme moi pour maintenir l’ordre et la sécurité dans le royaume en échange de quoi largement subvenir à mes besoins, l’offre était irrésistible.

Voila après négociation sur les tarifs, j’étais désormais une sentinelle du roi, je devais parcourir son royaume à la recherche de brigands.
A chaque nouveau village les gens semblaient pleins de gratitude à mon égard.
Mais au fond de moi quelque chose n’allait pas, bien que robuste, je me sentais faible et je prenais plaisir à tuer, certes des brigands mais cela me paraissait malsain.
Morts après morts je devenais de plus en plus incontrôlable, un jour alors que désarmé par mon adversaire j’eu le réflexe de lui sauter à la gorge et de mordre de toutes mes forces, le goût du sang dans ma bouche réveilla en moi une grande force, je me sentais plus vivant que jamais.
Mais un passant vit la scène et parti tout de suite prévenir d’autres gardes qui me capturèrent.
Ils m’avaient trahi, m’accusant d’être un monstre alors que je ne savait pas moi-même qui j’étais.

C’est pendant mon enfermement dans cette pièce sombre et humide du château que la mémoire m’est revenue.
Tout d’abord quelques flashs puis en même temps que cette faim de chair grandissante tout se dévoila lentement comme les parties d’un puzzle que je devais reconstituer, qui j’étais, mon passage en enfer et ce que j’étais désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

BG mis à jour Empty
MessageSujet: Re: BG mis à jour   BG mis à jour EmptyLun 23 Mai - 18:50

( hrp : erf.....le debut est pareil que le mien x') parents qui se font assassiner , powaaaaaa!!! vengence , powaaaaa!!!)
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

BG mis à jour Empty
MessageSujet: Re: BG mis à jour   BG mis à jour EmptyMar 24 Mai - 1:49

(j'l'ai écrits avant toi le premier :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

BG mis à jour Empty
MessageSujet: Re: BG mis à jour   BG mis à jour EmptyMar 24 Mai - 6:55

( bouaaaaah!!! vilain! >< *part se pendre*)
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Racaille des sous-bois
Kroenen


Nombre de messages : 274
Localisation : o_0 c'est privé tourne la tête :p
Date d'inscription : 12/01/2005

BG mis à jour Empty
MessageSujet: Re: BG mis à jour   BG mis à jour EmptyMar 24 Mai - 22:42

( pouah c'ets moche ( super :D ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-de-slayers.forumactif.com/
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

BG mis à jour Empty
MessageSujet: Re: BG mis à jour   BG mis à jour EmptyMar 12 Juil - 14:07

(très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

BG mis à jour Empty
MessageSujet: Re: BG mis à jour   BG mis à jour EmptyMar 12 Juil - 14:11

(tu fait mieux que moi [machin01] )

[tykelj :p]
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

BG mis à jour Empty
MessageSujet: Re: BG mis à jour   BG mis à jour EmptyMer 13 Juil - 18:31

(c'est pas difficile, je déconne [démon06] )
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

BG mis à jour Empty
MessageSujet: Re: BG mis à jour   BG mis à jour EmptyMer 13 Juil - 18:52

(Il me cherche là? démon04 )

[tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG mis à jour Empty
MessageSujet: Re: BG mis à jour   BG mis à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG mis à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B'jour
» des mises a jour
» mise à jour...
» .:.L'actualité du jour.:.
» Un jour, un artiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Présentation-
Sauter vers: