royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 *défonce la porte*

Aller en bas 
+7
Misant
Karttikeja
Fallen
rastapopoulos
Sopot
Ziguigui
TueurKLSS
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TueurKLSS
Racaille des sous-bois
TueurKLSS


Nombre de messages : 97
Localisation : Près d'un corps sans vie.
Date d'inscription : 09/04/2005

*défonce la porte* Empty
MessageSujet: *défonce la porte*   *défonce la porte* EmptyLun 11 Avr - 19:52

...
Bien le bonjour,démons...
...
Je suis ici pour que démonio m'accorde une seconde vie...
...
Itsumi m'a dit qu'il pourrait me faire revivre en tant que démon...
...
Mais avant tout,laissez moi vous conter mon histoire...
...


CHAPITRE 1:LA RACE OUBLIEE

Le monde de SO est peuplé de races plus mystérieuses et mythique les unes que les autres.Il y en a une sur laquelle j’aimerais que l’on porte particulièrement notre attention.Cette race est là de puis les fondements de ce monde et ne le quittera probablement jamais.Je veux parler d’une race que nous connaissons tous.Cette race ce sont les ANGES.Ils sont destinés a réssuciter les morts de toutes races et de les rammener à un endroit que l'on appel le point de résurection.Une chose que ne pouvait supporter EXODUS,un des pires démons existants.En conséquent il consacra ça vie à la destruction des ANGES.Mais ces derniers etaient capable de se défendre !En effet,ce sont des adeptes plus ou moins puissants de la magie blanche.Après une bataille acharnée,ils comprirent qu’ils ne vaincrait jamais EXODUS.Ils réussirent donc à enfermer son âme dans une épée.Une épée bien spéciale qui ne pouvait être maîtrisé que par un humain aussi puissant que le démon.Un tel être n ‘ existait pas et les ANGES se crurent débarrassé du monstre a tout jamais…


CHAPITRE 2:LA MAGIE ANIMA

La magie ANIMA …Ce nom ne vous dit rien.Tout les magiciens l’ont forcément dans leur vocabulaire.C’est une magie obscure plus communément appelé la magie noire.Cette magie fut scellé il y a bien longtemps car elle fut jugée trop dangereuse .En effet,cette magie permet la création de clones d’humain…Mais attention !Ce ne sont pas des clones ordinaires !Ils ont l’apparence de l’humain à partir duquel ils ont été créés ,mais,leurs aptitudes a combattre et leur force sont nettement augmenté.Ces clones étaient donc ravageurs et ils étaient utilisés a des fins meurtrières.


CHAPITRE 3:LE NOUVEL ETRE

Vous vous demandez peut-être pourquoi je vous raconte ces deux anecdotes totalement opposées.Je vais y venir.Le LORD*NERGAL est un grand seigneur faisant parti des rares privilégié à pouvoir utiliser la magie.Il a eu le malheur de découvrir le livre ou la magie ANIMA fut scellé.Il voulu immédiatement l’expérimenter .Mais il lui manquait un humain,mais un humain fort de caractère et capable de combattre toutes sortes de monstres.Pendant ces recherches il rencontra un jeune homme nommé ZOY.Il semblait répondre a tous les critères citées précédemment.NERGAL le captura donc et utilisa la magie ANIMA.Le clone fut créé…Mais le sort qui lui avait permis de paralyser ZOY s’atténua.Il se réveilla et combattit NERGAL.Au final il n’eu d’autres solutions que de s’enfuir.Le clone quand à lui avait observé le combat…


CHAPITRE 4:LE TUEUR K.L.S.S

LORD*NERGAL s'adressa à son clone:"toi!Je t'appellerais K.L.S.S.Tu va me servir jusqu'à ta mort".TueurKLSS ne répondit pas.Il observait la pièce dans laquelle il se trouvait.Il aperçu sur la droite une épée contre un mur.Pendant ce temps NERGAL commençait à s'impatienter.TueurKLSS saisit l'épée.Nergal commença a s'inquiéter.TueurKLSS commença a se ruer sur lui.Il lui assena un terrible coup d'épée dans le ventre.NERGAL s'écroula sans avoir rien pu faire.TueurKLSS sortit et aperçu des lumières au loin.C'était surement un village et il se dirigea donc dans cette direction.


CHAPITRE 5 :*RaGnaRok*

Ce village tous les plus grands guerriers le connaissent.C’est le village proche du château de DRAKE.C’est le village en ruine qui est hanté par des fantômes.C’est ce village qui a vu son dernier jour arrivé quand TueurKLSS y est rentré.En effet il a tué.Il a tué jusqu’au dernier habitant.Il a brûlé jusqu’à la dernière maison.Il a massacré hommes et femmes,faibles et forts,enfants et vieillards...il traversa par la suite la forêt et arriva sur un second village :SAROSA.Il était tard et la nuit était tombée.Il se déplaçait de toits en toits grâce à son étonnante dextérité.Soudain il fut attiré par des cris de guerre.C’était un guerrier seul qui combattait une horde de monstres en tout genre.TueurKLSS observait la scène ,insensible au combattant pourtant très costaud qui peinait a se défaire de ces assaillants.Tout à coup, deux guerriers surgirent de nul part.Il se défirent à une incroyable vitesse des monstres.Une fois la bataille achevée,l’un deux proposa de créer une guilde du nom de «*RaGnaRok*» .TueurKLSS bondit de son perchoir et surpris les trois guerriers.Il déclara : « Je souhaite rejoindre votre guilde ».Le leader nommé KAGEBUNSHINOMNISLASH l’accepta et TueurKLSS partit on ne sait ou.

CHAPITRE 6 :LA REINCARNATION

TueurKLSS décida de gagner de l’argent et s’engagea dans un groupe de mercenaires au service du roi :Les « SLAYERS ».Après une petite mission en solitaire,un démon nommé DRAKE vola la sphère de vie.Le roi chargea les SLAYERS de la ramener.Après un long voyage,TueurKLSS arriva dans une pyramide avec un ami qu’il s’était fait en route nommé DAMP.Dans la première pièce de ce gigantesque édifice,ils aperçurent une épée plantée dans le sol.DAMP tenta de la retirer, mais sans succès.TueurKLSS quand à lui réussi du premier coups grâce à sa force.DAMP était très étonné.TueurKLSS brandi sa nouvelle épée,se rua sur DAMP et lui trancha la tête !Une voie provenant de l’épée se mise à lui parlé : « Ces idiots d’ANGES me croyait piégé à tout jamais !Mais ils vont comprendre leur erreur !Je suis EXODUS et à partir de maintenant ton corps m’appartient ! »TueurKLSS reprit ces esprits,jeta son ancienne épée à terre,contempla une dernière fois la dépuille de DAMP puis parti de la pyramide pour retourner à sarosa.


CHAPITRE 7 :RETOUR AUX SOURCES

TueurKLSS continua son voyage qui le mena au village qu’il avait massacré un an plus tôt.Les autres membres de *RaGnaRok* le rejoignirent et ils décidèrent d’aller tous ensemble au château de DRAKE qui était gardé par un spectre et ses serviteurs.Au cours de la bataille un autre membre des *RaGnaRok* les rejoint pour achever le spectre...C’etait ZOY !Il ressemblait en tout point à TueurKLSS.Ils étaient en quelque sorte des frères jumeaux.Une fois le spectre et ses disciples vaincus,les RaGnaRok se retirèrent pour aller soigner leurs blessures sauf ZOY.Il expliqua à son clone qu’il avait été créé à partir de lui.Ils passèrent ensemble tout les pièges tendus par DRAKE et parvinrent jusqu’à lui.Ils le vainquirent sans trop de difficulté et partirent par la suite chacun de leur côté,TueurKLSS devant rapporter la sphère de vie au roi.


CHAPITRE 8 :LE CAUCHEMAR

Exodus ne s’était pas manifesté dans le corps de TueurKLSS depuis qu’il était rentré en possession de l’épée.Un jour,TueurKLSS se disputa avec un des membres des RaGnaRok, nommé B@RBàRI@N.ce moment là que le démon choisi pour reprendre le corps de TueurKLSS.Il quitta la guilde et en créa une nouvelle :NIGHTMARE OF ANGELS.Il pensait pouvoir réunir une armée entière afin d’exterminer une bonne fois pour toute les ANGES.Mais un jour,alors que la guilde se développait considérablement,TueurKLSS tenta de reprendre le contrôle de son corps.Mais EXODUS s’acharnait afin de rester en possession du corps si puisant.Soudain,deux TueurKLSS apparurent :le véritable,et l’autre contrôlé par EXODUS.Ils commencèrent à se combattre afin de gagné le contrôle du corps.Il étaient de force égale et aucun ne semblait prendre l’avantage.Il ne restait au deux guerriers que très peu de points de vie.C’est alors qu’une dizaine d’ANGES fit son apparition.Ils exécutèrent en même temps un sort sur EXODUS qui fut détruit à tout jamais !TueurKLSS était à nouveau seul et libre de diriger son corps.


CHAPITRE 9 :POWA RAGNA !

TueurKLSS voulait absolument retourner dans sa seule famille :les RaGnaRok.Mais il y avait toujours son pire ennemi :B@RB@RI@N.Il décida donc d’en finir une bonne fois pour toute avec lui.Un soir de grande pluie et d’orage,TueurKLSS quitta SAROSA pour se rendre au château.Sur le chemin il le vit dressé devant lui.B@RB@RI@N semblait l’attendre et déclara :"cette guilde est trop petite pour nous deux... ".TueurKLSS saisit son épée et prononça d’un ton ferme : « GO... ».Son adversaire fit de même et le combat débuta.Les attaques se multiplièrent mais étaient à chaque fois contrées par l’un ou l’autre.TueurKLSS eu un moment d’inattention et B@RB@I@N tenta de lui trancher la tête.Il se retira à temps et le coups d’épée lui entailla la peau sous son oeil.La pluie qui ruisselait sur le visage de TueurKLSS se mêlait au sang qui sortait de ça plaie.C’est alors qu’il saisi son épée à deux mains et qu’il enchaîna quatre attaque surpuissantes,chacune contrée par son adversaire.A la cinquième,B@RB@RI@N ne put résister et il lâcha son épée.C’est alors que TueurKLSS lui trancha la tête puis s’évanouit.


CHAPITRE 10 :L’HERITAGE

TueurKLSS se réveilla quelques heures plus tard.Il était dans un lit d’auberge.Toutes les personnes qu’il aimait etaient venues lui rendre visite :ZOY,KAGE ;BLASTER,WARRENGE,PILGRIM34 de RaGnaRok,AURIANNE ET STRYGALDWIR le jeune couple des CHAOS et FlameOfVina des ERIADHOR.C’était KAGE qui l’avait trouvé inconscient près de la dépouille de B@RB@RI@N.Il ne restait à TueurKLSS qu’une cicatrice sous l’oeil.Il décida de suivre un entraînement intensif afin de faire monter sa guilde au classement.Il se rendit par la suite compte qu’il avait hériter de la force,la dextérite,la consistance de ZOY et de la grande expérience d’EXODUS !


CHAPITRE 11:LES SYMPTOMES

3 ans se sont écoulés depuis cet évènement.TueurKLSS a un peu changé.Il est plus que jamais égoïste et silencieux avec les autres membres de sa guilde sauf avec ZOY.En effet,ce dernier est devenu son confident.Il est la seul personne avec laquelle il trouve encore la force de rire.Il sent ses forces l’abandonnés.Il perd la majorité de ses duels.pourtant il avait trouvé sa place dans la guilde :il se chargeait d’éliminer les ennemis des autres membres,missions qu’ils n’échouait jamais malgré la perte de son pouvoir.Plus étrange encore,ses cheveux qui poussent a une vitesse phénoménale,sont devenus blancs et ses yeux ont virés au bleu clair.il est à présent impossible de deviner qu’il est le clone de ZOY.


CHAPITRE 12 :CHANGEMENT

Un jour,KaGeBunshinOmnislash quitta le repère des *RaGnaRok* pour d'après lui,une affaire personnelle.1 mois passa après son départ,mais KaGe ne revenait toujours pas.Un jour,Warrenge reçu une lettre,dans laquelle on lui expliqua que kaGe avait des affaires importantes à règler et que son retour était incertain.Elle disait aussi que la guilde allait être dirigé par un nouveau membre:NaotaMyojin.La lettre était signée de KaGe.Le lendemain,Naota arriva et prit donc le contrôle de la guilde.TueurKLSS ne put jamais l'apprécier.


CHAPITRE 12 :RUPTURE INEVITABLE

Un jour comme les autres, ou tout se passait bien chez les *RaGnaRok*, un guerrier d’une sympathie déconcertante vint se présenter pour rejoindre le groupe. NaotaMyojin, aveuglé par sa soif de pouvoir, le refusa, sous prétexte que ce dernier n’était pas assez puissant et assez riche. TueurKLSS et son frère Zoy, qui s’étaient lié d’amitié avec ce guerrier, en voulurent à NaotaMyojin. Ils quittèrent alors *RaGnaRok* à la suite d’une dispute avec ce dernier. Zoy partit alors se réengager dans l’Armée*Royale, tandis que TueurKLSS se rendit à Trigorn, afin de trouver un métier pour occuper ses journées et ne plus retomber dans le tuage en série.


CHAPITRE 13 :TRIGORN

Il rencontra alors le dirigeant de cette cité commerçante prospère. Il se nommait Necrid. C’était un grand et costaud guerrier à la peau verte. Ce dernier se lia d’amitié avec TueurKLSS, et le nomma Chef de la milice de Trigorn. Ce fut la plus belle année de TueurKLSS. Il avait un emploi du temps très chargé et devenait bon, en gagnant sa vie honnêtement, sans pour autant laissé de côté ses qualités de tueur. Mais cette période fut bien courte à ses yeux .En effet, il n’avait pas eu de nouvelle des *RaGnaRok* depuis fort longtemps, et un matin, NaotaMyojin décerna une lettre à l’adresse du Roi.


CHAPITRE 14 :LA LETTRE

La lettre imposa à celui-ci un ultimatum. Dans une poignée de jours, NaotaMyojin menaçait d’attaquer le château, si le Roi ne lui faisait pas don d’un objet précieux qu’il détenait. Ce fut une des plus grandes guerres que connu Vesperae. Le Roi fit appel à toutes les villes du royaume, afin de repousser les assaillants, puisqu’il décida de ne pas céder à ce chantage. Trigorn fut aussi impliqué dans cette guerre. TueurKLSS savait que cet ordre venait de NaotaMyojin, et que s’il arrivait à s’en débarrasser, la guerre n’aurait pas lieu. Il partit donc à sa recherche.


CHAPITRE 15 :LEGENDE FANTOMATIQUE

TueurKLSS le retrouva un matin, quelques jours avant l’attaque du château.Le combat s’engagea et NaotaMyojin le tua. La guerre eu donc lieu. Lors de celle-ci on pouvait entendre « Pour TueurKLSS ! ». L’alliance du Roi vaincu les *RaGnaRok* qui se replièrent, honteux. Le corps de TueurKLSS fut déposer dans une pièce scellée du Palais. Mais un clone ne peut rejoindre le royaume des morts tant que son original n’est pas mort lui aussi. TueurKLSS érre donc à présent dans le Palais,en attendant l’heure de son frère, qui a prit la tête de l’Armée*Royale à la suite de cette guerre.

CHAPITRE 16 :LA MORT

La mort n'est rien.
Je suis seulement passé de l'autre côté.
Je suis moi.
Tu es toi.
Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours.
Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné.
Parle-moi comme tu l'as toujours fait.
N'emploie pas de ton différent.
Ne prends pas un air solennel, triste.
Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble ...
Prie. Souris. Pense à moi, prie avec moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison
comme il l'a toujours été,
sans emphase d'aucune sorte,
sans une trace d'ombre.
La vie signifie ce qu'elle a toujours signifié.
Elle est ce qu'elle a toujours été:
le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée,
simplement parce que je suis hors de ta vue ?
Je ne suis pas loin,
juste de l'autre côté du chemin ...
Tu vois, tout est bien ...
Tu retrouveras mon coeur,
tu en retrouveras les tendresses épurées.
Essuie tes larmes.
Et ne pleure pas, si tu m'aimes.

*reprend son souffle,après avoir longuement expliqués aux démons son origine*
...
Décidezvous vite...
...
Revenir en haut Aller en bas
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

*défonce la porte* Empty
MessageSujet: Re: *défonce la porte*   *défonce la porte* EmptyLun 11 Avr - 20:13

J'aime pas le décidez vous vite mais je vais incorporé ca dans le rp.
Niveau rp, je l'ai pas lu =p Mais je sais que tu aimes le rp, je t'ai déjà vu à la citadelle. Reste l'étapes la plus dure, la plus horrible, la plus longue.. Euh.. ah non, la dernière étape c'est la plus fun du recrutement : PK Party avec Rasta. démon10
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Racaille des sous-bois
TueurKLSS


Nombre de messages : 97
Localisation : Près d'un corps sans vie.
Date d'inscription : 09/04/2005

*défonce la porte* Empty
MessageSujet: Re: *défonce la porte*   *défonce la porte* EmptyLun 11 Avr - 20:26

Bien,et ou trouverais je ce Rastapopoulos?
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

*défonce la porte* Empty
MessageSujet: Re: *défonce la porte*   *défonce la porte* EmptyLun 11 Avr - 20:47

Tu suis les cadavres d'antis et tu tombra forcement sur lui!
(ou sur moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Racaille des sous-bois
TueurKLSS


Nombre de messages : 97
Localisation : Près d'un corps sans vie.
Date d'inscription : 09/04/2005

*défonce la porte* Empty
MessageSujet: Re: *défonce la porte*   *défonce la porte* EmptyLun 11 Avr - 20:53

Bien bien...
(xD)
Je pars à sa recherche...Je passerais ce test en vitesse,je n'en peux plus d'attendre...l'état entre la mort et la vie est on ne peut plus désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

*défonce la porte* Empty
MessageSujet: Re: *défonce la porte*   *défonce la porte* EmptyLun 11 Avr - 21:01

De plus, je viens de voir le titre de ton topic.

Non mais ca va pas ?? Qui c'est qui va réparer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

*défonce la porte* Empty
MessageSujet: Re: *défonce la porte*   *défonce la porte* EmptyLun 11 Avr - 21:24

*un lieutenant entre dans la piece en se grattant le cul*

-Oyé
J'ai entendu tout ton récit ( c'est rare que je lise un texte quand il y a plus de 30 lignes)
Ce qui nous importe surtout d'apres ce récit c'est que tu as au moins un minimum d'éducation pour tuer dans les regles de la courtoisie cher à notre leader Moirv.
Pour le recrutement , c'est à toute la guilde de décider , du moins il faut 5 votes positifs apres avoir assassiné ensemble sur Vesperae ; le plus facile pour rencontrer les autres est d'utiliser nos adresses msn , sinon de proposer un rendez-vous sur le forum.

Tu aurais l'intention de rester longtemps dans la guilde si ça marche ?
chacun fait ce qu'il veut mais comme tu as deja changé de clan une fois ou deux, il faut que tu sois sûr de ton choix pour venir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
TueurKLSS
Racaille des sous-bois
TueurKLSS


Nombre de messages : 97
Localisation : Près d'un corps sans vie.
Date d'inscription : 09/04/2005

*défonce la porte* Empty
MessageSujet: Re: *défonce la porte*   *défonce la porte* EmptyLun 11 Avr - 21:29

J'ai essayé le mal autrefois,je pensais que ça n'était pas fait pour moi au fond...Je me suis laissez enroler du côté du bien,et là,je me rend compte que l'on s'est servis de moi...
Je veux donc retrouver ma vie pour pouvoir me venger du bien démon
Si quelqu'un est libre,je suis actuellement sur le jeu...Je vous attend à l'île Hunter...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

*défonce la porte* Empty
MessageSujet: Re: *défonce la porte*   *défonce la porte* EmptyLun 11 Avr - 22:17

*L'assassin, sort de l'ombre*
J'ai vaguement écouté ton discours cher tueur, et je dois dire q'uaprès avoir combattu avec toi, mon choix est positif pour ton intégration parmis notre armée. Après t'avoir écouté, j'avoue m'être trompé sur ton origine, et il est vrai que je me souviens maintenant, les ragnarok, toi avec Kage et Naota, lorsque que je fut un pathétique anti.
Quoiqu'il en soit, n'oublies pas ces mots : PAIX et HONNEUR !!
A une prochaine fois, j'espère, futur frère ...
*se glisse dans l'ombre* ....

Fallen
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

*défonce la porte* Empty
MessageSujet: Re: *défonce la porte*   *défonce la porte* EmptyLun 11 Avr - 22:27

oui , je suis pour aussi , mais on a pas été confronté a des insultes ou a des groupes de joueurs plus fort que nous. il y aura une ptite periode d'essais si 5 personne votes positif , pour toi connaitre la guilde , son fonctionnement et si tu veux toujours y rester
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

*défonce la porte* Empty
MessageSujet: Re: *défonce la porte*   *défonce la porte* EmptyLun 11 Avr - 22:38

Ben... pour aussi. (message bref et concis)
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

*défonce la porte* Empty
MessageSujet: Re: *défonce la porte*   *défonce la porte* EmptyLun 11 Avr - 22:48

je sais pas si je peu voter vu que je suis "dans une autre dimention" mais si je peu je vote pour sinon je reste stupidement a erer dans les limbes de l'espace warp démon10
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

*défonce la porte* Empty
MessageSujet: Re: *défonce la porte*   *défonce la porte* EmptyLun 11 Avr - 23:30

*débarque dans la piece par une fenetre*
Tiens? C'est qui s'uis la?
C'est le dinner?
Un amuse geule?
Un dessert?..
*regarde la porte defoncer*Arf c'est pas malin de l'avoir defoncer! Moirv n'a pas forcement les moyens pour reparer cette porte (;p)
Enfin bon si tu reste avec nous faudra que tu ttrouve une autre maniere pour antrer dans une piece!



/neutre pour :thumright: \
Revenir en haut Aller en bas
Ramdak
Racaille des sous-bois
Ramdak


Nombre de messages : 166
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2004

*défonce la porte* Empty
MessageSujet: Re: *défonce la porte*   *défonce la porte* EmptyMar 12 Avr - 2:34

Citation :
PSEUDO:TueurKLSS
LVL:42
GUILDE:Armée*Royale
AGE:7 ans
TAILLE:1 m 84
NATURE:PK
SIGNE DISTINCTIF:Cloné par magie à partir du joueur ZOY

Faudra penser à changer le truc en rouge dans ta description Razz

Sinon bah, je suis plutôt pour moi aussi, il a l'aire correct, enfin, pour un clône assassin dangereux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2004

*défonce la porte* Empty
MessageSujet: Re: *défonce la porte*   *défonce la porte* EmptyMar 12 Avr - 16:15

je ne saurais rajouter qu'un pour ^^'

bon, alors te voila en période d'essaie..

malvenue au sein de la Royal*Vengeance, TueurKLSS!! ^^ [machin02] [truc06] [machin03] [machin06] [machin02] [truc06] [truc01] [machin01] [truc06]
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Racaille des sous-bois
TueurKLSS


Nombre de messages : 97
Localisation : Près d'un corps sans vie.
Date d'inscription : 09/04/2005

*défonce la porte* Empty
MessageSujet: Re: *défonce la porte*   *défonce la porte* EmptyMar 12 Avr - 17:49

*s'écroule à terre*
Je n'arrive plus à garder...le...con...controle!!!


Les yeux de TueurKLSS deviennent rouge.Ses cheveux se hérissent et prennent la même couleur.

Mouahahahahaha...Je suis Exodus,messire démonio,je suis revenu après avoir été enfermé tant de temps...
Inutile de transformer ce minable qui me sert de corps en démon...Je me charges de le controler...
Je me vengerais...Que c'est bon de redevenir matériel...

*sort son épée et son bouclier*

Si quelqu'un me cherche,je serais surement en train de tuer quelqu'un,mais ce n'est qu'une supposition...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2004

*défonce la porte* Empty
MessageSujet: Re: *défonce la porte*   *défonce la porte* EmptyMar 12 Avr - 19:26

( yeah bonne attitude! [démon06] [truc06] )
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Racaille des sous-bois
TueurKLSS


Nombre de messages : 97
Localisation : Près d'un corps sans vie.
Date d'inscription : 09/04/2005

*défonce la porte* Empty
MessageSujet: Re: *défonce la porte*   *défonce la porte* EmptyMar 12 Avr - 19:29

(Niark niark démon Vous n'allez pas le regrettez... démon )
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Racaille des sous-bois
Kroenen


Nombre de messages : 274
Localisation : o_0 c'est privé tourne la tête :p
Date d'inscription : 12/01/2005

*défonce la porte* Empty
MessageSujet: Re: *défonce la porte*   *défonce la porte* EmptyMar 19 Avr - 12:18

Héhé bienvenue mon petit KLSS !!!

Mais évidemment faudra que tu sois plus souvent là que avec les ragna x)

Mais je te remerci de venir parmi nous, toi qui m'a tout apris démon
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-de-slayers.forumactif.com/
Tristesse
Racaille des sous-bois
Tristesse


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

*défonce la porte* Empty
MessageSujet: Re: *défonce la porte*   *défonce la porte* EmptyMer 20 Avr - 10:40

(Bon BG. RP ca a l'air d'etre bon.

Meme si tout le monde te connait, et moi aussi un peu, j'aimerai te voir à l'oeuvre avant de dire oui.

Je suis pénible je sais mais bon...

Si tu es déjà accepté, bienvenue quand meme.)
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Racaille des sous-bois
TueurKLSS


Nombre de messages : 97
Localisation : Près d'un corps sans vie.
Date d'inscription : 09/04/2005

*défonce la porte* Empty
MessageSujet: Re: *défonce la porte*   *défonce la porte* EmptyLun 25 Avr - 9:52

(Bon j'étais reparti pendant une chtite semaine de vacance ais je suis rentré hier.Je me suis fait un niveau ce matin et quelques victimes qui refusaient de me laisser m'entrainer seul démon .Ne t'inquiète pas Kro, démon je me suis totalement remis à jouer à SO,malgré ma pause de trois moi ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Racaille des sous-bois
TueurKLSS


Nombre de messages : 97
Localisation : Près d'un corps sans vie.
Date d'inscription : 09/04/2005

*défonce la porte* Empty
MessageSujet: Re: *défonce la porte*   *défonce la porte* EmptyMer 27 Avr - 17:22

Il est temps de me changer mon grade en essai,je trouve humiliant que vous ne fassiez pas confiance à un autre démon démon
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

*défonce la porte* Empty
MessageSujet: Re: *défonce la porte*   *défonce la porte* EmptyMer 27 Avr - 18:15

soit patient deja qu'avec mes ancen perso je n'avais pas se rang mais je ne hurle pas quand meme et puis qui a dit qu'on pouvai se faire confiance entre démon un démon est le mal et pourquoi le mal ferai confiance au mal...la confiance est une qualiter des hommes de bien démon10
Revenir en haut Aller en bas
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

*défonce la porte* Empty
MessageSujet: Re: *défonce la porte*   *défonce la porte* EmptyMer 27 Avr - 19:29

Les gens impatients courent à leur perte jeune ami. De plus, ne soit pas trop prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

*défonce la porte* Empty
MessageSujet: Re: *défonce la porte*   *défonce la porte* EmptyMer 27 Avr - 20:07

Rose*de*Nuit a écrit:
un démon est le mal et pourquoi le mal ferai confiance au mal...la confiance est une qualiter des hommes de bien démon10
LA phrase philosofique de Rose de nuit!!
Y'a plus qu'a attendre un ou deux ans pour quell en crache une autre!^^
*se fais lapider par Rose de nuit*
aieuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*défonce la porte* Empty
MessageSujet: Re: *défonce la porte*   *défonce la porte* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*défonce la porte*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *pousse la porte*
» *frappe a la porte du manoir*
» Une jeune femme pousse la porte determinée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: