royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 match amical contre warlods dimanche 23 mars

Aller en bas 
+2
Fallen
rastapopoulos
6 participants
AuteurMessage
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

match amical contre warlods dimanche 23 mars Empty
MessageSujet: match amical contre warlods dimanche 23 mars   match amical contre warlods dimanche 23 mars EmptyMar 8 Mar - 17:21

enfin j'espere que ce sera amical ;

ce sera à 4 contre 4 ;
Pas grave si on est pas au lvl maximum , y a rien a gagner si ce n'est de connaitre un peu plus les gens de l'autre guilde.
Pour cette fois ça se fera dans une arene puisque tout le monde est en train d'XP.
On a pas encore choisi l'endroit , il y a des nouvelles arenes exterieures , je sais pas laquelle prendre

Pour l'heure , ce sera dimanche a un moment entre 20h00 à 22h00
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

match amical contre warlods dimanche 23 mars Empty
MessageSujet: Re: match amical contre warlods dimanche 23 mars   match amical contre warlods dimanche 23 mars EmptyMar 8 Mar - 19:08

J'essaierais d'être la, même si je joue peu a SO en ce moment. Surtout que le 18 sort RE 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

match amical contre warlods dimanche 23 mars Empty
MessageSujet: Re: match amical contre warlods dimanche 23 mars   match amical contre warlods dimanche 23 mars EmptyMar 8 Mar - 19:35

en arrène ?! qu'elle horreur :p
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

match amical contre warlods dimanche 23 mars Empty
MessageSujet: Re: match amical contre warlods dimanche 23 mars   match amical contre warlods dimanche 23 mars EmptyMar 8 Mar - 20:48

Ouai je devrait être là... on pourrait faire ça chez nous. Les monstres !! Ils envahissent notre antre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Racaille des sous-bois
Kroenen


Nombre de messages : 274
Localisation : o_0 c'est privé tourne la tête :p
Date d'inscription : 12/01/2005

match amical contre warlods dimanche 23 mars Empty
MessageSujet: Re: match amical contre warlods dimanche 23 mars   match amical contre warlods dimanche 23 mars EmptyJeu 10 Mar - 7:42

je pourrais pas >..> souvent après 21h00 /21h30 cela m'ait impossible , et en plus j'ai horreur de l'arene -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-de-slayers.forumactif.com/
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

match amical contre warlods dimanche 23 mars Empty
MessageSujet: Re: match amical contre warlods dimanche 23 mars   match amical contre warlods dimanche 23 mars EmptyJeu 10 Mar - 11:42

je parle des arenes extérieures. comme celle de mizura, ou la place chez les gardiens ou l'entrée chez les lodoss. On ne peut pas pénaliser ceux qui sont en train d'xp (enfin j'ai pas vérifier si on perdait de l'xp la bas)

Pour rappel , il ne faut que 4 personnes , s'il y a un 5 eme ce sera comme public, enfin c'est pas tres role-play un public :p , et il faudra compter ses résurections ; 10 ou 15 chacun puis on est hors-jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kroenen
Racaille des sous-bois
Kroenen


Nombre de messages : 274
Localisation : o_0 c'est privé tourne la tête :p
Date d'inscription : 12/01/2005

match amical contre warlods dimanche 23 mars Empty
MessageSujet: Re: match amical contre warlods dimanche 23 mars   match amical contre warlods dimanche 23 mars EmptyVen 11 Mar - 17:07

personnelement je fais pas confiance a certains W >..>
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-de-slayers.forumactif.com/
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

match amical contre warlods dimanche 23 mars Empty
MessageSujet: Re: match amical contre warlods dimanche 23 mars   match amical contre warlods dimanche 23 mars EmptyVen 11 Mar - 17:13

A m'humble avis, t'es pas le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

match amical contre warlods dimanche 23 mars Empty
MessageSujet: Re: match amical contre warlods dimanche 23 mars   match amical contre warlods dimanche 23 mars EmptyVen 11 Mar - 21:35

on peut eventuellement melanger les equipes : 2 r*v avec 2 warlords, comme ça pas de dispute possible

on s'est donné rendezvous a l arene de ..euh truc , là , où l'on arrive depuis trigorn par la charette , enfin j ai pas encore demandé pour une autre guilde. je ne peux quand meme pas invité les warlords chez mizura sinon je voulais l arene en terre chez les gardiens
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

match amical contre warlods dimanche 23 mars Empty
MessageSujet: Re: match amical contre warlods dimanche 23 mars   match amical contre warlods dimanche 23 mars EmptySam 12 Mar - 11:45

là j'ai demandé pour 20h30 ce dimanche 13 mars , en se donnant rendez-vous a l'arene de proncilia. (on y arrive par la charette de trigorn)
On vera sur place s'il y a des gens qui sont en train d'XP et si c'est pas le cas on choisira un endroit exterieur
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kroenen
Racaille des sous-bois
Kroenen


Nombre de messages : 274
Localisation : o_0 c'est privé tourne la tête :p
Date d'inscription : 12/01/2005

match amical contre warlods dimanche 23 mars Empty
MessageSujet: Re: match amical contre warlods dimanche 23 mars   match amical contre warlods dimanche 23 mars EmptyDim 13 Mar - 21:15

euh la mainteannt c'est trop tard ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-de-slayers.forumactif.com/
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

match amical contre warlods dimanche 23 mars Empty
MessageSujet: Re: match amical contre warlods dimanche 23 mars   match amical contre warlods dimanche 23 mars EmptyDim 13 Mar - 21:54

Voila , je ne pourrai pas témoigner que les warlords présents étaient spécialement sympatiques :

je propose qu'on fasse ça en pk comme convenu sur leur forum ; ils ne veulent pas car ils veulent pas perdre leur précieuse réput...

il y a avait Kartt itsumi et moi , lvl 44 et 2 48 , eux était a 4 lvl 50 et ils ne voulaient pas qu on équilibre les équipes. Apres d'autres warlords arrivaient et il fallait recommencer le match a chaque fois, alors on a arretés avant que ça ne devienne n importe quoi ( c'etait peut etre trop tard deja)


Pour les prochaines fois , il faudra déterminer longtemps a l'avance qui seront les 4 joueurs présents , et pas + que 4 ,
faire ça en RP et je n'accorderai plus jamais à l autre guilde d'aller dans une arene parceque c'est vraiment la source d'un mauvais esprit de jeu

Je savais pas* qu'ils jouaient dans cette mentalité, mais c'est pas grave , au moins on est deja un peu plus familier

edit j ai oublié le pas"


Dernière édition par le Dim 13 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

match amical contre warlods dimanche 23 mars Empty
MessageSujet: Re: match amical contre warlods dimanche 23 mars   match amical contre warlods dimanche 23 mars EmptyDim 13 Mar - 22:36

je pensais bien que sa allez être comme ça, faut mieu faire ça dans 15 jours, le tant qu'on décide qui combat, qu'on xp ect..
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

match amical contre warlods dimanche 23 mars Empty
MessageSujet: Re: match amical contre warlods dimanche 23 mars   match amical contre warlods dimanche 23 mars EmptyDim 13 Mar - 22:40

moi je devais avoir le temps de venir jouer ce week end mais en fin de compte je suis sortis hier et je suis rentré midi aujourdhui et la je me reveil a peine^^
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

match amical contre warlods dimanche 23 mars Empty
MessageSujet: Re: match amical contre warlods dimanche 23 mars   match amical contre warlods dimanche 23 mars EmptyDim 13 Mar - 23:01

ben le nombre n'est pas important , on va quand meme pas s'obliger a jouer.S'il manque qqun , on sadapte. Sinon , ici ça fesait largement 15 jours que j'avais posté sur les 2 forums. Bon j ai encore râlé ici , ca doit etre plus fort que moi , mais en dehors de ça , il n y a qu'un warlords qui a été assez chiant , peut etre que pour les autres ça ce serait mieux passé si on avait fait comme prévu

Et aussi , faut plus que je propose 10 résurections sinon on est obligé d'avoir un arbitre et de faire des pause. vaut mieux faire en rp et improviser sur le résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





match amical contre warlods dimanche 23 mars Empty
MessageSujet: Re: match amical contre warlods dimanche 23 mars   match amical contre warlods dimanche 23 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match amical contre warlods dimanche 23 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match perdu
» règles match blobball
» Jeudi 1er mars à 19h00
» samedi 10 mars, probablement 19h00
» Raid jeudi 22 Mars à 21h Ile des sages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum intime :: Plan de bataille R*V (public)-
Sauter vers: