royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sur un éventuel remaniement de guilde

Aller en bas 
+4
Maxan
TykelJ
rastapopoulos
moirv
8 participants
AuteurMessage
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Sur un éventuel remaniement de guilde Empty
MessageSujet: Sur un éventuel remaniement de guilde   Sur un éventuel remaniement de guilde EmptyMar 29 Juin - 17:44

je m'explique il y a des joueurs qui n'ont plus joué depuis la release du lvl 30.
donc je vous demande si je dois les virer. Je précise qu'a ces gens la j'ai deja envoyé un mail explikan la chose et la plupart ne m'ont pas repondu.
a vous de voter et a l'issu de ce vote je prendrai une décision 😉

a+
moirv


ps: je tiendrai en compte de ce vote durant 1semaine
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Sur un éventuel remaniement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sur un éventuel remaniement de guilde   Sur un éventuel remaniement de guilde EmptyMar 29 Juin - 19:06

moi je trouve qu'on devrait juste leur mettre le statut " décédé " ou " prisonnier " ou encore "disparu" pour qu'on reconnaisse qui est inactif dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Sur un éventuel remaniement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sur un éventuel remaniement de guilde   Sur un éventuel remaniement de guilde EmptyMar 29 Juin - 22:20

Ben ils sont la pour rien je vois pas pk on les garderais ,mais peut etre faut il attendre un peu qui c sont peut etre parti tres tot en vac
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

Sur un éventuel remaniement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sur un éventuel remaniement de guilde   Sur un éventuel remaniement de guilde EmptyMer 30 Juin - 16:21

je suis d'accord avec rastapopoulos moi il faudrait mettre leurs statu décédé,prisonnier ou encore disparu,c'est mieux.en plus ça va donné du rp non ^^ Confused: on pourrait leur mettre comme statut mort au combat ou un truc du genre non?
Revenir en haut Aller en bas
Korüm
Racaille des sous-bois
Korüm


Nombre de messages : 23
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/06/2004

Sur un éventuel remaniement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sur un éventuel remaniement de guilde   Sur un éventuel remaniement de guilde EmptyMer 30 Juin - 16:45

Je suis pour virer les persos inactif, pour une raison bien simple.
Les garder dans notre effectif mais avec un statut special, ca gonfle artificiellement notre total de membres Shocked , et je trouve ca vraiment moyen. Ce n'est pas representatif des joueurs actifs Rolling Eyes .

Alors oui, c'est bien on est beaucoup en chiffre, mais ca nous apporte quoi dans la finalité? Pas grand chose a mon avis. Une guilde qui ne se preoccupe pas de faire du menage, est une guilde qui n'est pas credible.
Enfin ca ne reste qu'un jeu, mais etre serieux un minimum au niveau de la gestion des membres, ça c'est mieux. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
TheDwarf
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 13
Localisation : Au sommet du Mont Ténèbre
Date d'inscription : 20/06/2004

Sur un éventuel remaniement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sur un éventuel remaniement de guilde   Sur un éventuel remaniement de guilde EmptyMer 30 Juin - 21:21

Je suis pour les garder si on leur met un grade adapter
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Sur un éventuel remaniement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sur un éventuel remaniement de guilde   Sur un éventuel remaniement de guilde EmptyJeu 1 Juil - 14:17

bon donc étan 66% a préférer d'enlever les perso inactifs au moment ou je vous parle, je prend donc la décision de suivre votre vote de ce pas.

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Racaille des sous-bois
wolfen


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2004

Sur un éventuel remaniement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sur un éventuel remaniement de guilde   Sur un éventuel remaniement de guilde EmptyVen 2 Juil - 1:59

Je suis pour qu'ils soient enlevé de la guilde aussi... Au fait j'ai commencé un nouveau perso, je me suis d'ailleur fait une skin, et je compte aussi me faire une présentation etc... Donc voila "REMOTIVATION" dirons nous au fait je sais pas si vous avez vu, mais y a de nouveau anti qui sont pas mauvais la (ont s'est fait later avec Korüm today : Evil or Very Mad ) faut faire kk chose Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Korüm
Racaille des sous-bois
Korüm


Nombre de messages : 23
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/06/2004

Sur un éventuel remaniement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sur un éventuel remaniement de guilde   Sur un éventuel remaniement de guilde EmptyVen 2 Juil - 13:23

A ce propos Embarassed , je ne sais si tout le monde est au courant, mais l'autre jour j'ai tué un membre lvl 30 de la guilde "Chaos". A cause de ca, il nous ont declares la guerre, alors attention a vous et exterminons cette vermine Twisted Evil Twisted Evil (si chaques guildes devai nous declarer la guerre parckon pk mais ou va t'on mdr :lol: :lol: Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

Sur un éventuel remaniement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sur un éventuel remaniement de guilde   Sur un éventuel remaniement de guilde EmptyVen 2 Juil - 15:04

J'ai envie de virer anti et vous donner une correction bande de nul! Ressaississssez vous!! (erf trop de s -.-') Je vais vous démolir si vous vous faites encore later Evil or Very Mad





loul ^^
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Sur un éventuel remaniement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sur un éventuel remaniement de guilde   Sur un éventuel remaniement de guilde EmptySam 3 Juil - 20:48

A partir du 1aout on commence la chasse (une collection de crane pris sur les anti sa donnerais pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un éventuel remaniement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sur un éventuel remaniement de guilde   Sur un éventuel remaniement de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un éventuel remaniement de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page de guilde des R*J
» Nom de la guilde ?
» Fin de la guilde Chinuru
» Dessin de la guilde
» Photo de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: