royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Missions de nuit : à vous de voir

Aller en bas 
+3
Vexx
Fozzy
rastapopoulos
7 participants
AuteurMessage
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Missions de nuit : à vous de voir Empty
MessageSujet: Missions de nuit : à vous de voir   Missions de nuit : à vous de voir EmptyMer 23 Fév - 14:11

En l'absence de notre leader Moirv, nos missions militaires sont moins organisées ; je ne sais pas si nous pourrons remplir les attentes de Demonio en frappant au hasard dans les campagnes de Vesperae.
Ce que nous pourrions faire c'est envoyer un commando réduit , 4 démons ou hommes , assassiner de nuit des hauts-responsables des guildes constituant une menace.
Depuis la dernière bataille contre la confrérie, il nous faudrait une force qui frappe avec plus de précision

HRP : je voudrais proposer chaque fois à des guildes différentes , pourvu qu'on puissent jouer un peu RP avec eux , un combat hors-arene à 4 contre 4 , ou 5/5 maximum, dans des lieux isolés pour éviter au maximum les intrus. Avec une limite ou pas de résurection (15) et aussi des gages pour les perdants s'ils sont d'accord et si c'est drôle
Si une 5eme ou 6eme personne veut participer elle devra attendre la prochaine bataille contre une autre guilde... mais quand il y a plus 10 personnes à l'écran ça devient ingérable et énervant

Le but c'est de pouvoir se battre de temps en temps autrement qu'en recevant des insultes, que le jeu soit positif pour changer.

Je voudrais proposer un rendez-vous en premier aux Mizuras, puisqu'à chaque fois je croise Miguelito ou Darkbouh, ils se pretent au jeu sans probleme . Puis ça reglera la rancune que j'avais gardée quand ils sont intervenus lors de la 1ere bataille contre la confrérie.
Donc si vous êtes d'accord j'irai poster un message pour commencer à fixer un rendez-vous (pas forcémment de nuit hein..)
C'est toujours risqué de vouloir organiser un truc propre sur SO mais en étant peu nombreux et à niveaux égaux , sans intervention exterieur ca devrait pouvoir se faire dans un esprit bon-enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Missions de nuit : à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Missions de nuit : à vous de voir   Missions de nuit : à vous de voir EmptyMer 23 Fév - 14:31

Je me suis déjà occupé d'un chef d'une équipe humaine, malheuresement parais t'il qu'il aurais survécu.
Il s'agit de Worf est même si sont équipe ne constitué pas forcement une menace pour nous, j'ai pris plaisir à le blessé et à lui mangé un peut de chair.
Et je serais partant pour m'occupé d'autre chef avec vous!


Hrp : qu'elle bonne idée! enfin de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

Missions de nuit : à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Missions de nuit : à vous de voir   Missions de nuit : à vous de voir EmptyMer 23 Fév - 14:53

J'éguiserais bien mes griffes sur le cadavre de GuiZm0

hrp : Si c'est fesable, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

Missions de nuit : à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Missions de nuit : à vous de voir   Missions de nuit : à vous de voir EmptyMer 23 Fév - 18:24

Idem, moi je suis pour assassiner, voire exterminer les WARLORDS, ces pathétiques humains.
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Missions de nuit : à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Missions de nuit : à vous de voir   Missions de nuit : à vous de voir EmptyMer 23 Fév - 22:21

Je suis en accord avec vous Lord Rastapopoulos. Si je ne me vois confier trop de mission d'espionnage par la hiérarchie de mon ordre, je me ferais un plaisir de prendre les armes à vos côté. Il est plus que temps de donner une leçon à ces misérables Humains. Depuis quelques lunes, ils prennent un peu trop d'assurances et semblent se jouer de nous... Je ne saurais supporter cela plus longtemps.

[hrp: si mon emplois du temps me le permet je participerai avec plaisir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Missions de nuit : à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Missions de nuit : à vous de voir   Missions de nuit : à vous de voir EmptyJeu 24 Fév - 0:21

j'essaye de voir des rendez vous avec les autres guildes , de connaitre leur déplacement dans les plaines.
La place des Warlords est en travaux, je n'ai pas moyen de les contacter pour le moment.
Sinon de maniere involontaire, nous l'avons fait contre la brigade des faucons toute cette soirée, mais sans les règles
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Missions de nuit : à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Missions de nuit : à vous de voir   Missions de nuit : à vous de voir EmptyJeu 24 Fév - 0:43

La guerre contre les Faucons fut assez sanglante, l'herbe des plaines se sont recouvertent de sang. Et malgrès leur superiorité numérique, il y a eu égalité...

J'ai reçut pas mal de coup d'épée lors de ce combat mais pas assez pour mourrir, il va falloir qu'ils mettent plus que ça pour que je soit à terre.

Les faucons, eux, ont assez bien souffer. J'ai pris plaisir à leur infligé de la douleur quand j'enfoncé mon épée dans leurs corps si faible...

Non, ce n'est pas fini les Faucons! La prochaine fois, nous remporterons la guerre!


HRP : s'étais super!! :p

il faut que vous alliez la : http://brigadedesfaucons.forumactif.com/viewtopic.forum?t=443


Dernière édition par le Jeu 24 Fév - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Missions de nuit : à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Missions de nuit : à vous de voir   Missions de nuit : à vous de voir EmptyJeu 24 Fév - 11:51

Le doux chant de leur agonie ma revigoré et je dois avouer que nous avions affaire à des adversaires nobles qui ont su combattre avec force et respect... L'affrontement ne fait que commencer... démon
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

Missions de nuit : à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Missions de nuit : à vous de voir   Missions de nuit : à vous de voir EmptyJeu 24 Fév - 16:18

Jusqu'à maintenant, nos forces n'étaient pas suffisantes pour pouvoir attaquer l'avant garde démoniaque de face. Mais maintenant, notre nation s'est renforcée, et il est temps pour nous d'affronter les démons et de défendre nos terres et notre liberté.
Hier le combat fut rude. Malgré notre supériorité numérique, les démons nous infligèrent de lourdes pertes, essentiellement à cause de notre manque d'expérience ; cependant le courage ne nous faisait pas défaut, et ni les coups ni les menaces ne nous firent reculer.
Cet affrontement fait commencer la guerre entre nos 2 nations !

Hrp : c'était bien je trouve aussi. C'était tout à fait improvisé, les prochaines batailles seront j'espère encore mieux ! Comme je l'ai dit à fozzy, on peut voir pour de prochaines batailles, je pense que mes membres seront ravis ! En tout cas bravo pour hier lol !
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

Missions de nuit : à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Missions de nuit : à vous de voir   Missions de nuit : à vous de voir EmptyJeu 24 Fév - 16:51

j'ai besoin de me renforcer en ce moment, surtout mentalement, a force d'essayer de troubler les esprits je perds un peu le fil.
mais rares apparitions en ce moment sont surtout pour réaprovisionner mon bain de sang.
le doute dans l'esprit de l'adversaire et plus affligeant qu'une blessure corporelle.
(j'essairais d'etre la si je ne travail pas aux heures prévus)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Missions de nuit : à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Missions de nuit : à vous de voir   Missions de nuit : à vous de voir EmptyDim 27 Fév - 23:35

Pour jouer avec Mizura ça pourrait être le week end prochain , le 4 le 5 ou le 6 mars. Donc donnez deja votre emploi du temps et je prefererais vous informer du choix du lieu et de l'heure par message privé ou par msn
le lien vers le topic du forum mizura, mais il faut s inscrire pour lire
http://mizura.free.fr/forum/viewtopic.php?t=294

j'ai fais la demande chez les Warlords aussi
http://www.warlords.ouba.com/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=1&id=269

Je fais ça pour essayer de connaitre plus de monde dans chaque guilde et à la longue avoir une bonne ambiance partout. si vous avez des enemis chez les warlords faut pas venir dans le but de se venger
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Missions de nuit : à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Missions de nuit : à vous de voir   Missions de nuit : à vous de voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de nuit : à vous de voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: