royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bon je repostule mon rp et mieux

Aller en bas 
+3
rastapopoulos
Ziguigui
umut
7 participants
AuteurMessage
umut
Racaille des sous-bois
umut


Nombre de messages : 20
Localisation : dans une foret sombre entrin de masacré des homme
Date d'inscription : 29/01/2005

bon je repostule mon rp et mieux Empty
MessageSujet: bon je repostule mon rp et mieux   bon je repostule mon rp et mieux EmptyMer 2 Fév - 19:08

Bon j'ai fais un nouveau rp

Bonjours je me présente umut autrefois j'étais un jeune humain enfin un humain frappé par la malédiction des darcia qui me rendais a moitiés loup et a moitié humain. je vais vous dire comment j'ai été frappait par cette malédiction autrefois lorsque je n’avais encor que 12 ans je cherché des trésor avec mon frère kaiko et notre cousin kilik un beau jour nous nous aventurâmes dans le château des darcia qui autrefois diriger la ville et une superficie de 46 Km de diamètre d’un cercle bref lorsque nous entrâmes en quête d'argent nous arrivâmes sans mal a la sale au très sort mais mon cousin kilik trop attirée par l’or pris un anneau qui envoya un rayon dévastateur mon frère et mon cousins se sont mis devant moi pour me défendre et ceci on succomber de leur blessure je me suis enfuis avec une entaille de 40 cm dans l'avant bras et qui s'étendait jusqu’au bras en m'enfuyant les garde on voulus m’abattre mais le seigneur darcia a ordonner de stopper les flèche car depuis se jour je serai maudie. Quelque temps plus tard lorsque je me remis de met blessures je partis en quête de renseignement sur cette malédiction finalement je tomba sur un vieillard qui m'en appris beaucoup voici ce qu’il ma dit :
" hum la malédiction des darcia oui je m’en souviens mais cette malédiction que l’on pelle malédiction des darcia ne se trouve pas que chez les darcia enfin bref cette malédiction fais que tu deviens loup pendant 1 nuit et 1 jour malgré tout les effort que tu pourra mettre tu te transformera et massacrera des centaine et des centaine d'innocent pour la contrecarré il faut tuer tout les descendants darcia mais cette quête et bien trop dur et dangereuse mais si tu veut la faire cour et ne t'arête pas mais tu verra qu'a la fin tu ne t'en préoccupera plus..." après ceci je repris ma quête meurtrière tuant énormément de personne quant un beau jour je rencontra une jeune femme je m’approcha d'elle qui dormais paisiblement sur un hamac et je la réveilla sans que je le fasse exprès.
"bonjour qui est tu? Tu n'est pas pareil que toute les autre femme que j'ai rencontré. En tout cas tu et très belle!Ah encor une chose et tu frappait par une malédiction qui te transforme en loup pendant une nuit et 1 jour?" *elle n'est pas comme toute les autre peut être et t'elle aussi frappait par la malédiction oui c'est ça* "Bonjours merci pour le compliment et comment a tu deviner pour la malédiction""rien de plus simple je les sentit et moi aussi j’en suis atteint!""cela te dirai de venir prendre un verre?""Oui pourquoi pas allons y"puis après ceci je termina ma quête sanglante pour vivre avec ma bien aimer nikita. Quelque années se déroulèrent quand une nuit des gens du village apprenant que nous étions frappait de cette malédiction on voulus nous tuer je demanda a Nikita de fuir pour quel puisse vivre mais elle ne ma pas écouter lorsque un homme a voulus me porter un coup fatal avec sa faux Nikita me protégea en s’interposant je sentie la colère même plus la haine s'installer dans mon coeur quand je me transforma en loup je réussis en emporté quelque un avec moi en enfer. Puis après avoir payer mes actes en enfer je réussis a m’entretenir avec Lucifer il voulait bien que je remonte sur terre pour me venger et venger ma bien aimer Nikita mais que sous la forme d’un démon appeler « demonio del infierno » …
Revenir en haut Aller en bas
umut
Racaille des sous-bois
umut


Nombre de messages : 20
Localisation : dans une foret sombre entrin de masacré des homme
Date d'inscription : 29/01/2005

bon je repostule mon rp et mieux Empty
MessageSujet: désoler si...   bon je repostule mon rp et mieux EmptyMer 2 Fév - 19:09

il reste des faute je n'est jamais étais trés douer
Revenir en haut Aller en bas
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

bon je repostule mon rp et mieux Empty
MessageSujet: Re: bon je repostule mon rp et mieux   bon je repostule mon rp et mieux EmptyJeu 3 Fév - 13:46

Rester des fautes ? Oui, on peut dire ça comme ça... 8-)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

bon je repostule mon rp et mieux Empty
MessageSujet: Re: bon je repostule mon rp et mieux   bon je repostule mon rp et mieux EmptyDim 6 Fév - 15:30

On essaie de se réunir pour PK cet apres midi , dis une heure et je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

bon je repostule mon rp et mieux Empty
MessageSujet: Re: bon je repostule mon rp et mieux   bon je repostule mon rp et mieux EmptyDim 6 Fév - 16:40

Mmm.


18h ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
umut
Racaille des sous-bois
umut


Nombre de messages : 20
Localisation : dans une foret sombre entrin de masacré des homme
Date d'inscription : 29/01/2005

bon je repostule mon rp et mieux Empty
MessageSujet: merde on peu i aller maintenan ??   bon je repostule mon rp et mieux EmptyDim 6 Fév - 19:42

??
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

bon je repostule mon rp et mieux Empty
MessageSujet: Re: bon je repostule mon rp et mieux   bon je repostule mon rp et mieux EmptyDim 6 Fév - 21:17

Apres avoir Pk ensemble je ne crois pas que la guilde te convienne ; se battre a 2 contre 5 etait bien pour voir si on peut rester calme mais j'ai eu l'impression que tu alimentais les tensions , donc si tu veux toujours venir dans la guilde , joue aussi avec les autres de la guide( Falen , Tykelj , Kroenen , ect.. si tu as 5 avis favorable c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

bon je repostule mon rp et mieux Empty
MessageSujet: Re: bon je repostule mon rp et mieux   bon je repostule mon rp et mieux EmptyMar 15 Fév - 20:57

On a REjoué tout à l'heure :
deja quand on dit non la 1ere fois les gens se barrent donc on peut quand même te laisser une chance si tu y tient.

Sinon par rapport à tout l'heure je donne un avis neutre parceque tu fais des effort, mais c'était pas tres spontané ; continue a PK en essayant de trouver ta maniere de faire et joue avec les autres de la guilde pour avoir d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
umut
Racaille des sous-bois
umut


Nombre de messages : 20
Localisation : dans une foret sombre entrin de masacré des homme
Date d'inscription : 29/01/2005

bon je repostule mon rp et mieux Empty
MessageSujet: oki   bon je repostule mon rp et mieux EmptySam 19 Fév - 15:18

bon donc encor 5 a convincre
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

bon je repostule mon rp et mieux Empty
MessageSujet: Re: bon je repostule mon rp et mieux   bon je repostule mon rp et mieux EmptySam 19 Fév - 16:54

Il ma proposé une chasse aujourd'huis mais j'ai pas vraiment envie en tous cas il a l'air sympas... j'attend de voir l'avis des autres, même si pour le moment je suis favorable à sont recrutement et ensuite je donnerais mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

bon je repostule mon rp et mieux Empty
MessageSujet: Re: bon je repostule mon rp et mieux   bon je repostule mon rp et mieux EmptySam 19 Fév - 17:56

Je suis pour, tu es courtois et assez sympas. Petit moins : évite les fautes d'orthographes volontaires et le langage SMS. Sinon R.A.S :)
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

bon je repostule mon rp et mieux Empty
MessageSujet: Re: bon je repostule mon rp et mieux   bon je repostule mon rp et mieux EmptySam 19 Fév - 18:33

Bon, je vais faire confiance à Vexx, je suis partant pour qu'il soit recruté
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

bon je repostule mon rp et mieux Empty
MessageSujet: Re: bon je repostule mon rp et mieux   bon je repostule mon rp et mieux EmptyDim 20 Fév - 9:39

Apres que tout le monde soit parti, nous avons continué à PK un peu, notamment contre la brigade*des*faucons et je dois dire que pour moi, je n'ai rien vu de négatif.
En revanche, il faudra qu'il XP un petit peu pour etre plus performant lors des batailles, disons 2 ou 3 lvl.
Bref, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

bon je repostule mon rp et mieux Empty
MessageSujet: Re: bon je repostule mon rp et mieux   bon je repostule mon rp et mieux EmptyDim 20 Fév - 11:43

Comme Kroenen n'a pas acces à SO cette semaine, que Luna est à l'XP et que Moirv est pas là , je propose qu 'on recrute Umut pour sa période d'essais. Il y a aussi Karttikeja , Dustr0yr , Itsumi et Tykelj qui peuvent donner un avis si vous jouez ensemble ; mais ça risque de prendre du temps de tomber par hasard sur les bonnes personnes donc ce sera plus facile s'il est deja dans la guilde.
Il y en a plusieurs qui sont encore à l'essais mais je crois qu il n y a que Moirv et peut-etre Luna qui peuvent changer leurs statut. j'attend la réponse de Lishulien s'il joue encore ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

bon je repostule mon rp et mieux Empty
MessageSujet: Re: bon je repostule mon rp et mieux   bon je repostule mon rp et mieux EmptyDim 20 Fév - 12:16

Moi je suis d'accord pour une petite période d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
umut
Racaille des sous-bois
umut


Nombre de messages : 20
Localisation : dans une foret sombre entrin de masacré des homme
Date d'inscription : 29/01/2005

bon je repostule mon rp et mieux Empty
MessageSujet: merci   bon je repostule mon rp et mieux EmptyDim 20 Fév - 16:10

ces vraiment supert simpas je ferai de mon mieu pour étre a vos coté ééé fallen le truc c que je déteste xp mais bon je ferai un éfort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon je repostule mon rp et mieux Empty
MessageSujet: Re: bon je repostule mon rp et mieux   bon je repostule mon rp et mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon je repostule mon rp et mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: