royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 quelque chose que je juge important!

Aller en bas 
+8
worf
Luna
Fallen
Karttikeja
Kazimodo
Vexx
rastapopoulos
Fozzy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

quelque chose que je juge important! Empty
MessageSujet: quelque chose que je juge important!   quelque chose que je juge important! EmptySam 29 Jan - 21:45

Voila alors on ma montré sa, je sais pas pour vous mais sa me donne envie de tué des humains démon :

Bonjour!
A New York, il y a un magasin japonais qui vend des "bonsai-kittens". Ca a l'air amusant ?.....NON! Ces animaux (chats) sont enfermés dans un petit bocal. Leur urine et excréments sont évacués par des sondes. Ils les nourrissent par un genre de tube. Ils les nourrissent avec des produits chimiques pour que leurs os soient moux et flexibles pour que les chatons grandissent dans l'espace de la petite bouteille. Les animaux y restent aussi longtemps qu'ils sont en vie. Ils ne peuvent ni marcher , ni bouger, ou faire leur toilette. Les Bonsai-kittens sont entrain de devenir a la mode a New York et en Asie. Pour voir cette horreur : http://www.bonsaikitten.com
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

quelque chose que je juge important! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose que je juge important!   quelque chose que je juge important! EmptySam 29 Jan - 22:00

merci pour le lien , ça me fait toujours plaisir de le revoir démon10
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

quelque chose que je juge important! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose que je juge important!   quelque chose que je juge important! EmptySam 29 Jan - 22:27

démon [tralalilala11] [tralalilala10] rambo
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

quelque chose que je juge important! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose que je juge important!   quelque chose que je juge important! EmptySam 29 Jan - 22:36

C'est pas nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazimodo
Racaille des sous-bois
Kazimodo


Nombre de messages : 94
Localisation : juché sur un amoncellement de cadavres,ile des sages
Date d'inscription : 19/10/2004

quelque chose que je juge important! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose que je juge important!   quelque chose que je juge important! EmptyDim 30 Jan - 13:18

Moi j'ai mis grr machin au cas ou ce serait vrai, mais on m'a dit que c'était faux , j'ai quand même un peu de pitié pour les chats même si je les aimes pas
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

quelque chose que je juge important! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose que je juge important!   quelque chose que je juge important! EmptyDim 30 Jan - 13:37

imagine le pauvre Sopot dans une bouteille *ne peut pas s'empecher de rire * démon10


Nan serieu, je trouve que c'est degeulase de faire sa! J'vais foutre des humains dans des bocals et les laissé crever dedant, y verons si ses marrant..

quelque chose que je juge important! Drilling
quelque chose que je juge important! Squish

Frenchement faut être con pour faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

quelque chose que je juge important! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose que je juge important!   quelque chose que je juge important! EmptyDim 30 Jan - 13:44

C'est un gros canular il me semble rassure toi... pis bon ça peut être pratique ^^

[vexx :p]
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

quelque chose que je juge important! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose que je juge important!   quelque chose que je juge important! EmptyDim 30 Jan - 21:28

-___-'

Moi ce que j'en pense c'est que tu est naïf : c'est un hoax
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

quelque chose que je juge important! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose que je juge important!   quelque chose que je juge important! EmptyDim 30 Jan - 22:24

rooh Fallen on le sais maintenent, n'en rajoute sur le compte de fozzy quand même, il a voulu bien faire ^^'

ce que je trouve naïf, c'est ce hoax qui est si ridicule et dépourvu de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

quelque chose que je juge important! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose que je juge important!   quelque chose que je juge important! EmptyDim 30 Jan - 22:38

que sa soit de faut ou du vrait, c'est tous de même con
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

quelque chose que je juge important! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose que je juge important!   quelque chose que je juge important! EmptyDim 30 Jan - 23:36

voila.
huu fozzy.... faux ou vrai, pas faut ou vrait =p
tu as encore abusé des boissons pourpre hin??!
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

quelque chose que je juge important! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose que je juge important!   quelque chose que je juge important! EmptyLun 31 Jan - 1:02

j'ai trop mangé d'humain .. [truc08]
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

quelque chose que je juge important! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose que je juge important!   quelque chose que je juge important! EmptyLun 31 Jan - 7:06

C'est quoi le hoax ?(ça ressemble a un nom de déodorant)
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

quelque chose que je juge important! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose que je juge important!   quelque chose que je juge important! EmptyLun 31 Jan - 20:47

http://www.hoaxkiller.fr/questce/generalites.htm <<<< réponse ici. (un résumé, c'est une rumeur, une légende, une fausse information...)

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2001/petition_bonsai_kittens.htm <<<< et ici toute les réponse à tes interrogations sur les Bonzai Kitten (quand on vois de qui sa vient... des étudants du MIT... on se dit que faire des études sa aide pas pour être sein d'esprit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sopot en
Invité




quelque chose que je juge important! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose que je juge important!   quelque chose que je juge important! EmptyJeu 10 Fév - 20:05

meow? me metre MOI? en bouteil? et pourquoi pas fozzy héhéhé *fou rire*


meow! -signer sopot qui est po pres de se fere mettre en bouteille =p -
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

quelque chose que je juge important! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose que je juge important!   quelque chose que je juge important! EmptyMer 16 Fév - 16:15

J'ai mis grrr, et je vous autorise à manger 20 humains pour ça ... Si si sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
*sopot*
Invité




quelque chose que je juge important! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose que je juge important!   quelque chose que je juge important! EmptyMer 23 Fév - 3:01

quôa??
quel est cette abomination?
me mettre en bouteille ? MOI?
fozzy la t'abuse!
enfin n'aisseyer pas de joindre le patron de la société qui fabrique de telles choses....il est mort^^ retrouver poignarder par une griffe de chat parait il démon10
disons que je suis etranger a l'affaire et que je n'ai: [tralalilala01]

il n'empeche que tout ceux qui veulent me metre en bouteille merite sa: [tralalilala10] [tralalilala11] [luna :p] [machin05] *
.....................................(.)
...................................(.....)
meow signer sopot . ( [vexx :p] )<===perssonne ne me metra en bouteille comme sa meow^^
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

quelque chose que je juge important! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose que je juge important!   quelque chose que je juge important! EmptyMer 23 Fév - 4:11

http://www.bonsaikitten.com/tools.html

y'a même de quoi acheter le matos pour le faire à sont chat, on va pouvoir ce cotisé entre membre de la guilde pour notre sopot en bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
atheo
Racaille des sous-bois
atheo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2005

quelque chose que je juge important! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose que je juge important!   quelque chose que je juge important! EmptyMer 23 Fév - 13:13

c'est completement débile!!!! faire ça a de pauvre petit chats...mais d'aprés ce que j'ai vu c'est une grosse farce pas drole. (vraiment taré ce qui ont fait ça)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

quelque chose que je juge important! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose que je juge important!   quelque chose que je juge important! EmptyMer 23 Fév - 18:21

Bah ouais, C'est un Hoax et Luna, j'avais pas vu ta réponse, je le savais depuis bien longtemps que c'était une connerie et pas une vérité j'ai pas attendu que Frost le dise pour le savoir. Ce site doit bien dater de 2 ans facile
Revenir en haut Aller en bas
*sopot*
Invité




quelque chose que je juge important! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose que je juge important!   quelque chose que je juge important! EmptyJeu 24 Fév - 11:45

oui mais les pauvres chats qui ont participé malgré eu a cette farce , on y pense?
(surtout que sa doit etre horible d'etre dans une boite tandis qu'un bébé a l'oeil sadique se rue sur vous! xD))

meow [vexx :p]
Revenir en haut Aller en bas
Sorion
Racaille des sous-bois
Sorion


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2005

quelque chose que je juge important! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose que je juge important!   quelque chose que je juge important! EmptyLun 28 Fév - 23:20

arghh même sin s'étais juste une blague c'étais de mauvais gout démon
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

quelque chose que je juge important! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose que je juge important!   quelque chose que je juge important! EmptyLun 28 Fév - 23:56

hum je ne suis pas sur que cela soit une blague j'en avai entendu parler il y a deja pas mal de temp vous savez les japonai et les americain sont capables de tout :p (exemple au japon il y a un "jeux" ou un poisson rouge est dans un bocal et vous avez un bouton si on apui sur le bouton le poisson est mixer vivant...c'est tres tendance :s)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

quelque chose que je juge important! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose que je juge important!   quelque chose que je juge important! EmptyMar 1 Mar - 0:26

tient un autre comme fozzy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

quelque chose que je juge important! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose que je juge important!   quelque chose que je juge important! EmptyMar 1 Mar - 1:28

moi je ressemble a sa [tykelj :p] ? impossible c'est comme si sopot se transformai en tikelj :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque chose que je juge important! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose que je juge important!   quelque chose que je juge important! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque chose que je juge important!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tj pr la meme chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: