royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La guerre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

La guerre... Empty
MessageSujet: La guerre...   La guerre... EmptySam 22 Jan - 23:27

Ce Brasis 22 Sanfio de l'an 2005...
La guerre...
Comme nous nous étions engagé, la Royal*Vengeance été au côté des Ragnarok... Plus que pour abattre le Roi , nous combattions pour libérez Moirv des geoles humides et sombre dans lesquels la trahison et la félonie l'ont mené. Les Humains voyant notre refus de céder à leurs chantages ont fait prisonnier notre vénéré Seigneur-démon.
Le soleil s'était depuis longtemps couché derriére les collines quand l'assaut fut lancé...
Moi, Younsong et Kroenen... l'arme à la main, la rage au ventre.
La guerre... G17ot
Par le sud... notre base arriére à Sarosa... Avec nous, les membres de guilde diverses: Ordre du Graal, Ragnarok, les Elfes noirs du Seigneur Malékith...
La lutte fut rude... Mais au nord, les Ragnarok prenaient le contrôle du territoire... On nous appela là-bas... Le sang commencé à souillé la neige...
La guerre... G26rh
La guerre... G37uv
Malheureusement, le fait d'avoir concentré toute nos force au même endroit fut funeste pour nous et NaotaMyojin, leader des Ragnarok imposa que l'on se retire sur Trigorn pour rassemblez nos forces...
Nombreux été les blessé... La fatigue, la fureur du combat, ma tête tournée mais je n'été pas prés à abandonné...
La guerre... G49aj
Quand l'ordre fut revenus dans nos rang, NaotaMyojin lança le second assaut mais une terrible surprise nous attendé...
La guerre... G56le
Le Roi avait envoyé deux de ses meilleurs unités en renfort... Le doute c'est alors immiscé en moi mais pourtant je continuai le combat... Le sang partout, l'odeur des vicéres... le bruit des armes s'entrechoquant...
Nous fûmes bientôt repousser sur le sud du château... Je sentais la fin venir...
La guerre... G68hg
Nos forces été à bout... Les Ragnarok sonnérent la retraite...
Je lançai un dernier assaut avec quelques combattant quand je reçus une terrible blessure...
La guerre... G74vz
J'ai finalement fuit... Gravement blessé... je me suis trainé jusqu'à Gathol... Je ne sais rien du sort de mes compagnons... Je dois me soigner avant de pouvoir reprendre le combat.
La guerre... G83jc
J'ai faillis...


[pour le RP karttikeja restera caché à Gathol une semaine dans la maison de la quête en ss-sol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre PK vs ANTI-PK
» Une guerre
» la petite guerre
» une guerre avec je ne sais qui...
» Conseil du Mal et Guerre des Armes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: