royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal

Aller en bas 
+4
dustroyr
worf
Fallen
Karttikeja
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MGR
Invité




j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal   j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal EmptyDim 2 Jan - 21:13

car je suis actuellemnt en guerre contre contre la guilde le sanctuaire ma guilde étant composer de nombreux PK mais n'ayant pas encore la force nécessaire pour exterminer ces simple mortel humains de la guilde lesanctuaire je peut payer une somme d'un million cher empereur

aujourd'hui encore alors que je m'en allait chercher à savoir d'être sur d'avoir le soutient de mes alliés plusieurs de mes chevaleirs se sont vu attaqué par l'ennemi qui est non appréciateur de ce point commun qui fait de nous qu'on fasse trembler les humains de vesperae mourrir ne nous fait pas peur bien sur mais nous voulont que nos ennemis meurt également ainsi nous seront débarrassé de cette menace grandissante
imaginez q'ils finnissent un jour par s'allier avec vos pires ennemis... vous voyez de qui jeveut parler je n'ose prononcer leurs noms...

et je suis sur que démonio accepteras sans dire non de recevoir en sacrifice de nouvelles âmes pures et que vos gens boiront le sang de ces perfides mortel profanateur nous ne devont pas laisser se réunir tout les clans humains elfe ou autres sont la banniere des anti-PK je ne sais pas pour vous mais je prefere exterminer de suite les menace grandissante

MGR chevalier de l'insurrection
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal   j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal EmptyLun 3 Jan - 22:43

MGR a écrit:
je peut payer une somme d'un million cher empereur

Je ne me permettrai pas de prendre la parole en lieu et place de notre vénéré Empereur mais je pense pouvoir dire que nous ne sommes points des mercenaires. Nous agissons au nom d'un idéal: rétablir le régne de Démonio et qu'à nouveau le peuple des Démon puissent régner sur les terres de Vesperae. (que les Hommes, Elfes et autres engeances répugnantes leurs ont volé) Ainsi, je ne pense pas me trompé en vous disant que si notre Empereur décide de vous aidez ce ne sera point contre votre argent mais plutôt contre votre allégeance éternelle envers sa toute puissance. Apportez plus de précision quant à votre requéte vénérable Chevalier de l'Insurrection et l'Empereur ou son Général d'Armée, le Grand Moirv, vous apportera une réponse.
Salutation toute démoniaque...


Karttikeja le Tieffelin.
Revenir en haut Aller en bas
MGR
Invité




j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal   j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal EmptyLun 3 Jan - 23:42

hum..merci de ces précisions il y à bien longtemps celui qui m'as tout appris cherchait à dominer le monde afin d'y faire regner la loi du plus fort faire de ece monde de vesperae une anarchie totale c'est pour cela qu'il s'attaqua à l'empire bref ceci n'est pas le sujet de ma venue mais mon maitre avait entendu parler du dirigeant de la R*V et l'accompagnant partout je le suivit lorsque partit combattre le serviteur de démonio (je croit que ct pas moirv le leader mais un autre ) bref les deux se combattait dans la foret du nord du coucher cu soleil jusqu'au petit matin mais ils était tous deux déterminés et à peu près de force égale quand le soleil se leva ils finirent par lier une une amitié sur leurs sang mélés à la terre de la forêt mais les archimages mirent en exil mon maitre quelques temps après...

....et en son nom ( othello ) je vous demande aide afin de combattre et peu importe qui gouverne le monde tant que ce n'est pas de simples mortels car une fois ma mission dans ce mond eterminé e la déesse qi m'y à envoyer me rappelleras à ses côtés bref que démonio y fasse son règne cela m'est égale mon maitre fit un pacte avec les orcs qui autrefois envahir vesperae
afin de combattre l'empire....

lesanctuaire veut à tout prix preserver le monde et le proteger chose que je ne désire point.

j'ai maintes fois combattu moi-même aupres de démons diriger par le frere de son empereur j'en ai venger plusieurs déja cela vous suffit-il à vous prouver mon désir d'éliminer l'un après l'aures TOUT les clans qu'ils soit humains elfes ou autres qui cherche à proteger ce monde??? mais si cela n'intéresse pas votre empereur soit j'accepterais son choix et continuerait l'extinction totale du plus petit des clans au plus grand qui sont contre mon désir d'anarchie et d'insurrection (anti-pk)
Revenir en haut Aller en bas
MGR
Invité




j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal   j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal EmptyLun 3 Jan - 23:45

j'oubliais je ne vous considère point comme étant des mercenaires je connait vos idéaux je pensait seulemnt que c'est un moyen de vous remercier ou bien si vous conaissez une autre façon...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal   j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal EmptyMar 4 Jan - 16:50

Offrir à manger pour la pauvre araignée affamée que je suis ^^

Avec 1 million, je pourrais me payer des gros Steack de Sando Miam ^^
Ah ? Quoi ? Idéal ? Beuh .... :'(
Ok ok ....

Psssss MGR ... Tu pourra m'en filer un peu des sous ... j'ai très faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal   j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal EmptyMer 5 Jan - 11:49

MGR sa veut dire quoi "ni tamil ???" O_ô (cf ton mess privé)
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal   j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal EmptyMer 5 Jan - 13:01

Un clan humain en guerre contre les hordes démoniaques et chaotiques ? Hmmm voilà qui pourrait être des alliés dignes de nous ...

Quant à toi, chevalier de l'insurrection, si tu oses vraiment t'attaquer aux forces libres de ce monde, tu devras faire face à notre terrible alliance et à la brigade des faucons !

HRP : merci pour ses indications mouhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal   j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal EmptyMer 5 Jan - 13:37

La brigade des faucons .... -__-'
Quel clan magnifique ... l'enfer ne peut rien face à eux ... non c'est vrai, ils sont tellement fort que même le chef est parti de la guilde, hein Worf ?
Revenir en haut Aller en bas
MGR
Invité




j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal   j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal EmptyMer 5 Jan - 14:36

jamais au grand jamaiis je ne m'attauerais a la R*V ou à la R*V junior car il aime le sang tout comme moi je veut juste exterminer ceux qui n'aime pas les praatiques que nous faisont ceux qui nous trquent sans relache et puis aurais-je une chance de vivre face aux démons ???

voir bruler trigorn sarosa naep sans oublier coac ce gras-roi des hommes grenouilles ferait un met précieux pour cerbère quand à ROLAND IV

il s'empiffre dans son chateau mais je trouve les murcs de ce dernier pas assez sombre à mon gout...

la brigade des faucons je ne savait pas quelles etait leurs positions ils sont si discret


-MGR chevalier de l'insurrection-
hrp: ni tamil ca veut dire que je te demandais si u était tamoule car ton pseudo ressemble à un prénom indien
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal   j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal EmptyMer 5 Jan - 15:41

Loul... Oki... nan je suis pas Tamoul. J'suis un p'tit français avec la baguette sous le bras :D mais effectivement Karttikeja (Shanda) est le non du dieu de la guerre dans la mythologie indienne donc c normal [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal   j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal EmptyMer 5 Jan - 17:41

Fallen de quoi parles tu ? Sérieux je vois pas trop ... Tes renseignement sont-ils donc si mauvais ? ( là c'est du hrp, je vois vraiment pas de quoi tu parles lol, enfin j'ai mon idée, mais franchement si tu as cru que je voulais quitter la guilde je sais pas ce que tu as fumé ! )

RP : Alors MGR tu seras tué si tu persistes dans ton entreprise ! Jamais vous ne pourrez nous vaincre ! Notre objectif est de nous protéger, le vôtre d'attaquer, ce qui nous procure l'avantage ; un avantage que nous saurons employés !
Revenir en haut Aller en bas
MGR
Invité




j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal   j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal EmptyJeu 6 Jan - 2:45

(fallen n'est pas le seul à avoir fumer de la citronnelle...)

hum perfide démon assoiffée de sang tentateur de grandes soirée je ne veut PAS VOUS detruire mais je ne veut que le bien de nous autres perfides assassins tapis dans l'ombre donnez moi la victoire face aux sanctuaire et vous aurez le monde de vesperae j'oeuvrerrait dans le retour de démonio
Revenir en haut Aller en bas
MGR
Invité




j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal   j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal EmptyJeu 6 Jan - 2:47

hrp encore une chose vous auriez pas des chipset pour une salle de torture please??? c pour ma maison de guilde
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal   j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal EmptyJeu 6 Jan - 4:11

je crois deja avoir vu ca sur le forum mais tu vas devoir chercher

utilises la fonction rechercher
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal   j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal EmptyJeu 6 Jan - 6:32

Note pour MGR : regarde ma signature. Je ne suis pas un royal vengeance ! Au contraire, on est en guerre, mais je viens sur leur forum histoire de parler parce qu'en dehors d'être pk, ils sont plutot sympas ... Et puis je suis pas le seul à squatter des forums ( n'est ce pas Fallen ? Mr. Green ). Et enfin, un peu de rp ça ne fait pas de mal ...


Message édité, parce que j'ai vu que le 1er c'était n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal   j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal EmptyJeu 6 Jan - 19:08

Tout le monde est le bienvenue sur ce forum... tant k'il améne à boire et à fumer ^^ [truc06] [machin02]
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal   j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal EmptyJeu 6 Jan - 19:45

Ca peut se faire ! [truc06] [machin03] [machin02] [truc07] [truc08] [machin06] [machin03] [tralalilala08]
Revenir en haut Aller en bas
MGR
Invité




j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal   j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal EmptyVen 7 Jan - 5:02

erf oui j'ai vivité le forum et j'ai bien rigoler meme sans avoir fumer ( ya des cigarettes ki font rire ????)

euh le chipset tu l'as vu ou???oua lors je sais pas koi taper dans la recherche

une derniere question les démonnes elles sont habillée de cuir bien serrer???? genre comme une photo que j'ai vu sur le forum????
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal   j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal EmptyVen 7 Jan - 15:59

le voila j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Chip
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal   j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal EmptyVen 7 Jan - 16:26

pas trop gore le truc hihi
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal   j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal EmptyVen 7 Jan - 16:39

C'est même moi qui l'a mis :p
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal   j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal EmptyVen 7 Jan - 17:34

Fozzy a écrit:
pas trop gore le truc hihi

moi je le trouves appetissant démon09
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal   j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal EmptyVen 7 Jan - 22:04

Fallen de quoi parles tu ? Sérieux je vois pas trop ... Tes renseignement sont-ils donc si mauvais ?

Je suis persuadé de t'avoir vu une fois dans la confrérie :/
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal   j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal EmptyVen 7 Jan - 22:29

Je squatte leur forum en effet lol ! Mais je n'ai jamais fait partie de leur guilde ...
Enfin c'est pas grave, je t'achèterai des lunettes pour démon ( avec une dague empoisonnée dans la branche )
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal   j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal EmptyVen 14 Jan - 20:11

euh..... je peux en avoir aussi? ou juste la dague...non? bon ok :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal   j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'audience aupres de son empereur infernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de renforts
» besoin d'un complément d'info là
» Besoin de quelqu'un pour transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: