royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recrutement Li*shu*lien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Recrutement Li*shu*lien Empty
MessageSujet: Recrutement Li*shu*lien   Recrutement Li*shu*lien EmptyDim 26 Déc - 0:27

Bon voila petit sondage pour savoir si nous devons ou non recruter définitivenement Li*shu*lien
Votez et laissez un commentaire s'il vous plait.

Moi je ne vote pas pour l'instant car je n'ai pas encore (hélas) combattu a ses cotées. Mais d'aprés les dires des autres membres de la guilde c'est un bon joueur alors je serais plutôt tenté par le Oui.
Petit note perso: joueur jouant bien le Rp a continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Recrutement Li*shu*lien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Li*shu*lien   Recrutement Li*shu*lien EmptyDim 26 Déc - 9:55

Je vote pour, car un peu de rp ne fait jamais de mal, puis s'il a bien combattu, je ne vois pas pourquoi il viendrait pas.
*s'imagine les meurtres au sud de sarosa*
Voila c'est tout.
Itsumi,démone du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

Recrutement Li*shu*lien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Li*shu*lien   Recrutement Li*shu*lien EmptyDim 26 Déc - 14:37

Ayant combattu avec lui, j'ai déja répondu à cette question dans l'autre topic prévu à cet effet
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Recrutement Li*shu*lien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Li*shu*lien   Recrutement Li*shu*lien EmptyDim 26 Déc - 18:00

J'ai combattu aussi avec Li* , et y a pas de problème mais je mets mon vote en suspens (*fait son chieur*) ; lorsqu on a combattu a 2 contre 2 pres du cimetiere , tu leur a dit au bout d 'un moment qu ils étaient nul puis forcément ils ont fait pareil apres ; mais on doit faire notre possible pour coller à l'image de pk courtois, même quand on nous insultes
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Recrutement Li*shu*lien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Li*shu*lien   Recrutement Li*shu*lien EmptyJeu 30 Déc - 14:23

bon ce sondage prendra fin la semaine de la rentrée quand je serai rentré donc de vac et aurai eu le plaisir de combattre a ses cotées et vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Li*shu*lien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Li*shu*lien   Recrutement Li*shu*lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Li*shu*lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum aux questions-
Sauter vers: