royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement par la Royale Vengence

Aller en bas 
+13
Ramdak
moirv
Arkhounet
worf
dustroyr
sando
Luna
rastapopoulos
Kupé
Vexx
Fallen
Fozzy
Tullaris
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement par la Royale Vengence   recrutement par la Royale Vengence - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 22:31

J'aime bien aussi la phrase qu'il dit..

" allez rejoindre votre dieu.. " ( ou quelque chose comme ça )

recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Badreligionlogo

démon démon
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Invité




recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: ouf...   recrutement par la Royale Vengence - Page 2 EmptySam 18 Déc - 12:45

j'ai enfin reussi (apres bien des maneuvres hasardeuses) a revenir sur ce forum car mon internet plante sec ! démon03

Aussi ma phrase c'est plutot: "Preparez vous à....
-"...rejoindre votre dieu"
-"...rejoindre vos ancetre"
-"...mourir" démon10

C'est bien elle peut s'adapter a toute les situations [démon06]

Et pour rastapopoulos : dsl je fesait pas expres d'attaquer toujours la meme perssones! il y avais 2 raisons :
c'est lui qui revenait toujours! xD
et c'était presque le seul a etre a un niveau asser elever pour pouvoir etre assassiner! [truc01]
[vexx :p]
_________________
Une griffe dans l'ombre vos mieux que 100 épées a l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhounet
Racaille des sous-bois
Arkhounet


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2004

recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement par la Royale Vengence   recrutement par la Royale Vengence - Page 2 EmptySam 18 Déc - 14:14

C'est pas pour mettre un point négatif mais la technique de sopot pour Pk n'est pas très loyal.
Je trouve ça un peu nul de faire la technique des échanges pour attaquer ses proies , c'est pas du tout loyal [tralalilala11]
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement par la Royale Vengence   recrutement par la Royale Vengence - Page 2 EmptySam 18 Déc - 14:35

luna a dit non.... elle a donc posé son veto.
Je demande tout de meme de nous rejoindre sur le jeux pour que je puisse voir ce qui cloche car au vu des autres tu as l'air d'etre un type bien
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement par la Royale Vengence   recrutement par la Royale Vengence - Page 2 EmptySam 18 Déc - 14:56

mhhh... je n'aime pas beaucoup cette technique.. je n'est pas vu si Sopot l'utilise mais bon.. il pourrais arrêter d"utilisé cette technique..
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement par la Royale Vengence   recrutement par la Royale Vengence - Page 2 EmptySam 18 Déc - 15:57

euh s'il y a des gens qui pratique l'échange(pas l'échangisme démon10 ) c'est bien nous ! tout dépend de la victime si elle veut se battre ou pas et je rappelle qu' un pk se bat avec zero d' align contre des joueurs qui peuvent utiliser leurs potions, on ne se pose pas la question de savoir si c'est loyal ou pas, c'est meme suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement par la Royale Vengence   recrutement par la Royale Vengence - Page 2 EmptySam 18 Déc - 16:41

Perso je sais pas trop, mais l'échange c'est un peu une technique de boulet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2004

recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement par la Royale Vengence   recrutement par la Royale Vengence - Page 2 EmptySam 18 Déc - 16:47

non pas nécéssairement.le rp, pour so, est de trouver un fondement rp sur chaque chose. l'échange, prends le avec rp, voila tout. et les boulets, comme de minable alcolo qui ne savent pas boire, contrairement a la royal vengeance ;p
et les anti, comme des buveurs de jus santé (bouh!)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement par la Royale Vengence   recrutement par la Royale Vengence - Page 2 EmptySam 18 Déc - 17:20

rasta d'un coté tu a raison, sa nous énèrve bien quand celui qu'on attaque (ou celui qui nous attaque) combat en prenant des potions. c'est lache et ont aimeraient bien que ça ne se face pu. L'adversaire qui lui, cours pour ne pas se faire tué et une page d'échange s'affiche et pendant ce temp nous on l'attaque, c'est aussi lache.

Je pence que cette technique peut s'utilisé contre un adversaire qui utilise des potions et qui nous attaque puis fuit..
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement par la Royale Vengence   recrutement par la Royale Vengence - Page 2 EmptySam 18 Déc - 17:54

Perso, je pense pas que l'on puisse tout justifier par le rp, c'est trop facile ! Les potions encore je trouve pas trop gênant : parfois je suis sans popos face à des gars qui l'ont, j'assume. Et inversement parfois je les ai, donc je les utilise. Mais j'utilise pas l'échange, et j'aime pas qu'on l'utilise contre moi ou qq d'autres ! Dites vous seulement " si j'étais à la place de l'autre en face, est ce que j'aimerais qu'il fasse comme moi ? ", et vous aurez votre ligne de conduite ! Moi ça me dérange pas qu'on utilise des popos : je les utilise. Ca me ferait chier qu'on fasse échange sur moi : je ne le fais pas aux autres ! Au passage, j'ai disputé un de mes membres, car il avait utilisé cette technique sur l'un de vos membres, qui s'en était plein...
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement par la Royale Vengence   recrutement par la Royale Vengence - Page 2 EmptySam 18 Déc - 23:21

s'il la utiliser cest peut etre que juste avant on nous l'avait fait aussi, moi cest pas mon truc mais bon cest pas si genant que ca comme tu peux toujrs frapper
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement par la Royale Vengence   recrutement par la Royale Vengence - Page 2 EmptySam 18 Déc - 23:37

Arf je savais pas lol ! Bon si on vous l'a fait aussi alors vengeance démon !
Revenir en haut Aller en bas
Ramdak
Racaille des sous-bois
Ramdak


Nombre de messages : 166
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2004

recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement par la Royale Vengence   recrutement par la Royale Vengence - Page 2 EmptySam 18 Déc - 23:57

Moi j'aimes pas trop l'idée d'utiliser la technique de l'échange... je ne le fais donc pas mais je ne dis pas à ceux qui le font que c'est mal de le faire, je m'en fout pas mal en fait, et lorsque quelqu'un l'utilise contre moi, chose rare, et bien je me débrouille et l'autre finit par se lasser rapidement, je crois que c'est une question de point de vue et que chacun est libre de faire comme il l'entend...

Pour ce qui est de l'utilisation de potion, bah, j'ai rien contre et je le fais parfois moi-même lorsque j'ai de l'argent à jeter par les fenêtres (Je meurt souvent de toute façon alors ça change pas grand chose lol ^^'). Parcontre, lorsque mon alignement ne me permet plus d'en utiliser, je commence alors vraiment à m'amuser, car veut veut pas, lorsqu'on se bat contre quelqu'un de notre niveau (ou supérieur) et qu'on le voit utiliser des potions, ça laisse suposer qu'on fait mal quand on frappe! Héhé... démon

Ce que j'aimes moins, c'est de voir certains joueurs utiliser des potions et nous traiter de faible alors que notre nom est noir parce qu'il parvient plus facilement à nous tuer, mais que dès que leur alignement leur empêche d'utiliser des potions, ils fuient pour ne pas être attaquer et se réfugient dans les villages, ne permettant pas un juste retour des choses... D'un côté ça me fait bien rire car ça permet de réellement savoir qui sont les lâches, mais d'un autre côté ça a quelquechose de frustrant de ne pas pouvoir se mesurer contre ce genre de perso d'égale à égale, histoire de leurs faire ravaler leurs paroles et leur fierté mal placée! [tralalilala05]
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement par la Royale Vengence   recrutement par la Royale Vengence - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 0:12

ah oui sa je haïs, il te tue avec l'aide des potions et quand il peut pu en prendre, il fuit comme un lache et entre temp il nous a insulté de faible. sa donne envie de l'écraser comme une mouche [truc01]


De toute façon y'a toute sorte de joueur sur SO.. chaqun sa façon de comprendre
un joueur loyal se fait vite remarquer
et les boulets aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement par la Royale Vengence   recrutement par la Royale Vengence - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 11:03

Il est sur qu'utiliser cette technique est un peu lache, mais dans ce cas la :
- Fuir
- Etre plusieurs contre 1
- Se soigner
- Arnaquer des pauvre noobs qui commencent le jeu et qui ne connaissent rien.

Ne sont-elles pas des pratiques déloyales ? Pourtant tout le monde le sait, et tout le monde le fait. S'il a envie de le faire, qu'il le fasse si ca lui chante. Mais ce que je n'aimerais pas, c'est que si une fois au sein de la R*V, et qu'il le fasse, il ne faudrait pas que les autres pensent que nous sommes des boulets et qu'il salissent l'image de la guilde.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement par la Royale Vengence   recrutement par la Royale Vengence - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 11:06

Tout a fait d'accord, mais je tiens a souligné que dans la foret au nord de sarosa il y a un bonus, vous me demanderez quoi?Et la surprise est .... une insulte "gratuite".
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement par la Royale Vengence   recrutement par la Royale Vengence - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 11:35

J'aime pas les laches qui attaquent qd ils sont plus forts et qui fuyent dès qu'il y a un risque de mourir [tralalilala05] ! Et j'aime pas non plus les gars qui insultent ! Et je suis content de voir que les royal ( enfin pour ceux que je connais ) n'agissent pas ainsi !
Mais bon qui n'a jamais fuit parce qu'il est tout seul contre 20 personnes, qu'il est à moitié mort, ou tout simplement parce qu'il n'a pas envie de se battre ? Ce qui rend lache le fait de fuir, c'est si la personne attaque puis fuis quand elle est trop faible. Perso quand je vois un royal qui ne se bat pas, avant de l'attaquer je lui balance un truc genre "j'ordonne aux force démoniaques de déposer les armes", en général ça le fait rire puis après on se massacre !
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Invité




recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: nyaaaa!!!!   recrutement par la Royale Vengence - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 19:11

ENFIN!
apres que j'ai poster mon dernier message (avec difficulter) les spywhere on completement pouris mon pc! démon03 démon03
apres une lutte acharner contre ces sales machins (pour etre poli ) je reussi enfin a defaire l'enemi inssidieu pour quelque temps!
je peut donc re-poster (vous pouver pas savoir comme c'est chi...enervant de pouvoir lire ces message mais de ne pas pouvoir y repondre!)

je voulait juste dire que la technique que j'ai employer est du passer (lointaint?) et que je ne l'ai utiliser qu'en cas d'extreme recour (jamais contre un boulet....toujours contre un super boulet , insulter , popoteur et fuyard a la fois!
du style :
boulet-"eh! le gros faible"
sopot-?pardon?
boulet-"Ouais toi! le gros c.. qui PK tout le monde!"
sopot-"a...je voit tu doit en avoir marre de vivre...tres bien.."
boulet-" OK prepart toi a subir espece de sous dobe"
-apres 5 ou 6 coups d'épée j'inflige 1400-
-il popote-
-il devient bleu puis rouge puis noir-
-moi apres etre mort 3 fois-:" Ah! nous voici enfin a armes égales !!"
-je le tue- [démon06]
-le boulet revient puis me sors une serie d'insulte digne de rester dans le livre des record des plus gros boulets de slayers (et dire qu'il y a vraiment quelqu'un derriere son ecran!)-
-sopot "alalala pas d'insultes tu me fais rougir"
-Hélas le boulet ne s'en tiens pas a la! et il insulte celui deriere l'ecran plutot que mon perssonage!-
-le frappe a 1763 dg-
-boulet s'enfuis en lancant des insulte et vas pleurnicher dans une zone hors combat!-
-je le suis-
-il me ré insulte-
-un admin passe il ce fait banir xD [démon06] [démon06] [démon06] -
C'est ce genre de boulet (humain???) qu'on a envie d'ecrabouiller [truc01] ou de l'arreter dans sa fuite!

-fin (mal)heureuse-
voila ceci n'était qu'un exemple!
Eu...moirv au faite je ve bien te rencontrer sur SO mais....quand?
(P.S quelq'un sait pourquoi luna m'en veut ? démon07 )
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement par la Royale Vengence   recrutement par la Royale Vengence - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 21:20

bah disons comme homme... elle n'aime que moi =p
Et euh pendant les vacs je serai pas mal absent alors euh essai de fixer un rdv avec plusieurs autre membre de la guilde je suivrai leur voi ;)

a+
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Invité




recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: beu....luna est trop....mechante (!) xD   recrutement par la Royale Vengence - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 21:48

Bon ben sinon pour organiser un render vous d'assassins et bien.....je sais pas moi quelqun aurait il une idée? (une guilde anti par exemple s"est toujours bon de casser de l'anti! =)

si quelqun est libres mardi a 22H qu'il le dise ou sinon peut aisément fixer une autre ...pendant la journée (mais bon la nuit sa m'arenge car comme le dit un vieu proverbe stupide : "la nuit tout les chats sont gris" erf! sa a aucun raport mais bon...
quand au "point de rendez vous " eh bien ces "free" enfin bon moi je me sens un peu....frustrer de ne pouvoir participer au hostilitée a cause d'un petit lvl (mais je vait y remedier d'ici la [démon06] ) je n'ai pas peur de combatre des lvl 40! alors on peut aller au cimetiere si tout le monde est d'accord?

bon ben voila reponder vite
(P.S pour moirv : mais?! mais?! mais?! le probleme c'est que moi je suis pas un homme je suis un chat! [vexx :p] et , qui plus est un démon ! [démon06] )
________________
Une griffe dans la nuit vaut mieu que 100 épées levées a l'aube
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2004

recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement par la Royale Vengence   recrutement par la Royale Vengence - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 22:30

chat assexué? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kupé
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/09/2004

recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beu....luna est trop....mechante (!) xD   recrutement par la Royale Vengence - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 22:43

sopot a écrit:
Bon ben sinon pour organiser un render vous d'assassins et bien.....je sais pas moi quelqun aurait il une idée? (une guilde anti par exemple s"est toujours bon de casser de l'anti! =)

si quelqun est libres mardi a 22H qu'il le dise ou sinon peut aisément fixer une autre ...pendant la journée (mais bon la nuit sa m'arenge car comme le dit un vieu proverbe stupide : "la nuit tout les chats sont gris" erf! sa a aucun raport mais bon...
quand au "point de rendez vous " eh bien ces "free" enfin bon moi je me sens un peu....frustrer de ne pouvoir participer au hostilitée a cause d'un petit lvl (mais je vait y remedier d'ici la [démon06] ) je n'ai pas peur de combatre des lvl 40! alors on peut aller au cimetiere si tout le monde est d'accord?

bon ben voila reponder vite
(P.S pour moirv : mais?! mais?! mais?! le probleme c'est que moi je suis pas un homme je suis un chat! [vexx :p] et , qui plus est un démon ! [démon06] )
________________
Une griffe dans la nuit vaut mieu que 100 épées levées a l'aube

C'est toujours bon d'apprendre à écrire le français.


Je suis méchhhhhant... xD
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement par la Royale Vengence   recrutement par la Royale Vengence - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 23:25

Kupé : le pk tueur d'illetrés lol !

PS : sopot c'est pas méchant, je te traite pas d'illetré, aie vais encore me faire enguirlander !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement par la Royale Vengence   recrutement par la Royale Vengence - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 23:38

[démon06]
Revenir en haut Aller en bas
sopot
Invité




recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement par la Royale Vengence   recrutement par la Royale Vengence - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 23:49

Vous etes mechant ='(

RQ je suis UN CHAT NON ILLETRER mais moi , contrairement a ceratain XD, je n'utilise pas le corecteur word =p

pour tout le monde Mais SERIEUSEMENT perssone n'a d'heures a laquelle on peut faire une ballade au cimetierre??


le premier qui me fait une remarque sur l'orthographe déplorable de ce texte je l'écrabouille [truc01]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement par la Royale Vengence   recrutement par la Royale Vengence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement par la Royale Vengence
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement........
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: