royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Bien ou Le Mal?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Le Bien ou Le Mal? Empty
MessageSujet: Le Bien ou Le Mal?   Le Bien ou Le Mal? EmptyLun 13 Déc - 12:18

Pour ne pas finir mes jours en prison avant le procés je me suis laissé mettre un collier par Lisèn, si j'attaque n'importe qu'elle créature à par des animaux pour pouvoir au moin me nourrir, le collier m'endors et me protège des coups que mes adversaires pouraient me porté. Je préfére avoir ce collier plutôt que de rester en cage. Et seul Lisèn peut m'enlever ce collier, elle m'a promis de me l'enlever après le procés mais.. J'hésite..

Il faut choisir un camp au plus vite, soit le bien soit le mal... Je suis entre les deux, il me faut faire un choix et je le ferais après le procès...

Le bien ou le mal? (tel est la question :) )

Mais après avoir quelque peut combattu contre Itsumi, Je pence qu'elle ne va pas tardé à vous racontez cela.. Je pence que la Royal*Vengeance ne voudras plus de moin en sachant que je ne peut plus tué pour le moment et que je ne suis pas sur de vouloir encore rependre du sang sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bien ou Le Mal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitation BORDEL !!!!
» puis-je vous rejoindre svp
» si j'ai bien compris...
» tout va bien
» Bien le Maljour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: