royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'arrivée au desert, ce territoire ennemis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

L'arrivée au desert, ce territoire ennemis. Empty
MessageSujet: L'arrivée au desert, ce territoire ennemis.   L'arrivée au desert, ce territoire ennemis. EmptyMer 8 Déc - 21:14

Ce fut en soirée qu'enfin mon bateau accosta. La traversée fut agréable, surtout lorsqu’on a la possibilité de faire le massacre d’un équipage. Et le débarquement se fit sans plus attendre.
La chaleur était toujours aussi intense, mais en tant qu’ex nomade, je m’y était habituée. La ville était déserte, comme fantôme, mais le bruit de couinements d’enfants trahissait cet illusion. Mais je décidai de ne point m’y attarder. Et je commençai mon entraînement, qui se devait rude, les monstres trépassaient un à un sous ma lame. Mais un nomade du nom de Raek vint participer, à cet hécatombe, non pas en allier mais en tant que victime. Mais pour débuter, je pensais qu’un joute de parole serait le bien venu pour un départ. Malheureusement pour lui, il me fit perdre patience à force de répéter des nom, des actions qui pour moi n’avaient aucun sens. J’aiguisai ma lame langoureusement en attendant une fin de phrase, mais je dus y mettre court moi même. D’un seul geste, je lui enfonça ma lame près d’un point vitaux, et il s’écroula dans mes bras. Il reprit conscience une minutes après, mais trop tard pour lui, il était déjà attacher et la torture préparer par un certain Sokar, qui m’assistai, commença. Je me délectai de la souffrance que Sokar lui infligeait.
Nyamo, une nomades vint à son secours faisant rapidement usage de sa magie je ne pu malheuresement rien faire. Ma victime s’envola dans les bras de sa sauveuse.
Enragée, je lui criai « Nyamo, il serait temps d’arrêter de fuir et de venir vous battre »
Elle ne répondit pas et fuit.
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

L'arrivée au desert, ce territoire ennemis. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au desert, ce territoire ennemis.   L'arrivée au desert, ce territoire ennemis. EmptyJeu 9 Déc - 6:35

j'ai eu dires d'un sort que l'on t'avais jetté pour eliminer ton coté démoniaque, ce qui m'inquiete car s'il l'ont fait une fois cela risque de se reproduire. Il faudrait que nous prenions les devants en lancant une offenssive pour les afaiblir et ainsi gagner du temps pour trouver une solution finale.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

L'arrivée au desert, ce territoire ennemis. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au desert, ce territoire ennemis.   L'arrivée au desert, ce territoire ennemis. EmptyJeu 9 Déc - 17:20

A Dustroyr
Durant cette journée, mon démon est partit. Ca mission était terminée je pense et il l'a reussit. Malgré le temps que cela a pris, mon ame est dépourvu de tout sentiment, tuer ne me fait plus rien. Je ne veux pas dire que cela m'est anormale, mais c'est la premiere fois que cela m'arrive sans ce démon. Je pense être devenu totalement démoniaque maintenant, mais pour l'instant je continue mon entrainement puis j'agirais après.
Itsumi, démone du chaos à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

L'arrivée au desert, ce territoire ennemis. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au desert, ce territoire ennemis.   L'arrivée au desert, ce territoire ennemis. EmptyJeu 9 Déc - 19:40

Je suis heureux d'apprendre, en ces heures si troubles, que Démonio peut etre fier de compter sur une nouvelle recrue de choix.
Les démons sont de plus en plus nombreux mais les mortels, que sont ces pauvres humains, ne semblent pas voir la menace se profiler devant leurs yeux.
Bientot nous les surprendrons une fois notre oeuvre accomplie: relier les enfers a vesparae!
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

L'arrivée au desert, ce territoire ennemis. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au desert, ce territoire ennemis.   L'arrivée au desert, ce territoire ennemis. EmptyJeu 9 Déc - 21:13

Ne vous en faites pas Moirv, les humains ne prennent pas notre menace trop au serieux. Ceci nous laisse le temps de préparer à la perfection, votre plan. Vous pouvez compter sur moi.
Itsumi, démone du chaos
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

L'arrivée au desert, ce territoire ennemis. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au desert, ce territoire ennemis.   L'arrivée au desert, ce territoire ennemis. EmptyJeu 9 Déc - 21:27

Exelent, exelent... si le plan continu a se dérouler comme prévu, le manoir de notre avant garde sera terminé et nous pourrons enfin nous servir de gathol comme porte démoniaque.
Puis, nous ouvrirons ces portes qui feront apparaitre les hordes de démons qui asserviront ce monde!

Mouhahahahahaha....*kof*...*kof*
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

L'arrivée au desert, ce territoire ennemis. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au desert, ce territoire ennemis.   L'arrivée au desert, ce territoire ennemis. EmptyJeu 9 Déc - 21:46

Hum un plan qui nous menera a la victoire sur les humains. Mais pourquoi ne pas, avant de les aneantir, s'amuser vraiment avec eux. Enfin cela est une simple proposition mais je vous la pose car je la trouve vraiment amusante.
Itsumi, démone du chaos
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

L'arrivée au desert, ce territoire ennemis. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au desert, ce territoire ennemis.   L'arrivée au desert, ce territoire ennemis. EmptyVen 10 Déc - 23:45

oui mais hélas cela fait déja bien trop longtemps que l'on s'amuse avec eux... il nous faut agir! Eradiquons cette race impure!
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

L'arrivée au desert, ce territoire ennemis. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au desert, ce territoire ennemis.   L'arrivée au desert, ce territoire ennemis. EmptySam 11 Déc - 7:55

Bien a vos ordre, empereur Moirv.
Itsumi,démone du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée au desert, ce territoire ennemis. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au desert, ce territoire ennemis.   L'arrivée au desert, ce territoire ennemis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée au desert, ce territoire ennemis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: