royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui a la fonction de recruteur ? tout le monde?

Aller en bas 
+3
Luna
moirv
rastapopoulos
7 participants
AuteurMessage
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? Empty
MessageSujet: qui a la fonction de recruteur ? tout le monde?   qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? EmptyVen 25 Juin - 15:44

je trouve ça bien qu on soit nombreux, car on est pas une guilde mais une armée. (Puis s'il y en a qui ne jouent plus on pourrait leur mettre un statut "prisonnier")
Mais ça serait bien de faire une demande avant de recruter une personne , juste pour se connaitre mieux entre nous et que la personne fasse son "serment d allégeance au roi" et soit prete a respecter la charte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: qui a la fonction de recruteur ? tout le monde?   qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? EmptyVen 25 Juin - 16:16

Alors oui pour plus d'équitabilité j'ai mis recruteur a tout le monde donc en d'autres thermes tout le monde peu recruter.
Et oui a partir de maintenant tous ceux qui veulent rentrer dans la guilde devront avoir postuler sur ce forum je pense que c’est plus approprié en effet.

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2004

qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: qui a la fonction de recruteur ? tout le monde?   qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? EmptyVen 25 Juin - 16:40

de toute facon ceux qui sont recruté sont tout de suite gradé a ame en attende, alors les chefs(et le leader huhu) on le dernier mot sur le grade a donner et si la personne peut entrer dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: qui a la fonction de recruteur ? tout le monde?   qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? EmptyVen 25 Juin - 16:49

oui mais c'est toujours mieu de se présenter sur le forum ca permet au petit nouveau de connaitre les membres de la guilde et vice versa .😉

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: qui a la fonction de recruteur ? tout le monde?   qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? EmptyVen 25 Juin - 17:55

Il faudrait mettre les condition pour etre recruter quelque part (lvl requi ect)
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: qui a la fonction de recruteur ? tout le monde?   qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? EmptyVen 25 Juin - 18:27

je suis d'accord avec vous mais le lvl tout le monde le sait que c'est pas plus bas que le lvl 20.pour la royal*junior,on a toujours pas de description Rolling Eyes mais par contre on s'en vient haut dans le classement enfin dans les 50 premiers Razz donc tous les recruteurs,pour recrutez les petits PK,faudrait leur dire de se présenter sur le forum non?
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: qui a la fonction de recruteur ? tout le monde?   qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? EmptyVen 25 Juin - 20:23

bin ouai maintenant obligation avant de recruter de se présenter sur le forum je pense que ce n'est que mieu.

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: qui a la fonction de recruteur ? tout le monde?   qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? EmptySam 26 Juin - 0:12

lol au fait moirv c'est pour quand la description de la Royal*Junior???parce que tu m'avais dit que tu la faisais d'ici 3 jours mais là tu l'as un peu dépassé le 3 jours non?enfin si tu veux pas la faire dit le moi je vais la faire mais tu rajouteras les images et tout le reste bon @+
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: qui a la fonction de recruteur ? tout le monde?   qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? EmptySam 26 Juin - 0:47

bin en faire j'ai été assé ocupé ces tps ci mais bon fodra ke je mi mete c vrai :D

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: qui a la fonction de recruteur ? tout le monde?   qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? EmptySam 26 Juin - 4:25

ok j'ai pas autres choses à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: qui a la fonction de recruteur ? tout le monde?   qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? EmptyDim 27 Juin - 19:08

rastapopoulos a écrit:
je trouve ça bien qu on soit nombreux, car on est pas une guilde mais une armée. (Puis s'il y en a qui ne jouent plus on pourrait leur mettre un statut "prisonnier")
Mais ça serait bien de faire une demande avant de recruter une personne , juste pour se connaitre mieux entre nous et que la personne fasse son "serment d allégeance au roi" et soit prete a respecter la charte.

salut! oui se serai bien.sinon sa va? moi ouai.je mapelle auron et toi?
vive les pk lol. jaimerai bien rejoindre votre guilde. serment:
je fai le serment que je tuerai tout les anti pk que ej trouverai sur mon chemin pr venger la mort de nos compatriotes.
jaimerai bien que quand ia une baston tt ceux de la guilde viennent nous aidé se serai cool.une véritable armée comme tu dit.jespere que vous me prenderez.merci davance.@+++
Revenir en haut Aller en bas
kazimodo
Invité




qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: qui a la fonction de recruteur ? tout le monde?   qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? EmptyMar 29 Juin - 0:42

tu veux te faire pendre?
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: qui a la fonction de recruteur ? tout le monde?   qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? EmptyMar 29 Juin - 3:51

lol pourquoi tu dis ça kazimodo???
Revenir en haut Aller en bas
kilvan
Racaille des sous-bois
kilvan


Nombre de messages : 17
Localisation : la mort reside en chacun
Date d'inscription : 15/06/2004

qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: qui a la fonction de recruteur ? tout le monde?   qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? EmptyMar 29 Juin - 15:53

heu moi je post juste pour un truc par rapport a la royal junior.
mortaskin voulait une invit pour son perso mortaskin95, je lui est envoyé mais comme je n avais pas vu kil fallait se presenter sur le forum...

mais de toute façon les leader peuvent tjr viré des gens de leurs guilde non?

et pour kazimodo: il a pas dit qu il voulait se pendre il veut juste se faire prendre :p
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: qui a la fonction de recruteur ? tout le monde?   qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? EmptyMar 29 Juin - 17:25

"et pour kazimodo: il a pas dit qu il voulait se pendre il veut juste se faire prendre :p"
c'est pas bien de marquer ca en tout petit kilvain Twisted Evil
ensuite pour mortaskin c pas mieu kil cré un junior commen tout le monde enfin ce né ke mon avi

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
kilvan
Racaille des sous-bois
kilvan


Nombre de messages : 17
Localisation : la mort reside en chacun
Date d'inscription : 15/06/2004

qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: qui a la fonction de recruteur ? tout le monde?   qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? EmptyMer 30 Juin - 10:49

bah de toute façon c toi qui commande moirv. :)

dis le lui et il en crééra un je pense
Revenir en haut Aller en bas
Korüm
Racaille des sous-bois
Korüm


Nombre de messages : 23
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/06/2004

qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: qui a la fonction de recruteur ? tout le monde?   qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? EmptyMer 30 Juin - 16:36

Personnellement, pour le recrutement, se presenter sur ce forum et y faire une demande est une bonne chose 😉 .

Je sais que tout le monde ne connait pas le Rp ou ne veut pas en faire. Mais vu notre nombre, il serait bon que les futurs candidats nous disent autres chose que: "moi je veux tout taper, suis un vrai roxor et un vrai killeur, je veux vous rejoindre"

Je souhaiterai que tout les membres ou futurs membre, se force a faire un peu de Rp. Notre credibilité ne pourrais qu'en etre amelioré.
On ne serait pas connu que comme des "Pk", mais commes des Pk qui ont "un discours qui tient la route" vis a vis de notre facon de jouer.

On peut se permettre aussi, d'etre extremement selectif vis a vis de nos futurs candidats. Je voulais dire aussi que ce n'est pas parcequ'on a un ami "x" qui veu nous rejoindre, qu'il ne doit pas avoir droit a une periode d'essai.

Voila j'ai dit en gros mon avis 😉
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: qui a la fonction de recruteur ? tout le monde?   qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? EmptyMer 30 Juin - 20:52

tu parles aujourd'hui korüm Razz au fait il y a longtemps que je t'ai pas vu sur slayers,c'est normal???enfin ouais je suis d'accord avec toi,mais bon je n'ai plus grande importance dans ce que vous dites car je suis parti Razz mais je tiens quand même à l'évolution de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Korüm
Racaille des sous-bois
Korüm


Nombre de messages : 23
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/06/2004

qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: qui a la fonction de recruteur ? tout le monde?   qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? EmptyJeu 1 Juil - 1:02

J'ai pas toujours le temps de venir jouer maxan, je fais avec mon emploi du temps aussi 😉 Confused J'ai pas que So dans la vie et bien heureusement 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? Empty
MessageSujet: Re: qui a la fonction de recruteur ? tout le monde?   qui a la fonction de recruteur ? tout le monde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a la fonction de recruteur ? tout le monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Entrée dans la Royal*Vengeance
» tout le monde de la Royal*Vengeance venez voir ça!!!
» L'historique du monde du RP
» Coupe du monde *va vomir*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: