royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Organisation du rassemblement

Aller en bas 
+6
Xenon
Arkhounet
rastapopoulos
moirv
Kupé
Kazimodo
10 participants
AuteurMessage
Kazimodo
Racaille des sous-bois
Kazimodo


Nombre de messages : 94
Localisation : juché sur un amoncellement de cadavres,ile des sages
Date d'inscription : 19/10/2004

Organisation du rassemblement Empty
MessageSujet: Organisation du rassemblement   Organisation du rassemblement EmptyMar 19 Oct - 21:02

C'es ici qu'on organisera le rassemblement de spk qui ne sont pas très unis, ou peut etre sur le forum privé des plans de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Kupé
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/09/2004

Organisation du rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du rassemblement   Organisation du rassemblement EmptyMar 19 Oct - 21:59

La guilde te connaît?
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Organisation du rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du rassemblement   Organisation du rassemblement EmptyMar 19 Oct - 22:31

bah oui c'est kazimodo un petit nk de la royal*junior ;)

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Organisation du rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du rassemblement   Organisation du rassemblement EmptyMer 20 Oct - 10:39

ben... c'est tres bien de dire que les pk sont pas unis : depuis que tu es dans les juniors c'est la premiere fois que tu te manifestes sur le forum ?
Le forum sert à ça justement. Et c'est bien dans la partie privée qu'on organise nos rassemblements. Si tu n'y a pas acces, demande le à Moirv avant qu'il ne parte en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Arkhounet
Racaille des sous-bois
Arkhounet


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2004

Organisation du rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du rassemblement   Organisation du rassemblement EmptyMer 20 Oct - 14:11

Puis-je aussi avoir accès à la partie privé???
Pour me connecter quand vous venez...même si je suis presque tout le temps connecté
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Racaille des sous-bois
Xenon


Nombre de messages : 37
Localisation : /where Xenon
Date d'inscription : 01/10/2004

Organisation du rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du rassemblement   Organisation du rassemblement EmptyMer 20 Oct - 16:30

moi non plus j y ai toujours pas accès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kupé
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/09/2004

Organisation du rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du rassemblement   Organisation du rassemblement EmptyMer 20 Oct - 17:41

moirv a écrit:
bah oui c'est kazimodo un petit nk de la royal*junior ;)

a+
moirv


Ah ok nan c'est pour me renseigner hein lol.

C'est-à-dire que je croise jamais vraiment beaucoup de Royal*Junior...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

Organisation du rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du rassemblement   Organisation du rassemblement EmptyMer 20 Oct - 21:52

[luna :p] moirv est un gros fénéant!


( mdr le smiley du fouet est dédicassé à mon nom Razz )
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

Organisation du rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du rassemblement   Organisation du rassemblement EmptyMer 20 Oct - 21:55

Organisation du rassemblement Astaroth
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Organisation du rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du rassemblement   Organisation du rassemblement EmptyMer 20 Oct - 21:59

:p :p c'était volontaire ensuite ok xenon excuse moi je vais le faire tout de suite et ensuite ou en est l'adésion d'Arkhounet dans nos rang?

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
Arkhounet
Racaille des sous-bois
Arkhounet


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2004

Organisation du rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du rassemblement   Organisation du rassemblement EmptyJeu 21 Oct - 21:54

Moi j'en ai aucune idée [démon06] ....J'attend mais sachez que je suis toujours là démon07
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

Organisation du rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du rassemblement   Organisation du rassemblement EmptyJeu 21 Oct - 22:02

bah moi je vote quand j'aurai eu la chance de chasser à tes cotés... enfin quand le serveur nous le permetra ^^'

edit: ah mais j'ai déjà voté XD
la mémoire sa fume trop, un peu comme un moirv [truc06]
Revenir en haut Aller en bas
ezechkiel
Racaille des sous-bois
ezechkiel


Nombre de messages : 420
Localisation : www.frappe-moi.fr
Date d'inscription : 16/06/2004

Organisation du rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du rassemblement   Organisation du rassemblement EmptyJeu 21 Oct - 22:17

et a part ca tu la vu????













[tralalilala09]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

Organisation du rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du rassemblement   Organisation du rassemblement EmptyJeu 21 Oct - 23:03

oui













[tralalilala09]
Revenir en haut Aller en bas
Arkhounet
Racaille des sous-bois
Arkhounet


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2004

Organisation du rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du rassemblement   Organisation du rassemblement EmptyVen 22 Oct - 18:11

aahaha j'ai enfin un skin


P_S je remercie Timit un maitre en l'art des skins

Ahahah LUNA je te dédicace sa: [luna :p]













[tralalilala03] [tralalilala09]
Revenir en haut Aller en bas
Kazimodo
Racaille des sous-bois
Kazimodo


Nombre de messages : 94
Localisation : juché sur un amoncellement de cadavres,ile des sages
Date d'inscription : 19/10/2004

Organisation du rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du rassemblement   Organisation du rassemblement EmptyVen 22 Oct - 19:15

Donc je vais expliquer ce que je pense:

organiser un rassemblement, une sorte de signal, comme le cor du guerrier qui appelle ses alliés, la communauté des pk.
On rassemble les pk que l'on juge bons (enfin bons vous voyez ce que je veux dire, pas boulet) dans un sujet de ce forum ou un autre.

Le but ce serait de faire un jour une attaque en masse des pk, pour prendre le contrôle des maps pendant un certain temps, car il faut affirmer notre domination, bien sûr les escarmouches des pk font deja souffrir les joueurs et suffisent à notre soif de mort, cependant une bonne attaque à 20-30 montrerait qui sont les vrais chefs redoutés de Vesperae et procurerait un plaisir intense.
Cette attaque pourrait être secrète ou non, à vous de voir, si vous voulez faire une guerre, il faudra reveler le jour et l'heure de l'attaque, si ça reste secret alors la terreur, panique et la désolation règneront( bien que la guerre remportée produira le même effet).

Ce rassemblement permettrait de mieux se connaître, nous pourrions evidemment reproduire ces attaques, comme une fois par mois?

Dites moi ce que vous en pensez, et parlez en aux autres pk, dites leur de venir ici pour se signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhounet
Racaille des sous-bois
Arkhounet


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2004

Organisation du rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du rassemblement   Organisation du rassemblement EmptyVen 22 Oct - 19:34

Ton idée est pas mal mais la question c'est quel level serait concerné... démon02
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Organisation du rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du rassemblement   Organisation du rassemblement EmptyVen 22 Oct - 19:50

ça a deja été tenté ; sur 10 personnes qui confirment le rendez vous , il y en a en general 3 qui viennent. On aime pas beaucoup avoir des obligations vis-à-vis d'un jeu
sinon dans des rencontres un peu imporvisées c'est deja arrivés d avoir une vingtaine de pk devant le chateau
pour un plus gros évenement il faut un suivi RP (un peu comme lorsque a Fael et les juges étaient censés faire le proces des PK)
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Tullaris
Racaille des sous-bois
Tullaris


Nombre de messages : 451
Localisation : 215 rue des étrangleurs
Date d'inscription : 14/07/2004

Organisation du rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du rassemblement   Organisation du rassemblement EmptySam 23 Oct - 11:02

Oui, j'avais crée un topic dédiée é ca dans la partie plan de bataile généralement pas mal de gens disent qu'il viennent mais a la fin on se retrouve a 3 ou 4...Donc je pense qu'il faudrait vraiment organiser un evenement dans tout So et pas seulement les R*V et quelque pk que l'on fréquente (Levin calli etc...)

Il faudrait faire des annonce dans le forum générale du site et le mieux dans le le forum RP la on mobiliseraient pas mal de monde, on pourais se trouver des enemies (on a deja l'empire qui viendra c'est quasi certain).
Et cela ddeviendra une sorte de guerre (un peu comme ce qui ce passe en ce moment la guerre elfe vs humain)

Mais comme la dit kazimodo il serais mieux de ne pas donner d'horaire et de jour précise...Juste dire que le mal ce fait de plus en plus présent, par exemple mettre la prophetie de Démonio.(Voir forum prophetie ==>>la lettre ==>> premier mess )
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Organisation du rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du rassemblement   Organisation du rassemblement EmptyDim 31 Oct - 15:33

oui passer le message a tout les pks pour une date lointaine et attaquer en masse serait amusant démon10
et oui pour la prophétie a poster dans le forum de So une fois que l'idée se sera dévelopé

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
Kazimodo
Racaille des sous-bois
Kazimodo


Nombre de messages : 94
Localisation : juché sur un amoncellement de cadavres,ile des sages
Date d'inscription : 19/10/2004

Organisation du rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du rassemblement   Organisation du rassemblement EmptyMar 2 Nov - 17:50

Grâce au projet rp on pourra peut-être réaliser quelque chose dans ce genre.Moi je suis pas très fort en rp, j'en ai jamais fait donc je sais pas si je participerai au projet, en plus c'est bientôt la fin des vacs! (he oui pour ceux qui ne le savaient pas c la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Organisation du rassemblement   Organisation du rassemblement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: