royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voyage au travers des âges (part.1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

Voyage au travers des âges (part.1) Empty
MessageSujet: Voyage au travers des âges (part.1)   Voyage au travers des âges (part.1) EmptyLun 11 Oct - 17:59

Me voilà, seul, le dos courbé, cherchant désespérément un endroit pour me réfugier. J'ai les pieds en compote, et cette pluie incessante vient me fouetter le visage à chaque pas que je fais. Je me souviens de cette époque, bonne ou mauvaise, cette époque encore ou j’étais connu comme un assassin, un mercenaire, ou plus communément appelé un "PK". Et me voilà maintenant, affaiblie après 3H de marche, avec mon épée qui semble pesé plusieurs tonnes et qui me ralentit. Mais je ne peut la laisser, elle avec qui j'ai tué tant d’hommes, celle qui m’as protégée pendant toute ces batailles, celle qui m’as aidée pendant les moments durs, je ne peut pas la laissée là, ça me rendrait la tache encore plus dur. Apres dix minutes de marche intensives, j’aperçois une vieille ferme au loin. Serait-ce une vision ? Un trouble de mon esprit ? Je n’ose y penser. Et puis j’arrive devant cette vieille bâtisse. Elle a l’air inhabitée, cependant je dégaine mon épée, toujours au aguets, cherchant le moindre bruit. J’entre, je m’assoie, je sors une gourde d’eau à moitié vide, et je regarde la pluie au dehors, et je m’endors aussitôt. Le lendemain, la pluie a laissée place au soleil brûlant de ce maudit désert. Voilà bientôt 4 jours que je n’ai pas mangé à mon aise n’y but convenablement. Je reprends mon destin à deux mains, et sors une vieille carte qu’un cartographe nommé Hannibal avait fait mais qui n’était pas complète. Je me mis en direction d’un village appelé Oxoroc. Sur le chemin, je vis deux ou trois aventuriers courageux qui m’aidèrent sur la direction à prendre pour rejoindre ce village. Je l’atteignis enfin, soulagé, content d’être sortit de ce four version gigantesque. Je vais à l’auberge, et je me mets en tête que le lendemain je rejoindrais enfin le port de Trigorn…(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au travers des âges (part.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Lieux de Vesperae-
Sauter vers: