royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Questions de noob à propos des quêtes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Questions de noob à propos des quêtes Empty
MessageSujet: Questions de noob à propos des quêtes   Questions de noob à propos des quêtes EmptyMer 3 Mai - 19:58

J'ouvre cet espace pour tous les débutants sur Slayers online, afin qu'ils puissent poser leurs questions à propos des quêtes et ainsi progresser plus facilement. Il est plus fédérateur pour la guilde de laisser répondre aux questions de noob les joueurs expérimentés comme nous.

Je donne un exemple :

Mettons que je sois un noob et je serais perdu dans le cimetière de Gathol où l'on me demande de trouver le fantôme ou la tombe du dénommé "Wred". C'est juste un exemple, hein, moi c'est les phalanges dans les fosses nasales que je l'avais fait. Mais pour un néophyte c'est déjà pas mal de se rappeler qu'il y a un labo avec une trappe cachée pour accéder au sous-sol. Mais un jeune débutant vous demandera : mais où donc dois-je chercher Wred ?

Voilà, pour vérifier si vous avez bien compris je vous laisse répondre comme si c'était vraiment moi qui posais la question pour pouvoir avancer dans le jeu.







s'il vous plait.


Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Stach'
Racaille des sous-bois
Stach'


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2017

Questions de noob à propos des quêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob à propos des quêtes   Questions de noob à propos des quêtes EmptyMer 3 Mai - 20:52

:') yo rasta


Alors je veux pas dire de betises, mais il me semble que la tombe est au cimetière, la map juste avant d'aller au fossoyeur au lieu d'aller à droite tu vas à gauche, puis en haut. ensuite c'est la maison à Gathol avec le tapis et le squelette, après être passé voir le fossoyeur il me semble

sinon : http://so-soluce.skyrock.com/ c'est bien pratique, ou alors tu tapes "zizel slayers online" sur youtube, ce mec fait un buzz dingue depuis le reset
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Racaille des sous-bois
Cecil


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2006

Questions de noob à propos des quêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob à propos des quêtes   Questions de noob à propos des quêtes EmptyJeu 4 Mai - 3:48

Y'a un petit détour par la maison du fossoyeur à faire avant d'aller à Gathol, pour une cutscene avec Rytt.
A ne pas oublier un autre détour par le petit cimetière de cette map avant d'aller au manoir, pour une autre inutile cutscene toujours avec Rytt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=79261
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

Questions de noob à propos des quêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob à propos des quêtes   Questions de noob à propos des quêtes EmptyJeu 4 Mai - 10:36

Hello,

Pour répondre comme si c'était vraiment toi qui posais la question on peu aussi te proposer, après que tu ai jeté un œil au blog et à la chaîne youtube de zizel, de t'accompagner pour te montrer :).
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Questions de noob à propos des quêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob à propos des quêtes   Questions de noob à propos des quêtes EmptyJeu 4 Mai - 17:45

Merci !

Ok Misant ce serait plus sympa, mais je sais pas toujours à l'avance quand je vais jouer, là j'y suis pour 30 minutes.

Et quelqu'un sait si la tombe éclairée par des bougies au dessus de la map du fossoyeur sert à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Questions de noob à propos des quêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob à propos des quêtes   Questions de noob à propos des quêtes EmptyJeu 4 Mai - 20:14

Alors pour faire comme si vraiment c'était toi qui posait la question : j'en ai aucunes idées.
Mais généralement dans ces cas je fais une petite prière à Google, mère de toutes les recherches.
Ravi d'avoir pu fédérer!
Revenir en haut Aller en bas
Stach'
Racaille des sous-bois
Stach'


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2017

Questions de noob à propos des quêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob à propos des quêtes   Questions de noob à propos des quêtes EmptyVen 5 Mai - 12:29

Misant a écrit:
on peu aussi te proposer, après que tu ai jeté un œil  au blog et à la chaîne youtube de zizel, de t'accompagner pour te montrer :).

j'me suis co tout de suite après mais tu étais déja parti Rasta!
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Questions de noob à propos des quêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob à propos des quêtes   Questions de noob à propos des quêtes EmptySam 6 Mai - 20:45

J'ai fait une recherche sur google, et je suis tombé sur un site qui s'appelle aussi royal vengeance, et tout pareil que nous en plus; ça parle de SO, mais faut dire qu'il y a aussi beaucoup de trucs qu'ont rien a voir, c'était pas très ordonné.

Le perso sur lequel je me connecte c'est "Hannibal".
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Questions de noob à propos des quêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob à propos des quêtes   Questions de noob à propos des quêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de noob à propos des quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pks noob ^^
» Sur le futur nom de la guilde noob PK....
» proposition pour tuer du noob
» Question a propos d'un de nos membre
» a propos de jluvk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum aux questions-
Sauter vers: