royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je me présente, Luna Van Hadès

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

Je me présente, Luna Van Hadès Empty
MessageSujet: Je me présente, Luna Van Hadès   Je me présente, Luna Van Hadès EmptyVen 24 Sep - 20:17

Mes souvenirs de mon passé me sont un peu flous, mais je vais malgré tout vous conter en résumé le passage de mon existence qui a formé l’être que je suis devenue aujourd’hui…

Je n'ai jamais connu mes parents de sang, mais j’ai eu la chance d’avoir un père qui me considérait comme sa vrai fille, même si celui-ci n’était pas un enfant de cœur aux yeux des gens normaux. En fait, j’ai grandi auprès de celui que les habitants du village appelaient « le Boucher » et ce n’était guère de la viande de lapin que l'ont retrouvait dans sa cave, c’était plutôt des carcasses d'hommes, de femmes et d'enfants qui gisaient du haut des pendoirs rouillés. C’est sans doute à cause de cet environnement macabre et sanguinaire que ma perception du mal et du bien en fut affectée pour toujours.

J'ai eu un presque père, mais ma vrai mère dans tout cela je ne l'ai jamais connu. J’ai pour seul souvenir d’elle ce portrait si-dessous de ma naissance, que mon père ma offert à la fin de mon apprentissage en boucherie, en cuisine d'anthropophage et en nécromancie... Ce qui en suivi sa fin atroce.

Je me présente, Luna Van Hadès ManaissanceJe me présente, Luna Van Hadès Lunabb

D'après ce qu'il ma dit, il m'a épargné ce jour là car en croisant mon regard il avait senti au fond de lui que j'étais un être spécial... Il décida alors de me prendre sous sa tutelle et de m'enseigner les arts du mal.

Depuis ce temps j’ai en moi l’instinct de la bouchère et je me nourris essentiellement de viande d’humains. Mais, étrangement j'ai en moi certains sentiments qu'aucun démons n'auraient normalement en lui, comme l'amour et la conscience. J'en suis venue à la surprenante conclusion que mes vrais parents étaient angélique.

Quelques années plus tard, je fit la rencontre du général Moirv. J'ai combattu à ses coté pendant de nombreuses années dans la Royal*Vengeance. Un jour, l'inévitable arriva. Nous étions maudit d'un amour ténébreux, quelque temps après nous nous sommes mariés dans une lugubre cérémonie suivie d'un immonde carnage. De cette union nacquit Reaverz.

Moirv se faisant de plus en plus rare dans les parages, je pris plaisir a la compagnie de MorgaLion. Un jour, moi et MorgaLion décidèrent d'admettre notre amour secret à Moirv. Après le divorce entre Moirv et moi, l'union entre l'amour qui nous envoûtaient moi et Morgalion prit part dans un mélange de notre sang.

Les saisons passèrent et nous avons pris la décision de nous unir pour la vie et la mort. Durant la nuit de noce, nous avons bu le breuvage puisé de la fontaine du malin. Nous avons perdu la raison et c'est sur cet instant de folie que Suyin prit vie en moi pour la première fois.

Les temps passèrent, et ce fut au tour de Cassiopée de voir le jour. Contrairement à sa soeur qui prenait plaisir au mal, Cassiopée elle, avait une préférence pour la paix et l'amour.

Puis ce fut la tragédie. Une organisation, prétendant servir le bien et l'Ordre, prit d'assaut Slayers pour tuer les enfants de malfaiteurs qu'ils classaient comme futur menace du royaume. Alors que MorgaLion et moi étions parti chercher le repas du soir, en chargant Suyin et Reaverz de cueillirs des noisettes, ils violèrent puis tuèrent comme des lâches Suyin. Son frère Reaverz, qui était à ses côtés, n'ayant rien pu faire pour la défendre fut enlevé à ce que l'on ma dit. Il ne me resta plus que Cassiopée, mais comme une traitre elle me renia, horrifiée par mes actes quotidiens.

Après l'innaceptable fin de ma fille Suyin, la disparition de mon fils Reaverz et l'indifférence de ma fille Cassiopée, mes larmes ont eu raison de mon coeur. Je fut frappée par une maladie rendant les émotions instable : la maniaco-dépression. Entre le paradis et l'enfer, entre le bien et le mal, entre la joie exagérée et la fragile tristesse. Entre tout j'étais damnée pour l'éternité. Avec pour seul moteur autre que la haine et le mépris, l'amour de MorgaLion.

Le mariage dura jusqu'au jour où j'ai décidé de chercher moi-même, sans prévenir qui que ce soit, mon fils Reaverz. Malgré mes nombreuse recherche à travers le royaume, je ne l'ais jamais retrouvé... Durant ce temps, MorgaLion cru que je l'avais abandonné de mon coeur, et décida de prendre recourt au divorce...

Depuis, j'ères dans les ténèbres, plus sanguinaire qu'avant le mariage, car je n'aime plus... je méprise quelque peu, mais maintenant je hais.... JE HAIS, au plus profond de mon être... Serait-ce pour l'éternité?......

Rongé par le mal, ma furie se déversait partout où je passais. Les habitants des villages avoisinant (sarosa, argelas, trigorn, coacville, minicoin) se regroupèrent et décidèrent de me condamné à brûler sur le bûché. Ils avaient tous un proche parent, ou un ami(e) qui avait eu le malheur de me croiser et de finir sous le gourou de mon fouet.

Un jour ; des hommes, des elfes, des grenouilles, enfin tout ce qui vie et souffre de part ma faute, me trouvèrent et se mirent à me pourchasser afin d'expédier la menace que j'étais loin de leurs terres souillées par le sang. Je fut contrainte de me réfugier dans les pénombres de la Forêt Mizura. Lorsque je doit traverser une ville, je suis à présent obligé de me cacher le visage avec ma capuche pour que les habitants ne me reconnaissent pas.

Un vendredi 13, tout bascula. Je prie la décision de me retirer de la civilisation... Je partis en croisade au plus profond de la forêt des ombres, et ce pour l'éternité : en paix intérieures et en harmonie avec la nature...

C'est ce que tous croyaient. Mais suite après une rencontre intéressante et de longues heures de méditations, je pris la décision de me suicider, pour retrouver mon frère, Lucifer, qui règne sur les enfers. Mais, cette immondice ardente, me refusa le repos éternel dans sa demeure, me trouvant fort bien trop mauvaise, trop inhumaine pour un tel supplice, qui pour moi est un délicieux cadeau. Il me condamna à rester sur Terre, jugeant cela plus adapté pour moi. La Terre est mon purgatoire jusqu'à la fin des temps. C'est pour cette raison que je pris la décision de revenir dans ma vrai famille : La Royal*Vengeance, et ce afin de faire de la Terre, un nouvel enfer!!! Twisted Evil





((p.s.: MON CENTIÈME MESSAGE SUR LE FORUM!!!! What a Face ))
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, Luna Van Hadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNA VAN HADÈS
» *s'approche de Luna*
» pour Luna
» recrutement par la Royale Vengence
» Hommage à Moirv et Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Présentation-
Sauter vers: