royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Le site et le jeu sont actuellement fermé"

Aller en bas 
+4
rastapopoulos
Ieros
Rygel
Odjin
8 participants
AuteurMessage
Odjin
Racaille des sous-bois
Odjin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

"Le site et le jeu sont actuellement fermé" Empty
MessageSujet: "Le site et le jeu sont actuellement fermé"   "Le site et le jeu sont actuellement fermé" EmptyLun 21 Juin - 9:16

Salutations!
Je sais très bien que j'ai peu de chance de tomber sur quelqu'un d'informé par rapport à la fermeture surprise de SO.
Je sais également que c'est surement qu'une question de temps avant la réouverture mais comme dit le proverbe qui ne tente rien n'a rien c'est pourquoi je vous demande,par curiosité, si par hasard quelqu'un aurait une idée ou même l'information presque sûre du motif de cette fermeture et de la durée approximative de celle ci.

Car cela fait déjà plusieurs jours et que c'est relativement rare qu'une telle chose se produise de la part de ce jeu.
Je me souviens qu'il y avait une fermeture similaire il y a un moment de ça mais je me souviens plus pourquoi et peut-être que le motif est le même alors si quelqu'un s'en souvenait merci de m'éclairer [tralalilala10].
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

"Le site et le jeu sont actuellement fermé" Empty
MessageSujet: Re: "Le site et le jeu sont actuellement fermé"   "Le site et le jeu sont actuellement fermé" EmptyLun 21 Juin - 19:56

Personne n'en a aucune idée :/ Les admins en savent pas plus non plus apparemment ou alors l'ont pas dit, parce que j'ai rien vu sur le Blobparleur

P'tete un ras le bol "temporaire" de Frost :/ Va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Odjin
Racaille des sous-bois
Odjin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

"Le site et le jeu sont actuellement fermé" Empty
MessageSujet: Re: "Le site et le jeu sont actuellement fermé"   "Le site et le jeu sont actuellement fermé" EmptyMar 22 Juin - 10:51

Ok merci pour ta réponse, pourtant on sait que le serveur est toujours sponsorisé vu qu'il fonctionne et que le nom du domaine est actif pour afficher cette page.
Mais effectivement c'est assez probable que ce soit un 'ras le bol' de frost et si c'est le cas cela viendrait surement d'une nouvelle attaque des hackeurs mais ce n'est qu'une supposition, en tout cas je n'en vois guère d'autres.
J'espère quand même que le serveur ré-ouvrira.
Revenir en haut Aller en bas
Ieros
Ame en Peine
Ieros


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

"Le site et le jeu sont actuellement fermé" Empty
MessageSujet: Re: "Le site et le jeu sont actuellement fermé"   "Le site et le jeu sont actuellement fermé" EmptyMar 22 Juin - 11:00

Bluff [demonbouquin]
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

"Le site et le jeu sont actuellement fermé" Empty
MessageSujet: Re: "Le site et le jeu sont actuellement fermé"   "Le site et le jeu sont actuellement fermé" EmptyMar 22 Juin - 18:18

Vu les tracas que ça a du lui apporter jusqu'ici ce serait prévisible qu'il arrête sur un coup de tête. Mais que dire à tous les joueurs qui ont participés pour les quêtes et le contenu comme Cam récemment ?

Peut-être aussi qu'il a juste trouvé une occasion de partir en vacances mais sans avoir le temps de se préparer. Alors So c'est un peu comme un chien qu'on attache sur le panneau parking de la première aire d'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Odjin
Racaille des sous-bois
Odjin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

"Le site et le jeu sont actuellement fermé" Empty
MessageSujet: Re: "Le site et le jeu sont actuellement fermé"   "Le site et le jeu sont actuellement fermé" EmptyMer 23 Juin - 8:02

J'adore ta comparaison rasta xD mais ce n'est pas ça à mon avis pour deux raisons :

-S'il ferme SO pour ça, il fermerait à chaque vacance ou au moins une fois sur deux or il me semble que SO est ouvert consécutivement (à part à cause de l'attaque ressente) depuis plus de deux ans.

-Je pense qu'il pourrait très bien partir et laisser SO entre les mains de khalan temporairement et qu'en cas de problème majeur style hack, celui ci fermerait le jeu le temps que frost revienne (c'est peut être pour ça aussi que c'est fermé).

Et puis de toute façon on verra.

Edit:
...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

"Le site et le jeu sont actuellement fermé" Empty
MessageSujet: Re: "Le site et le jeu sont actuellement fermé"   "Le site et le jeu sont actuellement fermé" EmptyMer 23 Juin - 13:58

Ouais 'fin, ça me parait louche quand même perso. Y a eu la nouvelle quête de cam (Super sympa cette quête au passage) Et l'arrivé des nouveaux admins.

Moi je reste sur la thèse du ras le bol, après tout quand on vois les trolls sur le forum du jeu, moi j'aurais déjà pété un plomb :/
Revenir en haut Aller en bas
Ieros
Ame en Peine
Ieros


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

"Le site et le jeu sont actuellement fermé" Empty
MessageSujet: Re: "Le site et le jeu sont actuellement fermé"   "Le site et le jeu sont actuellement fermé" EmptyMer 23 Juin - 14:37

La guilde qui redevient active après la fermeture du jeu! [truc04]
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

"Le site et le jeu sont actuellement fermé" Empty
MessageSujet: Re: "Le site et le jeu sont actuellement fermé"   "Le site et le jeu sont actuellement fermé" EmptyJeu 24 Juin - 10:38

Qui redevient active sur le forum* xD
Revenir en haut Aller en bas
Izara
Racaille des sous-bois
Izara


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

"Le site et le jeu sont actuellement fermé" Empty
MessageSujet: Re: "Le site et le jeu sont actuellement fermé"   "Le site et le jeu sont actuellement fermé" EmptyVen 25 Juin - 5:55

D'l'activité c'de l'activité !
Revenir en haut Aller en bas
Odjin
Racaille des sous-bois
Odjin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

"Le site et le jeu sont actuellement fermé" Empty
MessageSujet: Re: "Le site et le jeu sont actuellement fermé"   "Le site et le jeu sont actuellement fermé" EmptyVen 25 Juin - 21:42

Izara s'est levé(e) tôt pour nous dire ça démon10
En tout cas c'est effectivement assez ironique comme situation mais c'est vrai que comme tu l'as dit Rygel, il y a pas mal de spécimen qui post des sacrés sujets; vous en trouverais un rayon sur la description de darkmechà
(en cache actuellement vu que le site n'est pas accessible)

Sinon en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé ça sur le blob parleur:

http://slayer-online.forumactif.com/discussions-collectives-f42/site-ferme--explications-evasives-1er-post-t6328-100.htm

Rumeurs? vérités?
Je vous laisse juger vous même avec une petite touche de rire démoniaque.

Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

"Le site et le jeu sont actuellement fermé" Empty
MessageSujet: Re: "Le site et le jeu sont actuellement fermé"   "Le site et le jeu sont actuellement fermé" EmptySam 26 Juin - 3:54

C'est pas qu'elle s'est levé tôt, c'est qu'elle est québécoise :p

Ensuite je pense plutot a des conneries x) Les gens ont aucune infos et je suis même pas sur que Frost en ai donné X_x
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

"Le site et le jeu sont actuellement fermé" Empty
MessageSujet: Re: "Le site et le jeu sont actuellement fermé"   "Le site et le jeu sont actuellement fermé" EmptySam 26 Juin - 9:15

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, Frost va bien.

"Le site et le jeu sont actuellement fermé" Astroq

(elle doit dater de 4 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

"Le site et le jeu sont actuellement fermé" Empty
MessageSujet: Re: "Le site et le jeu sont actuellement fermé"   "Le site et le jeu sont actuellement fermé" EmptySam 26 Juin - 10:10

mdr, c'est vraiment Frost ?

T'a pas honte de publier des photos de lui comme ça sur le net ? x)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

"Le site et le jeu sont actuellement fermé" Empty
MessageSujet: Re: "Le site et le jeu sont actuellement fermé"   "Le site et le jeu sont actuellement fermé" EmptySam 26 Juin - 11:24

C'est lui qui les publie !

C'est un autre de ces projets musicaux un peu moins serieux : Aspro euh Astrogrind
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Odjin
Racaille des sous-bois
Odjin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

"Le site et le jeu sont actuellement fermé" Empty
MessageSujet: Re: "Le site et le jeu sont actuellement fermé"   "Le site et le jeu sont actuellement fermé" EmptySam 26 Juin - 21:13

Lol rasta t'es intéressant comme spécimen finalement xD frost fait partie d'un groupe de rock non? je me souviens plus le nom xD bon bref lol je pense qu'on va attendre un moment avant la réouverture.

Edit:
Bon d'après une de mes sources la théorie de rasta s'avère être la plus plausible je cite pour les fans :D
rastapopoulos a écrit:

Peut-être aussi qu'il a juste trouvé une occasion de partir en vacances mais sans avoir le temps de se préparer. Alors So c'est un peu comme un chien qu'on attache sur le panneau parking de la première aire d'autoroute.

Car d'après ce qu'on m'a dit (mais je maintiens que ce n'est pas certain) frost serait partit en vacances et a fermé le jeu pour éviter de mauvaises surprises à son retour voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Odjin
Racaille des sous-bois
Odjin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

"Le site et le jeu sont actuellement fermé" Empty
MessageSujet: Re: "Le site et le jeu sont actuellement fermé"   "Le site et le jeu sont actuellement fermé" EmptyVen 27 Aoû - 18:07

Salut salut à tous !
J'ai quelques nouvelles à vous annoncer, des bonnes... désolé et une mauvaise ouf! je commence par celle ci.

-Le motif de la fermeture du jeu, d'après ce qu'on m'a dit, sur le blob parleur (je ne suis pas allé vérifier moi-même) il est mentionné en gros que frostfall veut passer le relais à quelqu'un d'autre donc la gestion général du jeu ne sera plus géré par lui même alors attendez vous à voir vos persos reset mais je ne sais pas comment cela va se dérouler.

-Quelques personnes, dont moi, ont cliqué sur le site de temps en temps pour voir ce qui allait se passer et hier soir j'ai aperçu un premier message et dans l'aprem le second. Voici de quoi il s'agit :


Bienvenue sur slayers online

Le site et le jeu sont actuellement fermé, merci de votre compréhension.


___________________________________________

Drane 27 Grimstel 1241, tard dans la nuit.

Une affiche est apparue sur la devanture du pub de Sarosa, nul ne sait qui l'a placardée, nul ne comprend son sens :
"Le jeu rouvrira ses portes le ..."
L'homme devant cette affiche se perd dans ses pensées : 'Ce message n'a aucun sens, encore des enfants qui s'amusent. Ils ne perdent rien pour attendre ces chenapans!'
Il arrache ensuite l'affiche et la jette en boule sur le sol en maugréant.

Un Être divin au loin regarde la scène et rumine "Grr, encore une affiche arrachée, comment vais-je pouvoir annoncer la bonne nouvelle? Je reviendrai!"

Ne manquez pas la suite dans le prochain épisode.
Une nouvelle affiche mystérieuse apparaitra dans quelques heures.

____________________________________________



Drane 27 Grimstel 1241, milieu de la journée.

Un être de petite taille arrive près du pub, regarde la boule de papier qui traine sur le sol et la ramasse.
"Qu'est-ce que c'est? Oh des dessins! Moi aussi je sais dessiner!"
Le garçon ajoute des signes sur la feuille et la remet sur le mur.
On peut y lire ceci en lettres capitales :
"ACAG CQR SLC ZJYESC B'CLDYLR"
L'enfant s'éloigne ensuite en riant. L'Être Divin au loin observe la scène et se précipite pour coller une autre affiche dès que l'enfant a disparu au coin de la rue
Cette affiche indique ceci :
"Ceci est un message de la plus haute importance, ne pas jeter sur la voie publique"
"125 10521 18152122189181 125 16185139518 19516205132185"
"Celui qui comprendra ce message gagnera la reconnaissance de ceux qu'il aura instruit de la nouvelle"
L'Être Divin regarde l'affiche, d'un air satisfait, et s'éloigne.
"Mission accomplie Mon Seigneur" dit-il à voix basse, au coin d'une rue, un sourire aux lèvres.

Merci de votre attention.
Bonnes énigmes à tous!



Je vous laisse réfléchir à l'énigme si ça intéresse quelqu'un mais j'ai trouvé la solution alors ne lisez pas la suite pour ceux qui ne donnent pas leur langue au chats.




**********************SPOIL**************************
Comme vous l'aurez sans doute deviné, il fallait se concentrer sur ça :
"125 10521 18152122189181 125 16185139518 19516205132185"
Il faut transcrire les chiffres en lettre dans leur ordre alphabétique donc la réponse est :
"Le jeu rouvrira le premier septembre"

**********************SPOIL**************************


à la prochaine IG peut être

Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

"Le site et le jeu sont actuellement fermé" Empty
MessageSujet: Re: "Le site et le jeu sont actuellement fermé"   "Le site et le jeu sont actuellement fermé" EmptyVen 27 Aoû - 21:59

He ben, ils ont du courage de mettre une enigme démon10

C'est pas sûr mais peut être que je passerai pour fêter ça [machin02]
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

"Le site et le jeu sont actuellement fermé" Empty
MessageSujet: Re: "Le site et le jeu sont actuellement fermé"   "Le site et le jeu sont actuellement fermé" EmptySam 28 Aoû - 11:34

Pour les messages ouais, j'avais remarqué. Le texte du gosse est une énigme mais je pense que, si on reste dans le contexte RolePlay, son texte n'a rien à voir. Donc ouais, il fallait juste se concentrer sur la 2nd énigme x)

Sinon la première énigme disait

Ceci est une blague d'enfant

Il suffisait de décaler de 2 places les lettres de l'alphabet

A = C
B = D
C = E
D = F
ect ect...

Le jeu a été effectivement repris par quelqu'un mais Frostfall reste tout de même dans l'administration d'après ce que j'ai compris. Ca m'étonnerais après que le jeu soit reset, déjà que là va y avoir pas mal de gens qui vont partir si en plus les personnages sont reset, il y aura encore moins de monde =/

Enfin, qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

"Le site et le jeu sont actuellement fermé" Empty
MessageSujet: Re: "Le site et le jeu sont actuellement fermé"   "Le site et le jeu sont actuellement fermé" EmptyJeu 2 Sep - 11:36

Ca repart ou quoi ?
Jvais essayer de finir Rey , ça va etre chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

"Le site et le jeu sont actuellement fermé" Empty
MessageSujet: Re: "Le site et le jeu sont actuellement fermé"   "Le site et le jeu sont actuellement fermé" EmptyJeu 2 Sep - 13:24

Ouais c'est relancé. Y a double xp pendant 2 semaines, profites en
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

"Le site et le jeu sont actuellement fermé" Empty
MessageSujet: Re: "Le site et le jeu sont actuellement fermé"   "Le site et le jeu sont actuellement fermé" EmptyVen 3 Sep - 22:07

Chaud je work a la poste en ce moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

"Le site et le jeu sont actuellement fermé" Empty
MessageSujet: Re: "Le site et le jeu sont actuellement fermé"   "Le site et le jeu sont actuellement fermé" EmptyJeu 7 Oct - 15:31

Genial... tout mes perso ont ete delete entre la fermeture et la reouverture... je supose que ma vie ici est donc terminee... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

"Le site et le jeu sont actuellement fermé" Empty
MessageSujet: Re: "Le site et le jeu sont actuellement fermé"   "Le site et le jeu sont actuellement fermé" EmptyVen 8 Oct - 3:36

Fichtre... Si t'as le temps tu peux toujours en xp un, c'est assez rapide ^^ Sinon c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

"Le site et le jeu sont actuellement fermé" Empty
MessageSujet: Re: "Le site et le jeu sont actuellement fermé"   "Le site et le jeu sont actuellement fermé" EmptyVen 8 Oct - 22:22

Ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le site et le jeu sont actuellement fermé" Empty
MessageSujet: Re: "Le site et le jeu sont actuellement fermé"   "Le site et le jeu sont actuellement fermé" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le site et le jeu sont actuellement fermé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site web
» On me propose un site pour la guilde..
» Question/problème sur le classement du site SO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum aux questions-
Sauter vers: