royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ce n'est qu'un aurevoir

Aller en bas 
+8
Sopot
JOVAN
Tarte
Yaveth
rymor
Zal
Kalach / Dig
Dieupk
12 participants
AuteurMessage
Dieupk
Vive épée
Dieupk


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir EmptyLun 10 Nov - 17:01

démon07


Je décide de quitter la RV, j'espère faire le bon choix et ne pas à le regretter..

j'ai bien envie de tout vous expliquer, mais de faire un big pavé, j'ai la flemme vu l'heure chez moi (il va être 04h00 du matin) je vais donc essayer de faire vite et bien.

-Je me sens trop seul ig:
Eh non, je ne remet pas à cause l'activité de la RV mais je crois simplement que vos horaires ne doivent pas collés du tout avec les miennes. Pourtant j'essaye de faire des efforts quotidien, et il est rare que j'aille me coucher avant 03h00 du matin (16h00 - 17h00 en france) mais pourtant je ne croise personne. Vous devez sans doutes vous connecter en soirée, là où je doit dormir, je reviens généralement vers 00h00 - 01h00 en france, quand je me relève, là non plus il n'y à plus personne (parfois tarte)

-Trop peu d'affinités:
Cela est complètement lié au paragraphe d'au dessus: in game, je n'ai pas vraiment de complicité quotidienne, en ayant passé une année sous le blason de la RV, mes discussions concrètes (pas de salut, cava) doivent se compter sur les doigts de la main (ou des deux maxi)

-Le forum:
Très beau forum, j'adore le style, j'adore ceux qui y participent, on sens vraiment une grande maturité que je n'ai jamais retrouvé ailleurs.. mais malheureusement la fluctuation des topics accrocheurs font défaut..du moins pour moi, qui suis un adèpte des forums. A défaut de voir du monde ig, j'aurais apprécier de pouvoir poster de partout :]
(je n'ai même pas aligné 150 messages en une années :s)


J'ai été vraiment honoré d'avoir pu représenter les forces du mal à vos cotés, sous le blason de la RV, je vous suis encore reconnaissant de m'avoir accordé ma place parmi vous. J'espère ne pas complètement vous décevoir en partant et que vous comprendrez mon choix. (pas qu'on me prenne pour un enfoiré qui se taille comme ça)
Je vous déteste très fort mais l'appel de trouver une guilde où je pourrais côtoyer ses membres au quotidien est vraiment trop forte... je n'ai pas encore choisi ma future destination, j'errerais en vagabond en attendant. :]

Je vous souhaites à tous une très bonne continuation, longue vie à la Royal*Vengeance!

sex
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir EmptyLun 10 Nov - 17:25

Si tel est ton choix. Que Démonio t'accompagnes, que le sang coule à flot sur ton chemin et que ton trépas vienne le plus tard possible.

Peu de monde IG ?! Hélas je ne peut que le constaté moi aussi. Ceci est un appel, il faudrait si possible se magner le train.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir EmptyLun 10 Nov - 18:29

Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir EmptyLun 10 Nov - 18:51

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir EmptyLun 10 Nov - 19:34

C'est vrai que c'est un peu compliqué pour toi de nous voir sur le jeu.

Bon et bah bon jeu démon07
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir EmptyLun 10 Nov - 21:03

Bonne continuation sur le jeu... espérant de revoir bientôt berserk1
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir EmptyMar 11 Nov - 22:54

Bye l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir EmptyMer 12 Nov - 1:07

Arf , Bye dieu PK , t'était un joueur marrant aux réflexion pertinentes sur le fofo.

Enfin , c'est pas comme si tu avais changer de jeu. [truc05]

Et puis , il faut voir le coter positif de la chose : Si je te croise IG , désormais je pourrait te tuer!
Heureux? [démon06]


Cyao et bonne chance , reviens de temps en temps nous apporter des boissons. démon07
Revenir en haut Aller en bas
Watchout2
Racaille des sous-bois
Watchout2


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : En train de te mordre l'oreile.
Date d'inscription : 03/03/2008

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir EmptyMer 12 Nov - 2:10

Bon jeux a toi et que tes victimes soit nombreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dieupk
Vive épée
Dieupk


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir EmptyMer 12 Nov - 7:55

merci tout le monde.

Citation :
Et puis , il faut voir le coter positif de la chose : Si je te croise IG , désormais je pourrait te tuer!
Heureux? [démon06]
[tralalilala09]
...
quand tu voudra, mais y arrivera-tu? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silvahn
Racaille des sous-bois
Silvahn


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/06/2008

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir EmptyMer 12 Nov - 19:37

Citation :
Peu de monde IG ?! Hélas je ne peut que le constaté moi aussi. Ceci est un appel, il faudrait si possible se magner le train.

C'est inactif depuis des années, et ça le restera encore. C'est le charme de la R*V tu voit !
Revenir en haut Aller en bas
Dieupk
Vive épée
Dieupk


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir EmptyJeu 13 Nov - 1:45

pas vraiment non.
Revenir en haut Aller en bas
Watchout2
Racaille des sous-bois
Watchout2


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : En train de te mordre l'oreile.
Date d'inscription : 03/03/2008

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir EmptyJeu 13 Nov - 13:08

Il y a eu un époque où la R*V fut très active. Mais bon maleureusement ce n'est plus le cas, même si il y a plusieur joueur Actif à cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Racaille des sous-bois
Madoushi


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/01/2008

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir EmptyVen 14 Nov - 0:45

Bonne continuation démon07
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir EmptyVen 28 Nov - 15:27

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir...
» aurevoir...
» Aurevoir
» Aurevoir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: