royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Re postulation de Watchout =)

Aller en bas 
+14
Piranot
Ez3'
Zal
Sopot
Rygel
Madoushi
Tarte
rymor
JOVAN
rastapopoulos
Silvahn
Kalach / Dig
Dieupk
Watchout2
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Watchout2
Racaille des sous-bois
Watchout2


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : En train de te mordre l'oreile.
Date d'inscription : 03/03/2008

Re postulation de Watchout =) Empty
MessageSujet: Re postulation de Watchout =)   Re postulation de Watchout =) EmptyLun 3 Nov - 13:33

Bon je sais que je ne suis pas le meilleure dans les postus, Mais la j'ai au moins un petit passer Rp juste qu'a aujourd’hui. J’espère qu’il fera l’affaire.

Me Voici ; jeune Coacien Orange. Aujourd’hui j’ai 12 ans et j’ai vécu une terrible enfance, mon village a été détruis par les humains. Il nous trouvait laid, puant et disgracieux. Nous étions pour eux une race inférieure et sans qualité. Alors ils ont organisés ce raid qui tua ma famille et mes amis. Depuis ce jour, j'ai attrapé un tic nerveux, une sorte de maladie mentale qui fait que lorsque je vois un humain, une pulsion incontrôlable me pousse à les défigurer, a chier dessus et aux femmes a croquées leurs oreilles, parce que moi j’en ai pas.

Donc je suis venu vers vous parce que j’aurais peut-être besoin d’un recueil et j’ai entendu une Rumeur disant que la Royal*Vengeance acceptais les petits Crapeau en difficulté.

Présentement je suis lvl 45 et je vais y rester pour au moins une semaine. J'ai juste envie de glander un peux, histoire de changer. L'or en ma possession est de 1M.



Sur ce j'attant de voir votre réponse et merci d'être passer,



Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dieupk
Vive épée
Dieupk


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

Re postulation de Watchout =) Empty
MessageSujet: Re: Re postulation de Watchout =)   Re postulation de Watchout =) EmptyLun 3 Nov - 13:53

on accepte les petits crapeaux en difficulté? on préfère les gros crapeaux teigneux. [truc08]
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Re postulation de Watchout =) Empty
MessageSujet: Re: Re postulation de Watchout =)   Re postulation de Watchout =) EmptyLun 3 Nov - 14:10

Non non on les acceptent.

C'est Ginette, la cuisinière, qui sera contente. Un p'tit gars pour faire la vaisselle et si il est pas content => à la casserole.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Silvahn
Racaille des sous-bois
Silvahn


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/06/2008

Re postulation de Watchout =) Empty
MessageSujet: Re: Re postulation de Watchout =)   Re postulation de Watchout =) EmptyLun 3 Nov - 15:55

Moi je comprend rien. Tu t'es pas tiré de la guilde hier ou avant hier?
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Re postulation de Watchout =) Empty
MessageSujet: Re: Re postulation de Watchout =)   Re postulation de Watchout =) EmptyLun 3 Nov - 17:24

Une partie de sa raison s'en est allée.

Moi je suis pour, on a déjà joué ensemble même si ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

Re postulation de Watchout =) Empty
MessageSujet: Re: Re postulation de Watchout =)   Re postulation de Watchout =) EmptyLun 3 Nov - 17:44

Moi je reste neutre, on verra ça in game.
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Re postulation de Watchout =) Empty
MessageSujet: Re: Re postulation de Watchout =)   Re postulation de Watchout =) EmptyLun 3 Nov - 19:48

T'aurais mieux fait de partir pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

Re postulation de Watchout =) Empty
MessageSujet: Re: Re postulation de Watchout =)   Re postulation de Watchout =) EmptyLun 3 Nov - 21:01

j'aurais été Pour, mais, ton histoire de quitter ma déranger un peu, donc une chasse ne fera pas de tort... :)
Revenir en haut Aller en bas
Watchout2
Racaille des sous-bois
Watchout2


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : En train de te mordre l'oreile.
Date d'inscription : 03/03/2008

Re postulation de Watchout =) Empty
MessageSujet: Re: Re postulation de Watchout =)   Re postulation de Watchout =) EmptyLun 3 Nov - 23:00

Mieux faire de partir pour de bon???
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Racaille des sous-bois
Madoushi


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/01/2008

Re postulation de Watchout =) Empty
MessageSujet: Re: Re postulation de Watchout =)   Re postulation de Watchout =) EmptyMar 4 Nov - 0:17

Attendez pas mon vote, il viendra pas (inactivité :'))
Revenir en haut Aller en bas
Dieupk
Vive épée
Dieupk


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

Re postulation de Watchout =) Empty
MessageSujet: Re: Re postulation de Watchout =)   Re postulation de Watchout =) EmptyMar 4 Nov - 0:27

neutre positif, j'ai pu encore chasser avec lui ya pas plus tard que ya pas longtemps. c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

Re postulation de Watchout =) Empty
MessageSujet: Re: Re postulation de Watchout =)   Re postulation de Watchout =) EmptyMar 4 Nov - 7:17

Sur l'coup j'suis assez d'accord avec rymor, pis j'ai pas de persos de ton level, donc j'te regarderai juste chasser quand on pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Re postulation de Watchout =) Empty
MessageSujet: Re: Re postulation de Watchout =)   Re postulation de Watchout =) EmptyMar 4 Nov - 11:13

Même avis que Rymor aussi mais bon t'a l'air de changer d'avis comme nous on change de victime après s'être acharné dessus.

Bref donc j'te connais pas, j'te connais qu'a travers tes postes. Pour te dire je saurais même pas dire depuis quand r'es R*J xD Apparement tu participe rarement au forum (Cf : le poste ou il dit qu'il est content de la màj de la barre d'xp ou il a mis 2 ans à répondre) et perso avant ce fameux poste, j'savais même pas que tu existait O_o

'fin bref, neutre-contre.
Revenir en haut Aller en bas
Watchout2
Racaille des sous-bois
Watchout2


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : En train de te mordre l'oreile.
Date d'inscription : 03/03/2008

Re postulation de Watchout =) Empty
MessageSujet: Re: Re postulation de Watchout =)   Re postulation de Watchout =) EmptyMer 5 Nov - 0:08

Mais si je participe au Forum, mais moin. J'avou ne pas avoir été très présent dans ses temps si. Même a sa, dans ces temps si j'a i tous plien de chose a faire et j'ai des heures Québecoise donc normale je suis moin actif. et je sais pas comment sa marche pour vous en Europe pour l'école et tous mais moi je suis un peux débordé.
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Re postulation de Watchout =) Empty
MessageSujet: Re: Re postulation de Watchout =)   Re postulation de Watchout =) EmptyMer 5 Nov - 0:44

Terminator , sors de ce corps!...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Re postulation de Watchout =) Empty
MessageSujet: Re: Re postulation de Watchout =)   Re postulation de Watchout =) EmptyMer 5 Nov - 0:56

France = Fainéant, personne ne me contre-dira
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Re postulation de Watchout =) Empty
MessageSujet: Re: Re postulation de Watchout =)   Re postulation de Watchout =) EmptyMer 5 Nov - 1:28

Oh ça non! [truc08] [truc08]

Moi j'suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

Re postulation de Watchout =) Empty
MessageSujet: Re: Re postulation de Watchout =)   Re postulation de Watchout =) EmptyMer 5 Nov - 1:46

Watchout2 a écrit:
Mais si je participe au Forum, mais moin. J'avou ne pas avoir été très présent dans ses temps si. Même a sa, dans ces temps si j'a i tous plien de chose a faire et j'ai des heures Québecoise donc normale je suis moin actif. et je sais pas comment sa marche pour vous en Europe pour l'école et tous mais moi je suis un peux débordé.

J'ai des heures québécoise, et je rencontre toujours les fainéant français, c'est une mauvaise excuse de mon point de vue. Si tu serait déterminer a rencontrer les joueurs le décale ne t'influencerait pas, et d'ailleurs la moiter des joueur ne sont disponible qu'au heures facilement accessible pour nous les Québécois. Sur ce je reste Neutre-contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Re postulation de Watchout =) Empty
MessageSujet: Re: Re postulation de Watchout =)   Re postulation de Watchout =) EmptyMer 5 Nov - 2:13

Tarte qui faut un poste constructif :o xD
Revenir en haut Aller en bas
Watchout2
Racaille des sous-bois
Watchout2


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : En train de te mordre l'oreile.
Date d'inscription : 03/03/2008

Re postulation de Watchout =) Empty
MessageSujet: Re: Re postulation de Watchout =)   Re postulation de Watchout =) EmptyMer 5 Nov - 3:07

J'ai jamais dit que je n'étais pas déterminer a rencontrer des joueurs, amis j'ai dit que sur le fofo j'ai moin de temps a passer, et je sais que je risque de me faire virer en disant ce que je vais dire, mais Rygel c'est pas parce que tu es R*V que tous t'es permis oui tu a le droit de critiquer, mais je vais dire ce que Sw0rD a Dit (joueur de la C*N): Il ne regarde casiment pas ta postu, mais plutot ta présence sur le forum. Donc sur ce; Tu n'as pas tous les droits. Et plutot qu'en déterminer de moi sur le Fofo, tu deverais me donner un rendez-vous Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Dieupk
Vive épée
Dieupk


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

Re postulation de Watchout =) Empty
MessageSujet: Re: Re postulation de Watchout =)   Re postulation de Watchout =) EmptyMer 5 Nov - 6:55

Tarte a écrit:
Watchout2 a écrit:
Mais si je participe au Forum, mais moin. J'avou ne pas avoir été très présent dans ses temps si. Même a sa, dans ces temps si j'a i tous plien de chose a faire et j'ai des heures Québecoise donc normale je suis moin actif. et je sais pas comment sa marche pour vous en Europe pour l'école et tous mais moi je suis un peux débordé.

J'ai des heures québécoise, et je rencontre toujours les fainéant français, c'est une mauvaise excuse de mon point de vue. Si tu serait déterminer a rencontrer les joueurs le décale ne t'influencerait pas, et d'ailleurs la moiter des joueur ne sont disponible qu'au heures facilement accessible pour nous les Québécois. Sur ce je reste Neutre-contre.

exact, moi je play jusqu'à 05h00 du mat si je suis motivé (sinon je stop que à 02h00- 03h00), pour voir les français, mais bon c'est un peu spécial moi c'est pas 06h00 de décalage, c'est 11heures.
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Re postulation de Watchout =) Empty
MessageSujet: Re: Re postulation de Watchout =)   Re postulation de Watchout =) EmptyMer 5 Nov - 11:13

Citation :
Sw0rD a Dit (joueur de la C*N): Il ne regarde casiment pas ta postu, mais plutot ta présence sur le forum.

Aah ! C'est donc pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Re postulation de Watchout =) Empty
MessageSujet: Re: Re postulation de Watchout =)   Re postulation de Watchout =) EmptyMer 5 Nov - 11:46

ça se saurait si la C*N avait des joueurs qui savent réfléchir o/
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

Re postulation de Watchout =) Empty
MessageSujet: Re: Re postulation de Watchout =)   Re postulation de Watchout =) EmptyMer 5 Nov - 12:24

On a pas les mêmes valeurs que la CN je pense

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Watchout2
Racaille des sous-bois
Watchout2


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : En train de te mordre l'oreile.
Date d'inscription : 03/03/2008

Re postulation de Watchout =) Empty
MessageSujet: Re: Re postulation de Watchout =)   Re postulation de Watchout =) EmptyMer 5 Nov - 13:02

DieuPk a écrit:

exact, moi je play jusqu'à 05h00 du mat si je suis motivé (sinon je stop que à 02h00- 03h00), pour voir les français, mais bon c'est un peu spécial moi c'est pas 06h00 de décalage, c'est 11heures.

Ouais mais moi j'ai 14 ans et je me lève a 5:30 6heure chaque matin, même la fin de semaine

Et Rymor, je conprend pas ce que tu veux dire..


(Edit: Sur le fofo j'ai été inscrit le 3 Mars 08, Donc que je suis R*J, donc je devait être R*J 1-2semaine après. R*J. Et je crois avoir fait de bon progrès depuis mon apparition R*J. Et c'étais ma première postu aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re postulation de Watchout =) Empty
MessageSujet: Re: Re postulation de Watchout =)   Re postulation de Watchout =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re postulation de Watchout =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation
» PosTuLaTiOn
» Postulation ?
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: