royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *confidentiel* mercredi 9 janvier

Aller en bas 
+7
SkarsniK
Yasuo
Sopot
geoffrey
Markhaan
Zal
rastapopoulos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

*confidentiel* mercredi 9 janvier Empty
MessageSujet: *confidentiel* mercredi 9 janvier   *confidentiel* mercredi 9 janvier EmptyJeu 3 Jan - 14:47

Confidentiel au niveau rôle-play. Nous avons besoin de junior des guildes de l'union démoniaque pour préparer une embuscade contre l'armée royale.

Le 9 janvier à 21h00, Odin et ses lycans ainsi que quelques démons seront cachés dans les arbres vers le chemin qui mène au donjon de Gjanajo pres de Neap pour tendre une embuscade à une patrouille de l'armée royale.
Nos archers juniors dissimulés tireront en premier lorsque l'ordre en sera donné. Ensuite ils laisseront la place aux soldats de Odin. Les opposants seront trop forts pour nous; une fois les flèches lancées, nous ne pourrons rien faire d'autre que nous replier. Cette bataille est importante pour nous car elle attirera l'attention sur Neap pendant que nos propres soldats haut-level prendront le chemin d'Harroka sans être vu. Notre bataille commencera à Harroka, quelques jours plus tard.

Techniquement, j'ai besoin de 5 ou 6 joueurs de l'union démoniaque, au moins en dessous du lvl 40. J'irai chercher des flèches que je vous distribuerai avant le combat (mon personnage sera "Slug")
Notre manoeuvre est uniquement Rp, on infligera aucun dégats au lvl 60, mais on essaira de faire une embuscade digne de ce nom.

Le point de résurection pour l'UD sera dans le donjon de Gjanajo, et les humains seront à Neap.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

*confidentiel* mercredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: *confidentiel* mercredi 9 janvier   *confidentiel* mercredi 9 janvier EmptyJeu 3 Jan - 19:54

9 Janvier c'est un mercredi?

Je pourrais peut être avec MiNiTeChk lvl 15 ou MoRtiSCauSa lvl 25, comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

*confidentiel* mercredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: *confidentiel* mercredi 9 janvier   *confidentiel* mercredi 9 janvier EmptyJeu 3 Jan - 20:26

vaut mieux un lvl 25 à cause des moustiques géants sur le chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

*confidentiel* mercredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: *confidentiel* mercredi 9 janvier   *confidentiel* mercredi 9 janvier EmptyVen 4 Jan - 9:13

Je vais tenter de créer un new perso bas lvl.
il est temps je crois de créer un new perso... Même si j'ai que lvl59 sur Markhaan... et pas tué Deamona encore...

Mais bon avec de si beaux events qui se préparent, ce serait dommage de pas y participer !

D'ailleurs, merci Rasta, c'est top cool trolaclasse !
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

*confidentiel* mercredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: *confidentiel* mercredi 9 janvier   *confidentiel* mercredi 9 janvier EmptyVen 4 Jan - 10:50

C'est Odin notre ancien ambassadeur qui est responsable de ce combat. On envoie les juniors pendant que nos soldats plus fort se préparent pour Harroka
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
geoffrey
Elfe démoniaque
geoffrey


Nombre de messages : 50
Localisation : Cacher derriere un arbre,près à décapiter le prochain passant
Date d'inscription : 06/01/2008

*confidentiel* mercredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: *confidentiel* mercredi 9 janvier   *confidentiel* mercredi 9 janvier EmptyLun 7 Jan - 12:15

Pourrias-je participer tout cela me semble passionnant
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

*confidentiel* mercredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: *confidentiel* mercredi 9 janvier   *confidentiel* mercredi 9 janvier EmptyLun 7 Jan - 16:18

Mais on a besoin de toi ; je ne sais pas si tu connais les cibles, l'Armée royale effectue des patrouilles dan la région de Neap. Odin, qui est l'ancien ambassadeur de l'Union démoniaque et qui a déja fait partie de notre guilde, a choisi cet endroit établir son camp et éloigner l'armée.

Si les soldats sont en armures lourdes, il faudra viser les joints, ou même tirer devant leur pieds pour les affoler. Ensuite on se repliera pour laisser Odin et ses hommes (des lycans plutot) attaquer les soldats au corps à corps.
Et pendant cette bataille, nos soldats de la Royal*vengeance seront entrain d'embarquer discretement sur un bateau à destination d'Harroka.

Je ne sais pas encore qui donnera l'assaut pour les juniors. Ce sera "le plus haut gradé" présent parmi nous qui donnera l'ordre de tirer et de se replier. Le join sera probablement UD, et il faudra venir un peu plus tôt pour que je distribue les fleches et qu'on choisissent son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
geoffrey
Elfe démoniaque
geoffrey


Nombre de messages : 50
Localisation : Cacher derriere un arbre,près à décapiter le prochain passant
Date d'inscription : 06/01/2008

*confidentiel* mercredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: *confidentiel* mercredi 9 janvier   *confidentiel* mercredi 9 janvier EmptyLun 7 Jan - 18:21

Sa va vers 20h30?
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

*confidentiel* mercredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: *confidentiel* mercredi 9 janvier   *confidentiel* mercredi 9 janvier EmptyLun 7 Jan - 20:18

Arf , le mercredi?

Zut , j'ai aucun crénau disponible.... ><
Metro boulot dodo , toussa... [machin01]

Je verais si je peut venir [MOUAIS....]
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2008

*confidentiel* mercredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: *confidentiel* mercredi 9 janvier   *confidentiel* mercredi 9 janvier EmptyLun 7 Jan - 21:32

Je vais essayer de monter lvl 30, pour pouvoir bien pk uhu !

Même si le pk me tente en voyant autant d'humains face a moi T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

*confidentiel* mercredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: *confidentiel* mercredi 9 janvier   *confidentiel* mercredi 9 janvier EmptyLun 7 Jan - 21:41

Pour cet event pas besoin de lvl up. Les R*J enverront juste des projectiles (fleches, orbes) pour affaiblir les troupes de l'Armée Royale en patrouille. Puis Korandar lancera la charge avec ses plus beaux bestiaux ^^

Donc, te gêne pas pour tuer de l'humain d'ici mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2008

*confidentiel* mercredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: *confidentiel* mercredi 9 janvier   *confidentiel* mercredi 9 janvier EmptyLun 7 Jan - 22:47

Yasuo saute de joie et sort son épée

"A moi les petits humains" Criait-il, surexité.

Puis celui-ci partit vers la forêt sud accomplir son méfait :p !
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

*confidentiel* mercredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: *confidentiel* mercredi 9 janvier   *confidentiel* mercredi 9 janvier EmptyLun 7 Jan - 23:37

20h30 C'est même un peu trop tôt, 20h45 ca ira. Il est possible qu'il faille attendre que ceux du combat 5 contre 5 soient tous là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

*confidentiel* mercredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: *confidentiel* mercredi 9 janvier   *confidentiel* mercredi 9 janvier EmptyLun 7 Jan - 23:41

Yasuo a écrit:
Yasuo saute de joie et sort son épée

"A moi les petits humains" Criait-il, surexité.

Puis celui-ci partit vers la forêt sud accomplir son méfait :p !

notez qu'avec quelque "E" ajouter , se texte peut prendre un tout autre sens....

Yasuo a écrit:
Yasuo saute de joie et sort son épée

"A moi les petites humaines" Criait-il, surexité.

Puis celui-ci partit vers la forêt sud accomplir son méfait :p !

omg. [truc08]
Revenir en haut Aller en bas
SkarsniK
Elfe Rymorophile
SkarsniK


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2005

*confidentiel* mercredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: *confidentiel* mercredi 9 janvier   *confidentiel* mercredi 9 janvier EmptyMar 8 Jan - 11:52

Ah merde j'ai qu'un lvl 10

Je savais que je devais Acheter du skill pex >_<
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

*confidentiel* mercredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: *confidentiel* mercredi 9 janvier   *confidentiel* mercredi 9 janvier EmptyMar 8 Jan - 11:54

lvl 10 c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

*confidentiel* mercredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: *confidentiel* mercredi 9 janvier   *confidentiel* mercredi 9 janvier EmptyMar 8 Jan - 12:05

Moi j'ai un lvl 24, c'est bon ? il est pas a la R*J par contre...
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

*confidentiel* mercredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: *confidentiel* mercredi 9 janvier   *confidentiel* mercredi 9 janvier EmptyMar 8 Jan - 12:38

Ca va si c'est un personnage d'assassin à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

*confidentiel* mercredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: *confidentiel* mercredi 9 janvier   *confidentiel* mercredi 9 janvier EmptyMar 8 Jan - 12:52

Il l'est, dans la guilde Noctae par contre... x)
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2008

*confidentiel* mercredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: *confidentiel* mercredi 9 janvier   *confidentiel* mercredi 9 janvier EmptyMar 8 Jan - 15:27

Sopot et ses sous entendus Rolling Eyes !

Je pense pas qu'on va attaquer au corp a corps, on fait juste diversion pour une attaquer surpriser de la R*V, on est que des juniors Rolling Eyes !

Sinon, je vous souhaite a tous de jolis pk, et une jolie bataille !


(Celle avec le sang qui gicle et les orgaanes qui sortent démon08 ! Bon, je part dnas le gore la, je vais arrêter ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

*confidentiel* mercredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: *confidentiel* mercredi 9 janvier   *confidentiel* mercredi 9 janvier EmptyMar 8 Jan - 17:06

Y'aura du monde alors finalement...

Mais je sais plus si j'l'ai dis mais je pourrais pas venir. =/
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

*confidentiel* mercredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: *confidentiel* mercredi 9 janvier   *confidentiel* mercredi 9 janvier EmptyMar 8 Jan - 17:33

Mal Soir à toutes et à tous, je viens à mon tour apporter quelques informations plus précises. Comme Rastapopoul'os l'a déjà expliqué, je fus autrefois (un petit temps déjà) membre de cette guilde, jouant le Rôle d'Ambassadeur de l'Union Demoniaque dans la Guerre des Armes pour soutenir du mieux que je l'ai pu le projet d'Itsumi aujourd'hui défunt.

Je tiens d'abord à remercier et féliciter ma chere armure, ce que tu as fait sur notre forum est une très bonne initiative, c'est comme cela que nous devrions tous être. Nous sommes certes des démons qui font couler le sang, mais nous n'avons pas été doté de parole par hasard, c'est aussi pour s'en servir. ;)

Donc, tout est parti sur un pur hasard, sans le savoir, j'ai coordonné mon évènement un peu avant le votre contre Donblas sur Harroka. Rastapopoul'os qui à la base pensait que Korandar contrôlait le Nord Ouest du Royaume m'a demandé une sorte d'autorisation de passer tranquillos vers les Bâteaux. Il faut savoir et prendre en compte que l'Alliance a déployé bon nombre de joueurs là-bas, c'est un début de délocalisation très plaisant, qui chance des petits rôle play de taverne qui a lassé plus d'un joueur, tel que moi.

Oui, utilisons comme Rastapopoul'os l'a dit le join UD, même si Korandar n'est pas de l'UD (ça ne saurait tarder, qui sait ?), c'est celui qui me semble le meilleur pour rassembler nos effectifs en commun.

Oui, venez un quart d'heure en avance, donc, 20h45, il est probable que les personnages principaux (les combattants) ne soient pas là exactement à 21h00. Il faut savoir que tout se passera sur la Map de Naep 1, celle juste à droite du village en fait. L'Armée viendra de Naep, et Korandar descendra du Temple de Gjanajo pour une percée vertical sur l'adversaire, c'est ainsi que la bataille est conçue. Comme l'a fait Rasta', il a collecté des flèches pour ceux qui seront considérés comme Archers, une aide rôle play parlant à Korandar. Vous tirerez au début sur l'Armée Royale plus ou moins régulièrement, aucun dégat ne leur sera infligé directement, mais la confusion pourra s'installer.

Au passage, il n'y aura pas que des Lycanthropes, mais il s'agit d'un mixte de Démons et de Lycanthropes. Nos guerriers présents seront:

- Odin (Chef du Clan)
- Handek (Chef de la Meute)
- Weill (Lycanthrope de la Meute)
- Oshura (Démon du Clan)
- Catastrophe (Mercenaire du Clan, personnage considéré comme pnj Korandien) ou alors Fov'linn. (Lycanthrope de la Meute)

En tout cas, j'espère que cet évènement sera le premier d'une longue série qui pourrait permettre de nous unir dans la Bataille ! Mwahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

*confidentiel* mercredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: *confidentiel* mercredi 9 janvier   *confidentiel* mercredi 9 janvier EmptyMar 8 Jan - 20:48

J'ai qques questions :

Après le 5 vs 5 des noobs, y'a une limite de perso pour les hauts lvl ? Rukia nous a invité ( les AoL ) on peut venir après le 5 vs 5 pour faire je sais pas quoi ?

Et sinon, comme demain je participe ( normalement ), est ce que jdois m'occuper des projectiles ou qqun me les filera avant? Jsais pas si rasta en aura assez
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

*confidentiel* mercredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: *confidentiel* mercredi 9 janvier   *confidentiel* mercredi 9 janvier EmptyMar 8 Jan - 21:07

Moi j en ai quelques un si tu veux, je t en filerais je crois, hm, surement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

*confidentiel* mercredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: *confidentiel* mercredi 9 janvier   *confidentiel* mercredi 9 janvier EmptyMar 8 Jan - 21:13

0din a écrit:

- Odin (Chef du Clan)

Va mourir , egocentrique.

[démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*confidentiel* mercredi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: *confidentiel* mercredi 9 janvier   *confidentiel* mercredi 9 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*confidentiel* mercredi 9 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum intime :: plan de bataille royal*junior-
Sauter vers: