royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 attaque de Doléria, le samedi 12 janvier

Aller en bas 
+6
SkarsniK
Markhaan
MaZte
JOVAN
LisBeth
rastapopoulos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier EmptyJeu 3 Jan - 13:59

Alors voila le topo :

En vue d'un débarquement des orcs sur Vesperae, nous démons, aimerions les retourner autant que possible contre les humains, les elfes et les nains.
La première chose à faire sera de les accueuillir : un petit tour de magie pour les impressioner et leur dire qui sont les méchants qui se cachent dans le chateau du roi. Ce sera le rôle de Rymor ou d'un autre leader de l'Ombre.
La deuxième étape pour nous sera de leur fournir des armes.
C'est la guilde Gathol menée par Chat*Botté qui a la tâche de faire transiter des armes jusque chez eux en lieu sûr. Ils ont déja du combattre pour cela sur les mers du sud.

Notre rôle est d'aller chercher d'autres armes au nord, dans les forges du volcan d'Harroka.

Des créatures de pierres ont été invoquées à Harroka il y a longtemps pour armer un ancien clan démoniaque. Mais aujourd'hui, ces créatures n'obéissent plus à personne. Elles continuent inlassablement de produire des armes sans se poser de questions. Nous avons reçu l'ordre de reprendre le contrôle de la forge et y faire travailler des esclaves. Cette partie du travail ne posera pas vraiment de problème.

La difficulté se posera quand nous devrons traverser le village de Doléria.
Ce village est protégé par un pont mécanique.
Doléria ne devrait pas recevoir d'aide du continent : une bataille va éclater à Neap, ce qui coupera temporairement les voies maritimes une fois que nous serons à Harroka. Cette bataille impliquera les Lycans et les démons de Korandar, contre des soldats de l'armée royale.
Le maire de Doléria ne pourra compter que sur les aventuriers qui campent dans le donjon tout au nord. Le pont mécanique va lui permettre de gagner du temps pour aller chercher des guérriers fidèles à Narthe et à Donblas.


L'affrontement pour le contrôle du pont sera inévitable.
Il faut environ 45 secondes aux soldats de Donblas pour aller de l'infirmerie de Doléria au pont ; et il faut environ 60 secondes pour les démons se rendre de la maison du gardien au port jusqu'au pont. Les humains auront donc un léger avantage.

Le samedi 12 janvier, disons à 21h00, il nous faudra 5 soldats de l'Union démoniaque contre 5 soldats de Donblas ou autre guilde militaire au service du roi.
Les soldat seront de lvl 55 à 60.
Chaque soldats pourra encaisser au plus 15 blessures avant de tomber (15 résurections chacun)
Des civils pourront intervenir pour soigner les soldats ou bien tirer à l'arc sur les démons (plus petits lvl sans intervenir dans le combat, mais apporter de l'aide en rôle-play)

Quelque soit l'issue du combat, nous devrons rapporter ce que nous aurons pu collecter par bateau avec l'aide d'un navire de Gathol. Cela pourra donner lieu a un autre combat quelques jours plus tard, sur l'arêne en forme de bateau qui se trouve à Eleven Snake.
Ce sera pour les lvl entre 10 et 30, je verrai avec Gathol et nos R*J


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier EmptyJeu 3 Jan - 14:01

C'est encore en préparation. J'aurais besoin de 2 ou 3 personnes pour venir à Doléria devant le pont, pour combattre entre nous et voir ce qu'on peut faire avec le mécanisme du pont pour rendre le combat intéressant.
des volontaires ce soir apres 20h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier EmptyJeu 3 Jan - 19:40

euh pitêtre 20h30 plutot j 'ai pas vu le temps passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
LisBeth
Racaille des sous-bois
LisBeth


Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier EmptyJeu 3 Jan - 19:44

J'y ai pas acces encore a doléria...moi et l'exp...moi et les quetes... =pp
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier EmptyJeu 3 Jan - 20:25

Bah je suis ig... 20h30 c'bon
Revenir en haut Aller en bas
MaZte
Crapaud Acharné
MaZte


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, les faits sont là, c'est irrévocable.
Date d'inscription : 14/12/2007

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier EmptyJeu 3 Jan - 20:36

Je viens voir ça ig. Je me co tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier EmptyJeu 3 Jan - 22:48

Je pense que j'y serais le 12 janvier, sauf imprévus.

Jovan.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier EmptyJeu 3 Jan - 22:51

Pour le 12 janvier c est un combat prévu pour vous, il est encore temps de changer la date si ca ne convient pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier EmptyVen 4 Jan - 9:15

Il y a de fortes chances que je ne soit pas là du 11 au 13...
Mais bon si tout les autres sont là, faites l'event ! Car sinon faudrait le faire en semaine ou repousser au weekend d'après.
Je pourrais dire précisement mercredi soir le 09 si je suis là ou pas pour le 12.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier EmptyVen 4 Jan - 10:48

Des précisions pour le déroulement du combat sur le pont :

On aura droit à 15 résurections chacun. La zone est assez difficile pour combattre.

Si un joueur tombe du pont, il perd une résurection.
Sur les 5 joueurs, il en faudra parfois un pour rester en retrait et activer le pont pour saisir une chance de faire tomber tous ses ennemis en même temps.
Pour ne pas tomber, il suffit de ne pas bouger jusqu'a ce qu'une personne réactive le pont.
Lorsqu'on tombe dans le trou, on on perd une resurection et on attérit dans une fosse remplie de monstres qui est aussi une zone pvp. Mourir dans cette zone ne comptera pas pour les résu ! En fait il sera nécessaire de se laisser mourir expres dans cette zone pour revenir à son point de résurection. Sinon les démons vont se retrouver à la sortie du passage du coté de Doléria et les humains seront trop rapidement sur la place du combat.
Donc le seul endroit où l'on peut perdre une résurection est la zone du pont : soit en tombant, soit en étant abattu par un guérrier adverse, soit en étant tué par un homme de pierre (rappelez-vous , ils sont neutres et défendent la forge du volcan)
Si des personnes bas lvl viennent pour aider au niveau rp, elles ne pourront pas se servir du pont, mais elles pourront éventuellement attirer les monstres vers elles et se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
MaZte
Crapaud Acharné
MaZte


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, les faits sont là, c'est irrévocable.
Date d'inscription : 14/12/2007

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier EmptyVen 4 Jan - 15:39

Je serai surement présent le 12. Sauf imprévue mais je ne pense pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
SkarsniK
Elfe Rymorophile
SkarsniK


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2005

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier EmptyMar 8 Jan - 11:49

Ca a l'air assez interessant out ça [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier EmptyVen 11 Jan - 19:33

Je n'ai pas encore trouvé tout le monde de chaque coté pour demain. Par sécurité il faudrait des personnes en plus de chaque coté en cas de désistement

Je récuputule :

Disponible Coté attaquants :

Mazte -Royal*vengeance- lvl 54
Jéluvàk -Royal*vengeance- lvl 60
Markhaan (?) -Royal*vengeance- lvl 60
Anubis2 (?) -Ordre*Noir- lvl 60
Oshura -Korandar-
Le*Chat*Botté -Gathol- lvl 60
rastapopoulos (en réserve) -Royal*vengeance- lvl 59

disponible coté défenseur :

Diablo*217 (?) -Donblas- lvl 60
Cloud29 -Donblas- lvl 60
d@vid0405 -Donblas- lvl 60
2nis67 -Donblas
Famfrit -la Brigade des faucons- lvl 60
Koeldin -la Brigade des faucons- lvl 60
Silk -armée Royale- lvl60
Atamos -armée Royale-

Ce qui serait bien chez les r*v qui vont combattre, ce serait de vous inscrire sur le forum de la guilde Donblas (le lien est sur notre forum) et que vous vous présentiez brievement dans la partie présentation et en précisant que vous combattrez normallement contre eux samedi


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier EmptyVen 11 Jan - 21:46

Et bien ma chère armure vide, on a 6 level 60 à Korandar, si tu veux du renfort, passe une annonce sur le forum "Evènement" de la Partie HRP de notre forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 9:31

J'pense être là ce soir, sauf si je suis occupé sur un autre jeu (CS) mais sinon j'pense être là
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 10:48

-Head Shot!- Sopot kill Darkmick with Silent Sniper.

-Joueur Sopot say:- " Ahaha , Owned , noob! L2p!..."
-Joueur Darkmick say:- "TG , gay! J'vais t'refaire la tronche a coup de couteau!"

CS , c'est le mal.
Camper et Sniper sont mes passions~~~~~<3
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 12:03

Hello
Je confirme ma présence ce soir ^^
Par contre, on a que des 60 en face de nous.

=> Mazte, tu préfères pas prendre Nocaleb ?
=> Rasta, te reste quelques heures pour faire ton 60 (:p j'plaisante hein, 59 c'bon)
=> Darkmick, tu viens t'as pas le choix. Sinon je pirate ton autre jeu.

Si possible, j'aimerais que dans l'aprem ou début de soirée on se voit ig pour parler tactique etc (j'étais pas là quand vous étiez sur les lieux pour analyser tout cela)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 14:48

Oui si tu veux. Y a juste entre 19 et 20h que je ne serai pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 15:29

D'acodac, bah après 20h ?
Les autres aussi ce serait bien. [machin02]
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 17:44

rastapopoulos a écrit:
voir ce qu'on peut faire avec le mécanisme du pont pour rendre le combat intéressant.

Je veut bien rester en retrait pour activer le pont au moment le plus inoportun. <3
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 19:52

Il n y a que les 5 joueurs de chaque équipe qui auront le droit d'activer le pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 20:09

Zut. J'encouragerais alors. [tralalilala03]
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Racaille des sous-bois
Tyroine


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 06/12/2005

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 23:03

Victoire du bien à 5 respoints / 2 joueurs restants :)

Très bel event , bravo aux ennemis également !

Malheureusement , le système de baisse de pont étant bien pensé , a un peu plombé l'ambiance vers le début.
Le mal abaissait n'importe quand , il n'y avait même plus de combat ça devenait inintéressant.

Enfin , ça s'est organisé vers le milieu ^^

Au plaisir de vous massacrer à nouveau ... MOUAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 23:54

Quel dommage que je n'ai pas participé, j'ai dormi toute la journée pour me reveiller a 21h50... dommage.

Bien joué sinon *a regardé vers la fin*
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

attaque de Doléria, le samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier EmptyDim 13 Jan - 0:15

Je dois recueuillir les résumés sur msn de quelques personnes avant d'en faire le récit.

Ce qu'il y a savoir dans l'immédiat au niveau RP : si on gagnait la forge, on devait ramener les armes en bateau à Gathol (mer du sud puis embarcations sur rivières) et un combat aurait eu lieu à notre sortie de bateau.

Ici, nous n'avons pas pu reprendre la forge. Nous sommes retournés au bateau pour nous enfuir.
Étant donné qu'une partie de l'armée est encore postée à Neap apres le combat contre Korandar (mercredi), il est impossible pour nous de redébarquer par Neap. L'option la moins suicidaire sera de forcer le passage par le port de Trigorn !
Jamais ou rarement les démons n'ont franchi les portes de la ville en formation militaire. La partie la moins gardée du port de Trigorn se trouve dans la guilde "les guerriers de l'Ombre" (je crois). Il faudra combattre sur les quais, et ensuite tenter de fuir aussi vite que possible si on ne veut pas tous finir en prison.
Si nous perdons ce combat, je me constiturai prisonnier (ce sera bien la 1ere fois...). Je suis le seul responsable de l'attaque sur Doléria qui a couté beaucoup de vies dans les 2 camps.



Hors rôle-play; le combat d'aujourd hui était compliqué, j'avais prévenu que c'etait l'un des endroits les plus difficiles que j'aie vu depuis qu'on fait des guerres.
L'important est qu'une bataille ai pu avoir lieu, avec des nouveaux joueurs entre autre qui fesaient leur 1er combat sur une base rp.
Désolé que tout le monde n'ai pas pu participer, pour ne pas faire attendre les joueurs j'ai choisi ceux qui étaient là en 1er.

Par contre je n'ai pas à être désolé que certains dans notre camp se soient mis à raler. On a expérimenté cette map pour la première fois, et elle est une des plus intéressante du jeu. On a vu en cours de combat quelques possibilités pour ne plus avoir de défaut.
Commencer a se plaindre et quitter la partie au milieu du combat n'allait rien arranger. On pourrait en attendre un peu plus de la part de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





attaque de Doléria, le samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: attaque de Doléria, le samedi 12 janvier   attaque de Doléria, le samedi 12 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de Doléria, le samedi 12 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaque armée royale
» samedi 13 janvier, 21h00 : The fozzy meeting
» Attaque sur Sarosa, 1er mai à 16h45
» Gathol va être attaqué...
» attaque de sarosa et le reste avec si on a le temps :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum intime :: Plan de bataille R*V (public)-
Sauter vers: