royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de TheDevilLink

Aller en bas 
+6
Markhaan
TykelJ
rastapopoulos
Sopot
Kalach / Dig
TheDevilLink
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheDevilLink
Racaille des sous-bois
TheDevilLink


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Perdu dans mon armoire
Date d'inscription : 14/10/2007

Recrutement de TheDevilLink Empty
MessageSujet: Recrutement de TheDevilLink   Recrutement de TheDevilLink EmptyDim 14 Oct - 1:29

Bonjour,(c'est la premiere fois que je postule sa risque de ne pas etre bon)je suis TheDevilLink lvl 57 et je postule pour la guild Royal*Vengeance.J'aime bien pk ...a CCS surtout :p.Si vous voulez des exemples dites mwa le sa me feras plaisir de vous en montrer ^^.

Mon RP:
Il y a maintenant 2000 ans de celà,3 personnages surnomé Ninja*cat,L'homme*sans*coeur et TheDevilLink.Les trois avaits un rôle important;Ninja*Cat était le garde royal,L'homme*sans*coeur était l'homme le barbare et TheDevilLink le grand chef.Un jour la guerre fesais rage contre nos trois chevalier et un dragon.Le combat dura au delà de 5 ans.Après 5 ans 1401 morts et donc TheDevilLink et
L'homme*sans*coeur.A cause de la mort de les deux meilleurs guerrier du château.Le roi a été oubligé de partir avec son peux de garde qui lui restait...Ninja*cat a été le seul survivant des trois guerriés avec le roi.TheDevilLink devena le chaos pour les personnes de CCS et reusit enfin de tué se dragon.L'homme*Sans*Coeur est devenu sans coeur depuis sa bataille contre le dragon,car le dragon lui avait oté le coeur.Mais Ninja*cat plus personne en a entendu parlé jusqu'à se jours.Il aurait d'l'aire que TheDevilLink rode souvent a CCS.Et l'homme*sans*coeur a sarosa.
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Recrutement de TheDevilLink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheDevilLink   Recrutement de TheDevilLink EmptyDim 14 Oct - 2:03

Enormément de fautes d'orthographe, illisible et illogique.

Comment un homme normal pourrait il vivre plus de 2000 ans et en plus sans coeur ?!

On ne connait même pas ton personnage à part qu'il travaillait pour le roi et qu'il s'appelle Devillink.

Si je devais voté maintenant je mettrais simplment contre mais tu as encore le temps de paufiné tout ça.

Saches aussi que nous ne servons pas le roi. Nous voulons sa mort ainsi que celle des humains, nous sommes les démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Recrutement de TheDevilLink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheDevilLink   Recrutement de TheDevilLink EmptyDim 14 Oct - 2:41

M'jour!


Moi je veut surtout t'voir IG pour voir s'que sa donne :3
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Recrutement de TheDevilLink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheDevilLink   Recrutement de TheDevilLink EmptyDim 14 Oct - 11:19

Salut,

j'ai pas tout compris; l'impotant c'est surtout comment tu montre ça sur le jeu. On se donne un rendez-vous pour pk ensemble un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
TheDevilLink
Racaille des sous-bois
TheDevilLink


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Perdu dans mon armoire
Date d'inscription : 14/10/2007

Recrutement de TheDevilLink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheDevilLink   Recrutement de TheDevilLink EmptyDim 14 Oct - 16:09

Ok,vous pouvez venir me voir IG a CCS j'y suis a présent.Je vous montrerez mes capacitées en pékatage :).
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Recrutement de TheDevilLink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheDevilLink   Recrutement de TheDevilLink EmptyDim 14 Oct - 18:04

Donne une date précise pour qu'on puisse s'organiser et etre nombreux, sinon, meme chose que sopot, verrait se que tu donne en jeu [tykelj :p]
Revenir en haut Aller en bas
TheDevilLink
Racaille des sous-bois
TheDevilLink


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Perdu dans mon armoire
Date d'inscription : 14/10/2007

Recrutement de TheDevilLink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheDevilLink   Recrutement de TheDevilLink EmptyDim 14 Oct - 18:55

Bien nous pourions se donner rendez-vous a CCS a 1h30?(heure du Québec)ou bien 8h30? (heure francaise).sinon dites mwa quand sa vous tenteras ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDevilLink
Racaille des sous-bois
TheDevilLink


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Perdu dans mon armoire
Date d'inscription : 14/10/2007

Recrutement de TheDevilLink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheDevilLink   Recrutement de TheDevilLink EmptyDim 14 Oct - 18:56

Désolé!J'ai oublié d'écrire:Aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Recrutement de TheDevilLink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheDevilLink   Recrutement de TheDevilLink EmptyDim 14 Oct - 19:56

Bonsoir

Je t'ai entrevu cet aprem au CCS
Mais il me semblait que tu étais en train d'xp.. Donc je ne t'ai pas interpelé pour une séance de tuerie.

Pour moi ce soir 20h30 ca serait bon, mais il faut d'autres membres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TheDevilLink
Racaille des sous-bois
TheDevilLink


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Perdu dans mon armoire
Date d'inscription : 14/10/2007

Recrutement de TheDevilLink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheDevilLink   Recrutement de TheDevilLink EmptyDim 14 Oct - 20:17

Ok,mais juste pour l'information,lorsque vous me voyez xp,et que vous voulez me tester.Je suis pret a perde mes % pour venir dans cette guild :p.Et je ne xpais pas je goldais.et aussi,je vais t'attendre a CCS a 8h30 (heure francaise) a toute avec d'autres personnes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Recrutement de TheDevilLink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheDevilLink   Recrutement de TheDevilLink EmptyDim 14 Oct - 20:56

Ne risque pas ton xp pour ca... Bref sinon propose un rendez vous et je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDevilLink
Racaille des sous-bois
TheDevilLink


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Perdu dans mon armoire
Date d'inscription : 14/10/2007

Recrutement de TheDevilLink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheDevilLink   Recrutement de TheDevilLink EmptyDim 14 Oct - 21:51

Nouveau RP de TheDevilLink:
Le 14 octobre 2007,j'ai faite la renconte avec deux RV très gentils.Ils m'ont montrez et expliquez comment bien PK.Nous avons faites une petite tueries qui a durer environ 30minutes.Durant c'est 30 merveilleuse minutes j'ai apprit beaucoup.Et maintenant je suis pret pour servire le mal.A partir de maintenant je vais pk d'une nouvelle manière.
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Recrutement de TheDevilLink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheDevilLink   Recrutement de TheDevilLink EmptyDim 14 Oct - 22:44

TheDevilLink a écrit:
30 merveilleuse minutes

Question de point de vue. [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Recrutement de TheDevilLink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheDevilLink   Recrutement de TheDevilLink EmptyLun 15 Oct - 0:19

Tabernacle ! y baratine : on a trouver presque personne à pk en plus j'étais pas fort inspiré pour délirer et je n'avais plus le temps de discuter. Maintenant faut voir si vous avez continué avec Markhaan quand je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
TheDevilLink
Racaille des sous-bois
TheDevilLink


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Perdu dans mon armoire
Date d'inscription : 14/10/2007

Recrutement de TheDevilLink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheDevilLink   Recrutement de TheDevilLink EmptyLun 15 Oct - 2:49

Bah non nous n'avons pas continuer..Markhaan est reparti a sarosa pi moi j'ai quitté le jeu ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Recrutement de TheDevilLink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheDevilLink   Recrutement de TheDevilLink EmptyLun 15 Oct - 15:02

BALIVERNES ! On est gentils ? Qu'on tue imediatement ceux qui nous donnes une bonne réputation ! xD Bref, n'utilise pas les thermes "PK" en rp, dit plutot "Tué" ou "meurtre". Après ca dépend dans quels sens tu l'utilise "Un pk" ca serait plutot "un assassin" ou "un bandit"... Voilà sinon je reste neutre en attendant de te voir IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
LisBeth
Racaille des sous-bois
LisBeth


Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

Recrutement de TheDevilLink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheDevilLink   Recrutement de TheDevilLink EmptyLun 15 Oct - 17:01

*sors d'on ne sais pas ou*
*outrée*


TheDevilLink a écrit:
[...]très gentils.[...]

D'ou qu'on est gentils nous?

QUI NOUS DONNE CETTE SALE REPUTATION?!
Dites moua un nom que j'aille l'egorger *__________*
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Recrutement de TheDevilLink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheDevilLink   Recrutement de TheDevilLink EmptyLun 15 Oct - 17:11

Gentil ?

Bizarre moi on me traite plutôt de monstre voir d'horreur de la nature.

Parfois même ils me disent que je suis un psycopathe doublé d'un esprit sadique. Ce qui est vrai.

Gentil ça jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Recrutement de TheDevilLink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheDevilLink   Recrutement de TheDevilLink EmptyLun 15 Oct - 18:36

Oui, le "très gentils" nous déshonnore ... démon10
C'est vrai que niveau proies c'était light, par contre il a très bien suivi le cours théorique de Rasta.
Je pense qu'il faut planifier une seconde rencontre avec d'autres membres, et surtout des proies !
Sinon je vote neutre pour, car je sens qu'il y a une certaine volonté de bien faire et d'intégrer la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
TheDevilLink
Racaille des sous-bois
TheDevilLink


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Perdu dans mon armoire
Date d'inscription : 14/10/2007

Recrutement de TheDevilLink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheDevilLink   Recrutement de TheDevilLink EmptyMar 16 Oct - 2:09

Et sa serais pour quand le rendez-vous a peux près?Car moi j'ai un examen a etudier alors je ne poura peux-etre pas etre présent.Je dois etudier a partir d'aujourd'hui a Jeudi.AU pire je pourez fair exeption et venir pour quelsques minutes sur slayers online.A vous de déciders.
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Recrutement de TheDevilLink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheDevilLink   Recrutement de TheDevilLink EmptyMar 16 Oct - 3:27

Navré mais non c'est à TOI de décidé. Nous pouvons patienté.

Propose une date et une heure, quand bien même ce serait dans une semaine (vu tes examens), de plus, les études d'abord ensuite vient l'amusement, tout le monde te le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
TheDevilLink
Racaille des sous-bois
TheDevilLink


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Perdu dans mon armoire
Date d'inscription : 14/10/2007

Recrutement de TheDevilLink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheDevilLink   Recrutement de TheDevilLink EmptyMar 16 Oct - 4:33

Bien il y a Dimanche de la semaine prochaine que je serai libre.Je n'aurai plus d'examen.On pourais se donner rendez-vous Dimanche 1h de l'après midi(heure quebecoise) 7h00 du soir (heure francaise)?Je n'ai plus d'examen avant un petit moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Recrutement de TheDevilLink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheDevilLink   Recrutement de TheDevilLink EmptyMar 16 Oct - 11:33

Bonjour.

Tu parles de ce dimanche 21 octobre ?
Si oui, pour moi le soir c'est plutôt 20h (France)
Bon si c'est trop tard pour toi, je viendrais à 19h (France) mais moins longtemps. De toute façon je t'ai déjà vu IG, priorité aux autres membres ^^


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Recrutement de TheDevilLink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheDevilLink   Recrutement de TheDevilLink EmptyMar 16 Oct - 11:34

Je pourrai pas avant 22h00 sans doute, mais c'est si j'ai fini d'xp d'ici là, peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
TheDevilLink
Racaille des sous-bois
TheDevilLink


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Perdu dans mon armoire
Date d'inscription : 14/10/2007

Recrutement de TheDevilLink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheDevilLink   Recrutement de TheDevilLink EmptyMer 17 Oct - 0:01

Oui,je parlais bien du Dimanche le 21 octobre :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de TheDevilLink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de TheDevilLink   Recrutement de TheDevilLink Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de TheDevilLink
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement...
» mon recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: