royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau forum de l'Union Démoniaque.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkhum
Racaille des sous-bois
Arkhum


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouveau forum de l'Union Démoniaque. Empty
MessageSujet: Nouveau forum de l'Union Démoniaque.   Nouveau forum de l'Union Démoniaque. EmptySam 26 Mai - 20:09

Bonjour à vous, résident de l'Antre de la Royal*Vengeance.

Suite à la fermeture du forum de la GDA, les joueurs du "mal" n'avaient plus réellement de lieu où tenir des discutions. Tout en étant dans la continuité du projet de la guerre des armes, (C'est à dire le combat entre l'alliance et l'Union Démoniaque) il aura pour but la communication entre les joueurs.

Les discutions se feront bien sûr en RP ainsi qu'en HRP. Des projets d'évènements tels que les batailles y seront abordés, mais aussi pourquoi pas des projets plus généraux.

Tout les joueurs du mal y sont conviés, ainsi que tout les autres joueurs RP, mais aussi HRP qui auraient des questions, des suggestions, où même l'envie de dialoguer pour d'autres raisons.

Nous espérons qu'il réussira à améliorer les relations entre les membres de notre communauté, ainsi qu'à possiblement attirer de nouvelles personnes pouvant être intéressées.

Voici donc l'adresse du forum :

http://uniondemoniaque.forumotion.com/index.htm

A noter aussi qu'un concours d'artworks a débuté dans la partie "Coin des Artistes". Le gagnant deviendra le logo du forum. Alors, si vous désirez participer, allez y. ;)

Bon jeu à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouveau forum de l'Union Démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de l'Union Démoniaque.   Nouveau forum de l'Union Démoniaque. EmptySam 26 Mai - 20:33

Je me suis inscrite et je conseille a tout ceux intéréssés de notre guilde de s'enregistrés, bien sur pour ceux qui pratiquent le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouveau forum de l'Union Démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de l'Union Démoniaque.   Nouveau forum de l'Union Démoniaque. EmptyMer 30 Mai - 0:42

Pourquoi pas ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveau forum de l'Union Démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de l'Union Démoniaque.   Nouveau forum de l'Union Démoniaque. EmptyMer 30 Mai - 9:17

Beuh... Me suis inscrit aussi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum de l'Union Démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de l'Union Démoniaque.   Nouveau forum de l'Union Démoniaque. EmptyJeu 31 Mai - 18:06

Bah moi je le skuatte hein. ^^ Il fait partie des trois fofos que je vais voir regulierement. Espanto / Royal Vengeance / UD xV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum de l'Union Démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de l'Union Démoniaque.   Nouveau forum de l'Union Démoniaque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum de l'Union Démoniaque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ptit forum
» La ville demoniaque
» Rire démoniaque au fond du manoir...
» new sur le forum
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: