royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dragonzjimmy postulation

Aller en bas 
+3
rastapopoulos
Kaar'Dowyn
dragonzjimmy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dragonzjimmy postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 7:36

MDR XD Dragon, je t'ai dit que c'était la forêt des boulets mais tu peux l'appeller comme tu veux hein. xd


Ezekiel', j'aimerais être là quand tu le testeras. Je tiens à voir si tu ne seras pas trop dur avec un postulant Royal Junior, et que tu l'aideras un peu quand même. Fin je trouverais ça injuste qu'il soit refusé alors que certains RV ont été pires.



Moi les seuls défauts que je vois, c'est une orthographe pas super, certaines phrases comme "*amen*" ou "*prie démonio*", c'est pas super, mais il à su sortir de belles phrases RP aussi. ^^ Il garde son calme.







Comment j'suis le protecteur du postulant xD
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

dragonzjimmy postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:01

De 23h a 1h ce sera pas possible pour moi, je suis un couche tôt =')
Revenir en haut Aller en bas
Kaar'Dowyn
Racaille des sous-bois
Kaar'Dowyn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

dragonzjimmy postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:18

J'suis jamais là le soir. Propose un rendez vous plus tôt. J'veux te tester moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragonzjimmy postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:56

Moi aujourd'hui faut pas me compter avant 19h30 - 20h. (Plage <3)
Revenir en haut Aller en bas
réquiem
Esprit torturé
réquiem


Nombre de messages : 62
Age : 683
Date d'inscription : 25/02/2007

dragonzjimmy postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:25

23H-1H c'est bon pour moi je mettrais le join.
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

dragonzjimmy postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:46

Erf de 23h a 23h45 on va dire j'organise un tournoi 1 vs 1 de 16 personnes , 150 K l'inscription si ça interesse !
Pus je pense etre la , ya pas de souci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragonzjimmy postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:08

e tenterais d'être là à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
dragonzjimmy
AéroTiny



Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : derrier mon épée plein de sang d'antis pk!!!
Date d'inscription : 16/04/2007

dragonzjimmy postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: a   dragonzjimmy postulation - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:49

ok mais je veux aps que sa dur 2heure le test la...car moi jvais m'endormir sinon LOL [truc04]
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

dragonzjimmy postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:54

Je viens de le tester et il est plutot bien... Apparement il aurait postulé a Hunter, ayant était refusé il est venu ici, j'ai était vérifié sur le forum de Hunter (Sa postulation est dans la poubelle), le rp change en tout point... M'enfin, je donne tout de même un petit pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonzjimmy
AéroTiny



Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : derrier mon épée plein de sang d'antis pk!!!
Date d'inscription : 16/04/2007

dragonzjimmy postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: e   dragonzjimmy postulation - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:30

le rp est changé car j'ai reaset mon perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaar'Dowyn
Racaille des sous-bois
Kaar'Dowyn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

dragonzjimmy postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:39

Contre définitif.
1)Je l'ai vue IG avec un autre perso en train de provoquer plusieurs personnes en SMS.
2)Mon frère est inscrit sur le forum CSL et Tiny, dragonz (apres avoir postulé a Hunter et s'être fait recaler), a "tenté" de revenir a Tiny's mais a été rerecalé. De plus, il a 10 ans (osef de l'age je sais mais bon se faire passer pour un gars de 16 ans c'est pas cool et pas très crédible.)
3) La postulation a été faite a l'arrache.

Voila. Mon vote ne changera pas.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
réquiem
Esprit torturé
réquiem


Nombre de messages : 62
Age : 683
Date d'inscription : 25/02/2007

dragonzjimmy postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:44

Ce que dit erbas change tout, je passe en neutre.
Revenir en haut Aller en bas
réquiem
Esprit torturé
réquiem


Nombre de messages : 62
Age : 683
Date d'inscription : 25/02/2007

dragonzjimmy postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:52

Je vien de constater éfectivement que tu avait 10 ans donc tu a menti c'est pas cool, et aussi que tu insulté(j'ai lu des post d'autres perssonnes sans le constater moi même), tu joué un jeu c'est pas super super,je passe en contre non définitif je changerais si tu t'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

dragonzjimmy postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:14

D'après la personne d'Hunter que j'a icroisé tout a l'heure, tu aurais postuler la bas il y a 2-3 kours (j'ai pas regardé les dates de la postu) soit a peu près la date que tu as postulé ici (Me tromperais-je ?) De plus je ne vois pas ou il dit qu'il a 16 ans ou 10 ans sur ce forum (J'ai pas du faire attention) mais bon je remes mon vote en neutre penchant contre...
Revenir en haut Aller en bas
réquiem
Esprit torturé
réquiem


Nombre de messages : 62
Age : 683
Date d'inscription : 25/02/2007

dragonzjimmy postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:29

(Désolé du double post d'en haut je me suis trompé, j'ai mit nouveau au lieu d'édité)

Ici il dit qu'il a 16 ans dans la parti infos c'est écrit sous son pseudo, et sur le forum tiny's il a écrit 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
dragonzjimmy
AéroTiny



Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : derrier mon épée plein de sang d'antis pk!!!
Date d'inscription : 16/04/2007

dragonzjimmy postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: s   dragonzjimmy postulation - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:35

mais j'ai 10ans aussi!!!

je sais pas pk c 1 jvé le changer(po vue)

pi la postu a hunter c'est il y a 1mois presque...!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonzjimmy
AéroTiny



Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : derrier mon épée plein de sang d'antis pk!!!
Date d'inscription : 16/04/2007

dragonzjimmy postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: d   dragonzjimmy postulation - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:36

dsl double post...

je peux pas mettre 10!! :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragonzjimmy postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:52

Erbas a écrit:
Contre définitif.
1)Je l'ai vue IG avec un autre perso en train de provoquer plusieurs personnes en SMS.
2)Mon frère est inscrit sur le forum CSL et Tiny, dragonz (apres avoir postulé a Hunter et s'être fait recaler), a "tenté" de revenir a Tiny's mais a été rerecalé. De plus, il a 10 ans (osef de l'age je sais mais bon se faire passer pour un gars de 16 ans c'est pas cool et pas très crédible.)
3) La postulation a été faite a l'arrache.

Voila. Mon vote ne changera pas.

A plus.



-___________-




Surtout que nous, Erbas, on est pas du geore à provoquer en SMS hein. =) Il à ses defauts, il est pas hyper experimenté, moi même j'étais comme lui mais la RV m'à accepté et m' appris les bases.


Postu faite à l'arrache parce qu'il est peut-être pas habitué, et je te signale que Shinjuu sur les forums ment souvent sur son âge. ;) C'est normal de ne pas vouloir être taité de gamin, moi quand j'avais 12ans, même 13, on me rabaissait à fond.



Fin serieux j'trouve que tu pues à fond sur ton vote Erbas, et tu t'en fous tete mais moi je suis sùr qu'il peut apprendre très vite, personne n'est parfait sur SO et ceux qui sont experimentés n'apprenent pas souvent l'experience aux autres.


J'esperais que ta mentalité soit celle de la RV qui m'à accepté pour m'apprendre, et dragon apprendra surement des choses seules au fil du temps mais notre aide et notre compagnie aurait été le mieux.



Bref je trouve nul un vote definitif pour la RJ. C'une guilde de noobs, on est pas là pour former l'elite du Pk, imaginons seulement que c'est un postulant Royal Junior, pas un postulant royal junior-qu'on-juge-comme-un-RV parce qu'il compte y aller un beau jour. =/
Revenir en haut Aller en bas
réquiem
Esprit torturé
réquiem


Nombre de messages : 62
Age : 683
Date d'inscription : 25/02/2007

dragonzjimmy postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:08

RandalF' a pas tord ^^',je met neutre.
Revenir en haut Aller en bas
dragonzjimmy
AéroTiny



Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : derrier mon épée plein de sang d'antis pk!!!
Date d'inscription : 16/04/2007

dragonzjimmy postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: e   dragonzjimmy postulation - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:19

c,est un beau roman ca randal' XD mici pour ton soutien!! [truc04]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragonzjimmy postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:56

Darkmick a écrit:
J'adore tes messages Randalf, tu crois qui sont long pis en faites sont assez court xD


xd
Revenir en haut Aller en bas
dragonzjimmy
AéroTiny



Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : derrier mon épée plein de sang d'antis pk!!!
Date d'inscription : 16/04/2007

dragonzjimmy postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: e   dragonzjimmy postulation - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:33

je suis tu acepter alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragonzjimmy postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 7:27

Patience, on attend le vote de tout le monde. Et même si Erbas est Contre avec des arguments facilement discutables, je pense que certains seront d'accord avec moi pour dire que pour la RJ, y à pas de problemes pour lui. ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaar'Dowyn
Racaille des sous-bois
Kaar'Dowyn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

dragonzjimmy postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 9:23

Randalf' tu penses ce que tu veux, mais voir que dragonzjimmy prend les guildes pour des moulins ça m'plaît pas tu vois. Et puis c'est pas parce que c'est la R*J qu'il faut pas faire une postulation serieuse. J'suis désolé tu regardes la postulation de Suanei en dessous, ça change completement. Bon écoute tu dis ce que tu veux, tu penses ce que tu veux d'moi , mais mon vote change pas. Et j'ai vue aussi qu'il a insulté après s'être fait recaler des Tiny's (y) aussi. Donc moi j'ai été clair, et je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

dragonzjimmy postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 9:26

dragonzjimmy a écrit:
pi la postu a hunter c'est il y a 1mois presque...!!!

En plus de ca c'est un menteur

https://2img.net/r/ihimizer/img139/9394/mensongeci0.png

J'ai mis l'image en lien sinon elle déformer le forum, dernier message sur la postulation il y a 2 jours ;) Je suis d'accord sur le point ou on peut lui apprendre des choses Randalf, mais faut pas non plus nous prendre pour des cons, moi je reste neutre pour l'instant, j'attend qu'il s'explique... Mais je suis d'accord sur les points de Randalf et d'Erbas, mais manger vous pas sur la gueulle pour ca ^^

Edit : Jolie image de Soren de Fire Emblem Randalf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragonzjimmy postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonzjimmy postulation   dragonzjimmy postulation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dragonzjimmy postulation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation dragonzjimmy!!
» Postulation
» PosTuLaTiOn
» Postulation
» <Postulation>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: