royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ...Rapide postulation...

Aller en bas 
+7
Abyss
VinSo'sS
Kalach / Dig
rastapopoulos
réquiem
HeBs'S
Rygel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




...Rapide postulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rapide postulation...   ...Rapide postulation... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:58

Desolé de t'avoir forcé la main si tu voulais pas divulguer ton passé. =s



Sinon, je suis prêt à partir de maintenant pour les RDV. Proposez un join et un lieu.
Revenir en haut Aller en bas
VinSo'sS
Chat Anthropophage
VinSo'sS


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

...Rapide postulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rapide postulation...   ...Rapide postulation... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:06

Join UD...
Ile des sages ...
M'enfin c'est ma selection personnelle ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Rapide postulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rapide postulation...   ...Rapide postulation... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:12

Le cimetiere est mieux pour nous deux. oO
Revenir en haut Aller en bas
VinSo'sS
Chat Anthropophage
VinSo'sS


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

...Rapide postulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rapide postulation...   ...Rapide postulation... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:52

Bon j'ai fais une chasse avec lui...
Il m'a semblé bien sympatique. Il rp avant de pk ...
Pour moi il n'y a pas de soucis, je peux pas le juger sur son passé, je ne l'ai pas connu..
pour
Revenir en haut Aller en bas
VinSo'sS
Chat Anthropophage
VinSo'sS


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

...Rapide postulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rapide postulation...   ...Rapide postulation... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:11

RanDalF' fais avancer ta postulation, propose d'autres rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Rapide postulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rapide postulation...   ...Rapide postulation... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:15

(Astuce contre les double post : tu copies ton post, tu l'supprimes, tu recolles et tu rajoute c'que tu veux xd o//)



Bah euh enfet... Chez moi c'est Micarem'. Donc chais même pas si je serais là le soir.



Aujourd'hui aurait été la journée idéale, seule journée maison des vacances.



Ce soir je suis prêt, mais pas trop tard, Pokemon le matin c'est à 9h10. [vexx :p]


[truc01] démon10 (Oui j'trouvais qu'il ressemblait à Pikachu... Ok ok desolé =()





Bah le matin j'suis dispo aussi. Mais ce soir, si des gens voient le topic, je suis prêt.




Mais le contre de Rasta m'embête, car pour moi c'pas la majorité qui compte, chaque soutien pese son poids. (C'est CythrauL qui l'à dit ^^)

















PS : bon, je suis maintenant level 37. Je vais surement continuer, donc ceux qui veulent me tester, qu'ils le fassent savoir, c'est assez chiant d'XP en ayant peur qu'on t'impose subitement un test PK. ^^ Donc Rasta si t'as envie, après le reste m'à déja vu et / ou tester, et ceux qui ne l'ont pas fait bah comme pour Rasta. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

...Rapide postulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rapide postulation...   ...Rapide postulation... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:20

Je t'ai déja vu sur l'ile des sages. Mon contre ne concerne pas ce qui se passe sur le jeu, ce n'est pas une question de courtoisie en PK.

Je n'ai rien d'autre à dire que je n'ai déja écrit, maintenant si vous voulez que la guilde soit votre guilde, il ne faut pas attendre que moi (qui ne joue presque pas) ou Rymor (qui vient quand elle peut) fasse toutes les démarches.
Prenez vos décisions de temps en temps, tout le monde à un statut recruteur dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité




...Rapide postulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rapide postulation...   ...Rapide postulation... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:49

Que ce soit un contre de toi, Vinso ou Darkmick, ça reste simplement le contre d'un membre.


Et puis, la periode d'essai existe, non ? Au moindre faux pas, vlou, c'est fini pour moi. Donc même si je comprends que tu te sois lassé de me défendre, je prefere que ce soit un refus direct plutôt qu'une postu qui stagne pendant 107 ans, je pense que pas mal de monde me comprend quand je dis que je n'ai pas envie d'avoir un contre mais d'avoir convaincu 5 autres personnes de mettre Pour. Je me repete, mais je redis qu'il n'est pas question de majorité.






Fin en gros xV : Rasta, ton contre, c'est car tu as peur que les tensions que je provoquais autrefois se reproduisent dès que j'aurais integré la RV, que je me sentirais à ma place etc... Non ? Mais les tensions, pendant mes retours, je les ai toujours provoquées au tout début. Là, je pense avoir déja prouvé ce que j'étais désormais, et dans un an, j'affirmerais peut-être avoir grandi dans ma tête, euh bref xD Tout ça pour dire que ça sert à rien que ma postulation continue si tu es Contre mais que tu demandes aux membres de ne pas "s'occuper" de ton vote. Si t'as tout simplement pas envie que je vienne, bah la postu est terminée, c'est assez embêtant d'avoir une postu stagnante qui ne menera à rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
réquiem
Esprit torturé
réquiem


Nombre de messages : 62
Age : 683
Date d'inscription : 25/02/2007

...Rapide postulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rapide postulation...   ...Rapide postulation... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:13

C'est dommage je trouve, comme il dit y'a la période d'essaie donc voila autant la faire avancer(la postulation) en l'invitant etant donné que tout le monde est pour et qu'un contre n'empeche pas l'entré et ensuite voir ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

...Rapide postulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rapide postulation...   ...Rapide postulation... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:20

C'est pas de ça que je parle dans mon précédent post. Je dis que c'est aux autres de montrer qu'ils sont dans leur guilde et qu'ils doivent prendre des décisions. Le leader c'est Rymor, les autres ont tous le même statut.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité




...Rapide postulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rapide postulation...   ...Rapide postulation... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:37

Rymor c'est la lead' sur la page de guilde. Dans ma tête, si ce n'est pas Moirv le chef, c'est toi. J'ai été RV où Moirv n'existait plus vraiment sur SO, et celui à qui on demandait les grades, les invitations, etc, c'était toi. Fin bon, je vous demande pas de me comprendre. xD



Bah un contre n'empeche pas l'entrée, mais comment se sentir à l'aise dans une guilde où ta venue ne plait pas à tout le monde ?



Moi si j'ai osé retenté une postulation RV, c'est que je me suis souvenu de ce que m'ont dit Rymor, Fozzy...



Surtout Fozzy qui m'à dit "si tu viens pas rv, c'est moi qui t'y trainerais par la peau des fesses" xV



Fin Rasta, tu as pas envie de te remettre à dos tout le monde en me defendant, mais la situation n'est pas la même, je ne suis pas Mahtt mais RanDalF', je ne suis pas un chat mais un elfe (... Je sais pas si ça m'arrange ça :')), et même la generation RV à changé et elle est aujourd'hui Pour (je me permets de dire ça car je pense que personne est contre enfin ... o_x)



Et puis voila, même ceux qui m'ont connu boulets : Erbas, Silversky, Fozzy, Youpla", je m'entends très bien avec eux. J'ai même failli voir Silversky irl pendant les vacances mais Karnah' voulait pas le dire à sa mere, bref. xD



Je veux juste te dire que je t'ai montré ce que j'étais maintenant, alors qu'avant, j'avais beau dire, on voyait si j'étais le Mahtt d'avant ou pas. Rien que vis à vis de Lacuss, où je lui sortais des trucs... =')





Fin voila, je n'essaie plus de te convaincre mais juste qu'un contre mis par prudence de peur que je redevienne Mahtt ne menera à rien, sois contre RanDalF' eventuellement, pas contre Mahtt.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

...Rapide postulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rapide postulation...   ...Rapide postulation... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 8:58

Bah... Comme l'a dit Rasta, on peut envoyer l'invitation et te mettre en période d'essai m'enfin, je suis pas très sûr pour l'instant car j'ai eu quelques vents d'une personne comme quoi sur le forum de Gathol tu avait maltraité d'après cette personne, dont je ne citerais pas le nom, tu aurais provoqué et maltraité Nao (Ou un truc du genre) j'ai cherché, bien évidemment, je n'es trouvé que quelques petites trace de "Y parait que t'es moche Irl Nao", mais d'après cette personne d'autres poste dans ce genre son dans les archives, dont je n'es pas acces... C'est très léger tout ca mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaar'Dowyn
Racaille des sous-bois
Kaar'Dowyn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

...Rapide postulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rapide postulation...   ...Rapide postulation... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:09

Karn, j'ai vue sa postulation à Gathol... J'te signal qu'ils ont pas été tendre avec lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

...Rapide postulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rapide postulation...   ...Rapide postulation... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:44

J'ai rien dit moi, j'ai juste dit ce qu'on m'a dit, ensuite j'vais pas faire tout le forum de Gathol pour rabaisser quelqu'un je risque de me faire mal au yeux... J'ai fait que le sujet qu'on m'a dit et encore j'ai pas tout lu... Pour moi maltraité quelqu'un de moche n'est pas une insulte, ensuite si la personne se sent visé c'est pas mon problème, il n'y a que la vérité qui blesse comme on dit... Je ne dirait rien de plus de toute manière je ne changerais pas mon vote et ca restera un pour ^^ J'avoue qu'a Gathol il sont un peu "dur" ensuite si il a répliqué il a p'tete bien fait, il a p'tete mal fait, moi m'en fou, tant qu'il fait pas la même connerie ici voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
réquiem
Esprit torturé
réquiem


Nombre de messages : 62
Age : 683
Date d'inscription : 25/02/2007

...Rapide postulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rapide postulation...   ...Rapide postulation... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:09

Rasta si j'ai bien compris ce que tu dit c'est qu'un recruteur peut l'invité sans ton accord ni celui de rymor(qui n'est pas la en ce moment) c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

...Rapide postulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rapide postulation...   ...Rapide postulation... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 14:18

Oui, on doit pouvoir fonctionner sans leader, donc personne ne sanctionnera personne si jamais on doit faire une erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

...Rapide postulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rapide postulation...   ...Rapide postulation... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:38

Eh bien moi je met mon pour pour embeter rasta' et pour clore le sujet :

Mettez le en période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Rapide postulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rapide postulation...   ...Rapide postulation... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:47

Pour le forum Gathol : j'ai été à Gathol, et quand j'ai voulu reintegrer dedans, j'ai ecrit SMS au début. Nao l'à hyper mal pris, elle m'à bloqué, et en jeu, elle me tuait en disant "pff gamin t'es un nolife" =/ Et moi y à quelqu'un qui m'à sorti d'un coup "irl nao elle est moche en plus" moi ça m'à fait marrer, je l'ai mis en hors sujet sur un post. Je me suis excusé auprès de Nao et je skuatte le fofo Gathol où ça s'est pas mal arrangé. (Car j'avais aussi soutenu l'AF pendant leur skuattage sur le fofo, sans flooder mais en me mettant de leur côté xV) Bref, je m'entends bien avec Gathol sauf avec Nao et puis quelques autres que je ne connais pas qui se basent sur les rumeurs. ^^



Han le gros post. x)





Merci Rymor. ^.^ Mais Rasta, si vraiment ça te deplait, tu le dis, aucun probleme, je veux pas qu'il y ait de la tension entre nous sur le forum ou en jeu. o_x
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

...Rapide postulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rapide postulation...   ...Rapide postulation... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:56

Puisque personne ne semble s'y opposer complétement... Invitation envoyer... Malviendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Rapide postulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rapide postulation...   ...Rapide postulation... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:11

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

...Rapide postulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rapide postulation...   ...Rapide postulation... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 9:22

Il faudrait ré-envoyer une invitation à Randalf avant qu'on ne pense que j'ai inventer toute cette histoire pour me débarasser de lui démon
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

...Rapide postulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rapide postulation...   ...Rapide postulation... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 10:03

C'est fait. Je t'es également renvoyer une invitation Rasta.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

...Rapide postulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rapide postulation...   ...Rapide postulation... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 10:54

dank u wel !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité




...Rapide postulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rapide postulation...   ...Rapide postulation... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:06

Acceptée. Dommage que je n'ai pas pu me rendre utile. xd
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

...Rapide postulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rapide postulation...   ...Rapide postulation... - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 0:21

Coucou Randalf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Contenu sponsorisé





...Rapide postulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Rapide postulation...   ...Rapide postulation... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Rapide postulation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation !
» Postulation :p
» postulation
» Postulation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: