royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)

Aller en bas 
+5
GregSight
rymor
Rygel
rastapopoulos
Abyss
9 participants
AuteurMessage
Abyss
Faucheur Psychopathe
Abyss


Nombre de messages : 112
Localisation : suivez les cadavres...je suis au bout
Date d'inscription : 10/03/2006

Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) Empty
MessageSujet: Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)   Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) EmptySam 24 Mar - 19:29

Voilà, il y a 4 mois, j'avais rentré une demande pour réintégrer la guilde à laquelle j'avais eu une réponse positive, je devais juste atteindre le lvl35. J'avais atteint ce lvl mais j'ai eu un gros bug de net et je n'ai donc pas su donner suite à ma demande.

C'est maintenant résolu, je viens donc faire ma demande ici comme vous me l'aviez demandé, en espérant que les avis seront toujours favorable. Comme je l'avais signalé lors de mon premier poste mon Rp est toujours le même (mis a part ma dénomination "raciale" qui change).

J'attend donc votre avis qui je l'espére sera favorable et pouvoir réintégrer rapidement vos rangs.

Mauvaise soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) Empty
MessageSujet: Re: Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)   Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) EmptySam 24 Mar - 19:50

Pour se remettre dans le contexte :

Citation :
Voilà c'est moi le pote de malkavian qui avait les boules de débarquer comme ca avec sa postulation (non pas peur mais mal à l'aise).
alors je me présente

Nom: Maithose
Level: 57
Classe: guerrier
Or: 21 568 000 ( je sais pas si c'est important mais bon voilà)

Mes motivations:

Ben voilà en claire j'adore pk mais tout seul je trouve que c'est un peu limite (c'est un peu moins marrant même si pk est toujours un plaisir). Alors quant Malkavian m'a dit qu'à la R*V on organisait des chasses, ca m'a tout de suite attiré, puis il est vrai que ce serait aussi pour moi un honneur et un plaisir de faire partie d'une guilde aussi légendaire que la R*V ( c'est pas de la léche, il est vrai que même les noob ont très vite entendu parler de la R*V et à se stade je crois qu'on peut nommer une guild légendaire).
Donc voilà sans mentir ce sont surtout les chasses organisé qui m'ont attiré, j'ai entendu dire en plus (et j'espére a juste titre) qu'elles étaient fréquentes ce qui indique une certaine activité, cela me plait, et aussi le fait que vous jouez Rp mais malgré tout sans vous prendre trop la tête à se sujet (c'est ce que m'a dit Malkavian).
Voilà donc les point qui m'on amener a postuler à la R*V et je pense avoir fait le tour de mes motivation. Ha non j'oubliai Malkavian m'a aussi dit qu'il régnai à la R*V une bonne ambiance et une bonne communication et j'aime cela car je trouve que sinon Slayer ne vaudrai pas mieu qu'un simple Baldurs Gate ou autre,...

Je passe maintenant à mon Rp il n'est pas long mais je dois le mettre à jour ce qui devrait être fait sous peu et je dois aussi y effectuer de petit changement, pas sur le cotenu mais seulement d'ordre gramatical.

Voici donc ma description Rp (soyez indulgent c'est ma premiére lol)

Maithose était un guerrier provenant des terres sombres du bout du monde,
là où aucun homme sain d'esprit n'osait mettre les pieds.
Alors qu'il n'avait que cinq ans ses parents l'abandonnèrent,à côté des terres d'Hirael,
effrayés par son comportement plus qu'étrange et malsain,il passait son temps a dépesser
les animaux,jouer avec leurs entrailles et boire leur sang. Livré à lui-même il se réfugie
au fond d'une grotte où il fut recueilli par une meute de loup.

A quatorze ans il parcourait déjà les terres d'Hirael et ses alentours, les terres sombre des alentours qu'il s'était approprié comme territoire, à la recherche de combattants à provoquer en duel ou a tuer en cas de refus. Il se fit très vite une réputation dans les terre d'Hirael, si bien que les guerriers osant le défier se faisaient de plus en plus rare.

Exaspéré par cette inactivité au combat qu'il devait accepter par défaut il décida de quitter "ses" terres pour aller vers des mondes plus peuplés et où il serait moins connu.
Kingvardan, le dernier seigneur d'Hirael ayant depuis quelques temps entendu parler de ses exploits le voulu à ses côté et envoya une délégation pour le chercher, elle arriva malheureusement trop tard.
C'est à Argelas qu'un des hommes de Kingvardan le retrouva et lui proposa de se joindre à eux. Maithose accepta stupéfait par le nombre de redoutable guerrier combattant à la solde de Kingvardan, bien entendu pas sans arrière pensée, il espérait bien pouvoir tirer de précieux conseil qui l'aiderait à son dévellopement en étant à leurs côtées.

Il continua donc paisiblement, dans la solitude de ses sombres pensées, son chemin en restant très discret vis à vis des autres hommes de Kingvardan et de lui.
Après quelques temps, Kingvardan impressioné par la vitesse à laquelle prograissai Maithose décida de le promouvoir au rang de chef et le nomma son bras droit.
Brusquement des guerrier démissionaire de leur poste après quoi pour des raisons qui son toujours inconnue à Maithose, Kinvardan releva tout ses hommes de leurs fonctions et disparu on ne sait où.

Maithose reprit donc son chemin vers les lieux les plus isolé du monde.
Il s'arréta dans les montagne ou il recommenca son entrainement s'efforcant de rester le plus discret possible aux yeux des voyageurs et autochtone qui croisaient sa route. Dans son éternel solitude, il s'enffonssait et se complaisait dans de sombres pensées qui le poussait à des pultions meurtrières et destructrice.

Voilà je vous laisse maintenant libre de votre choix, mais ne vous cache pas que j'espére fortement faire partie de la famille R*V.

Bah oui pour ma part tu es le rebienvenu.
Il y a des petites choses qui ont changés ; le forum de la guerre des armes n'est plus en activité par contre on se fait beaucoup plus de raids en collabaration avec les autres guildes de PK sur le forum Hellsead. Le lien est sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Abyss
Faucheur Psychopathe
Abyss


Nombre de messages : 112
Localisation : suivez les cadavres...je suis au bout
Date d'inscription : 10/03/2006

Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) Empty
MessageSujet: Re: Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)   Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) EmptySam 24 Mar - 20:36

ok je regarde ca de suite merci.

Sinon ta citation est ma postulation avec mon tt 1er perso à laquelle j'avai mis fin pour postuler avec un plus petit lvl et un nouveau Rp qui est plus loin dans la postulation d'ou tu tire la citation (3éme page si mes souvenirs sont bon).

Sinon la demande dont je parle est dans le forum général, ou j'avais déjà eu l'accord de youpla, darkmick, rymor et de kalach.

Voici le liens du topic en question pour que vous puissiez correctement ressituer.

https://royalvengeance.forumsrpg.com/Forum-Slayers-c1/Forum-General-f1/Maljour-a-tous-t1277.htm

Sinon si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) Empty
MessageSujet: Re: Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)   Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) EmptyDim 25 Mar - 9:20

Bah... Ca fait toujours du bien un démon de plus... Plus on est nombreux, plus y a de cadavre ^___^ Donc bah... Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) Empty
MessageSujet: Re: Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)   Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) EmptyDim 25 Mar - 15:10

ReMalvenue, je maintiens mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Faucheur Psychopathe
Abyss


Nombre de messages : 112
Localisation : suivez les cadavres...je suis au bout
Date d'inscription : 10/03/2006

Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) Empty
MessageSujet: Re: Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)   Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) EmptyDim 25 Mar - 15:41

Je dois attendre 5 POUR comme pour une postulation normal, ou vu que je les avaient déjà eu lors de ma postulations, il me faut l'accord des anciens membres ou de membres en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
GregSight
Racaille des sous-bois
GregSight


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) Empty
MessageSujet: Re: Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)   Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) EmptyDim 25 Mar - 23:19

Salter de bestiolle... il se reproduise à un rythme fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) Empty
MessageSujet: Re: Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)   Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) EmptyMar 27 Mar - 12:03

Owi ca faisait longtemps =3.
Pour teckh .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Elrohir
Racaille des sous-bois
Elrohir


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) Empty
MessageSujet: Re: Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)   Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) EmptyMar 27 Mar - 14:12

euh pour
Du sang neuf !!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Faucheur Psychopathe
Abyss


Nombre de messages : 112
Localisation : suivez les cadavres...je suis au bout
Date d'inscription : 10/03/2006

Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) Empty
MessageSujet: Re: Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)   Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) EmptyMar 27 Mar - 14:16

Je te préviens déjà que je ne te laisserai pas me sucer le sang aussi facilement que ca Elro, je tient a mon joli petit cou berserk1

Maintenant si tu trouve un autre endroit qui te convienne et qui sois bien caché je suis pas contre les dons (lol)


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Racaille des sous-bois
Elrohir


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) Empty
MessageSujet: Re: Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)   Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) EmptyMar 27 Mar - 14:18

dommage :p, on ira ensemble chercher quelques victimes si ca te tente un soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Faucheur Psychopathe
Abyss


Nombre de messages : 112
Localisation : suivez les cadavres...je suis au bout
Date d'inscription : 10/03/2006

Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) Empty
MessageSujet: Re: Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)   Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) EmptyMar 27 Mar - 14:22

Arf jai fait mon édit après que tu ai posté, mais la propositions reste a toi de voir si tu préfére la chasse ou le sang gagné sans se fatigué ^^ (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Faucheur Psychopathe
Abyss


Nombre de messages : 112
Localisation : suivez les cadavres...je suis au bout
Date d'inscription : 10/03/2006

Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) Empty
MessageSujet: Re: Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)   Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) EmptyMar 27 Mar - 18:43

Désolé pour le double postes (au pire je l'ffacerai après) mais comme plusieurs membres étaient passé c'était pur qu'on voit qu'il y'avait du nouveau.

Ca serait pour savoir si je dois faire quelque chose de spécial pour réintégrer la guilde, pcq j'ai des pour a ma réintégrations mais toujours pas d'invite, donc voilà c'est juste pour savoir

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) Empty
MessageSujet: Re: Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)   Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) EmptyMar 27 Mar - 18:49

Toi devoir faire TCHITCHI !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) Empty
MessageSujet: Re: Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)   Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) EmptyMar 27 Mar - 19:56

Et GOULOUGOULOU au clair de lune !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Abyss
Faucheur Psychopathe
Abyss


Nombre de messages : 112
Localisation : suivez les cadavres...je suis au bout
Date d'inscription : 10/03/2006

Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) Empty
MessageSujet: Re: Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)   Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) EmptyMar 27 Mar - 21:39

Heuuuuuuu goulougoulou c'est claire et c'est fesable (mdr) mais TCHITCHI désolé je vois pas...

Sinon merci rasta (xD)
Revenir en haut Aller en bas
réquiem
Esprit torturé
réquiem


Nombre de messages : 62
Age : 683
Date d'inscription : 25/02/2007

Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) Empty
MessageSujet: Re: Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)   Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) EmptyMar 27 Mar - 22:01

Moi TCHITCHI ca me fait pensé a tchétché si certain connaissent,aussi connu sous le nom de pongo pongo.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Faucheur Psychopathe
Abyss


Nombre de messages : 112
Localisation : suivez les cadavres...je suis au bout
Date d'inscription : 10/03/2006

Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) Empty
MessageSujet: Re: Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)   Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) EmptyMar 27 Mar - 23:31

moi ca me parle pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) Empty
MessageSujet: Re: Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)   Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) EmptyMer 28 Mar - 7:09

*viens de cogiter et de comprendre pour le tchitchi*

...

Oui tu fais bien de pas accepter de faire tchitchi...bon aprés a toi de voir avec Rasta' hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Abyss
Faucheur Psychopathe
Abyss


Nombre de messages : 112
Localisation : suivez les cadavres...je suis au bout
Date d'inscription : 10/03/2006

Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) Empty
MessageSujet: Re: Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)   Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) EmptyMer 28 Mar - 17:28

O_O sont bien matinal les grenouilles...

Ben moi j'ai toujours du mal a voir, tant que j'ai pas une petite idée je dit pas oui (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) Empty
MessageSujet: Re: Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)   Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) EmptyJeu 29 Mar - 7:08

(Je suis en stage et je commence a 7h15 pour ça =/.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Abyss
Faucheur Psychopathe
Abyss


Nombre de messages : 112
Localisation : suivez les cadavres...je suis au bout
Date d'inscription : 10/03/2006

Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) Empty
MessageSujet: Re: Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)   Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) EmptyJeu 29 Mar - 11:49

Ok mais c'est réglé comme une horloge ca, hier 7h09, auj 7h08, attend demain avec impatiente (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) Empty
MessageSujet: Re: Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)   Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) EmptyJeu 29 Mar - 12:08

(Je suis une machine...je suis un terminator...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
VinSo'sS
Chat Anthropophage
VinSo'sS


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) Empty
MessageSujet: Re: Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)   Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) EmptyLun 9 Avr - 22:57

J'ai fais une tite chasse avec lui aujourd'hui je met mon pour.
mieux vaut tard que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Faucheur Psychopathe
Abyss


Nombre de messages : 112
Localisation : suivez les cadavres...je suis au bout
Date d'inscription : 10/03/2006

Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) Empty
MessageSujet: Re: Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)   Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) EmptyMar 10 Avr - 0:01

lol merci, meme si les victimes manquaient un peu au rendez-vous je me suis bien amusé avec toi. J'attend notre prochaine rencontre avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) Empty
MessageSujet: Re: Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)   Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malsoir ami(e)s démon(e)s
» Entrée dans la Royal*Vengeance
» Maljour
» Maljour! Maljour!
» Maljour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: