royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un humain perverti

Aller en bas 
+7
Youp'
Rygel
Elrohir
Fozzy
VinSo'sS
rastapopoulos
réquiem
11 participants
AuteurMessage
réquiem
Esprit torturé
réquiem


Nombre de messages : 62
Age : 683
Date d'inscription : 25/02/2007

Un humain perverti Empty
MessageSujet: Un humain perverti   Un humain perverti EmptyVen 23 Mar - 22:40

Voila j'ai atteint le niveau requis pour accéder a la RV *-*,tout d'abord mon role play:

Réquiem est né sur une île loin au nord de Vesperae, il est d'une taille assez imposante, a des cheveux court d'un beau gris, il a de beau yeux bleu et il est très mince. l'île sur laquelle il vie a grâce à un bon roi trouvé la paix depuis maintenant près de trente années.
Sa famille faisant partie des bourgeois de la grande capital, il n'a jamais manqué de rien durant son enfance, mais malgré cela il n'aimait pas sa vie, il la trouvée trop lassante est se morfondait de plus en plus chaque jours.
Un jour alors qu'il se baladait dans les profondeurs d'une forêt il aperçut des ruines, il décida d'aller les voir. Il se rendit devant une porte en bois ouverte recouverte de mousse, il passa la porte pour se retrouvé dans une salle sombre et froide la pièce était en ruine les murs c'étaient à moitié écroulés, sur le sol résidait les débris des tables, chaises et autres mobiliers.
Après une bonne demi heure il se retrouva dans la bibliothèque de ce qui semblait être un château. Réquiem décida alors de lire quelques pages des ouvrages présent. Ces livres racontaient les récits de preux chevaliers durant une très ancienne guerre. Réquiem revint chaque jours pour lire tous les livres, après un mois il les eu tous lu mais il avait également exploré plus en profondeur le château il avait notamment découvert une claymore émoussé mais qui coupait encore très bien malgré ses nombreux accrocs sur le tranchant.
Il avait lu qu'il existait un royaume ou les hommes étaient en guerre perpétuelle avec des démons, ne supportant plus sa vie il décida de fuir sont île est d'aller à la recherche de ce pays. Il prépara un petit bateau et des provisions, il emporta également la claymore qu'il avait trouvé. Le jour de sont départ il partit à l'aube sans prévenir personnes en laissant simplement un mot avec écrit dessus "Adieu", il était ensuite partit au bateau est prit la mer pour un long voyage.
Après avoir naviguait durant trois semaines sur la mer il arriva en vue d'un continent, en accostant il sourit, il était arrivé sur une plage déserte, Réquiem débarqua prit ses affaires, qui se limité à la claymore, est partit en quête d'un village. Après trois jours il trouva enfin un village à son arrivé trois grand gaillard l'arrêtèrent.


-Oh la mon p'tit gars ou va tu comme ça, dit l'un d'entre eux.

-Il va peut être voir sa petite maman, tu t'es perdu mon petit? avait répondu le second.


Réquiem heureux de rencontré enfin du monde après quatre semaines passé seul répondit d'un ton joyeux en souriant

-Je suis venu sur ces terres pour devenir un noble chevalier.

-Ah? Dans ce cas mon petit si tu veut devenir un noble chevalier, tu vas être déçu, les chevaliers ne valent rien les seuls qui font la loi sur ces terres se sont nous les brigands. Dit le première homme.
-Eh ouais mon p'tit gars on fait se qu'ont veut, on pille, on tue, on torture la belle vie quoi. Donc si tu veut devenir chevalier commence par nous battre. dit le second avant de sortir une épée.



Les trois hommes éclatèrent de rire.

-Allez petit, montre nous ce que tu sait faire de t'es dix doigts.

L'homme se rua sur Réquiem et d'un coup d'épée lui entailla profondément et mortellement le ventre de l'épaule au bassin, il tomba comme une pierre au sol.

-Bah, c'est tout? blessé après un seul assaut ? bah dit donc chapeau les future chevalier.

l'homme se rapprocha de Réquiem gisant au sol.

-Écoute bien mon petit avant que tu ne meurt dis toi bien que l'ordre et la justice ne veulent rien dire, seul la force dicte sa lois. Adieu mon jeune ami.

Les trois homme s'en allèrent en rigolant. Réquiem resta allongé la mortellement touché il ne comprenait pas, "pourquoi ça ce passe comme ça?" se dit-il. Après ce long voyage ça aller finir comme ça sans même avoir combattu auprès de noble chevalier comme il l'espérait. Après quelques minutes un homme vêtu de noir sortit des fourré,une canne à la main il s'avança vers Réquiem et dit.

-Eh bien mon petit tu dois être bien triste, tu t'attendais à trouvé le bonheur et tu trouve rien d'autre que la mort sur ces terres, le monde n'est que tristesse alors pourquoi vouloir y rester? tu va le quitter mais tu ne perdra pas grand chose.

-Je...je ne veut pas mourir comme ça aidez moi s'il vous plaît.

-On dirais que c'est ton jour de chance mon petit vois tu je suis un nécromancien au service de notre dieu vénéré demonio je peut aisément soignez cette blessure que nul médecine ne pourrait soigner, néanmoins si tu veux que je te soigne il te faudra juré fidélité à demonio et ainsi répandre le mal sur terre, je sait que ce n'étais pas ton but premier mais cela vaut-il la peine de vouloir aidez des gens comme ces trois la? réfléchi bien à ça et donne moi ta réponse.

-D'a..d'accord je vous en supplie sauvez....sauvez moi, je jurerais fidélité à démonio.
-Bien sage décision mon petit, dans ce cas je vais te soignez néanmoins tu gardera cette cicatrice toute ta vie.


Après l'avoir sauver le nécromancien l'amena dans un endroit ou les démons était entraîné pour devenir les brave de demonio.
Réquiem s'entraîna des mois durant a l'art du combat et de la fourberie il se battait avec la claymore émoussé arme qui est est a la foi extrêmement tranchante mais qui de part ses endroit éméché déchire la peau des adversaire, après ses long moi il avait changer d'apparence,maintenant ses cheveux était long d'un gris foncé cendre, ses yeux devenue rouge, après un raide il eu une cicatrice sur l'oeil gauche il décida de se mettre un chapeau devant cette oeil pour cacher sa cicatrice .Durant les raide qu'il a mené pendant sont entraînement il avait fait de nombreuse victimes humaine est était devenue un des meilleurs de sa troupe. Après sont apprentissage il fut envoyez dans la Royal*Junior qui est la plus prestigieuse avant garde de l'armée de demonio après la la célèbre Royal*Vengeance.


Voila mon petit role play.

Je desire vous rejoindre car vous ete des démon respectueux ce qui n'est pas le cas de beaucoup de démons,j'ai passé un moment a la RJ et ca c'est bien passé je pense.

Hmm sinon quoi d'autres?Je vais redire les infos sur moi *-*.
Alors je m'appelle martial j'ai seize ans je vis a marseille, je suis en BEP mécanique puis voila c'est l'histoire de ma vie, courte mais...courte.
C'est fini voila ^^.
Ah non! j'allais oublié si vous savez ce qui est bien pour votre santé vous me mettrez pour è_é.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Un humain perverti Empty
MessageSujet: Re: Un humain perverti   Un humain perverti EmptyVen 23 Mar - 22:42

La r*j c'est un peu comme l'année préparatoire que j'avais faite avant mes études pour échapper à l'examen d'entrée^^

Pour, et plus vite que ça !


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
VinSo'sS
Chat Anthropophage
VinSo'sS


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Un humain perverti Empty
MessageSujet: Re: Un humain perverti   Un humain perverti EmptyVen 23 Mar - 22:46

Bien sur que je te mets mon pour salté d'humain (perverti certes).
T'as quand meme mis bien longtemps a atteindre ton lvl 35 !!
Revenir en haut Aller en bas
réquiem
Esprit torturé
réquiem


Nombre de messages : 62
Age : 683
Date d'inscription : 25/02/2007

Un humain perverti Empty
MessageSujet: Re: Un humain perverti   Un humain perverti EmptyVen 23 Mar - 22:54

Eh bien j'ai mit du temps a xp car un certain chat ne trouvais rien de mieu a faire que de tué des innocents devant moi j'aurais du faire quoi? le regardé et xp? non j'ai participé!!!.
Sinon merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Un humain perverti Empty
MessageSujet: Re: Un humain perverti   Un humain perverti EmptyVen 23 Mar - 23:05

Pour, et puis on a déjà chassé ensemble alors comme ça ;)

Moi aussi j'avais était à la r*j au tout début héhé
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Racaille des sous-bois
Elrohir


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

Un humain perverti Empty
MessageSujet: Re: Un humain perverti   Un humain perverti EmptySam 24 Mar - 0:31

idem ;)

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Un humain perverti Empty
MessageSujet: Re: Un humain perverti   Un humain perverti EmptySam 24 Mar - 9:46

Je mes également mon pour =') Je me souviens que Youpla avait passé beaucoup plus de temps a la R*J avant d'atteindre le lvl 35 =')
Revenir en haut Aller en bas
réquiem
Esprit torturé
réquiem


Nombre de messages : 62
Age : 683
Date d'inscription : 25/02/2007

Un humain perverti Empty
MessageSujet: Re: Un humain perverti   Un humain perverti EmptySam 24 Mar - 12:11

Merci a tous( Comme promit les sous sont sur votre compte au caraïbe )
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Un humain perverti Empty
MessageSujet: Re: Un humain perverti   Un humain perverti EmptySam 24 Mar - 14:06

Je suis pas un exemple a prendre hein.

Pour aussi, j'ai discuter un peu avec toi, t'ai déjà entrevue pk, et je te trouve bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Un humain perverti Empty
MessageSujet: Re: Un humain perverti   Un humain perverti EmptySam 24 Mar - 14:54

Je suis POUR
(Et j'ai bien reçu la caisse de nonoss de 1989, un grand cru ! [tykelj :p] )
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Un humain perverti Empty
MessageSujet: Re: Un humain perverti   Un humain perverti EmptySam 24 Mar - 15:08

Bon ben je suis pour et je t'envoie l'invit, Malvenue p'tite tête

(Du moins je t'enverrais l'invit quand le forum de so sera ré ouvert xd)
Revenir en haut Aller en bas
réquiem
Esprit torturé
réquiem


Nombre de messages : 62
Age : 683
Date d'inscription : 25/02/2007

Un humain perverti Empty
MessageSujet: Re: Un humain perverti   Un humain perverti EmptySam 24 Mar - 16:46

Merci,merci *-*.

Je vous ferais honneur.
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Un humain perverti Empty
MessageSujet: Re: Un humain perverti   Un humain perverti EmptySam 24 Mar - 16:52

Je viens de faire un ptit carnage avec toi et quelques autres pk c'etait sympa, mais ça m'a rendue folle, ça me fait l'effet d'une tasse de café quand je pk ><<<<:::!ef^ll!!!
Revenir en haut Aller en bas
réquiem
Esprit torturé
réquiem


Nombre de messages : 62
Age : 683
Date d'inscription : 25/02/2007

Un humain perverti Empty
MessageSujet: Re: Un humain perverti   Un humain perverti EmptySam 24 Mar - 17:09

Et ca veut dire quoi?=x
l'effet du tasse a café?
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Racaille des sous-bois
Elrohir


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

Un humain perverti Empty
MessageSujet: Re: Un humain perverti   Un humain perverti EmptyLun 26 Mar - 10:37

hum ca excite je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
LisBeth
Racaille des sous-bois
LisBeth


Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

Un humain perverti Empty
MessageSujet: Re: Un humain perverti   Un humain perverti EmptyLun 26 Mar - 11:37

Chiwi tu dis des choses a double sens la...

Enfin malvenue a toua en esperant que tu exite pas trop rymor quand meme...ca pourrait se ressentir sur nos coups de fouets quotidiens :p
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Un humain perverti Empty
MessageSujet: Re: Un humain perverti   Un humain perverti EmptyLun 26 Mar - 16:46

Cherrymiel fouet2 [luna :p]
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Un humain perverti Empty
MessageSujet: Re: Un humain perverti   Un humain perverti EmptyMar 27 Mar - 12:17

LisBeth a écrit:
[color=brown][i]Chiwi tu dis des choses a double sens la...

AHAH

Non rien.

*se cache*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
HeBs'S
Racaille des sous-bois
HeBs'S


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2006

Un humain perverti Empty
MessageSujet: Re: Un humain perverti   Un humain perverti EmptyMer 4 Avr - 21:30

bonjour, je ne sais plus si j'ai toujour le droit de votes,en tout cas j'e nes plus mon perso dans la guilde a cause d'un Ban...

faudrais je redemande une invite sur un autre perso...mais j'ai de l'xp a faire :s

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un humain perverti Empty
MessageSujet: Re: Un humain perverti   Un humain perverti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un humain perverti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un corps d'humain
» Recruteriez vous un humain...?
» *un humain nommé Dath'N entra dans la manoir*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: