royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arylwren

Aller en bas 
+8
Kalach / Dig
Abyss
rymor
Youp'
rastapopoulos
Ez3'
Rygel
Arylwren
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LisBeth
Racaille des sous-bois
LisBeth


Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

Arylwren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 23:04

Il viendra pas de moi en tout cas... démon08
J'ai pas vu ton rp disont en "ville" donc je me fie aux autres (quoique se fier a des demons Rolling Eyes *cours avant de se faire torturer*)...
En ce qui concerne mon vote je te mettrai un neutre...Je t'ai croisé sur le champs de bataille, enfin dans la foret, et je te trouve pas tres a l'aise avec les gens quand il faut les saigner...Quoique dirons les autre j'ai la mauvaise habitude d'avoir été "élevé" de ce coté la par un modele squeletique (malgre que je n'ai jamais cotoyer le squelette de pres dans les plaines...) qui a une facon de tuer et de massacrer propre et sans bavure. Le fait que vous attaquiez a deux, surtout les victimes seules me derange, j'ai beau etre un demon je n'aime pas les combat deloyaux sauf envers les ennemis reconnu x'), et puis comment te comporte seule face aux enemis et/ou enquiquineurs de tout style et devant les particulierement enervant ca je ne sais pas vu que je t'ai criosé toujours avec Abyss (le fan de lorie par excellence). Donc voila je ne suis ni pour, ni contre ta venue si les autre descerne en toi des fibres demoniaques je les laissent choisir, ils sont plus vieux demons que moi apres tout x') et les petites choses qui me derangent chez toi peuvent vite s'apprendre...
Je suis peut etre speciale comme ca mais je prefere donner mon avis sans detour que de cacher ce que je pense, ce n'est pas contre toi du tout :p

ouais bon en resumé pour les flemmard, osef faites ce que vous voulez si vous sentez l'esprit demoniaque en elle...et Rymor pas juste pour piquer ses dessous! (bon la il serait temps que je me cache parceque si elle me trouve...Rolling Eyes)

edit: ok jparle pour rien alors x_X
re-edit apres s'etre relu: ouah jfais severe c'etait pas fait pour x____X le manque de sommeil ca fait des ravages teckh (j'adore le nom de ce smiley tiens *-*)


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren
Racaille des sous-bois
Arylwren


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2006

Arylwren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 23:09

Hum...merci
(désolé pour ce post certe inutile mais j'avais envie de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
LisBeth
Racaille des sous-bois
LisBeth


Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

Arylwren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 23:32

bah jte l'avais deja dis j'ai rien a caché ;)
Ca veux pas dire que jt'aime pas hein *bisouw tout plein de bave* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Arylwren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 23:41

LisBeth a écrit:
teckh (j'adore le nom de ce smiley tiens *-*)

ça m'étonne pas Cool coac.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Arylwren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren - Page 3 EmptySam 16 Déc - 0:42

Je demande encore a combattre a tes cotés pour voir comment tu gères les cas nerveux, proposes un rendez à une heure qui te convienne, je prendrai mon personnage lvl33
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Arylwren
Racaille des sous-bois
Arylwren


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2006

Arylwren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren - Page 3 EmptySam 16 Déc - 2:56

C'est pas l'esprit tranquille que je viens poster mais bon les faits sont là, je viens fermer ma postulation, je vous explique pourquoi...
Tout d'abord, j'ai pas l'impression que l'elfe que je suis arrivera a trouver sa place parmis vous autres demons, vampires, hybrides, dryades et compagnie...Ma race a l'air de poser probleme d'entrer de jeu...et elfe je suis née, elfe je resterais...
J'aurais aimé integrer vos rangs parce que vous m'avez l'air tous fort sympathique et respect vous etes des Rpistes extra, comme on en voit pas beaucoup sur le jeu.
Ensuite petite divergeance de pk, bah oui jme suis fait tester a mon inssu par des membres et a 1ere vue c'est pas ce que vous recherchez comme "mode opératoire", mais pas envie de changer de facon de jouer, moi je trouve que a 2 c'est mieux ^^, donc voilà...
Aussi, une chieuse ds un clan c'est peu etre suffisant *regarde LisBeth avec un regard noir* (lol) , 2 ca risque de faire beaucoup!
Voilà tout ca pour dire que je ne pense pas savoir me plier a vos regles de pk Rp, * rebelle dans l'ame*, donc comme dit un proverbe, c'est les plus génés qui partent........
Je vais continuer, mon petit bonhomme de chemin toute seule, comme j'ai l'habitude depuis ma plus tendre enfance, je ne dois pas etre encore prete a integrer un clan aussi demoniaque qu'est le votre.
Enfin, toute seule c'est derisoire parce que je continuerais a crimer en compagnie de Abyss, qui j'espere aura (un jour) son lvl 35 afin de reintegrer votre guilde, d'ailleurs LisBeth, je compte sur toi pour continuer a lui chanter du Lorie a tue tete *veut voir du sang couler de ses oreilles* (merci d'avance) ;) .
Voilà, je laisse la place a un demon peut etre plus meritant que moi...
Merci encore pour l'acceuil, ca fait plaisir =)
A bientot IG *se prepare a les croiser*
Bonne continuation démon08
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Racaille des sous-bois
Elrohir


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

Arylwren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren - Page 3 EmptySam 16 Déc - 3:49

tout ca pour un post qui n'était pas des critiques mais juste des conseils, c'est dur je trouve :/ .. Concernant le pseudo test pour expliquer aux autres:

Avec lisbeth on a prit d'autre perso et on s'est fait une tuerie a 4 sauf qu'abyss et aryl ne savaient pas que c'était nous (le nom de mon pero c'était el'rï bonjour la discrition, je repasserai pour ca =)).
A la suite de ca j'aijuste dis quelques trucs qui m'avait marqué, j'ai précisé que c'était juste des conseils (je le reprécise au cas ou =) ); Ce n'est aucunement des regles a respecter à la lettre, je me permetrais pas ... Chacun joue son rp comme il l'entend. C'était plus pour amener une autre vision du pékà rp.


Stopper la postu comme ca je trouve ca vraiment dommage perso j'avais aucun reprohe a faire. Je vous avais di ce que je pense in game. Pi tu as pas chassé avec tout le monde, c'est pas représentatif de la guilde ;); Comme j ai dit plus haut chacun sa maniere de rp. En plus a aucun moment vous avez insulté. Je trouvais juste que vous etiez un poils trop muet. Vous tapiez sans lancer de phrase ca ressemblait beaucoup aux riot.

Maisje trouve dommage que tu retire ta postu, tout ce qui ont rp avec toi (hors chasse) ont beaucoup aprécié. Pour le p enchasse bin teste avec eux, ils ont surement pa la meme vision du "péka rp" que nous.
Pi c'est juste un neutre c'est pas la fin du monde loul =)

Au sujet de la race je pense juste que c'est un amusement, une prologation du rp de chacun. Une elfe tueuse de xpeur ca me dérange pas, je pense pas que ce soit incohérent avec la guilde :p suis meme quasi sur que non. Sur que y a deja eu des eles dans les rangs de la guilde.


Pour faire plus bref je comprends pas trop ta réaction, je trouve ca précipité. Jouer solo c'esst bien ca évite les prises de tete, mais en groupe y a un parfum particuler. C'est plus sympa la phrase qui revient a chaque fois: a un c'est bien à deux cest mieux à plusieur c'est meilleur.
Une bonne petite chasse avec plein de gens pourrait te fixer sur ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Arylwren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren - Page 3 EmptySam 16 Déc - 10:07

J'vois pas quel est le problème de ce mettre a deux sur une seul victime...
Parfois y a une troupe de mec qui fonce dans le tas tape comme des bourrins jusqu'a s'qu'il crève... Qui n'a jamais attaqué des victimes a 2 vs 1 ? Tout le monde l'a déjà fait... Et parfois, on a pas le choix de ramené une troisième personne parce qu'ils sont 12 (chiffre dit au pif)... Voilà...

Sinon bah, c'est domage que tu arrête la postu, et puis, y a déjà eu des elfes noirs dans la guild, ca peut pas posé de problème une elfe...

Allez bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren
Racaille des sous-bois
Arylwren


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2006

Arylwren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren - Page 3 EmptySam 16 Déc - 10:45

Je ne vois pas ou je suis dur, j'ai pas dit que s'etait des critiques, je dit simplement que je ne saurait me mettre ds un moule qui n'est pas le miens c'est different. Et comme je comprend qu'une guilde (ayant moi meme la mienne je sais ce que s'est) puisse avoir des attentes de leur membres c'est tout ^^.
De plus, les test, etre observé jugé en fait je sais pas, ca me bloque et je reste muette je peux pas etre spontanné comme ca...je sais pas si vous comprener, mais le coté scolaire me derange, je suis un peu anarchiste et j'aime pas trop les regles =/
Vous etes une tres bonne guide, peut etre meme la meilleure Rpiste que j'ai jamais vu Ig, bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

Arylwren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren - Page 3 EmptySam 16 Déc - 11:40

C'est nul l'anarchie. NpO.
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Arylwren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren - Page 3 EmptySam 16 Déc - 13:14

Oula, j'ai jamais vu la R*V comme étant scolaire et reglementaire perso :o
Sinon, étant des êtres démoniaques, on est des salopio, ce qui explique la déloyauté ^^' On est courtois certes, mais en ce qui concerne la loyauté jpense pas qu'il y ai à fixer des limites sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
LisBeth
Racaille des sous-bois
LisBeth


Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

Arylwren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren - Page 3 EmptySam 16 Déc - 13:55

Oula x___X
Je voulais pas que tu prenne tout ca comme ca, je t'ai juste dis que se mettre a deux sur un seul Xpeur bon bah...ca peux relativement passer meme si moi je fais pas ^^ mais lorsqu'il demande un combat loyal pour defendre cherement son xp et que vous continuez sans rien dire a le tuer a deux...jtrouve pas ca "normal" on est des demons mais bon quand meme ^^"
Bien sur tout ca est ma vision des choses, que certains ne vont pas partagé avec moi c'est ca qui fait que nous sommes une bonne guilde parceque chacun a sa personnalité, je t'assure qu'il n'y a aucune regles dans ce que je t'ai dis ni aucun ordre de changer ton rp, personne n'est un boss du rp et tout le monde apprend petit a petit, les conseils c'etait juste pour ca...Apres si tu ne veux pas faire evoluer ton perso dans ce sens et prefere tuer sans rien dire bah c'est ton probleme apres tout, je voulait te donner quelques conseils et te faire partagé ma vision du pk rp qui font que tes victimes prennent mieux la mort, a mon avis! Si tu les peka sans repit sans rien dire ca passe moins bien qu'avec un "donne moi ton sang " ou "viens la que je te transforme en fantome" ou "j'ai envie de jouer avec tes entrailles", j'ai remarqué que quand tu commence a rp avec tes victimes elles prennent moins mal la perte de leur xp!
Voila, donc ya pas de regles ou de moule a la R*V, d'ailleur jvois pas comment les faire rentrer dedans Mad, en ce qui concerne le petit "test" si on peux dire comme ca, c'est juste que je voulais voir comment tu reagissait face a l'agresseur ;) et puis le prend pas mal mais j'avais envie de faire joujouw avec toi ce soir la *-*
Et pour ta race jpas de probleme avec les elfes hein c'est juste un rp ^^"

N'arrete pas ta postu pour si peu ;) chui sure que t'es une elfe forte de caractere qui peux largement avoir son lit dans notre dortoir privé mais loin du mien sinan je risque de te depecer...(quoi c'est de l'humouour x) )
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Arylwren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren - Page 3 EmptySam 16 Déc - 14:11

Je me refuse que tu abandonne pour si peu...=/
Une elfe et alors ? Youpla" c'une grenouille (qui n'est pas forcement une race méchante innée.) et elle est de ce cotés pour autant, je parle pas des quelques humains qui ont embrasser notre cause aussi ;)...
Si vraiment tu te sent mal, colore ton rp en noir et fait de Arylwren une drow, mais c'est vrai n'abandonne pas pour si peu sa serais vraiment bien dommage :S.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Elrohir
Racaille des sous-bois
Elrohir


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

Arylwren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren - Page 3 EmptySam 16 Déc - 14:28

le petit "test" c'était pour avoir un avis. Pour mettre pour, contre ou neutre c'est tout et ca permet de connaitre un peu les gens. Y a des guildes tu rentres et tu croises jamais les autres joueurs tu fais rien avec eux, juste le /guild, je trouve ca limité.


On est ici pour s'amuser pas pour formater les gens ;) je pense pas qu'il y ai de moule (peut etre moule/frite mais pas plus). En plus nous y a pas de roi et la seule regle imposée c'est la courtoisie donc bon. Les anarchistes sont bien acceuillis ici : Mort à la poupée Roland IV. *retourne dans son cercueil*


Citation :
Je ne vois pas ou je suis dur
Je me suis mal exprimé, j'étais pas frais :/ je voulais dire : c'est radical comme décision
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Arylwren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren - Page 3 EmptySam 16 Déc - 17:25

Si y'a une moule ici.

Enfait y'avait une moule nommée Meya.

" La moule suprême "
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

Arylwren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren - Page 3 EmptySam 16 Déc - 17:52

Meyà.
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Arylwren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren - Page 3 EmptySam 16 Déc - 19:20

Je suis dégouter ,enfin c'est sont choix vais pas lui en vouloir pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Arylwren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 19:51

Bon je ferme si tu souhaites revenir, tu peux repostulé, perso t'auras tjs mon pouyr si tu ne changes pas du jour où je t'ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Contenu sponsorisé





Arylwren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arylwren   Arylwren - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arylwren
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: