royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *attrape la main d'Elrohir*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LisBeth
Racaille des sous-bois
LisBeth


Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

*attrape la main d'Elrohir* Empty
MessageSujet: *attrape la main d'Elrohir*   *attrape la main d'Elrohir* EmptyLun 27 Nov - 1:09



[HRP: EDIT: faut lire la postu d'Elro avant de lire la mienne :p]

Lisbeth s’était parée de sa robe la moins tachées de sang pour pénétrer dans la salle du trône du manoir, beaucoup de démons étaient déjà rassemblés alors qu’elle n’avait pas encore fait sa demande…

‘Comment peuvent-ils être déjà au courant ?’

Elle s’avança mes les regards n’étaient pas tournés vers elle mais vers Elrohir…Ainsi lui aussi voulait rentrer dans les avants gardes de Demonio…Elle fit un grand sourire et perça l’assemblée des démons pour s’approcher d’Elrohir. Elle lui prit tendrement la main et l’écouta parler. A la fin de son discours, elle le regarda dans les yeux reconnaissante de l’avoir comprise et parla d’une voix forte :

Moi aussi je veux quitter l’avant-garde des jeunes guerriers de Demonio, j’ai envie d’apprendre encore plus, et de tuer cette race qui se reproduit trop vite.
J’ai un passé plutôt solitaire sur Vesparae, des centaines d’années de solitude, d’incompatibilité avec les regroupements de démons ou de guerriers lutant contre le bien…Jusqu'à votre rencontre…
Vecna, la fille de la grande prêtresse est une compagne si sanglante et pourtant si attachante pour mon cœur qui appartient encore au monde des humains…Kala, avec qui j’ai passé quelque moment inoubliable près du château…et bien sur Elrohir qui…m’a fait aimer le contact des autres démons…


Elle rougit et se concentra sur le haut du trône vide qui lui faisait face (HRP : j’ai cru comprendre qu’il y avait plus de dirigeant, roi, commandant…qui prendrait place sur le trone x) )

Mais je ne me sens plus a ma place par mis les jeunes recrues…J’ai besoin d’évoluer et d’apprendre encore plus a vos cotés ! J’ai entendu dans les couloirs les préparations de vos expéditions nocturnes et j’ai vraiment envie d’y participer…Je ne sais pas si vous me trouverais assez forte pour être des votre mais je me suis entraînée dur, très dur pour parvenir ou j’en suis…

Elle sera alors plus fort la main d’Elrohir…

Je veux faire partie des votre… et reprendre les terres qui appartiennent a Demonio, qui NOUS appartiennent !

[HRP : Le premier qui dit « ces deux la sont inséparable ça m’étonne pas » je le tue d’un coup de dague bien planté dans le crane !
Bon alors mes motivations pour sortir de l’armée d’avant garde de jeunes recrues (ouah bien long ça…j’aime pas dire noob :roll : ).
Alors j’ai beaucoup aimé xp pour le tournois avec Kala et Vecna, c’était une motivation terrible (quoi zavez déjà entendu ça quelque part ? :roll : )…j’ai jamais autant xp pour atteindre un but, les soirées a se motiver l’un l’autre et a traquer ensuite les humains pour se défouler m’ont redonner goût au jeu ! J’étais en phase « je me lasse de so » sans pour autant l’avoir quitter quand Elro-Chiwi m’as demander de rentrer avec lui dans les R*J…
Avant je détestais Péka j’avais même des remords envers l’xp de mes victimes…mais franchement j’ai appris a lier RP et pékatage et je trouve ça beaucoup mieux, je ne m’acharne jamais sur un pauvre petit Xpeur, après tout je veux son âme une fois pas plusieurs, a part bien sur si le fameux joueur s’en prend verbalement a ma personne…
Voilà je sais pas trop quoi rajouter…Si vous avez des questions ^_^
*chuchote* mon rp est dans la partie destinée a ca sur le fofo]
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

*attrape la main d'Elrohir* Empty
MessageSujet: Re: *attrape la main d'Elrohir*   *attrape la main d'Elrohir* EmptyLun 27 Nov - 1:44

La pretresse se leva [HRP : après un second mois de privation de pc -_- je hais les maths...]

Mmmh après mure réflexion et en vue de ton entrainement avec ma fille qui lui a été bénéfique d ailleurs , j ai pu jugé de tes capacités...Mais il me reste ta facon de tuer a apprécier et je ne laisserai aucune occasion d échapper un moment pour t écraser jeune soldat ! Et c est pareil pour ton Roméo d opérette , proposer un solstice et une heure...
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

*attrape la main d'Elrohir* Empty
MessageSujet: Re: *attrape la main d'Elrohir*   *attrape la main d'Elrohir* EmptyLun 27 Nov - 12:40

Je suis pour également et je souhaite te faire partagée les mêmes choses qu'a Elrohir (voir sa postu')

ps : ReMalvenue rebellz.
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

*attrape la main d'Elrohir* Empty
MessageSujet: Re: *attrape la main d'Elrohir*   *attrape la main d'Elrohir* EmptyLun 27 Nov - 12:55

J'aime se genre de postu, et puis tu faisais déjà un peu partit de la maison :).
Pour.
Ps : Coucou Sabin :p. (et hop 2 rebellz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
LisBeth
Racaille des sous-bois
LisBeth


Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

*attrape la main d'Elrohir* Empty
MessageSujet: Re: *attrape la main d'Elrohir*   *attrape la main d'Elrohir* EmptyLun 27 Nov - 13:33

[HRP: je t'ai loupé hier soir Loulouwte! J'etais partie dodo ZzZzZzzzz
Merci Rymor et Youpla...on a essayer de faire original comme nos rp sont liés et qu'on a demarré ensemble a la R*J!
*donne une calculatrice plein de pompe a Sabinounette* ca peux servir ;)]

Pour ma part grande pretresse je partirai en chasse des que vous voudrez, en esperant etre a la hauteur de ce que vous desirez...Je ne suis pas une femme tres expressive quand je tue et je ne suis point comme votre fille qui a le gout du sang sur les levres des sa sortie du manoir...

Elle fit un signe de la tete a Rymor et Youpla pour les remercier de leur votes...

[HRP encoure: Tu sais ou me trouver louloute! Si je repond pas sur msn c'est que chui pas là!]
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

*attrape la main d'Elrohir* Empty
MessageSujet: Re: *attrape la main d'Elrohir*   *attrape la main d'Elrohir* EmptyLun 27 Nov - 16:54

Je déteste qu'on me remercie ! Mad

Nan mais ou va le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

*attrape la main d'Elrohir* Empty
MessageSujet: Re: *attrape la main d'Elrohir*   *attrape la main d'Elrohir* EmptyLun 27 Nov - 17:43

...Louloute:face:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

*attrape la main d'Elrohir* Empty
MessageSujet: Re: *attrape la main d'Elrohir*   *attrape la main d'Elrohir* EmptyLun 27 Nov - 19:59

Bon, bah Pour également, je poste dans ce poste parce comme j'ai lus celui là en dernier, ca me fait quelques clic a faire en moins =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*attrape la main d'Elrohir* Empty
MessageSujet: Re: *attrape la main d'Elrohir*   *attrape la main d'Elrohir* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*attrape la main d'Elrohir*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de main !
» Artwork (pas fait main)
» Artworks pour tous fait main :'3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: