royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 *Sort des ténèbres et s'avance*

Aller en bas 
+4
rastapopoulos
SabinDemonia
Kalach / Dig
Elrohir
8 participants
AuteurMessage
Elrohir
Racaille des sous-bois
Elrohir


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

*Sort des ténèbres et s'avance* Empty
MessageSujet: *Sort des ténèbres et s'avance*   *Sort des ténèbres et s'avance* EmptyVen 11 Aoû - 15:36

Le temps s’enfuit, il s’écoule comme des grains de sable dans nos mains. Mouvement perpétuel que nous ne pouvons arrêter.
Nous ne sommes que de passage sur cette terre. Bien vite il ne restera que nos noms et un peu de poussière, et puis le temps effacera nos noms et le vent souffleront la poussière.


Venez écouter ma chanson, amis qui êtes présents.
Aujourd’hui elle est oubliée, mais pour vous je la dépoussiérerai.
C’est une chanson ancienne dont l’écho s’affaiblit.

Venez écouter s’il vous plait l’histoire d’Elrohir, Vampire de Vesperae


Je naquis dans l’auberge paternelle située à Proncillia. Mes parents me donnèrent un nom à consonance elfique, car ils avaient été charmés par cette langue peu de temps par des elfes de passage à l’auberge. Nous étions trois à pousser notre premier cri, malheureusement je suis le seul à avoir survécu à la première année. Cela n’était pas rare, les triplés n’ont pas une espérance de vie très grande vie. Il ne restait plus que quatre enfants à l’auberge, trois filles et moi-même, le plus chouchouté, mais aussi le plus turbulent.

Un soir trois malandrins bien éméchés souhaitèrent passer une nuit accompagnée de mes sœurs… Etant de nature très possessif je préférai qu’elles s’occupent plutôt de moi, comble de malchance pour eux mes sœurs ne voulaient pas passer la nuit avec eux. La rixe se déclara bien vite, je réussi à mettre hors d’état de nuire les malotrus, l’alcool ayant bien entamer leurs forces. Les gardes de la ville arrivèrent, comme toujours après la bataille, et conseillèrent à mes parents de m’inscrire à l’Académie militaire, au vu des possibilités dont je venais de faire preuves durant cet affrontement.

J’appris à l’école à écrire et à lire. Je fus fasciné par le pouvoir des mots, quelques lignes suffisaient à me transporter à mille lieux de l’Académie. Mon potentiel comme bretteur se révéla être supérieur à la moyenne ; je n’étais pas le meilleur mais j’arrivais à ne pas me rendre ridicule, voir même à surprendre par des estocs bien placés. J’avais par contre beaucoup de difficultés avec la discipline. Bien vite je fis le mur, pour retrouver l’ambiance des bars. C’est lors d’une de mes escapades, je marchais dans une petite ruelle sombre que je me fis mordre et ma vie bascula

Je n’ai pas de souvenirs de l’attaque. Mon réveil par contre fut des plus douloureux, la lueur de l’aube se reflétant sur une vitre sale suffit à me réveiller. J’eus l’impression que mon corps allait s’enflammer. Je courus me réfugier dans les égouts, à l’abri de ces insupportables rayons de soleil. Recroquevillé dans un coin, je maudis mille fois cet astre et commença à réfléchir à mon avenir. Je ne pouvais plus supporter la lumière du jour, étais-je condamné à une existence recluse. Apres mures réflexions je décidai que j’allais profiter de la hum vie ? Peut-on appeler sa vie ? Je ne connais pas encore la réponse peut-être pourrez-vous m’aider dans cette tache, je l’espère.


[hrp]

Alors je viens de débuter l’xp je dois être lvl 4/5 enfin a ce stade ça monte vite. Je compte le monter au moins lvl 10, voir plus..
En fait si je souhaite rejoindre vos rangs c’est pour participer aux chasses, jouer ensemble c’est ca qui me motive. Donc si pour cela il faut xper un peu plus ce n'est vraiment pas un problème. Ces temps ci je reset pas mal le perso car je test différentes stats pour être un peu plus efficace et pas trop côtoyer le respoint. En pratiquement 2 ans je pense en avoir fait à peu près le tours …
Pourquoi cette guilde ? Parce que j’aime bien rp et jouer en groupe, cette guilde a une histoire et voir les gens fuir devant toi parce que tu les as pk, ca décidément ca me fera toujours marrer derrière mon petit écran.
Je n’aime pas trop péka les tout petits lvl (style 1 et 2) c’est souvent des nouveaux qui connaissaient pas forcément le jeu. Je ne voudrais pas les dégoûter du jeu, sous prétexte qu’un pk lui a pourri sa première heure de jeu en l’envoyant paître toutes les 2 minutes au resu. Je préfère ceux plus hauts lvl qui revient te péka une fois qu’ils ont lvl up, ca crée des liens =), et ca motive.

Aux sujets des insultes, je ne vois pas l’utilité d’en dire ça fait perdre du temps à la place on pourrait le taper. C’est plus drôle de dire : « Va trouver la paix intérieure et le calme éternel dans la mort, elle est meilleure conseillère que la colère », ou « merci mon frère j’ai trouvé le calme et le repos dans les bras de la mort, à ton tour de lui présenter tes hommages »

C’est tellement plus drôle de dire ca je trouve, pas vous ?

Je reste bien sur a votre entière disposition si vous avez la moindre question, la plus petite chasse organisée, je serais fier d’y participé malgré mes capacités hum limitées.

En vous souhaitant de bons carnages et de joyeux festins, je vais moi-même en improviser un au pied du château.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

*Sort des ténèbres et s'avance* Empty
MessageSujet: Re: *Sort des ténèbres et s'avance*   *Sort des ténèbres et s'avance* EmptyVen 11 Aoû - 16:24

Pour tu m'plais (profites en c'est rare de me plaire dés la première postu et sans RDV)

Toutefois il faudra que tu en proposes un (de RDV) histoire de te testé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Elrohir
Racaille des sous-bois
Elrohir


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

*Sort des ténèbres et s'avance* Empty
MessageSujet: Re: *Sort des ténèbres et s'avance*   *Sort des ténèbres et s'avance* EmptyVen 11 Aoû - 17:01

*flatté*

"Hum j'en suis honoré, j'espere que, comme on a l'habitude de dire, la premiere impression est souvent la bonne, dans ce cas :p"



Pour le rdv bin j'aimerai etre lvl 10 histoire de pas trop squattez le resu, hum ca devrait etre fait dans 2/3h si je peux garder le pc (papa ... nan approche pas !!!, il joue plus que moi quasi enfin lui ne joue pas a So ;))
. Le week-end je sors plus IRL donc plutot lundi.

Je t'envois mon adresse msn par mp pour mieux faire connaissance, et ca sera plus facile pour fixer une date ^_^
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

*Sort des ténèbres et s'avance* Empty
MessageSujet: Re: *Sort des ténèbres et s'avance*   *Sort des ténèbres et s'avance* EmptyVen 11 Aoû - 17:42

Pareil que dig mais j ai envie de te charcuté en test avec vecna avant
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Racaille des sous-bois
Elrohir


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

*Sort des ténèbres et s'avance* Empty
MessageSujet: Re: *Sort des ténèbres et s'avance*   *Sort des ténèbres et s'avance* EmptyVen 11 Aoû - 17:53

Tant que j'arrive à recoudre les morceaux j'y vois pas d'inconvénients bien au contraire.

Qui a dit maso ? Rolling Eyes c est pour la bonne mauvasie cause [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

*Sort des ténèbres et s'avance* Empty
MessageSujet: Re: *Sort des ténèbres et s'avance*   *Sort des ténèbres et s'avance* EmptyVen 11 Aoû - 18:32

Elrohir était un des plus anciens de la royale*vengeance il y a 2 ans, même s'il ne s'est jamais inscrit au forum. Au moins, je suis satisfait que depuis la purge, son pseudo soit tombé entre de mauvaises mains.
Je me connecte à 19h45 en tant que "Slug" sur So si tu passes par là.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

*Sort des ténèbres et s'avance* Empty
MessageSujet: Re: *Sort des ténèbres et s'avance*   *Sort des ténèbres et s'avance* EmptyVen 11 Aoû - 20:00

Salut a toi Elrohir.
Rp correct, rien a redire, neutre penchant pour (Pour obtenir le pour ce sera de la même façons qu'avec Lisbeth.)
Voilà, enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Elrohir
Racaille des sous-bois
Elrohir


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

*Sort des ténèbres et s'avance* Empty
MessageSujet: Re: *Sort des ténèbres et s'avance*   *Sort des ténèbres et s'avance* EmptyVen 11 Aoû - 23:06

"elrohir", ca me rapelle la fois ou je me suis inscrit sur So la premiere fois, chez un pote.
-"Tiens si j'essayais de prendre elrohir comme pseudo ... erf c'est déjà pris"

le copain a coté de moi : "Ouai c'est un r*v"

-"Un Hervé ? c'est quoi ?" (Faut m'excuser je connaissais rien de So, même pas le principe des guilde, rien ...)

-"Un royal*vengeance, t'inquietes tu vas vite aprendre à les connaître, à tes dépends."


J'ai vu les artworks, la page de guilde avec le principe du pk courtois, non popoteur (" Mais pourquoi pas utiliser une popo je vais mourrir sinan" *se fait frapper* "Vi c'est vrai que c'est plus classe") . J'ai croisé une descente au cimetirere un soir, mon xp a vite compris (merci tristesse, si je me rapelle bien lol)


Je me demandais comment allait etre percus le fait d'avoir pris ce pseudo, je me suis dit pourquoi pas moi, ca serait comme un petit hommage, j'espere que ca vous dérange pas trop.

Je vais essayer d'en etre digne et de suivre honorablement la voie dictée par Démonio.


J'ai pas pu prendre mon pc à 20h il était sous contrôle parentale ... enfin ce n'est que partie remise [tralalilala05]


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

*Sort des ténèbres et s'avance* Empty
MessageSujet: Re: *Sort des ténèbres et s'avance*   *Sort des ténèbres et s'avance* EmptySam 12 Aoû - 0:46

Il a mon pour et celui de Vecna !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Apollinaire
Célèbre Ivrogne
Apollinaire


Nombre de messages : 10
Localisation : ..dans un fosset...*hic*..
Date d'inscription : 14/03/2006

*Sort des ténèbres et s'avance* Empty
MessageSujet: Re: *Sort des ténèbres et s'avance*   *Sort des ténèbres et s'avance* EmptySam 12 Aoû - 3:43

moi que donc je tranche pour un pour, donnez lui un civet de nain en guise de compassion. pour boire, il n'a qu'a égorgé un elfe ou deux dans l'enclot à bétail. (très belle écriture Hellrohir)
Revenir en haut Aller en bas
Demoniac
Démon Malsain
Demoniac


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2006

*Sort des ténèbres et s'avance* Empty
MessageSujet: Re: *Sort des ténèbres et s'avance*   *Sort des ténèbres et s'avance* EmptySam 12 Aoû - 20:37

Humm

C'jolie tout sa ^^

Beuh mouah j'suis neutre penchant pour ^^

Suffit d'me parler un peu, ou un rendez vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

*Sort des ténèbres et s'avance* Empty
MessageSujet: Re: *Sort des ténèbres et s'avance*   *Sort des ténèbres et s'avance* EmptySam 12 Aoû - 22:04

Allez hop, pour parce que je sent qu'on va bien s'entendre hùhù xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

*Sort des ténèbres et s'avance* Empty
MessageSujet: Re: *Sort des ténèbres et s'avance*   *Sort des ténèbres et s'avance* EmptyDim 13 Aoû - 14:41

Il a 4 Pour dont 1 de Youpla.

Donc j'envoie une invit'. Malvenue [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Demoniac
Démon Malsain
Demoniac


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2006

*Sort des ténèbres et s'avance* Empty
MessageSujet: Re: *Sort des ténèbres et s'avance*   *Sort des ténèbres et s'avance* EmptyDim 13 Aoû - 15:24

Et j'rajoute le mien

Malvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Racaille des sous-bois
Elrohir


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

*Sort des ténèbres et s'avance* Empty
MessageSujet: Re: *Sort des ténèbres et s'avance*   *Sort des ténèbres et s'avance* EmptyDim 13 Aoû - 18:39

merci pour l'invit ^.^
Malgré cette période d'xp pour le bloball, j'espere apres participer a de nombreux carnages : démon08
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaire
Célèbre Ivrogne
Apollinaire


Nombre de messages : 10
Localisation : ..dans un fosset...*hic*..
Date d'inscription : 14/03/2006

*Sort des ténèbres et s'avance* Empty
MessageSujet: Re: *Sort des ténèbres et s'avance*   *Sort des ténèbres et s'avance* EmptyDim 13 Aoû - 23:11

et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants mort-nées

la morale de cette fin heureuse? c'est la fin de l'entretien avec le vampirouette

malvenue à toi Elrohir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Sort des ténèbres et s'avance* Empty
MessageSujet: Re: *Sort des ténèbres et s'avance*   *Sort des ténèbres et s'avance* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Sort des ténèbres et s'avance*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épée des ténebres
» *Il A Disparu Dans Les Ténèbres*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: