royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 *affiche : Bière gratuite à volonté*

Aller en bas 
+7
Misant
nerull
Kalach / Dig
Demoniac
Rygel
Sopot
Apollinaire
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apollinaire
Célèbre Ivrogne
Apollinaire


Nombre de messages : 10
Localisation : ..dans un fosset...*hic*..
Date d'inscription : 14/03/2006

*affiche : Bière gratuite à volonté* Empty
MessageSujet: *affiche : Bière gratuite à volonté*   *affiche : Bière gratuite à volonté* EmptyVen 28 Juil - 2:57

non mais vous rêvez? j'ai déja tout bu... [truc04]

bon, revenons à l'essentiel, je n'irai pas par quatre chemins.
je désire (et certains se rappelleront que mes désirs sont des ordres) rejoindre les rangs de l'avant-garde démoniaque. Mais certains se diront, et ne se gêneront pas pour le demander, "mais il rêve cet ivrogne! le manger ne serait point tâche hardue vu sa faible puissance, envoyez le cuire à la Royal*Junior!".. Ce pourquoi je poste à la Royal*Vengeance, vous le comprendrez mieux à la fin de cette lecture (j'en vois déjà qui repartent..."revenez fénéants..." revenez trouillard!...
bon, voici mon potage rp:

(La suite viendra progressivement)




1ère partie : entre la vie et la mort


C’est durant la nuit que n’acquis Paonel Apollinaire, issue d’une famille des quartiers pauvre de Trigorn. Son père, un vieux loup de mer au calme intarissable, s’était engagé très jeune dans le commerce maritime du port de Trigorn. Quant à sa mère, elle avait un don exceptionnel pour la peinture, qu’elle exerçait dans ses temps libre de femme au foyer et vannière occasionnel.

Le revenu familial étant insuffisant pour permettre à Paonel une éducation dans les écoles de Trigorn, sa mère s’occupa elle-même de son apprentissage. Jour après jour, elle lui apprit à lire et écrire, à admirer les nuances et chasser les nuages, à chasser le lapin puis a l’apprêter. Cette enfance de rêve dura ainsi jusqu’à l’âge mûr où Paonel décida que lui aussi subviendrait aux besoins de la famille en aidant son père sur les bateaux de pêche. Revenant d’une longue saison de pêche qui se révéla être décevante, Paonel et son père revinrent hâtivement à leur chaumière. Ils eurent pour accueil un silence de mort qui les foudroya d’inquiétudes.

La raison de ce silence était que durant le voyage en mer, une épidémie de peste avait fait de nombreuses victimes, principalement dans les quartiers pauvre de la ville, emportant brutalement celle qui jadis avait été la femme d’un calme pêcheur et la mère d’un jeune rêveur. Le père, comme le fils, sombrèrent dans une mer d’alcools et de drogues. Le père eu tôt visite de Vanillius, ayant succombé d’une forte fièvre aggravée par l’usage excessif de paradis artificiels. Paonel fût victime de sa propre sensibilité ; dans un élan de désespoir, il mit fin à ses jours au cimetière en absorbant une quantité massive d’une liqueur surnommée « la fée verte ». Au point d'agonie entre la vie et la mort, l’esprit de la Luna Van Hadès saisit l'occasion et prit possession de son corps.



Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

*affiche : Bière gratuite à volonté* Empty
MessageSujet: Re: *affiche : Bière gratuite à volonté*   *affiche : Bière gratuite à volonté* EmptyVen 28 Juil - 3:14

Dinatre! ._.

Faudra que je te teste au cimetierre... blabla , voir si t'es pas un michant etc etc.... [démon06] [démon06] [démon06] [démon06] [démon06] [démon06] [démon06] [démon06] [démon06] [démon06] [démon06] [démon06] [démon06] [démon06]


t'a mon neutre a tendance pour si jamais t'enleve cet avatar! >o<

démon10 démon10
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

*affiche : Bière gratuite à volonté* Empty
MessageSujet: Re: *affiche : Bière gratuite à volonté*   *affiche : Bière gratuite à volonté* EmptyVen 28 Juil - 12:54

Domage que t'es déjà tout bu, t'aurais eu le pour de Dig xD Enfin bref j'ai pas vu ton lvl dans ta postulation (J'ai la flemme d'allez sur le site xD) Je me prononce pas tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demoniac
Démon Malsain
Demoniac


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2006

*affiche : Bière gratuite à volonté* Empty
MessageSujet: Re: *affiche : Bière gratuite à volonté*   *affiche : Bière gratuite à volonté* EmptyVen 28 Juil - 17:30

Son level est de 24 =) j'suis allé voir sur le site pour toi

Beuh bonne chance sinon
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

*affiche : Bière gratuite à volonté* Empty
MessageSujet: Re: *affiche : Bière gratuite à volonté*   *affiche : Bière gratuite à volonté* EmptyVen 28 Juil - 18:17

R*J et je serais impartial et sans favoritisme nous en avons déjà discuté Apollinaire.

Le lvl requis est de 35 pour la R*V et je n'ai jamais eu l'occasion de RP ou PK avec toi.

Etant donné ton lvl je redirige cette postulation vers la R*J.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

*affiche : Bière gratuite à volonté* Empty
MessageSujet: Re: *affiche : Bière gratuite à volonté*   *affiche : Bière gratuite à volonté* EmptyVen 28 Juil - 23:54

tendance pour r*j
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

*affiche : Bière gratuite à volonté* Empty
MessageSujet: Re: *affiche : Bière gratuite à volonté*   *affiche : Bière gratuite à volonté* EmptySam 29 Juil - 12:02

On remplace Rasta par apolinaire et si celui-ci est inapte au comandemant (ce qui sera forcement le cas...) on le pend en place publique démon02 démon02 démon02 démon02 démon02 démon02 démon02 démon02



Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

*affiche : Bière gratuite à volonté* Empty
MessageSujet: Re: *affiche : Bière gratuite à volonté*   *affiche : Bière gratuite à volonté* EmptySam 29 Juil - 19:09

Je m'agenouille et implore humblement le pardon pour les libertés que j'ai pris depuis la disparition de Moirv. Je ne suis rien sans les forces du mal qui me maintiennent "en vie", et cette vie peut m'être enlevée sur simple décision de cet esprit, dont je redoutais la réaparition depuis quelques semaines...
Que tous les soldats qui doutent soient envoyé devant Démonio pour recevoir un châtiment adapté. Il n' y aura pas de vote car ce pouvoir n'a jamais été discuté. Vous pourrez vous en rendre compte assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

*affiche : Bière gratuite à volonté* Empty
MessageSujet: Re: *affiche : Bière gratuite à volonté*   *affiche : Bière gratuite à volonté* EmptySam 29 Juil - 22:53

Eh bien malsoir Apothicare ( ça s'écrit bien comme ça ?)

Tu as tout ce qu'il faut pour passé un court séjour dans notre demeure sordide bien que tu ne sois pas le bienvenue evidemment ( On pourrait dire meme qu'il n'est pas le Malvenue , bref je ne suis pas la pour des bavardages incéssants qui prennent la tete et qui ne veulent strictement et absolumement rien dire) Et donc je me suis plongée dans une intense réfléxion de quelques dixièmes de nanosecondes (environ , compte tenu de la rotation de la terre par rapport a la racine carrée de PI fois 25)

Et j'en ai déduit que en fait , il te manquait quelque chose :

Le LVL !!!!

C'est chiant hein ?

Et ben juste pour ça je te met mon neutre

Alors si tu n'es pas une feignasse mollaçonne (ce que j'éspère car mon lit et déjà occupé *regarde Sopot attaché au lit avec le fouet sur la commode*) je pense que tu peux arrivé a te bouger le derriere avant que mon contre , je veux dire mon neutre ne se change en contre , evis versa ( ça se dit comme ça hein ?).

Bon voila , t'as mon avis maintenant , alors dépèche toi Apothycaire. teckh
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

*affiche : Bière gratuite à volonté* Empty
MessageSujet: Re: *affiche : Bière gratuite à volonté*   *affiche : Bière gratuite à volonté* EmptyDim 30 Juil - 10:33

Apothicaire c'est pas un metier ? xD

Son pseudo c'est Apolinaire...
Brefeuh, on dirais que pendant les vacances Rymor c'est mis au études ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

*affiche : Bière gratuite à volonté* Empty
MessageSujet: Re: *affiche : Bière gratuite à volonté*   *affiche : Bière gratuite à volonté* EmptyDim 30 Juil - 11:56

Et que ici c'est une postu Mick --'
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

*affiche : Bière gratuite à volonté* Empty
MessageSujet: Re: *affiche : Bière gratuite à volonté*   *affiche : Bière gratuite à volonté* EmptyDim 30 Juil - 16:19

Pour la r*j ,rien d'autres a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

*affiche : Bière gratuite à volonté* Empty
MessageSujet: Re: *affiche : Bière gratuite à volonté*   *affiche : Bière gratuite à volonté* EmptyLun 31 Juil - 13:31

Moi les études ?

Au grand jamais !

En fait , merci de nous rappellé que c'est une postu' Dig.

[truc01]
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

*affiche : Bière gratuite à volonté* Empty
MessageSujet: Re: *affiche : Bière gratuite à volonté*   *affiche : Bière gratuite à volonté* EmptyLun 31 Juil - 19:58

Bah n'en rajoute pas une couche Eriana :*

Sinon Apolinaire ,tu peut te co" environ combien de fois ,ig/fofo confondu dans la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

*affiche : Bière gratuite à volonté* Empty
MessageSujet: Re: *affiche : Bière gratuite à volonté*   *affiche : Bière gratuite à volonté* EmptyMer 9 Aoû - 21:30

(non, ce post n'est pas a vérouiller)


Edit: Ok mais vu qu'on a plus de nouvelles pour l'instant :s 'fin bon c'comme tu veux alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

*affiche : Bière gratuite à volonté* Empty
MessageSujet: Re: *affiche : Bière gratuite à volonté*   *affiche : Bière gratuite à volonté* EmptyJeu 10 Aoû - 13:48

Je pense que la postu" n'est pas morte moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

*affiche : Bière gratuite à volonté* Empty
MessageSujet: Re: *affiche : Bière gratuite à volonté*   *affiche : Bière gratuite à volonté* EmptyJeu 10 Aoû - 15:57

Ce n'est pas que la postu soit morte ou pas, mais si vous avez la fondatrice de la guilde qui passe sans esclandre et avec un nouveau pseudo, il ne faut pas l'acceuillir comme un noob
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Apollinaire
Célèbre Ivrogne
Apollinaire


Nombre de messages : 10
Localisation : ..dans un fosset...*hic*..
Date d'inscription : 14/03/2006

*affiche : Bière gratuite à volonté* Empty
MessageSujet: Re: *affiche : Bière gratuite à volonté*   *affiche : Bière gratuite à volonté* EmptyVen 11 Aoû - 4:02

J'ai réclamé un potage de coeur fraîchement cueillie, mais je n'ai eu droit qu'a une soupe de sang froid. Écoutez les sages émanations d'amoniac qui sortent de rastapopoulos, ma colère pourrait être entendu par le malinforme...

Signé à l'angre.: Paonel Apollinaire, propriétée de Luna Van Hades

Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

*affiche : Bière gratuite à volonté* Empty
MessageSujet: Re: *affiche : Bière gratuite à volonté*   *affiche : Bière gratuite à volonté* EmptyVen 11 Aoû - 5:23

Je n'ai pas tout suivis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

*affiche : Bière gratuite à volonté* Empty
MessageSujet: Re: *affiche : Bière gratuite à volonté*   *affiche : Bière gratuite à volonté* EmptyVen 11 Aoû - 7:14

en gros apollinaire est Luna pour ceux qui ont l esprit lent Razz "Ya que toi Sabin !!!"

Ahem sinon il serait plutot convenu (sans la traité de noob) de la laissé a la r*j le temps d etre dans les lvl 30 juste pour le principe et d accordé tout les pours de tout les inscrit sur ce forum :)

Ensuite 2 ieme probleme : regle les places vacantes de general et d ambassadeur car rp parlant la R*V est une armée et une armée sans générale c est...une armée qui cours (qui rush carrément) a sa perte
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

*affiche : Bière gratuite à volonté* Empty
MessageSujet: Re: *affiche : Bière gratuite à volonté*   *affiche : Bière gratuite à volonté* EmptyVen 11 Aoû - 8:37

Bon, suite aux paroles dénuées de tout sens de Rastapopoulos je suis pour.

*retourne se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

*affiche : Bière gratuite à volonté* Empty
MessageSujet: Re: *affiche : Bière gratuite à volonté*   *affiche : Bière gratuite à volonté* EmptyVen 11 Aoû - 20:06

Ok ,j'affirme mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

*affiche : Bière gratuite à volonté* Empty
MessageSujet: Re: *affiche : Bière gratuite à volonté*   *affiche : Bière gratuite à volonté* EmptyVen 11 Aoû - 20:19

Pour n'aussi alors x')
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

*affiche : Bière gratuite à volonté* Empty
MessageSujet: Re: *affiche : Bière gratuite à volonté*   *affiche : Bière gratuite à volonté* EmptyVen 11 Aoû - 20:53

Son ancienne personnalité était plutot du genre schizo-dictato-satanico-perturbé, le vote n'existait à l'époque... démon08

Pour la question d'un général, je vais remettre ça à jour dans le forum privé.
(si jamais qqun n'avait pas encore l'acces au forum privé r*v ou r*j faites la demande)
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

*affiche : Bière gratuite à volonté* Empty
MessageSujet: Re: *affiche : Bière gratuite à volonté*   *affiche : Bière gratuite à volonté* EmptyVen 11 Aoû - 21:08

(moi j ai pas l acces r*v et j aimerais postulé pour la place de générale pas pour le pouvoir juste pour le sadisme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*affiche : Bière gratuite à volonté* Empty
MessageSujet: Re: *affiche : Bière gratuite à volonté*   *affiche : Bière gratuite à volonté* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*affiche : Bière gratuite à volonté*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Un homme dépose une affiche*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: