royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amilmand, voleur charismatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amilmand/Arasorn
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2006

Amilmand, voleur charismatique Empty
MessageSujet: Amilmand, voleur charismatique   Amilmand, voleur charismatique EmptyJeu 22 Juin - 23:00

Amilmand




« Né dans le corps d’un mort, mourir par la main d’un mort…Tel est mon destin…Hihihihihihihi ! »
Qui suis-je ?
Je suis un petit voleur des chemins ?
Voleur, oui ! Mais pas si banale que ça…*sourire*Hihihihihi !
Je suis né bizarrement dans le ventre de ma mère après sa mort. Vous ne me croyez pas ? Normal, après tout…
Laissez moi tout de même vous conter mon histoire…

Ma mère était morte. J’étais dans son ventre prêt à sortir. Je frappais le ventre, je mordais mais rien…Personne.
Cinq ans ! Cinq ans que je suis resté dans le ventre de ma défunte mère. Un jour pourtant, je vis le jour, enfin plus précisément la nuit,*sourire*Hihihihihi !..., c’était un homme grand et massif, il devait être quinquagénaire. Je ne sais pourquoi, et qu’est ce qu’il l’a poussé à me sortir de là, il faut dire que j’ai pas eu le temps de lui demander…
A cinq ans, j’étais un enfant malingre, petit, fragile et mal proportionné. J’avais des cheveux blonds comme cette mère que j’haïssais, peut-être que si elle m’avait mis au monde normalement je n’en serais pas là ? Hmmm….Non. C’était mon naturel d’aimer la souffrance, que je la ressente ou que je la fasse subir. Mais non voyons, je n’aurais pas dû dire ça, vous allez me prendre pour un fou sanguinaire ! Tout au contraire, je suis pacifiste et je ne cherche jamais querelle à quelqu’un puisque je ne sais pas me battre*sourire*Hihihihihi !...Par contre, je dois avouer que j’excelle dans l’art de lancer le poignard*sourire*Hihihihi !...Cette passion m’est venue en tuant l’autre idiot qui m’avait sauvé la vie en lui envoyant un couteau de cuisine dans le dos, j’étais doué dès mon plus jeune age*sourire*Hihihihihi !...Mais le mieux c’est quand je compris ma particularité ! J’avais un frère, un grand frère, que je n’avais jamais rencontré, mais je savais tout de lui, tout car quand il dormait je pouvais pénétrer dans sa mémoire et y voir ce que je voulais !*sourire*Hihihihi !...C’est ainsi que j’appris qu’il était un membre de l’armée royale…Utile non ?
Je remédiais ainsi à un projet terrifiant !Le projet le plus prometteur depuis la guerre des armes !*sourire*Hihihihihi !...



Armes : Trois poignards à lancer
Vêtements, armure : Cape noire, chapeau noir auquel je tiens énormément, petit complet gris.
Pouvoirs spéciaux : Voir la mémoire de son frère.
Disciplines : Lancer de poignards, ne sait pas se battre au corps à corps
Particularités : Eloquence et charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Amilmand, voleur charismatique Empty
MessageSujet: Re: Amilmand, voleur charismatique   Amilmand, voleur charismatique EmptyVen 23 Juin - 0:07

psykopat' a souhait (?) [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand/Arasorn
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2006

Amilmand, voleur charismatique Empty
MessageSujet: Re: Amilmand, voleur charismatique   Amilmand, voleur charismatique EmptyVen 23 Juin - 9:47

Ben il faut bien un peu de piment dans ce monde calme et paradisiaque! démon02 *sourire*Hihhihihihihihihihihhihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amilmand, voleur charismatique Empty
MessageSujet: Re: Amilmand, voleur charismatique   Amilmand, voleur charismatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amilmand, voleur charismatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur de Compte
» Je suis un vrai Voleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Présentation-
Sauter vers: