royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Postu de ma n.b = Rymor*Junior

Aller en bas 
+6
Zal
Kalach / Dig
Youp'
Puppet's*Master
0din
rymor
10 participants
AuteurMessage
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Postu de ma n.b = Rymor*Junior Empty
MessageSujet: Postu de ma n.b = Rymor*Junior   Postu de ma n.b = Rymor*Junior EmptyLun 8 Mai - 15:50

Voila je postule pour la r*j avec ma noob-killeuse :

Rymor*Junior
Lvl 10

C't'une Loup-garou j'ai fait un rp si vous voulez :


Rymor*Junior


Sexe:Femmelle
Age:21 ans
Signe de caractere/de reconnaissance:Porte une armure cabossée , et une épée sans garde a la taille.
Le pelage noir.
Peut etre gentille mais quand il est question de nourritture peut etre incontrolable.
Race:Loup-Garou a plein temps.


Les Loups-garous causaient une frayeur bien plus grande que les loups véritables. C'étaient des hommes condamnés à errer la nuit sous la forme d'un loup. On pensait que cette malédiction frappait les criminels livrés au diable ou ayant pactisés de leur plein gré avec lui. Pour les guérir, il fallait les obliger à avouer eux-même leur crime et les blesser d'une balle bénite. Malheureusement il existait aussi des gens atteints d'une forme de folie particulière appelée "Lycanthropie" ou "Folie Louvière" : victimes d'hallucinations provoquées en général par la faim, ils se prenaient pour des loups et étaient sujet à des crises de furie dangereuse. Ainsi la réalité et la fiction se combinèrent-elles pour donner naissance à ces légendes.

-----------------------------------------

Comment devient-on loup-garou
Il faut bien discerner ici deux formes de mal, le premier voulu, il s'agit d'un individu malfaisant ou perturbé qui dans sa faiblesse mentale choisit de pactiser avec le diable en lui demandant de faire de sa vie diurne un désert et de sa vie nocturne une sublimation, en le changeant en loup et en l'assoiffant de cruauté et de furie, le rendant chaque jour, tour à tour homme et monstre à la fois. Ensuite le deuxième cas est involontaire, le plus répandu, il s'agit d'un homme blessé par un loup-garou, le sang et la salive de cet être contenant les germes du mal, l'homme infecté ne tarde pas à devenir une créature de la nuit incapable de contrôler ses pulsions, semant la terreur et la mort sur son passage jusqu'à ce que cesse la malédiction

------------------------------------

Les différentes formes d'un loup-garou
Trop de gens pensent qu'il n'existe qu'une forme de loup-garou, en fait c'est une erreur car il existe 5 formes de transformation, elle s'éffectue à chaque nouvelle pleine lune et ce pendant un cycle de trois jours (cycle lunaire), mais tout d'abord il faut bien encore discerner deux catégories de loups-garous, les infectés lucides de leur état ayant pactiser avec le diable et les infectés involontaires ayant survécu à une attaque. Pour les premiers la transformation à quelque chose de jubilatoire, une espèce d'extase où ils peuvent stopper le stade de leur aspect afin d'en tirer certains avantages, de plus ces derniers ne sont pas forcément soumis aux contraintes de la pleine lune, peuvent muter à chaque nuit et garde une partie de leur lucidité sous leur forme bestiale, pour les autres, victimes, la transformation est une étape extrêmement douloureuse où ils perdent totalement leur contrôle et se réveillent la plupart du temps amnésiques de leurs sanglantes nuits, nus au milieu des bois avec juste le goût métallique du sang dans la bouche.

--------------------------------------

L'Hommidé
Il est juste question de l'homme à l'état normal, mais étant infecté il reste un loup-garou, même le jour, ses signes caractéristiques sont avant tout physique car son mental ignore parfois l'infection, ses sourcils se rejoignent au dessus du nez, ses canines sont plus développées, ses cheveux sont épais et durs au milieu du crâne, son ouïe et son odorat sont très développés et sa présence inquiète la plupart des animaux (chats crachant, chiens aboyant, chevaux effrayés, ...).

Le Galbro, l'homme loup
Son aspect physique change à la transformation il s'agit de la première étape de mutation, son poids augmente de 25% et sa taille de 10%, son corps se couvre de poils, ses mains s'allongent et deviennent griffus, ses oreilles se mettent en pointe, ses dents poussent, sa barbe s'allonge et sa musculature devient plus massive (d'où l'augmentation du poids), son ouïe et son odorat son très développés et il peut se faire comprendre d'une voie gutturale mais sa conversation n'excède pas quelques phrases. Cette transformation permet au loup-garou de rester assez discret sur son aspect physique, dans une ruelle sombre on ne peut quasiment pas le discerner d'un individu normal, sous cette forme le loup-garou maîtrise à peu près bien ses réactions et peut choisir ses victimes.

Le Crinos, le loup-garou
La forme la plus connue et la plus bestiale, le poids augmente de 100% et la taille de 25% (ainsi un individu de 1,80 m et de 75 kg deviendra un loup-garou de 2,25 m et de 150 kg), son corps se couvre entièrement de poils et devient très musclé, ses mains et ses pieds s'allongent de 50% et se munissent de longues griffes coupantes, une queue touffue apparaît au dessus des fessiers, sa mâchoire s'allonge et devient un museau, ses dents se transforment en crocs acérés, et ses oreilles deviennent très longues et pointues, sa tête devient celle d'un très gros loup mais sur un corps "d'homme", le dialogue est quasi impossible sauf quelques mots prononcés d'une voie très gutturale (du genre :"toi mourir", "moi tuer", ...). Sous cette forme le loup-garou est incontrôlable, sa capacité à tuer est énorme, sa rapidité et sa dextérité sont colossales, il se déplace soit debout soit en courant à quatre pattes et son ouïe et son odorat sont à un très haut niveau de performance, par contre il ne peut pas manipuler d'objets complexe sou se faire admettre dans une meute de loups sauvages pour en devenir le chef.

L'Hispo, le quasi-loup
La forme intermédiaire entre le Crinos et Loup, la taille reste celle du Crinos, le poids aussi, mais le loup-garou se déplace à quatre pattes, son aspect rappelle celui d'un loup normal mais qui serait d'une taille bien supérieur à n'importe quel loup du monde, son regard flamboie de cruauté et sa mâchoire est large et pourvue de dents énormes et très acérées. Sous cet aspect le loup-garou gagne en rapidité, en ouïe et en odorat, son appétit de sang est à son maximum, c'est une véritable machine à tuer, mais il lui est incapable d'intégrer une meute de loups et de manipuler quelques objets que ce soit.

Le Lupus, le loup
La forme finale de la transformation, le poids diminue de 125% et la taille de 25%, l'aspect général est celui du loup commun, le Canis Lupus, il en possède tous les attributs physique notamment ses capacités à entendre et à voir, il peut se fondre dans une meute et en devenir le chef ,car malgré tout le loup-garou possède quelques facultés d'adaptation et de raisonnement supérieures à l'animal commun. Sous cette forme le loup-garou est plutôt calme, il choisit en général cet aspect lorsqu'il souhaite être oublié ou resté discret dans sa région, il chassera le gibier avec la meute ou en solitaire mais ne s'accouplera jamais avec une louve commune.


Encore une fois le rp parle plus de ma race que de moi meme.
Sinon je pense avoir tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Postu de ma n.b = Rymor*Junior Empty
MessageSujet: Re: Postu de ma n.b = Rymor*Junior   Postu de ma n.b = Rymor*Junior EmptyLun 8 Mai - 16:39

Oh mon dieu... Pourquoi nous ? ;____;

Deja une rymor c'est dur... mais une rymor junior ! ;____;

Bon, bah... Pour... ztaime
Revenir en haut Aller en bas
Puppet's*Master
Toutou de Vanilius
Puppet's*Master


Nombre de messages : 112
Localisation : Si je ne suis pas là, faites le 666 et envoyez Pup' par SMS !
Date d'inscription : 03/03/2006

Postu de ma n.b = Rymor*Junior Empty
MessageSujet: Re: Postu de ma n.b = Rymor*Junior   Postu de ma n.b = Rymor*Junior EmptyLun 8 Mai - 19:04

*réfléchi*

Moi je mets contre.

Cherchez pas, je refuse de mettre pour ! Je veux pas me justifier en plus. :p
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Postu de ma n.b = Rymor*Junior Empty
MessageSujet: Re: Postu de ma n.b = Rymor*Junior   Postu de ma n.b = Rymor*Junior EmptyLun 8 Mai - 19:35

Ca porte des string les louve garous ?
Sinon chui contre >< .
Mais na chui pour n.n .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Postu de ma n.b = Rymor*Junior Empty
MessageSujet: Re: Postu de ma n.b = Rymor*Junior   Postu de ma n.b = Rymor*Junior EmptyLun 8 Mai - 19:51

Une bière et c'est Pour !

pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Postu de ma n.b = Rymor*Junior Empty
MessageSujet: Re: Postu de ma n.b = Rymor*Junior   Postu de ma n.b = Rymor*Junior EmptyLun 8 Mai - 20:00

Une biere..la Super Des Fagnes ! démon10
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Postu de ma n.b = Rymor*Junior Empty
MessageSujet: Re: Postu de ma n.b = Rymor*Junior   Postu de ma n.b = Rymor*Junior EmptyLun 8 Mai - 21:14

POUR !!

*a déjà dit dans le précédent post*
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Postu de ma n.b = Rymor*Junior Empty
MessageSujet: Re: Postu de ma n.b = Rymor*Junior   Postu de ma n.b = Rymor*Junior EmptyMar 9 Mai - 2:14

Pour !
*se répète*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Postu de ma n.b = Rymor*Junior Empty
MessageSujet: Re: Postu de ma n.b = Rymor*Junior   Postu de ma n.b = Rymor*Junior EmptyMar 9 Mai - 7:27

Ouai moi aussi je met mon pour en temps que R*V [truc04]
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Postu de ma n.b = Rymor*Junior Empty
MessageSujet: Re: Postu de ma n.b = Rymor*Junior   Postu de ma n.b = Rymor*Junior EmptyMar 9 Mai - 12:03

Contre.

démon07 [démon06] [démon06]

p.s.:invit' envoyée

( youp' j't'ai mis recruteur )
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Postu de ma n.b = Rymor*Junior Empty
MessageSujet: Re: Postu de ma n.b = Rymor*Junior   Postu de ma n.b = Rymor*Junior EmptyMar 9 Mai - 12:14

O.K Thank's
Revenir en haut Aller en bas
SkarsniK
Elfe Rymorophile
SkarsniK


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2005

Postu de ma n.b = Rymor*Junior Empty
MessageSujet: Re: Postu de ma n.b = Rymor*Junior   Postu de ma n.b = Rymor*Junior EmptyMar 9 Mai - 15:17

TeCh'k a écrit:
( youp' j't'ai mis recruteur )

Favoritisme, hanculé <_<
Revenir en haut Aller en bas
alexandrain
Vampire sanguinaire
alexandrain


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans le donjon de la royal*vengances
Date d'inscription : 14/04/2006

Postu de ma n.b = Rymor*Junior Empty
MessageSujet: Re: Postu de ma n.b = Rymor*Junior   Postu de ma n.b = Rymor*Junior EmptyMar 9 Mai - 16:48

Moi je mais contre!!! [machin05]
elle a qu'a m'accepter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Postu de ma n.b = Rymor*Junior Empty
MessageSujet: Re: Postu de ma n.b = Rymor*Junior   Postu de ma n.b = Rymor*Junior EmptyMar 9 Mai - 19:12

SkarsniK a écrit:
TeCh'k a écrit:
( youp' j't'ai mis recruteur )

Favoritisme, hanculé <_<

taggle il é actif é pi i éT Dja recrutR ac yuopafuplafadapboum
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Postu de ma n.b = Rymor*Junior Empty
MessageSujet: Re: Postu de ma n.b = Rymor*Junior   Postu de ma n.b = Rymor*Junior EmptyMar 9 Mai - 19:28

Nan mais c'est vrai quoi ! Le gars on le voit 1 fois tout les 3 mois sur son compte d'elfe noir à la noix et il vient faire comme si il était actif

Hé ho je déc' hein pas le prendre sérieux x')
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Postu de ma n.b = Rymor*Junior Empty
MessageSujet: Re: Postu de ma n.b = Rymor*Junior   Postu de ma n.b = Rymor*Junior EmptyMar 9 Mai - 21:09

Je suis Contre
(sauf si se decide a me refiller le haut aussi !!)

Mais qui a éditer ce si beau message...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SkarsniK
Elfe Rymorophile
SkarsniK


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2005

Postu de ma n.b = Rymor*Junior Empty
MessageSujet: Re: Postu de ma n.b = Rymor*Junior   Postu de ma n.b = Rymor*Junior EmptyMer 10 Mai - 11:15

Digdragon a écrit:
Nan mais c'est vrai quoi ! Le gars on le voit 1 fois tout les 3 mois sur son compte d'elfe noir à la noix et il vient faire comme si il était actif

Hé ho je déc' hein pas le prendre sérieux x')

mn elf noir vou pis o Q k ?
qd jv1 i a pers°

mdr leskuze
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Postu de ma n.b = Rymor*Junior Empty
MessageSujet: Re: Postu de ma n.b = Rymor*Junior   Postu de ma n.b = Rymor*Junior EmptyMer 10 Mai - 15:53

Je vais te faire ramper tu vas voir :p
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Postu de ma n.b = Rymor*Junior Empty
MessageSujet: Re: Postu de ma n.b = Rymor*Junior   Postu de ma n.b = Rymor*Junior EmptyMer 10 Mai - 17:44

*regarde TykelJ* Postu de ma n.b = Rymor*Junior Faim410dm

=)
Revenir en haut Aller en bas
Silsis
N'elfe foireux
Silsis


Nombre de messages : 244
Localisation : a sarosa, sur l'arbre, en train d'épier les nob's pour pouvoir les surprendre...
Date d'inscription : 16/11/2005

Postu de ma n.b = Rymor*Junior Empty
MessageSujet: Re: Postu de ma n.b = Rymor*Junior   Postu de ma n.b = Rymor*Junior EmptyMer 10 Mai - 18:20

hum

Je peux voter aussi?

MODE NB' ON (flemme de faire un joulie truc)

contr él tu lé gen é c pa bi1
nou on doi etr genti et pa tué lé gen é lé lap1

MODE NB' OFF

Pour
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Postu de ma n.b = Rymor*Junior Empty
MessageSujet: Re: Postu de ma n.b = Rymor*Junior   Postu de ma n.b = Rymor*Junior EmptyMer 10 Mai - 18:22

Tu sais , tu peut dire contre si tu veut , l'invit a deja etait envoyée.
démon08
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Postu de ma n.b = Rymor*Junior Empty
MessageSujet: Re: Postu de ma n.b = Rymor*Junior   Postu de ma n.b = Rymor*Junior EmptyMer 10 Mai - 19:02

*affute sa dague*

Qui tu veux faire rampé ? Je vois justement un porte manteau là pas très loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Silsis
N'elfe foireux
Silsis


Nombre de messages : 244
Localisation : a sarosa, sur l'arbre, en train d'épier les nob's pour pouvoir les surprendre...
Date d'inscription : 16/11/2005

Postu de ma n.b = Rymor*Junior Empty
MessageSujet: Re: Postu de ma n.b = Rymor*Junior   Postu de ma n.b = Rymor*Junior EmptyMer 10 Mai - 19:50

Eriana/rymor a écrit:
Tu sais , tu peut dire contre si tu veut , l'invit a deja etait envoyée.
démon08

allez!
je me lance!

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Puppet's*Master
Toutou de Vanilius
Puppet's*Master


Nombre de messages : 112
Localisation : Si je ne suis pas là, faites le 666 et envoyez Pup' par SMS !
Date d'inscription : 03/03/2006

Postu de ma n.b = Rymor*Junior Empty
MessageSujet: Re: Postu de ma n.b = Rymor*Junior   Postu de ma n.b = Rymor*Junior EmptyMer 10 Mai - 20:17

Moi, j'avais dit contre avant. Bande de Moules !!!
Sinon, pourquoi on ne clos pas ce topic qui part en sucette ? Y aurait-il des choses que l'on nous cache ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Postu de ma n.b = Rymor*Junior Empty
MessageSujet: Re: Postu de ma n.b = Rymor*Junior   Postu de ma n.b = Rymor*Junior EmptyMer 10 Mai - 20:19

Pourquoi ?


PARCE QUEEEEEEEEEEEEE !!!

x') ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Contenu sponsorisé





Postu de ma n.b = Rymor*Junior Empty
MessageSujet: Re: Postu de ma n.b = Rymor*Junior   Postu de ma n.b = Rymor*Junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postu de ma n.b = Rymor*Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Rymor*Junior
» PoStu'
» Pour Rymor
» postu
» rymor, une vampiresse....(pas) come les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: