royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Syphon (Mon autre personnage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Syphon (Mon autre personnage) Empty
MessageSujet: Syphon (Mon autre personnage)   Syphon (Mon autre personnage) EmptyMar 2 Mai - 20:33

Donc voila, Syphon est lvl 11 et je compte pu l'xp (Enfin un personnage pour pk x)) J'ai pas vraiment fait de rp mais j'y pense quand j'ai rien d'autre a faire en cours ^^

Rp :

Prénom : Syphon
Nom : Inconnu
Age : 16ans
Petite présentation :
Syphon est née d'une famille noble, recevant chaque jour des cadeaux, toujours different, venant de ces parents, Syphon n'aimais pas être gaté, plus il recevais de cadeaux, plus il avais de la haine envert ces parents.
Les autres enfants l'enviais, mais lui il ce plaignais et voulais être a la place des autres, a l'age de quinze ans et demi, sa mère lui offrit une petite dague, il la regarda avec envie, c'était la première fois qu'il apprécier un cadeau.
Sa mère faisais la cuisine, il arriva derrière, et la tua d'un coup qu'elle ne pu voir... Son père arriva, avec deux ou trois morceau de viande, Syphon lui lanca la dague en plein dans le crâne et dit "Je ne veux plus jamais de cadeaux!". Il regarda le sabre de son père, le pris et dit "Sauf, sà", puis il sortie. Voyant souvent le mal autour de lui, il décida de rejoindre ces forces afin de les aidés comme il pouvais...

(Voila ^^ *content*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Syphon (Mon autre personnage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage
» Autre petit event RP , 4 joueurs contre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: