royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...

Aller en bas 
+6
Puppet's*Master
Zal
Kalach / Dig
Cyonn
0din
Ryld
10 participants
AuteurMessage
Ryld
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2006

Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... Empty
MessageSujet: Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...   Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... EmptyLun 10 Avr - 12:00

Ryld, un louveteau courageux et maléfique s'approchait à pas déterminés du Bureau de Recrutement de la Royal*Junior.
Il voulait rejoindre cette armée, il en avait tant entendu parler, il voulait également faire honneur à son Père, Fozzy ancien de la Royal*Vengeance.
Ryld était bientôt devant la porte, bandé la cuisse il boitait légèrement s'approchant toujours de son but très déterminé.

Une fois arrivé il tappa trois coups secs et entra, dévisageant la salle ainsi que le Recruteur il s'avança face au Bureau.
Il s'assit puis commença son discours...


Ryld : " Bonjour. Je m'appelle Ryld, Fils de Fozzy et Myra...

Je viens ici pour être recruté dans votre armée de la Royal*Junior comme vous devez vous en douter.
Je ne sais pas trpo quoi dire à par que je suis près à servir cette Armée jusqu'à la mort si il le faut, je tiens à faire honneur à Fozzy jusqu'à ma mort. "

Le jeune louveauteau qui faisait près d'un mètre soixante quinze et soixante kilos toussa.
Il chercha quelque chose du regard dans la salle qu'il ne trouva pas, puis il recommença à fixer le recruteur.
Il commença à lui citer sa vie pour qu'il en sache plus à propos de lui...

Ryld.

Chapître I : La naissance de Ryld.

Ryld nacquît dans des circonstances plus ou moin terribles. Sa mère une dénommée Myra fut violée, par Fozzy le célèbre Loup des Enfers.
Myra qui était très belle et affectueuse voulut tout de même garder l'enfant même si son père, Fozzy renfermait une haine et ne voulait pas spécialement du bien en vers Ryld.
Ryld à sa naissance hérité de la beautée de sa mère, Myra, et de la haine de son père, Fozzy le Loup des Enfers !
Ne vous demandez pas pourquoi Fozzy, le Loup des Enfers à violé Myra, c'est simple celui-ci renfermait une haine à toute épreuve, il ne la contrôlait plus lorsqu'il accomplit cet acte...

Chapître II : Le terrible enlevement.

Ryld ne vécut pas beaucoup de temps avec ses parents après sa naissance, peu de temps après qu'il naisse il fut enlevé, par un dénommé LordTorture qui ne lui voulait rien de bon.
Ce LordTorture n'avait que de mauvaises intentions en vers Ryld, le fils de Fozzy le Loup des Enfers et de Myra la Belle. En effet LordTorture voulait se venger du passé, Fozzy l'avait trahis et il voulait faire payer à Fozzy, le Loup des Enfers cette trahison au prix fort !


Chapître III : Myra la sauveuse.

Myra aveuglée par l'amour qu'elle portait à son fils essaya de le retrouver coute que coute. Fozzy lui aussi de son côté essayait de le récupèrer. Myra recupera alors son enfant des griffes de Venin.


Chapître IV : La " Purge ", le prix fort pour Fozzy.

Une Maladie frappa Vesperae et Myra et son fils, Ryld furent enfermés dans le Temple à cause de la Purge. Fozzy qui voulait rester près d'eux s'éternisa à Sarosa, près du Temple à en risquer sa liberté et sa vie. Vous devez vous demandez pourquoi un Loup plein de haine voulait à tout prix rester près d'eux ? C'est simple, il n'avait jamais vu son fils et voulait le voir, pour l'offrir à Démonio ! S'éternisant trop à Sarosa, et étant recherché Fozzy se fit vite repèrer, et un combat contre 4Royalistes se déroula, Fozzy se battut avec toute la hargne dont il pouvait faire preuve mais rien de pouvait y faire il fut capturer...

Myra et Ryld furent enfin liberés du Temple, Myra s'occupa donc de lui jusqu'à l'âge de ses 8années...


Chapître V : L'âge de partit du cocon familial pour Ryld.

Ryld qui en avait marre d'être protègé par sa mère décida de construire sa vie, certes il était beaucoup trop jeune mais c'est ce qu'il voulait ! Il decida de s'établir à Sarosa et de devenir célèbre comme son père, il voulait suivre la même trace que lui, et devenir le nouveau Loup des Enfers. Son père était mort et Ryld voulait le venger à tout prix...


Ryld : " Vous savez un peu près tout de moi, j'ai beaucoup d'amis Démoniaques sur Vesperae et je tiens avec votre aide et la leurs d'atteindre notre but... "

Le jeune loup attendit les remarques du recruteur en regardant le bureau...

=====================================================

Pseudo : Ryld
Level :12
Or : 10K
Reput : 0

Motivations pour entrer dans la Royal*Junior :

- Mon personnage Rp tiens à suivre les traces de son père, Fozzy.
- Une des seules guildes Démoniaques de Vesperae.
- Guilde qui à recueillit recement des Rpistes confirmés avec lesquels Ryld souhaite " sympathiser ".

Voilà ^^, je pense que vouis savez un peu près tout !

Place aux votes...=P
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...   Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... EmptyLun 10 Avr - 12:29

Contre. Je me demande même comment tu as eu l'audace de venir postuler ici sachant que certaines connaissances font partis de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cyonn
Démon aux roses
Cyonn


Nombre de messages : 36
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/04/2006

Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...   Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... EmptyLun 10 Avr - 12:40

Ho tien.. Je m'en aurais douté.

Après l'Empire tu comptes aller à la R*J? Dit moi, tu as déjà fait combien de guilde et.. Tu en a trahit des combiens? Pas mal je dirais.

Tu as déjà postulé ici avec Makenshi, et à ma connaissance, ils t'ont refusé clairement. Tu crois r'avoir une chance avec Ryld?

En tout cas, je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...   Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... EmptyLun 10 Avr - 14:34

Quelqu'un peut il me dire qui est ce joueur présomptueux ?

Je veux dire, tu viens tu fais comme ci tu connaissais du monde (ce qui est possible) et tu dis être le fils de Fozzy qui à ma connaissance ne joue plus à SO.

Dit moi si tu as des connaissances et ton parcours à travers Vesperae. Je lis aussi que tu aurais postulé sous le pseudo de Makenshi, serait ce Makenshi67 ?

Parle vite et si mes compagnons infernaux le connaisse qu'il me parle de lui afin que je me forge à mon tour une idée sur ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Ryld
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2006

Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...   Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... EmptyLun 10 Avr - 14:48

Primo ce n'est pas parce que Fozzy ets mort en Rp que je ne suis pas son fils tu peux te renseigner auprès de liu il est d'accords pour que je sois son fils et Myra pareil donc ça sert à rien de monter sur tes chevaux.

Secondo pour te forger une idée et également pour que les autres joueurs se la forge cette idée je pense qu'une rencontre IG Rp serait la bienvenue après c'est vous qui voyez ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...   Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... EmptyLun 10 Avr - 15:20

Je n'ai pas dit que c'était impossible que tu connaisses Fozzy quant à Myra je ne la connais pas.

Et apparement tu n'as pas l'air fort apprécié de Od1n et de Cyonn c'est surtout ce que j'aimerais comprendre car tant que je n'ai pas les raisons de leurs hostilités envers toi je ne voterai pas et donc au moins 1 voix en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...   Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... EmptyLun 10 Avr - 15:21

ENCORE MAKENSHI ? XD

euh... pardon... ^^'

sinon c'était pas plutot Fozzy & Mystra ?
ou alors c'est que fozzy a eu beaucoup de conquête =o
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...   Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... EmptyLun 10 Avr - 15:34

J'ai pu voir Ryld 5 min qui m'a expliqué un peu maintenant si possible j'aimerais la dinde et Cyonn ainsi je pourrais faire le point mais ne m'expliqué pas via le fofo voyons nous plutôt sur MSN ainsi cela évitera de faire un troll (bonne appelation ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Ryld
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2006

Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...   Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... EmptyLun 10 Avr - 15:34

XD Non, non c'est Myra ^^ ! J'ai discuté avec toi Dig' en ce qui concerne les futurs votes pour qu'il me connaisse mieux en Rp j'propose une rencontre c'est mieux pour se forger une idée sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyonn
Démon aux roses
Cyonn


Nombre de messages : 36
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/04/2006

Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...   Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... EmptyLun 10 Avr - 16:33

Dig', étant donné que je n'ai pas ton MSN et pour ne pas faire tourner se topic en Troll, je t'ai envoyer un MP

Edit 0d1n: Je viens de faire la même chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...   Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... EmptyLun 10 Avr - 17:07

J'ai mis mon MSN dans ma descript' mais je vais tout de même lire vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Puppet's*Master
Toutou de Vanilius
Puppet's*Master


Nombre de messages : 112
Localisation : Si je ne suis pas là, faites le 666 et envoyez Pup' par SMS !
Date d'inscription : 03/03/2006

Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...   Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... EmptyLun 10 Avr - 17:18

Je le connais pas plus et pas le temps d'aller IG aujourd'hui. Donc demain si son cas n'est pas déjà régler sinon, je veux bien des MP aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vengeur
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 33
Localisation : Quelque part près d'un cadavre
Date d'inscription : 09/04/2006

Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...   Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... EmptyLun 10 Avr - 18:59

Han moi persso je l'aime pas trop le fils de fozzy ^^

j'avais rp une fois avec lui (oui oui..herbek le gars qui a aidé dave)

bha c'tait un peu limite question réalisme... pi bon tout le monde se prete à dire que c'est un rpeur relativement moyen...

donc neutre-contre démon10
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...   Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... EmptyLun 10 Avr - 19:06

Je me suis renseigné un peu partout (pas que le fofo de Sarosa) et je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...   Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... EmptyLun 10 Avr - 19:06

Au premier regard, il a l'air bien, je l'avoue, j'ai eu le même effet sur chacun de ses persos, son comportement HRP de ne plaît pas du tout (J'ai encore eu des nouvelles avant...) Il vire très souvent à l'HRP et aux insultes, je suis sûr que sur le forum de DarkLord je peux retrouver un screen très plaisant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryld
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2006

Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...   Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... EmptyLun 10 Avr - 20:00

Enfin bref... *Sait pas quoi dire x)*
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...   Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... EmptyLun 10 Avr - 20:04

Mwa aussi je l'aime pas trop Ryld...mais il rp bien avec des tendances parfois un peu hrp..mais sinon je ne sais rien sur son comportement aborder sur ces derniers post.

Sinon mon avis serait neutre
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Racaille des sous-bois
Nalfein


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2005

Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...   Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... EmptyMar 11 Avr - 9:05

C'est toi Makenshi67, Tylas, Eworting, Nélin, Eragon, Atanor etc.. ?
Si c'est ca, je me demande comment t'ose encore venir postuler dans des guildes. Enfin je m'avance pas trop avant de savoir si c'est bien toi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyonn
Démon aux roses
Cyonn


Nombre de messages : 36
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/04/2006

Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...   Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... EmptyMar 11 Avr - 10:06

Hélas Nalfein.. Hélas, c'est bien lui..
Revenir en haut Aller en bas
Le Vengeur
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 33
Localisation : Quelque part près d'un cadavre
Date d'inscription : 09/04/2006

Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...   Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... EmptyMar 11 Avr - 11:46

bien alors moi je lui met un contre ! (j'savais pas que c'était neo la crypte)

c'tait atanor aussi ? x.x bha alors vous voyez qu'il fallait pas l'admettre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cyonn
Démon aux roses
Cyonn


Nombre de messages : 36
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/04/2006

Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...   Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... EmptyMar 11 Avr - 14:05

Vi c'Atanor aussi -_-

En plus, je ne vois pas pourquoi il faudrait le prendre puisqu'il a attaqué la dinde x) (Et que la dinde l'a éclaté littéralement =O)
Revenir en haut Aller en bas
Ryld
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2006

Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...   Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... EmptyMar 11 Avr - 15:02

(§Faut bien qu'elle m'éclate la Dinde après on m'insulte d'Anti Rpiste faut bien que je m'fasse ruiner une fois par ci une fois par là)
Revenir en haut Aller en bas
Angel*Heart
Racaille des sous-bois
Angel*Heart


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2006

Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...   Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... EmptyMar 11 Avr - 19:48

Bha alors continue ta route droit devant toi en nous oubliant...Contre ( j'avais envie d'etre un peu méchant :p )
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Racaille des sous-bois
Nalfein


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2005

Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...   Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... EmptyMar 11 Avr - 20:20

Citation :
! dit :
Je ne suis pas Eragon et Nélin
!! dit :
J'sais même pas qui c'est >.>
!! dit :
Reuh bug
!! dit :
T'aurais pas le MSn de Sélénos?

C'est quoi ca ?
Désolé j'ai pas eu le temps de te répondre, mais je sais que c'est toi, cette adresse ca fait longtemps que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...   Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... EmptyMar 11 Avr - 21:23

Lol :') C'lui. J'ai reconnu son pseudo Razz Ca fait deux jours qu'il l'a. (Hey ouais, je t'ai peut être juste bloqué, mais je t'ai laissé dans ma liste :))

En attandant, j'ai ouïe que tu abuses dans ton language rp, et que tu aurais même zappé un rp car Zoy serait venu alors que tu n'étais pas en position de force.

Sur ce, je vérouille cette postulation. Et je te déconseille de revenir un jour ici, j'espère que le message est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...   Ryld s'approche du Bureau de Recrutement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryld s'approche du Bureau de Recrutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: