royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patatosaure
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2006

Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs. Empty
MessageSujet: Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs.   Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs. EmptyVen 24 Mar - 21:02

Depuis quelques temps déjà, une étrange histoire circule dans Vesperae.
C'est celle d'un jeune homme, et la voici :


Mornnaiw, le héros, est natif d'une tribue de nomade de l'île des sages. Ses parents, très admiratifs des histoires de nains qui leur parvenaient jusque dans leur désert l'envoyèrent très jeune faire son éducation.
A défaut de recevoir de grandes valeurs morales, de savoir tenir unediscours et se battre, le héros appris à garder sa consience au bout de nombreuses chope, et, surtout, l'art de la forge.
Il se révéla sur ce point exellent, sachant combiner les techiques humaines et naines, celles venues du froid et du chaud.

De retour sur son île, il fut enlevé par une bande de pillards. Enfermé dans un batisse, sa main gaughe fut percée et attachée au mur par une chaine traversant la plaie.
Il travailla là-bas pendant des années, avant de trouver le moyen de s'échapper.

On le vit pour la dernière fois à Karasa.



Une rumeur, plus faible encore, affirme que cet homme est capable de forger une lame pouvant couper tout type de materiaux, jusqu'à la pierre.



(HRP : Voici le lancement d'une quète RP. Que vous soyez seuls, en groupe, ou en guilde, je vous conseil d'y participer (ne serait-ce que pour me faire plaisir....)
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs.   Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs. EmptyVen 24 Mar - 22:36

Ca a l'air interessant...mais peut tu en dire un peut plus ? (dates , etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
patatosaure
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2006

Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs.   Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs. EmptyVen 24 Mar - 22:39

(Et bien, en fait, il s'agirait d'un RP très étalé (de grandes phases vides), essentiellement, je pense, sur forum, pour éviter de creer trop de PJ, et pour la disponibilité...
Je pense faire un chtit forum histoire de rassembler le tout, mais vous pouvez commencer par MP....

Comment commencer ? ensuivant ce bon vieux principe : " En RPG, toute légende est vraie")
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs.   Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs. EmptyVen 24 Mar - 22:52

(il vaut mieux continuer sur la citadelle ? )

J'ai entendu cette rumeur quand j'étais sur le bateau en retour de mission à Hunt island. A vrai dire ce ne sont pas les armes forgées qui m'intèressent le plus...
J'avais vu combattre des ronins avec des chaines terminées par des harpons. Ils ne visaient que les mains de leurs enemis. Une fois pris au piege, l'adversaire n'avait pas d'autre choix que de se couper la main pour espérer survivre un peu plus longtemps.
Des brigands qui utilisent cette technique pour attacher leurs esclaves pourraient peut-être me renseigner sur la maniere d'utiliser cette technique, ne fut-ce que pour rigoler un peu avec les prisonniers.

J'aimerais retrouver ce Mornnaiw, pour savoir ce qu'il connait, et le forcer a dire comment il s'en est tiré, puisqu'apparement il y a une faille...
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs.   Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs. EmptyVen 24 Mar - 23:08

J'ai entendu des gens parler de cela quand j'étais parti boire la dernière fois au pub de trigorn , les épées ne m'intéresse guerre encore moins ce métal précieux (je n'ai point envi d'y laisser ma peau en essayant de le récupérer) , ce sont plutôt les tactiques de combat de ses brigands et leurs armement qui me donne le plus envi de posséder ,et je pense que je ne suis pas le seul a être de cet avis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs.   Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs. EmptyVen 24 Mar - 23:47

( oui pourquoi pas le faire le tout sur la citadelle ? tu peux demander à ce qu'un sous forum soit fait exclusivement pour ta quete patate :p )
Revenir en haut Aller en bas
patatosaure
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2006

Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs.   Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs. EmptyDim 26 Mar - 17:02

(C'est fait, je l'ai MP

Au fait Tchek, c'est quoi ce rang ?>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs.   Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs. EmptyDim 26 Mar - 18:43

( j'sais pas, c'est 0d1n qui me l'a mis ! )
Revenir en haut Aller en bas
patatosaure
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2006

Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs.   Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs. EmptyLun 3 Avr - 13:03

((HRP : Tout a été rassemblé en un topic unique : http://citadellerp.free.fr/forum/viewforum.php?f=62)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs.   Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rumeurs arrivent, colportés par les voyageurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *trois calaviers arrivent au galop*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: