royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Retour d'un Souvenir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Le Retour d'un Souvenir Empty
MessageSujet: Le Retour d'un Souvenir   Le Retour d'un Souvenir EmptyJeu 24 Nov - 18:41

Après une longue discision, Itsumi et Fozzy en étaient venus au fait pour qu’ils continuent à être ensemble, l’ancienne Démone du Chaos devait rejoindre de nouveau les rangs de la Royal Vengeance. De surcroît elle pourrait ainsi récupérer son épée du chaos qui était son amie la plus digne de confiance. Itsumi pas très résolu s’avança en direction du Château de la Royal Vengeance.
Etant non loin de l’entrée du souterrain, elle quitta les collines d’Argelas pour entreprendre sa courte distance. En chemin, elle se mit à douter car la proposition de Fozzy pourrait être un piège. N’avait elle pas fuit l’ordre de Démonio en disparaissant comme une traîtresse.
Seulement Fozzy, après tout ce qui s’était passé entre eux aurait il osé faire cela, s’enivrer de d’un être serait il devenu un péché ? Non, bien sur que non. Même dans les profondeurs de l’enfer ce sentiment existe. Ne serait ce que par la présence de la luxure dans ce bas monde.
Le vent soufflé dans ses cheveux et le temps menaçait à l’averse. Le froid de l’hiver s’installait dans le Royaume de RolandIV, les habitudes de chacun commençaient à changer mais la mort était toujours aussi présente et de plus le froid aller encore servir de barque à la mort cette année.
Elle arriva enfin devant la troue d’ombre ou sortait une faible lumière rouge. Elle dégaina son épée et pénétra dans le souterrain. A son entrée, elle fut surprise par une chaleur étouffante et quelque pas après, elle fut agressée par la forte lumière que dégageait la lave d’en bas. Elle apercevait de la fenêtre naturelle une vue d’ensemble du Château. De vieux souvenirs remontèrent à la surface, sa première venue, ses ambitions, sa recherche de pouvoir et son désir de vengeance. Ces sentiments qui étaient autrefois plus fort, l’écrasèrent presque. Elle mit un court instant pour se remettre de cela et commença sa descente aux enfers.
Les escaliers se montraient interminables et étrangement la lumière cessa au milieu de ces marches pour reprendre vers le bas. De nouveau le magma en fusion illumina l’endroit et elle passa entre deux statues pour arriver devant un pont. C’était un pont de bois qui semblait résister miraculeusement, par le passé Itsumi avait toujours pensé qu’il céderait mais ces cordes tenaient toujours et ainsi il se montrait toujours comme désagréable les premiers fois de le franchir. Le passage fut moins impressionnant qu’il n’y paraissait, elle traversa celui-ci avec dignité et se présenta devant les gardes qui semblaient se souvenir d’elle. Ils la regardèrent fixement et la laissèrent entrer sans dire un mot. Sans doute son retour ne ferait il pas l’unanimité. Elle rangea l’épée derrière son dos et patienta.
Les grandes portes s’ouvrirent dans un bruit presque assourdissant. Itsumi entra et se présenta de nouveau devant le chef de faction d’une armée qui semblait garder l’entrée du château.


-« Je suis Itsumi, ancienne Démone du Chaos et je désire voir Rastapopoulos l’Armure vide. Je ne sais pas si l’on vous a prévenu mais je ne viens nullement en quête de bataille et donc sans aucun désir belliqueux. »

Elle sourit avec ironie puis reprit un regarde neutre et froid. Les démons aiment bien jouer mais elle n’était guère d’humeur ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Racaille des sous-bois
Ernst


Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Retour d'un Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Souvenir   Le Retour d'un Souvenir EmptyVen 25 Nov - 17:15

Ernst dit le malpropre s'avance en titubant, il observe un instant la nouvelle venue tout en se grattant la tête

grml on a pas idée d'déranger les gens à pareille heure ...
attends la femme, j'vais appeller l'chef ...
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Le Retour d'un Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Souvenir   Le Retour d'un Souvenir EmptyVen 25 Nov - 19:27

-Ah, la dame qui porte toujours les mauvaises nouvelles !
Je suppose que vous venez pour votre arme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Le Retour d'un Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Souvenir   Le Retour d'un Souvenir EmptyVen 25 Nov - 23:09

-« Mais c’est que vous semblez très perspicace Messire Rastapopoulos, je viens en effet chercher ma très chère arme. J’y tiens beaucoup comme vous avez pu le voir par le passé et j’espère que vous la détenez. »

Elle marqua une courte pause et reprit la parole.

-« De plus j’aimerais vous rejoindre de nouveau. Je sais que ma servitude envers Démonio me fait défaut et vous n’avez point vraiment confiance en moi, seulement je peux juste vous jurer que jusqu’à ce que je suivrais Fozzy je suivrais Démonio. »
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Le Retour d'un Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Souvenir   Le Retour d'un Souvenir EmptySam 26 Nov - 10:17

- Et est-ce que vous aller trahir Savian comme vous avez trahi Moirv ? J'étais d'accord de vous rendre cette arme en signe de coopération avec Darklord pour la bataille à venir. Si vous n'y êtes plus, c'est différent ; il faudra vous faire accepter des autres chasseur.
Si vous avez pu amadouer Fozzy, ça ne devrait pas être trop dur avec les autres, mais leurs avis comptent autant que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Knibals
Racaille des sous-bois
Knibals


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Retour d'un Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Souvenir   Le Retour d'un Souvenir EmptySam 26 Nov - 12:24

Knibals déboula les escalier en roulade jusqu'a tomber devant la porte

'Hm.... Itsumi ici?! Pour un retour....'

*tousse*

'Hum.. Hum..Pas de problème la porte est ouverte pour moi... J'espère ton retour parmis nous....'

*se relève avec 8 vertèbres déplacer*

'Veuillez m'excuser mais anatomiquement parlant je suis indisposé a resté'

*Part en direction de l'infirmerie*
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Racaille des sous-bois
Ernst


Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Retour d'un Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Souvenir   Le Retour d'un Souvenir EmptySam 26 Nov - 12:41

Itsumi ...

mais je connais cette démone, c'est elle même qui m'a torturé lorsque j'étais prisonier, je ne peux que la féliciter pour ses méthodes dont je me suis beaucoup inspiré

Ernst éclate de rire, manquant de s'étouffer et se met à tousser très fort

hum hum, excusez moi, une boule de poils au font de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Retour d'un Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Souvenir   Le Retour d'un Souvenir EmptySam 26 Nov - 12:56

TeCh'k qui s'était caché pour écouter la conversation apparu en bondissant devant Itsumi. Il la dévisagea et prit la parole.

-Cwec, elle est méchante elle ! Cwa cwa, je n'vois pas pourquoi tu ne serais pas la bienvenue...

Il recula et laissa la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Le Retour d'un Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Souvenir   Le Retour d'un Souvenir EmptySam 26 Nov - 19:05

-«Qu'en concluez vous cher Rastapopoulos. Ai je assez amoudé la Royal Vengeance ou plutôt reconnait on mes qualités?»

Itsumi sourit d'un air réjouit. Il semblerait que son passé la suive toujours et c'est peut être mieux ainsi.

-«Enfin bien sur, j'attendrai que jugiez que mon retour soit favorable. Car du coté des autres chasseurs je fais pour le moment l'unanimité.»
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Le Retour d'un Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Souvenir   Le Retour d'un Souvenir EmptySam 26 Nov - 20:37

je ne vois pas pourquoi je m'y opposeraois, re-bienvenue parmi-nous
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Le Retour d'un Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Souvenir   Le Retour d'un Souvenir EmptyDim 27 Nov - 11:14

-Bien ,
Si tu restes ici, le vouvoiement n'est plus de rigueur.

* fouille dans son armure ; sort un une passoire , un attrape-souris , une gamelle militaire , un 45 tours de Patrick Juvet , un maillet ,...*

- ah je l'ai !

* Retrouve l'épée dans sa botte et la rends à Itsumi *

-Une heure ou deux sous la cascade et l'odeur n'y paraitra plus..
Tu n'auras qu'à demander à Fozzy si tu as besoin d'un endroit où t' installer. Fozzy a désormais des responsabilités ici , et je veillerai à ce qu'on t'arrache la langue si jamais tu venais le faire à nouveau douter de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Le Retour d'un Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Souvenir   Le Retour d'un Souvenir EmptyDim 27 Nov - 12:48

Itsumi saisit son épée avec avarice et lâcha un sourire de remerciement peu convainquant. Elle prit l’épée entre ses deux mains et la serra. C’était bien son épée, sa compagne de chemin, celle qui la conduisait toujours vers la victoire. Cependant une vieille odeur pire que celle de Fozzy en sortait.

-« Je pense que je dois vous dire merci pour me l’avoir rendu, bien que ce soit mon du. En ce qui concerne Fozzy, avez-vous tellement peu confiance en lui ou je vous inspire la trahison ? »

Elle se retourna pour aller errer dans ce château qui lui semblait maintenant familier. Elle n’était pas d’humeur à torturer, mais plutôt à s’entraîner. Mais avant de partir elle lança.

-« Je pense que je connais l’endroit, cependant si Fozzy veut me trouver, je serais dans l’arène. On sait jamais que votre loup des enfers veuille une caresse »

Elle quitta l’endroit en riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour d'un Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Souvenir   Le Retour d'un Souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour d'un Souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon retour...
» Le retour...
» De retour...
» Un retour...
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: