royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rapport ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

rapport ? Empty
MessageSujet: rapport ?   rapport ? EmptyLun 14 Nov - 18:15

Rastapopoulos attends impatiement le retour des démons qui sont parti pour Sonak. Pas un muscle ne bouge sur son visage, mais c'est probablement parcequ'il n'en a pas...

Tech'k, enfin , revint seul ce jour là


-Alors, comment ça c'est passé ? Qu'en est-il de la "cible" ?


Dernière édition par le Lun 14 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

rapport ? Empty
MessageSujet: Re: rapport ?   rapport ? EmptyLun 14 Nov - 18:34

TeCh'k arriva au chateau, boitant, et immaculé de sang. Se laissant glissé à l'escalier allant à l'antre des Royal*Vengeance, il ne pu s'empecher de sourire de sa victoire, non vaine pour une fois. Il entra alors dans le manoir, et vit rastapopoulos lui parler

*voix faiblarde*

-Coac... Eheh, ta cible, je l'ai crever. Hannibal est vaincu, et son groupe de Ronin avec aussi je pense. Enfin, je ne peux pas trop savoir, car il m'a dit dans un souffle, qu'il reviendrait, et que son âme allait renaître dans un corps d'une autre forme... Enfin c'est un truc comme ça, j'ai pas tout compris. Dès que je l'ai tué, j'ai laissé les autres Ronin se débrouiller comme ils peuvent, pour trouver la sortie d'une saleté de labyrinthe... Ouais car au début, tu vois, ils étaient deux, et ils m'ont attaqué, enfin ou moi je les ai attaqué, je me souviens plus... Bref, en tout cas, je les ai trouvé un peu faible, mais là y'a eu un autre type, et puis ça a un peu inversé ma tuerie. De courte durée certes, car ils se sont repliés dans un labyrinthe. Enfin bref, j'ai brulé leur camps en partant, histoire qu'ils soient un peu plus désoeuvré de la mort d'un de leur membres important.

Après avoir fini son rapport, TeCh'k se retourna pour aller à l'infirmerie, mais il changea d'avi, et se reretourna vers rastapopoulos.

-Euh, t'as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

rapport ? Empty
MessageSujet: Re: rapport ?   rapport ? EmptyLun 14 Nov - 18:52

-Tres bien, j'aurais préferé que vous soyez quelqu'uns pour ne prendre aucun risque mais tu as fait du bon boulot ! Vous ne pouvez pas savoir ce que c'est d'avoir appris que j'étais un humain avant et que je devais obéir aux ordres de cet homme. Aujourd'hui, les rôles sont inversés, il est devenu faible et je n'ai désormais plus rien en commun avec les humains.
Peut-etre que els elfes sont capables de retrouver l'âme d'un humain si celle-ci n'est pas déja passée du coté des ombres, mais même s'il revient un jour, il sera humilié à vie.
Il faudra faire quelque chose pour te remercier. Fozzy devait diriger cette mission mais au dernier moment , un courant d'air fit claquer une porte et il s'est pris une oreille dedans... que ça reste entre-nous , la version officielle sera plus romanesque !



***




Cela avait commencé il y a tres longtemps. Hannibal avait pris la fuite du grand continent, pourchassé par des navires de guerres. Il était accompagné par Arganthonios et Hasdrubal, alias "Adri", et ils débarquerent sur l'ile des sages de Vesperae.
Arganthonios, blessé, perdit la raison et mourrut quelque part dans le désert.
Pendant toute la période ou Hannibal et Adri furent recueillis et participèrent à l'activité de la communauté des Ronins ; l'âme d'Arganthonios fut récupérée par des nécromanciens en raison de la haine qui en émanait , et ils le transformerent en un monstre ne vivant que pour voir couler le sang.
Les Ronins vécurent leur apogée, et ensuite le démentellement par les troupes du roi, l'exil de Zackdeckard, et la reformation en secret des Ronins dans la foret.
Pendant tout ce temps, Arganthonios avait intégré une armée de démon et finit par entrer dans l'estime de l'empereur des démons. Un jour,il fut choisit pour assumer les fonctions militaires des troupes durant l'abscence indéterminée de l'empereur.


Cela nous ramene à avant hier


Asuka et Hannibal étaient dans la foret sombre lorsqu'ils rencontrerent une immonde créature à la peau verte qui agit pour le compte des démons. Ce dernier sembla reconnaitre Hannibal et un combat s'en suivi. Le démon fut vaincu non sans peine
rapport ? 16lm.th

Un peu plus tard ils essaierent d'en apprendre d'avantage en rentrant incognito dans le chateau souterrain dont Asuka connaissait l'emplacement.

rapport ? 14af.th

Le lendemain, le démon vint à Sonak. On ne sait comment il fut renseigné mais son objectif était d'illiminer les ronins. Althanil et Hannibal se trouvaient là. Ils se lancèrent au combat mais le démon n'avait plus la même force que la veille, ou bien il avait fait semblant d'être faible pour en apprendre sur ses adversaires. Hannibal combattait au corps a corps mais il ne pu tenir tres longtemps ; Althanil le couvrit à l'aide de l'arc a fleches tandis qu'ils se repliaient sur la ville.

rapport ? 12mu.th

Ils se mirent dans un batiment avec une seule issue pour qu' Althanil puisse l'atteindre directement et ensuite combattre à 2 au corps a corps. La tentative échoua, le batracien démon grimpait au mur en se déplaçant à une vitesse folle. Hannibal fut sérieusement blessé mais heureusement Asuka'49 arriva dans le batiment et ils purent le blesser et gagner un peu de temps.

Ils partirent pour Saphan, la ville secrete, pour y être vraiment à l'abri. Mais la créature les suivit dans le labyrinthe qui mène à l'entrée. Le combat continua dans l'obscurité, et par malchance, Hannibal se retrouva seul dans le même couloir que le démon. Il reçu un coup de hache qui lui écrasa les côtés et les poumons. Il mourru quelques minutes apres... Le démon repartit, blessé et étant dans l'impossibilité de retrouver Althanil et Asuka.

rapport ? 15ok.th

Le corps fut conservé. Il était déja arrivé dans Vesperae que des guerriers reviennent à la vie s'ils avaient par le passé accompli des quêtes pour les elfes et les fées. Il fallait juste que l'âme du défunt fasse son chemin dans l'obscurité, en se dirigenant soit plus encore dans les ténebres ou vers le champ d'actions des fées, à savoir un retour à la vie.


Dernière édition par le Lun 14 Nov - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

rapport ? Empty
MessageSujet: Re: rapport ?   rapport ? EmptyLun 14 Nov - 19:04

*a voix basse*
-Coouuaaaac, j'espere qu'il a pas eu trop mal, le pauvre, ça a de longues oreilles ces bêtes là. Bref, euh, pour me remercier, c'est pas la peine, enfin c'est comme tu veux hein, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à le tuer cet humain, ehehehehehehehehe...eheh... Aie, je crois que je me suis pris un coup à l'oreille...

*touche et trifouille son oreille, et du pue mélanger à du sang coule*

-Ah oui, en effet, faudrait que j'me fasse soigner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Racaille des sous-bois
Jackal


Nombre de messages : 127
Localisation : Contrées Naepoise
Date d'inscription : 23/10/2005

rapport ? Empty
MessageSujet: Re: rapport ?   rapport ? EmptyLun 14 Nov - 19:15

Un homme avec un grand chapeau s'approcha alors..
il sortait de nul part oO, il avait du sang sur le visage..
A premiere vue il semblerait qu'il s'agissait de Jackal

rapport ? Jackal029xb
"Techk' besoin d'etre soigné?
Je crois qu'on m'a appelé la.."
Il s'approcha de l'homme grenouille et examina l'oreille de l'interessé
"hum...je vois qu'une seule solution... il FAUT amputer c'est urgent..
Permettez moi maintenant d'abregé ça ;p"
Il sortit 3 scalpels
"Puis-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

rapport ? Empty
MessageSujet: Re: rapport ?   rapport ? EmptyLun 14 Nov - 19:24

- Coac, j'suis habitué à la douleur ! euh, enfin presque hein...
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

rapport ? Empty
MessageSujet: Re: rapport ?   rapport ? EmptyLun 14 Nov - 19:26

-..Mais ce n'est pas une oreille c'est un furoncle ! Où lui voyez vous des oreilles ? Il n'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Jackal
Racaille des sous-bois
Jackal


Nombre de messages : 127
Localisation : Contrées Naepoise
Date d'inscription : 23/10/2005

rapport ? Empty
MessageSujet: Re: rapport ?   rapport ? EmptyLun 14 Nov - 19:29

"si si y'a un truc qui ressemble a une oreille, regarde ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

rapport ? Empty
MessageSujet: Re: rapport ?   rapport ? EmptyLun 14 Nov - 20:33

- Bon, d'accord, le furoncle est peut-être énorme, et cachait mon oreille, mais j'ai bien deux oreilles ! Je ne suis pas qu'une grenouille, je suis un homme-grenouille, ne l'oubliez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Racaille des sous-bois
Jackal


Nombre de messages : 127
Localisation : Contrées Naepoise
Date d'inscription : 23/10/2005

rapport ? Empty
MessageSujet: Re: rapport ?   rapport ? EmptyLun 14 Nov - 20:46

- Oui peut etre mon cher, mais.. on s'eloigne du sujet et ton "oreille" saigne ça devient urgent Razz..
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

rapport ? Empty
MessageSujet: Re: rapport ?   rapport ? EmptyLun 14 Nov - 21:12

-Bah opère moi, fait vite ou je te découpe tout tes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Racaille des sous-bois
Jackal


Nombre de messages : 127
Localisation : Contrées Naepoise
Date d'inscription : 23/10/2005

rapport ? Empty
MessageSujet: Re: rapport ?   rapport ? EmptyLun 14 Nov - 21:20

-inverse pas les roles Razz, sinon pour l'opération..
sort son scalpel favori
-celui la devrais faire l'affaire
d'un geste vif..et un peu maladroit si l'on puis-dire..il opera la grenouille.. contre toutes attentes c'était du bon boulot (com' dab')
-hihi ^^ dsl pour le bout d'oreille au passage mais ça fait plus viril ;p
il reprit la parole
-sinon vous avez pas ce genre de boulot pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport ? Empty
MessageSujet: Re: rapport ?   rapport ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par rapport au forum privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: