royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 interview

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BoO
Racaille des sous-bois
BoO


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2005

interview Empty
MessageSujet: interview   interview EmptyDim 27 Mar - 16:10

op venan d'entrée dans la guilde des journalistes de 'lévènementSO
j'aimerais faire une pitit interview en géréral des membre de votre guilde ainsi que votre chef ,seriez vous intéréssé ? [truc06]
Revenir en haut Aller en bas
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyDim 27 Mar - 16:33

Je suis bien sur interessé, viens suis moi dans la pièce, tu vois celle où sur la porte il fait marquer "Boucherie" démon02
Revenir en haut Aller en bas
BoO
Racaille des sous-bois
BoO


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2005

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyDim 27 Mar - 17:39

euh..........
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyDim 27 Mar - 18:14

si quelqu un réussi a trouver le chef , on lui paie 1000 boisson pourpre. on avait deja une interview d eMoirv au debut de la guilde, et son test psychiatrique. je vais essayer de retrouver ça , si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
BoO
Racaille des sous-bois
BoO


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2005

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyDim 27 Mar - 18:39

je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyDim 27 Mar - 19:17

(Je vais mettre dans les 2 messages suivants le test et l'interview qui paraissait dans la rubrique de Trigorn ;
ca date du 30 mars 2004 et on ne parlait pas vraiment de rôle-play, c'etait juste pour déconner.
on avait fait ça par msn , et j ai remis en forme par apres
si tu veux l'utiliser mais en htlm je peux t'envoyer les textes ou les images par msn. j'ai pas pris le temps de réduire les images seulement)


Dernière édition par le Dim 27 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyDim 27 Mar - 19:18

TEST PSYCHIATRIQUE DE MOIRV


Nous avons retrouvé dans les archives de Sarosa le compte rendu d’un examen psychiatrique concernant Moirv, lors de son arrestation au château, il y a plusieurs années, alors qu’il était encore un apprenti Pk...

Sujet : Moirv
Appartenance : le sujet a été aperçu en compagnie des membres des Hitoriki*Battousai, guilde recherchée pour faits de meurtres sur l’île.
Faits reprochés : le sujet a attaqué seul un convoi de ravitaillement entre Sarosa et le château. Il a été arrêté par les slayers Iblis et Weddek.

Après deux mois d’emprisonnement, les gardes du château et le médecin lui font subir des tests pour voir s’il est apte à repartir libre et sans récidiver. Moirv est assis sur chaise dans sa cellule et sirote un thé.


Le médecin : Je vais vous montrer quelques images ; dites moi seulement ce qu’elles vous évoquent. Voici la première :

interview Rorschach15or

Moirv : Hum… Disons…un crabe
Le médecin : Cela a sans doute un rapport avec votre
arrestation ; Qui dit crabe dit se faire pincer...
Moirv : non, une bestiole m’a pincé dans vos sales cellules
Ca manque de propreté ici vous savez !

Le medecin : Passons à autre chose. A quoi vous font penser ces jeunes filles ?

interview Silhouette5ug

Moirv : Elles se regardent bizarrement… il y a anguille
sous roche on dirait !
Le médecin : …et que faites vous si l’une vous insulte ?
Moirv : Je la tue sapristi !
Un garde : Moirv, on est entrain de
vérifier ton aptitude à un retour à la vie sociale. Tu
pourrais au moins faire semblant !

Le médecin : n’intervenez pas ! Continuez monsieur Moirv...

interview Silhouette16hh

Moirv : J’ai envie de tuer cet anti-Pk sur l’image

Le garde : Vous perdez votre temps avec lui, docteur !

Le médecin : Continuez

interview Picto16dk

Moirv : Ah ! facile, ce sont les entrailles d’un anti-Pk ...
Ou les boyaux ? J’hésite...
Le médecin : Hem...euh image suivante !

interview Brittany13zm

Moirv : Une blonde, comme elle comprend rien je
pense que c’est un bon coup ! Mais sa coupe m’énerve.

Le médecin : ...

interview Baddudesgoodthoughts15fy

Moirv : Ah, des amis Pk !
Ils ont l’air méchants comme ça mais en fait ils
sont très gentils.
Le médecin : Je... j’en ai assez

Le garde : Moirv, je sens que tu vas rester chez nous
encore de longues années ! Et n’espère même pas
une cellule bien entretenue, nous allons....

A ce moment la porte s’ouvre brutalement et un commando de player killer envahit la prison pour libérer les détenus. Ils tuent les gardes, le médecin et s’en vont avec Moirv. Il est toujours recherché actuellement. Avis à tous les Slayers : Ce type est dangereux !!


Dernière édition par le Dim 27 Mar - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyDim 27 Mar - 19:18

INTERVIEW


Note de la rédaction : Au journal, on a tiré à la courte paille pour savoir qui irait réaliser cette interview sur territoire des Pk et c’est tombé sur Hannibal


Dossier : Moirv , le PK courtois
De la guilde des Royal*Vengeance



interview Img12bj




C’est sans armes que j’avais rendez-vous avec le leader de la guilde, dans un endroit que je ne peux pas réveler.

Hannibal : Bonjour Monsieur Moirv et merci de m’accorder ces quelques minutes
Moirv : Pas de problèmes voyons , je suis toujours disponible
H : Votre guilde impressionne par sa présence presque permanente sur le terrain et par la cohésion entre ses membres. Comment expliquez-vous sa bonne organisation et sa longévité , alors que la majorité des clan Pk se disloquent assez vite ?
M : En fait ce n’est pas dû au hasard ; la guilde n’a qu’un maître mot : s’amuser . C’est notre priorité, donc nous nous entendons à merveille.
H : S’amuser …ce n’est pas difficile lorsqu’on se fait souvent insulter ? De plus les anti-Pk sont nombreux, sans compter ceux qui leur viennent en aide occasionnellement .
M : C’est vrai les insultes sont ennuyeuses mais la meilleure façon de contrer c’est de rester poli, ce que nous faisons à chaque fois. Les Anti ne sont pas un problème, ils n’attaquent jamais en groupe ,contrairement à nous.
H : Justement, d’où vous vient cette éducation de gentleman en contraste avec vos activités meurtrières ?
M : J’ai remarqué que la courtoisie n’apportait que des bonnes choses ; J’ai rencontré de bons amis de cette manière et même si je suis player killer, je crois que personne ne me déteste.
H : …Ce doit être frustant d’être assassiner par quelqu’un qui tue de sang-froid en gardant le sourire…Sinon , la rêgle qui empèche de se soigner lorsque l’alignement est trop bas n’est-elle pas décourageante ?
M : Non , au contraire ; ça corse la difficulté et les anti-Pk qui prennent des potions se croient plus fort ; ils ne remarquent pas leur alignement qui tombe en chute libre et ils se font surprendre !
H : Je croyais que ce n’était qu’une rumeur mais, le bâtiment en construction derrière vous, ce sera donc bien la base des Royal*Vengeance ? Vous êtes les premiers Pk à disposer de votre maison, ce qui confirme la force de la guilde en ce moment.
M : En effet, j’ai fais les plans et c’est d’ailleurs un architecte anti-pk qui la construit.
Comme tu peux le voir , il reste les charpentes de la salle d’entraînement à terminer. Nous garderons son emplacement secret, du moins jusqu’à la prochaine release ;)
H : Une maison implique une présence de la guilde pour les mois et les années à venir.
M : Bien sur, je veux bâtir une guilde Pk solide et qui ne soit pas éphémère comme certaines.
H : Vous étiez chez les Hitoriki*Battousai avant , des regrets ?
M : Pas du tout ; c’est là que j’ai fait mes débuts en tant que player killer. Je m’y suis fait de bons amis qui le sont encore aujourd’hui. J’ai quitté cette guilde simplement car elle était constitué principallement par des guérriers canadiens qui ont pour coutume de se déplacer seulement de nuit ; on ne se croisait pas assez. (note de l’auteur :ils sont fous ces canadiens ;)
H : Vous comptez agrandir la guilde ?
M : Oui , pourquoi pas. Si une personne sympatique , qui aime s’amuser et qui soit au dela du level 15, a toutes les chances de rentrer dans la guilde
H : Je dis ça en pensant à la prochaine release : est-ce que les Pk vont étendre leur territoire , attaquer là où seul les level 20 seraient capables d’aller ?
M : Oui , c’est certain, mais nous nous concentrerons sur les endroits visités par les lvl 30 car les lvl 20 seront devenus des noobs !
H : Voilà une phrase pleine de bon sens … Et bien merci pour cet entretien monsieur M* !….Arg !!! ………. … .

.
interview Img27aj interview Img31dy .
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
BoO
Racaille des sous-bois
BoO


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2005

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyDim 27 Mar - 21:13

je te remercie rasta , je sens que je vais garder le test psycologique mais je vais refaire l'interview ,je préfaire qu'il soit de moi est nom pas un copier collé (par contre je sais pas trop quelle quèstion poser loul)
est j'aimeré une ptit présentation de la guilde si c'est pas trop demandé [tralalilala13]
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyLun 28 Mar - 12:22

Bon courage pour chopper moirv ^^
sinon la présentation tu cherche quoi ? Une présentation RP ? (y a celle sur la citadelle) ou autre chose ?

Sinon bon courage démon
Revenir en haut Aller en bas
BoO
Racaille des sous-bois
BoO


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2005

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyLun 28 Mar - 14:23

vai allé faire un tour sur la citadelle car pour la présentation non rp ,ya pas grand chose (la date de création ,les but ,ce qui fait votre force et si vous avez un mesage a faire passer) bon pour choper moirv vais avoir du mal XD ,au pire je prendrai l'ancien interview,quoiqu je suis un peu réticent a prendre l'oeuvre de quelqun d'autre
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyLun 28 Mar - 15:40

oui ce serait nul de reprendre la meme chose ; dans l'ancienne il y a avait déja quelques infos sur la guilde.

Sinon les plus anciens de nos soldats encore en activité ici ou ailleurs sont Tykelj ,Younsong(vexx), Karttikeja , Luna, Manolito2000 et moi. (Mais les plus récents ont encore plus de victimes à leur compteurs que les anciens^^)

La guilde doit avoir juste un an , elle a été créée entre février et mars mais personne ne souvient de la date exacte
Quand on a fait la 1ere interview c'etait pendant les lvl 20 ; on était une guilde " forte " car une rêgle permettait de ne pas perdre de reput dans les zones xp , ce qui fait qu'on s'est retrouvé dans le haut du classement sans que ça ait été le but. Mais Frost a rapidemment corrigé ce défaut qui aurait trop incité les joueurs a devenir PK.
D'ailleurs c'est a ce moment là qu'on est passé à 40 recrues dont beaucoup ne venait que pour faire la réput.
Ca a été le 1er "coup dur" sur la guilde puisqu'on etait devenu une guilde de boulet.
Ensuite Moirv a viré tout le monde et gardé ceux en qui on pouvait faire confiance

Il y a eu un autre "coup dur" pendant juillet et aout ou Moirv est parti en vacances les 2 mois et tous les joueurs avaient envie d'aller vers d'autres guildes. Il est resté 5 joueurs actifs à un moment puis en septembre beaucoup sont revenus et la guilde est redevenue un peu plus solide ; maintenant ça fait 2 ou 3 mois que Moirv n'a plus acces a internet , mais la guilde est assez autonome même sans leader.

Et sinon on faisait pas vraiment du rôle play au début à part peut etre Luna , puis avec l'arrivée de Tristesse , ensuite Fozzy et Itsumi , c'est devenu plus évident
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyLun 28 Mar - 17:15

Aussi, Luna et moirv était autrefois marié et ils avait eu comme enfant(je crois) : "Reaverz" (désolé pour l'orthographe, si c'est pas ça) qui est maintenant un joueur innactif
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyLun 28 Mar - 19:30

oui ! d'ailleurs il y a moyen d'écrire une sitcom digne de "amour gloire et beauté" rien qu'avec les aventures extra-conjugales de Luna démon10 , mais ça c'est si vous faites un journal "people"
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyLun 28 Mar - 19:55

Antoninus est contre le people, dommage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BoO
Racaille des sous-bois
BoO


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2005

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyLun 28 Mar - 21:12

ouep il veut un journal d'information pas un magazine de jeune XD
je te remèrcie rasta pour toute t'es présision ,jèspère que j'aurais le temp de faire l'article avant la parution du journal pasque la chui un peu déborder XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: