royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *rentre dans le bureau de Luna*

Aller en bas 
+7
Vexx
Sopot
satyricon
spiky702
Sokar
Itsumi
Fozzy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

*rentre dans le bureau de Luna* Empty
MessageSujet: *rentre dans le bureau de Luna*   *rentre dans le bureau de Luna* EmptyLun 21 Mar - 0:49

Bonjour
*s'incline*
Je suis la pour vous parlez d'une prisonière qui a insultée Démonio et qui avais l'air d'une démone.
Je l'ai fait prisonière pour vous, que vous puissiez en faire ce que vous voulez..
Cette démone a dit qu'elle vous connaisez et que je regretterais ça mais si quelqu'un insulte démonio, je pence que cette personne dois être punis..

La prisonière vous attend...

(vue qu'Itsumi ne peut pu trop ce conectée, je propose de faire le rp ici)
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

*rentre dans le bureau de Luna* Empty
MessageSujet: Re: *rentre dans le bureau de Luna*   *rentre dans le bureau de Luna* EmptyLun 21 Mar - 9:43

En prison..
Démonio, que lui as-tu fait… Pourquoi ça.. Serais je donc retombée dans la faiblesse pour rien !
Même mort, on n’échappe pas à son destin.. que dois je faire ?
Je n’ai plus le temps, plus le temps de l’aider, plus le temps de l’aimer. Il n’est plus rien. Je vais me faire trahir, par la personne pour laquelle je t’ai trahis. Qui aurait pu penser, moi, Itsumi, dans la prison des enfers, à attendre que ce traître fasse son rapport et que je subisse ton courroux… Démonio, tu ne m’auras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Racaille des sous-bois
Sokar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2005

*rentre dans le bureau de Luna* Empty
MessageSujet: Re: *rentre dans le bureau de Luna*   *rentre dans le bureau de Luna* EmptyLun 21 Mar - 10:26

* Entre dans le bureau *
Bonjour..
* Voit Fozzy *
Luna je viens d’apprendre que Itsumi est emprisonnée.
Je sais par une source que c’est vous qui la détenez. Je viens ici pour savoir les raisons.
Pourquoi est elle emprisonnée, puisque pour ma part elle a joue un grand rôle dans notre alliance et qu’elle peut nous servir.
* Regarde Fozzy *
Tu n’es pas mort toi ? Comment es tu sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
spiky702
Racaille des sous-bois
spiky702


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2004

*rentre dans le bureau de Luna* Empty
MessageSujet: Re: *rentre dans le bureau de Luna*   *rentre dans le bureau de Luna* EmptyMar 22 Mar - 18:54

en prison

"Mmmh...je vais pourrir ici si ca continue... j aimerai qu ils se grouillent un peu la haut ...Gné ? Je ne suis pas seul ? On dirait...Itsumi!?! Que fait-elle ici...Bon je m en occupe pas de toute maniere ce n est qu une démone (hrp : pas sur de l ortho chui fatigué)...Dèpèche toi Worf pitié..."
Revenir en haut Aller en bas
satyricon
Racaille des sous-bois
satyricon


Nombre de messages : 118
Localisation : Even
Date d'inscription : 06/03/2005

*rentre dans le bureau de Luna* Empty
MessageSujet: Re: *rentre dans le bureau de Luna*   *rentre dans le bureau de Luna* EmptyMar 22 Mar - 20:54

*Entre dans la prison*
Comment ?! que fait tout ce monde ici ? Seriez vous comdamnés ? auriez vous décidé de supplier le diable pour mettre fin a votre mort ?
Figurez vous que moi même, je n'ai jamais trouvé le repos eternel et je ne le trouverais jamais, voilà pourquoi je m'enploie a diverses tactiques sadiques sur ces minables êtres humains. Demonio ne mérite pas d'être renié, c'est lui qui a réussit a appaiser nos âmes par la violence, il a été lâche sur ce coup mais je ne m'opposerais a lui que si il maltraite l'un d'entre nous.
je vous laisse tous reflechir après ce cours de moral poussé
*sors de la prison*
Rester a croupir dans une prison plutôt que de PK est très ennuyeux, je vous conseillerais de vite vous décider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-quest.org
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

*rentre dans le bureau de Luna* Empty
MessageSujet: Re: *rentre dans le bureau de Luna*   *rentre dans le bureau de Luna* EmptyMer 23 Mar - 14:11

*se reveil*
Mmmmrf...
*se leve*
Ahhh....sa fait du bien de dormir un peu....
*descent les escaliers*
voyons voir se qu'il y'a a manger en prison......
Ah! oui! je me rapelle y'a se spaa...se spi...enfin bref! se truc qui croupi en prison depuis un bon moment et dns je ne me souviens plus du nom!..
*continus de descendre*
tiens? on dirais qu'il y a du monde ici....
*observe se qui se passe dans la prison*
...
*ne pense plus a manger spiky702*
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

*rentre dans le bureau de Luna* Empty
MessageSujet: Re: *rentre dans le bureau de Luna*   *rentre dans le bureau de Luna* EmptyMer 23 Mar - 16:23

(voila juste pour vous dire que Itsumi est libre à present *sifflote* )
Revenir en haut Aller en bas
satyricon
Racaille des sous-bois
satyricon


Nombre de messages : 118
Localisation : Even
Date d'inscription : 06/03/2005

*rentre dans le bureau de Luna* Empty
MessageSujet: Re: *rentre dans le bureau de Luna*   *rentre dans le bureau de Luna* EmptyMer 23 Mar - 16:49

libre ? c'est à dire ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-quest.org
spiky702
Racaille des sous-bois
spiky702


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2004

*rentre dans le bureau de Luna* Empty
MessageSujet: Re: *rentre dans le bureau de Luna*   *rentre dans le bureau de Luna* EmptyMer 23 Mar - 18:24

"Mhh...V'la ce chat-garou galeux....J'me demende si il fait des shampoings anti-puce celui la...Si il vient me chercher pour combattre encore je suis son homme...si il ouvre pour me bouffer je lui rentre dedans et je cours....Adieux vieille prison qui empeste le sang"
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

*rentre dans le bureau de Luna* Empty
MessageSujet: Re: *rentre dans le bureau de Luna*   *rentre dans le bureau de Luna* EmptyMer 23 Mar - 18:33

satyricon a écrit:
libre ? c'est à dire ? ;p

(je n'aimerais pas donné de presision sinon Fofo va se faire punir par Luna :p lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

*rentre dans le bureau de Luna* Empty
MessageSujet: Re: *rentre dans le bureau de Luna*   *rentre dans le bureau de Luna* EmptyMer 23 Mar - 18:36

(si tu le dit pas c'est moi qui te puni [luna :p] je suis aussi fort que luna pour sa! car un proverbe a la c*n dit : "qui aime bien , chati bien" :) )
Revenir en haut Aller en bas
satyricon
Racaille des sous-bois
satyricon


Nombre de messages : 118
Localisation : Even
Date d'inscription : 06/03/2005

*rentre dans le bureau de Luna* Empty
MessageSujet: Re: *rentre dans le bureau de Luna*   *rentre dans le bureau de Luna* EmptyMer 23 Mar - 19:58

xD En tout cas je suis le plus tenace et modéré de cette guilde ainsi que le plus intelligent car un vampire est 6 fois plus intelligent qu'un être humain et 2 fois plus qu'un démon ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-quest.org
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

*rentre dans le bureau de Luna* Empty
MessageSujet: Re: *rentre dans le bureau de Luna*   *rentre dans le bureau de Luna* EmptyMer 23 Mar - 20:17

Cependant tu fais 1% de l'intelligence des chats
Revenir en haut Aller en bas
satyricon
Racaille des sous-bois
satyricon


Nombre de messages : 118
Localisation : Even
Date d'inscription : 06/03/2005

*rentre dans le bureau de Luna* Empty
MessageSujet: Re: *rentre dans le bureau de Luna*   *rentre dans le bureau de Luna* EmptyMer 23 Mar - 20:54

Je suppose que tu divagues :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-quest.org
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2004

*rentre dans le bureau de Luna* Empty
MessageSujet: Re: *rentre dans le bureau de Luna*   *rentre dans le bureau de Luna* EmptyMer 23 Mar - 22:18

*quelqu'un finit par se rendre compte qu'une note était collé au mur.. sur cette note était écrit : Luna ne revient pas avant un moment*

(pas envie de faire des paragraphes c'est temps si... ni même de me corriger, ha ha.)
Revenir en haut Aller en bas
spiky702
Racaille des sous-bois
spiky702


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2004

*rentre dans le bureau de Luna* Empty
MessageSujet: Re: *rentre dans le bureau de Luna*   *rentre dans le bureau de Luna* EmptySam 26 Mar - 18:55

Faite de moi ce que vous voulez ma guilde ma abandonné car ils ont retrouvé d anciens indices prouvant que je tuais...je n ai + d ame sopot mange moi ou corromps moi je n ai pkus guère envie de vivre compme cela , en tant qu etre du bien...

HRP : j ai recu un mp de worf qu il me virait pour des motifs cité, et je m en remest a vous : si vous me tué je supprime spike si vous me corrompez je tuerais sans remords...
Revenir en haut Aller en bas
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

*rentre dans le bureau de Luna* Empty
MessageSujet: Re: *rentre dans le bureau de Luna*   *rentre dans le bureau de Luna* EmptySam 26 Mar - 19:00

Mmm, tuons-le, se fera de la paté pour les chiens de l'enfers. Muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
spiky702
Racaille des sous-bois
spiky702


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2004

*rentre dans le bureau de Luna* Empty
MessageSujet: Re: *rentre dans le bureau de Luna*   *rentre dans le bureau de Luna* EmptySam 26 Mar - 19:55

hrp : ok ben la j attend l email de supprimation vu que ziguigui veut me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

*rentre dans le bureau de Luna* Empty
MessageSujet: Re: *rentre dans le bureau de Luna*   *rentre dans le bureau de Luna* EmptySam 26 Mar - 20:18

hrp : Si tu supprimes ton perso juste pour ça, fais le, tu n'en vaut pas la peine..
Par contre, si tu as un peu de jugeote, tu sais ce que tu dois faire mon jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
spiky702
Racaille des sous-bois
spiky702


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2004

*rentre dans le bureau de Luna* Empty
MessageSujet: Re: *rentre dans le bureau de Luna*   *rentre dans le bureau de Luna* EmptySam 26 Mar - 20:46

hrp : allez tuer ? si tel est ta pensée on est (ou plutot était) sur la meme longueur d onde mais comme en rp logique , je suis dans votre prison , je pensais que vous pourriez "décidé" pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

*rentre dans le bureau de Luna* Empty
MessageSujet: Re: *rentre dans le bureau de Luna*   *rentre dans le bureau de Luna* EmptySam 26 Mar - 22:59

hrp : Non, notre rp nous oblige à te tuer mas tu sais les démons sont idiots, des fois ils laissent des portes de prisons ouvertes.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

*rentre dans le bureau de Luna* Empty
MessageSujet: Re: *rentre dans le bureau de Luna*   *rentre dans le bureau de Luna* EmptySam 26 Mar - 23:33

hum j'hésite ................................................................................................










dessert ou plat principale?
Revenir en haut Aller en bas
spiky702
Racaille des sous-bois
spiky702


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2004

*rentre dans le bureau de Luna* Empty
MessageSujet: Re: *rentre dans le bureau de Luna*   *rentre dans le bureau de Luna* EmptySam 26 Mar - 23:40

(ca mest combien de temps a recevoir un mail de suppression ?)
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

*rentre dans le bureau de Luna* Empty
MessageSujet: Re: *rentre dans le bureau de Luna*   *rentre dans le bureau de Luna* EmptyDim 27 Mar - 0:05

bon arretes de te lamenter, si tu veux le guarder ou le supprimer sincérment ne compte pas sur moi pour te réconforter, tu veux une bonne solution? ferme le jeu et supprime le et voila on en parle plus.
c'est bien connu, si vous avez des problemes d'égo, de coeur, etc venez voir la royal vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
BoO
Racaille des sous-bois
BoO


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2005

*rentre dans le bureau de Luna* Empty
MessageSujet: Re: *rentre dans le bureau de Luna*   *rentre dans le bureau de Luna* EmptyDim 27 Mar - 12:06

bah si c'est luna qui ta enfèrmer tu peu toujour sortir loul avec sa mémoire poison rouge elle oublit toujours de fèrmer a cléf (lol eh oui luna tu va mavoir longtemp sur le dos avec sa XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*rentre dans le bureau de Luna* Empty
MessageSujet: Re: *rentre dans le bureau de Luna*   *rentre dans le bureau de Luna* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*rentre dans le bureau de Luna*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *s'approche de Luna*
» pour Luna
» LUNA VAN HADÈS
» recrutement par la Royale Vengence
» Hommage à Moirv et Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: