royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adnan

Aller en bas 
+2
Yaveth
Adnaan
6 participants
AuteurMessage
Adnaan
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2009

Adnan Empty
MessageSujet: Adnan   Adnan EmptyVen 21 Aoû - 15:30

Bonjour je suis Adnan. J'ai commencé SO sous le pseudo Safet il y a de ça deux mois, le personnage a été hacké et je n'ai pas eu la spontanéité d'envoyer un mail pour le récupérer, il a ensuite été supprimé. Deux semaines plus tard je me suis rendu compte de cette possibilité mais il était trop tard. Par dégout, j'ai arrêté le jeu. Voilà qu'hier je retrouve un second souffle pour faire un tour sur SO; et j'y trouve à Sarosa au pied de la statue mon ami MaZte que j'ai rencontré à mes débuts.

Aujourd'hui j'ai rencontré Azral qui avec MaZte m'ont conseillé de passer ici si je recherche une guilde. Voilà je suis donc level 1 et je reprends SO, le PK me passionne car le kill libre n'est pas permis sur tous les jeux c'est donc un atout pour celui-ci. J'ai aussi de "solides" bases en RP étant donné que je viens d'un autre mmo où je campais un serveur RP. J'aspire à rejoindre la RV dès mon niveau 45, c'est les niveau classique pour PK si j'ai bien compris.

Au niveau du RP et bien je suis simplement un humain devenu malade mental et maintenant je tue ce qui me passe par l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Adnan Empty
MessageSujet: Re: Adnan   Adnan EmptyVen 21 Aoû - 16:16

Salut bienvenue.

Pour. je pense pas qu'il y ait besoin de justifier pour cette postu ^^

Par contre, tu vas t'ennuyer en R*J, elle est encore moins active que la R*V qui a ses périodes. Mais ça sera un bon moyen pour mieux nous rencontrer et comprendre le système (c'est ce que moi j'ai fais).

Pour le Rp, une petite remarque : on a déjà eu des humains dans la guilde, je pense à Zal, le plus grand dealer toxicomaniac du jeu, et moi même, même si techniquement je suis un démon. Mais ça reste un peu rare, donc soit tu trouves un moyen pour te démoniser façon Démonio, soit on trouvera un autre moyen (un peu à la manière de Zal).

Voilà, bye.
Revenir en haut Aller en bas
MaZte
Crapaud Acharné
MaZte


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, les faits sont là, c'est irrévocable.
Date d'inscription : 14/12/2007

Adnan Empty
MessageSujet: Re: Adnan   Adnan EmptyVen 21 Aoû - 16:54

Pour aussi, une postu R*J, je ne crois pas que ça se refuse. Je ferai en sorte de lui tenir compagnie, histoire qu'il s'emmerde pas trop, et de voir ce qu'il vaut pour sa future postulation R*V.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Adnan Empty
MessageSujet: Re: Adnan   Adnan EmptyVen 21 Aoû - 17:20

Salut,

Pour aussi, j'vois pas pourquoi l'être t'facon :/

Par contre je peux pas envoyer d'invit, j'ai pas de perso à la RJ, donc si quelqu'un peut envoyer l'invit x)
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Adnan Empty
MessageSujet: Re: Adnan   Adnan EmptyVen 21 Aoû - 17:25

J'ai un perso R*J mais pas le grade recruteur
Si quelqu'un pouvait me le mettre svp démon07
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Adnan Empty
MessageSujet: Re: Adnan   Adnan EmptyVen 21 Aoû - 23:30

Tiens ça s'était pas affiché en nouveau message j'avais pas remarqué la postu.
je joue avec rastajunior lvl 4 à peu près un jour sur deux. Plus un perso secondaires de Yaveth, c'est tout ce qu'il faut attendre comme activité. J'imagine que tu ne vas pas rester très longtemps sous le niveau 10.

Je vais regarder si je sais envoyer une invitation avec mon personnage. (sinon on est pas dans la merde)

Je te conseille aussi la guilde FK lvl 30 à 40 si tu veux pas t ennuyer. Korandar et Eadel ca peut etre bien mais ce n'est pas la meme manière de jouer que nous. Ils risquent de ne pas accpeter d'ailleurs si c est pour changer de guilde plus tard, tout comme Age of legend. Noctae peuvent peut être t'accueillir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Adnan Empty
MessageSujet: Re: Adnan   Adnan EmptyVen 21 Aoû - 23:38

Voila,

le destin à marqué ce jour d'une funeste invitation reçue d'une guilde de noob.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Adnan Empty
MessageSujet: Re: Adnan   Adnan EmptySam 22 Aoû - 23:04

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adnan Empty
MessageSujet: Re: Adnan   Adnan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adnan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: