royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le cannibale

Aller en bas 
+2
Dieupk
Kalach / Dig
6 participants
AuteurMessage
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Le cannibale Empty
MessageSujet: Le cannibale   Le cannibale EmptyMar 9 Déc - 14:31

Etant revenu pour un temps dans mon trip sadique (merci Jéluvak), je vous propose un texte que j'ai C/C du forum RP d'SO.

Il nous vient d'un homme dénommé Armin et qui se trouve dans l'O*N actuellement. C'est son seul texte à ce que je sache, j'ai surveillé l'arivée d'autres textes mais rien de rien. Régalez vous, moi je vais lui proposer un verre à boire.


Délice d’amour.


Tu es là seule dans ces bois, je te vois, toi, si belle et si alléchante.

Ö délice pour les yeux, je te désire plus que tout, je veux te faire mienne à jamais.

Tu m’as tant repoussé mais cette fois ci je t’aurais quoi qu’il en coûte.

Je m’approche, fiévreux, encore une fois je te demande ta main.

Tu me repousses à nouveau. Pourquoi ?! Je te chérirais et t’aimerais éternellement.

Tu ne veux pas, tu ne me connais pas et tu me dis être déjà promises à un séduisant chevalier.

Je ne bouge plus, ma tête s’abaisse. Que faire ? Je t’aime plus que tout. Mon corps bouge seul, ma main se porte alors vers mon fourreau, je sors mon couteau, c’est décidé tu seras mienne de gré ou de force.

Je me rue sur toi, tu hurles mais personne ne t’entendra dans cette forêt, rien ne te sauvera. Vois, ma lame déjà s’enfonce dans ta peau libérant un flot de sang.

Regarde ce liquide s’écoulé, on le dit source de vie mais il va te mené à ta perte. Déjà tu t’endors, tes cris cessent et l’étreinte de tes dents sur ma main faiblit.

Dors mon ange, ma princesse, tu ne sentiras plus rien. Laisses toi allez au pays des songes.

Ca y est tu m’as quitté, mais je ne le veux pas. Je ferme tes yeux, ceux-ci empreint de beauté auparavant, à présent sont marqués par la douleur et la terreur. Je les cache avec ma cape.

Tu seras mienne je l’ai dis. J’emmène ton corps chez moi, dans cette bâtisse à l’orée de la forêt. Je te dépose sur la table. De ma cape je te dépouille, que tu es belle même emportée par la Faucheuse ta beauté parait, en cet instant, éternelle.

Pourquoi ne peux elle survivre au temps ? Je ne peux t’imaginé pourrir sous terre avec les verres. Tu serais trop loin de moi.

Mon corps ne bouge plus, je suis là devant toi, mon cœur bats de plus en plus fort. Je sais ce que je vais faire ! Tu seras plus proche de moi que jamais.

Je vais dans ma cuisine me saisir du hachoir. Ne craint mon ange, ma bien aimée, tu resteras belle, je te verrais tel que tu es à présent.

De tes vêtements je te débarrasse. Tes membres je les coupe de façon précise, ta tête, tes bras, tes jambes et ton tronc, mon souffle s’intensifie, est ce cela que l’on ressent quand on est si proche des femmes et qu’elles se livrent à vous ? Oui sans doute, c’est si bon, si intense .

Je détache des morceaux de chairs et les mets dans ma marmite, sur le feu. Entends tu ce petit crépitement ? C’est le feu, tu disais hier à ton amie que tu aimais les soirées au coin du feu. Ö mon amour que tu as raison et c’est tellement mieux en ta compagnie. Voilà tu es prête. Je prends mon bol et ma fourchette, je le remplis au ras bord.

Quel délice ma mie, à présent nous ne serons jamais séparée, tu es à moi, tu m’appartiens à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Dieupk
Vive épée
Dieupk


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

Le cannibale Empty
MessageSujet: Re: Le cannibale   Le cannibale EmptyMar 9 Déc - 14:43

très joli en effet, même si la fin c'est plus trop mon trip.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Le cannibale Empty
MessageSujet: Re: Le cannibale   Le cannibale EmptyMar 9 Déc - 15:03

Pas mal x) Armin c'pas Volv' ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

Le cannibale Empty
MessageSujet: Re: Le cannibale   Le cannibale EmptyMar 9 Déc - 15:05

Abuser x) c'est un vrai maniaque en rp, il tue et bouffe la fille qu'il aime et d'ailleur le début manque de sens un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Le cannibale Empty
MessageSujet: Re: Le cannibale   Le cannibale EmptyMar 9 Déc - 15:24

Je ne sais pas qui c'est mais j'adore ce texte. démon

Par contre je vois pas trop en quoi le début manque de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

Le cannibale Empty
MessageSujet: Re: Le cannibale   Le cannibale EmptyMar 9 Déc - 18:21

Ou c'est moi qui est attarder et qui comprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kurroro
Racaille des sous-bois
Kurroro


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2009

Le cannibale Empty
MessageSujet: Re: Le cannibale   Le cannibale EmptyMar 28 Avr - 0:25

Très beau texte .
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Le cannibale Empty
MessageSujet: Re: Le cannibale   Le cannibale EmptyMar 28 Avr - 21:09

Je l'avais jamais vu,
il est bien ^^

[tykelj :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cannibale Empty
MessageSujet: Re: Le cannibale   Le cannibale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cannibale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: