royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 neo-angelo de retour en force u_u

Aller en bas 
+10
Madoushi
Odjin
Vie
Kadir1230
Markhaan
TykelJ
Ez3'
rastajunior
Yaveth
neo-angelo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neo-angelo
Racaille des sous-bois
neo-angelo


Nombre de messages : 25
Localisation : dans ton ombre pret a bondir
Date d'inscription : 20/09/2007

neo-angelo de retour en force u_u Empty
MessageSujet: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u EmptyDim 1 Juin - 12:08

Apres une longue abscence me revoila en force et plus motivé.

Et oui la derniere foit j'ai vite abendonné je le reconnais mais cette foit je perciste!

Race: lycan
age: inconnu
classe:gerrier
lvl: 40

histoire:


Dans un monde très éloigné ,au paradi ,un jeune ange vivant autre fois sur Terre,fit sa venue en ce nouveau monde pour lui inconu jusqu'à present ,il découvrit que sa mort dans le monde réel était dut a une faute des anges chargé de guider les âme érrantes vers le paradi et le repos éternel.

Quelques jours plus tot:
neo-angelo de retour en force u_u Neo1cc9
Le corp de ce futur-ange était possédé par un demon mais la concsience de ce futur-ange était toujours présente et une équipe d'anges ont tenté d'éxorcisé ce demon.
Apres une série d'incantations le demon sortit difficilement du corp mais une partit du demon resta encré dans ce corp,le futur-ange devait survivre a cette opération et son âme devait reprendre le contrôle ,ce qui ce passa mais... pas pour longtemps.
En effet, le lendemain pendant une promenade nocturne de pleine lune ,le jeune homme restat figé sur place les yeux écarcillé ,comme si quelque chose l'éffrayé...
Tout-a-coup il s'éffondra sur le l'herbe qui garnissait ce sol encore humide par la légère brume qui s'était soulevé quelque minute plus tot ,le pauvre jeune homme se tordit dans tout les sens en poussant des crits de douleur ,une aura noire ,maléfique encercla son corp qui se tordait toujours de douleur ,des plais et autres coupures commenca à ce former sur sa peaux quand tout a coup son corp ce figea ,inerte ...

quelques jours plus tard ,au paradi:
neo-angelo de retour en force u_u Neonu4
enfin il réalisa cequi c'était passé...il était mort car son corp n'avait pas pu suporter plus longtemps cette infime partit du demon qu'il y avait en lui ,la forme qu'il possédé à present venait de là...une sorte de chien ou plutot un loup-garou...il été devenu une sorte de lycan.
Si les anges auraient bien fait leur travail le jeune ange sous forme de lycan ne serait pas mort...
il déssida de quitter le paradi apres plusieurs prise de tete avec des ange d'élite sur sa forme plutot inquiétante, ou plutot il fut banni par le conseil angelique.
Une foit le paradi quitté, il reprit sa vie d'âme érrante durant 2 jours qui parurent une éternitée...les âmes de dorment pas .
Puis quelque chose ce produisit ,il sentit une grande aura indescriptible ,il s'y approcha et vit un immance portail avec ,en son centre ,une lueur bleu illuminé les environs.
Il s'y rapprocha puis y entra et ce retrouva dans un monde étrange nommé Vespeare.
apres son passage dans Vespeare, il s'apperçu qu'il n'était plus ange, ni une âme érrante ,mais une créature avec un corp réel...
Son coté maléfique l'entraina à tuer ,assassiner des etre inoncent de ce monde...
On le nomma Neo-angelo.
Il decouvrit une guild dénommé Royal*Vengeance et réva de pouvoir porter fierement le blason de la R*V.
Il réussi a s'introduire dans ce monde mais ce déssida de postuler pour son entré a la R*V
son but fut d'exterminer tous les anges ,apres quelque meurtre commis sur des anges, il comprit qu'il était fait pour cela ,il était né pour détruire les anges...

motivation: guild attirante ,guild pk ,un envi de bien connaître les membres ,porter le blason de la R*V serait un honneur ,je cherchais une guild pk et RP car je débute en RP et j'aimerais prograisser.

Ps:il est fort possible que j'ai fait des faute d'ortographe donc svp prevenez moi si vous en trouvé beaucoup... et puis j'ai éssayé de m'améliorer en RP (donc mon histoire risque d'etre pas térrible mais déjà mieux que la derniere fois)

à vous de voter! démon02


Dernière édition par neo-angelo le Sam 14 Juin - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

neo-angelo de retour en force u_u Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u EmptyDim 1 Juin - 13:09

Yo,

je suis allé voir ton autre postulation du coup [démon06]
C'était y'a presque 9 mois quand même du coup j'ai pas d'avis à donner.

Pour le Rp, le principal problème ça doit être la fin, c'est un peu rapide on comprends pas trop pourquoi il est méchant l'ange [truc04]

Mais j'ai bien envie de te rencontrer ig pour voir comment tu te débrouilles [luna :p]

Je serais peut être là cet après midi ou alors c'est la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
rastajunior
Racaille des sous-bois
rastajunior


Nombre de messages : 54
Localisation : les bas-fonds de Sarosa
Date d'inscription : 18/09/2004

neo-angelo de retour en force u_u Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u EmptyDim 1 Juin - 13:19

Yo

(des fautes j'en ai compté 28 ; sans compter les fautes qui reviennent plusieurs fois, les accents, la ponctuation, et celles dont je n'étais pas sûr sans vérifier)

Pour ceux qui ne te connaitraient pas, ça fait effectivement longtemps que tu hantes la partie recrutage du forum. Il serait temps de te donner ta chance.

Pour le role-play, ce qui est important ce n'est pas ce que tu écriras ici mais comment tu le vivras sur le jeu.
Intégrer une grande guilde avec l'honneur et tout ça n'est pas une saine motivation. C'est une guilde comme une autre sauf qu'elle est un peu plus vieille et qu'on demande un peu plus que juste faire du PK.
Revenir en haut Aller en bas
neo-angelo
Racaille des sous-bois
neo-angelo


Nombre de messages : 25
Localisation : dans ton ombre pret a bondir
Date d'inscription : 20/09/2007

neo-angelo de retour en force u_u Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u EmptyDim 1 Juin - 17:29

oui bon alor pour les fautes , j'ai un ortographe de mer** desolé.(les accents je ne pence pas sa très importent, enfin c'est mon avi)
l'histoire du personnage je pance la revoire pour modifier quelques trucs.

vous pouvez aussi me poser quelques questions si vous le désirez ,je tacherais d'y répondre.

me voir IG est fort possible car j'y suis assez souvent mais pas forcement avec ce personnage.
(le problème qu'il y a en moins ,en comparéson avec la derniere fois ,c'est que maintenant au moins j'ai le lvl superieure a 35 démon10 )
Revenir en haut Aller en bas
rastajunior
Racaille des sous-bois
rastajunior


Nombre de messages : 54
Localisation : les bas-fonds de Sarosa
Date d'inscription : 18/09/2004

neo-angelo de retour en force u_u Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u EmptyDim 1 Juin - 19:01

Est-ce que tu cours après les baballes ?
Revenir en haut Aller en bas
neo-angelo
Racaille des sous-bois
neo-angelo


Nombre de messages : 25
Localisation : dans ton ombre pret a bondir
Date d'inscription : 20/09/2007

neo-angelo de retour en force u_u Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u EmptyDim 1 Juin - 19:22

xD pour moi une baballe c'est la tete arraché a son propriétère
sinon je prefaire courire après des êtres vivants ,puis leur briser les jambes ,laissé ramper ce qui reste de leur corp et leur bouffer le cou de mes crocs asséré démon10 !
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

neo-angelo de retour en force u_u Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u EmptyDim 1 Juin - 22:41

Allez POUR !
Meme si je trouve que le pseudo ne fait pas trop Rp , enfin bon on a besoin de personnes motivées , j'espere que ce n'est pas un second perso sans vie.

PS : j'ai levé Hel'nWeïn , parce que je suis entrain d'xp Hel'nWein qui est a la R*J.
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

neo-angelo de retour en force u_u Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u EmptyLun 2 Juin - 19:15

Je vote POUR (comment ça je suis pas dans la guilde et j'ai pas mon mot a dire ?)

Il y aura enfin plus de loup que de chats dans cette guilde :D
Revenir en haut Aller en bas
neo-angelo
Racaille des sous-bois
neo-angelo


Nombre de messages : 25
Localisation : dans ton ombre pret a bondir
Date d'inscription : 20/09/2007

neo-angelo de retour en force u_u Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u EmptyLun 2 Juin - 20:22

lol Ne vous inquiettez pas je suis actif sauf là en ce moment de suis assez occupé par mes révisions dsl.

mon pseudo je ne peut plus le changer (normal)sinon je pance que je l'aurais déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

neo-angelo de retour en force u_u Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u EmptyJeu 5 Juin - 18:20

Ué bha on est en pleine periode creuse , pas de chance pour toi faudra patienter !
Revenir en haut Aller en bas
neo-angelo
Racaille des sous-bois
neo-angelo


Nombre de messages : 25
Localisation : dans ton ombre pret a bondir
Date d'inscription : 20/09/2007

neo-angelo de retour en force u_u Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u EmptyJeu 5 Juin - 20:53

je voi sa...
je guarde quand meme un oeil au forum
de toute maniere je peut pas trop non plus etre actif a cause des cours et des revisions pour le brevet
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

neo-angelo de retour en force u_u Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u EmptyDim 8 Juin - 23:42

Salut démon07
Revenir en haut Aller en bas
neo-angelo
Racaille des sous-bois
neo-angelo


Nombre de messages : 25
Localisation : dans ton ombre pret a bondir
Date d'inscription : 20/09/2007

neo-angelo de retour en force u_u Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u EmptyMar 10 Juin - 20:27

salut démon08

tu n'est plus dans la guild a ce que je vois Markhaan...
pourquoi n'y est tu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

neo-angelo de retour en force u_u Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u EmptyJeu 12 Juin - 18:38

1) Je n'ai pas adhéré au rp de SO, hormis pour les évènements où on peut taper [truc01]
2) Je n'étais pas sur la même longueur d'onde que les autres membres pour les derniers recrutements.
3) Rymor n'aime pas ma bite sex
Revenir en haut Aller en bas
neo-angelo
Racaille des sous-bois
neo-angelo


Nombre de messages : 25
Localisation : dans ton ombre pret a bondir
Date d'inscription : 20/09/2007

neo-angelo de retour en force u_u Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u EmptyJeu 12 Juin - 18:47

Au moins c'est clair démon10
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

neo-angelo de retour en force u_u Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u EmptyVen 13 Juin - 8:25

Essaye de passer sur le jeu demain soir
Revenir en haut Aller en bas
neo-angelo
Racaille des sous-bois
neo-angelo


Nombre de messages : 25
Localisation : dans ton ombre pret a bondir
Date d'inscription : 20/09/2007

neo-angelo de retour en force u_u Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u EmptyVen 13 Juin - 22:57

ok mais c'est quoi déjà le join ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadir1230
Boucher Boiteux
Kadir1230


Nombre de messages : 81
Localisation : Derrières Mon comptoir de boucher
Date d'inscription : 04/07/2007

neo-angelo de retour en force u_u Empty
MessageSujet: Re:neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u EmptySam 14 Juin - 11:46

join UD

(Salut,en ce moment j'suis pas trop actif sinon j'suis neutre tendance positive propose un rdv j'essayerai d'y etre) [truc06]
Revenir en haut Aller en bas
Vie
Mange-Poumon
Vie


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Sous la Jupe de Rymor (qui m'aime IRL)
Date d'inscription : 13/04/2008

neo-angelo de retour en force u_u Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u EmptySam 14 Juin - 13:56

Ptain je croyais avoir posté sur ce topic!
*perd la tête*
Ben ecoute moi il me suffirat d'un rdv ig pour voir. Sachant que je pourrais plus là, je reviens le 19 juin au soir. (Bacou oblige)

Si t'es recruté d'ici, je me passerai d'un rendez vous , donc. Au cas contraire, nous fixerons ça ensemble;
Revenir en haut Aller en bas
http://noctae.forum-actif.net/
Odjin
Racaille des sous-bois
Odjin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

neo-angelo de retour en force u_u Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u EmptySam 14 Juin - 17:10

Salut , J'ai eu l'occasion de combattre avec toi hier soir. Je pense à première vue que tu te débrouilles malgré le faite que le groupe contre nous étaient plus nombreux. Ceci dit personne tu n'a pas manqué de respet et c'est la base je pense. Pour le moment je met un neutre positif en espérant te voir combattre encore.
Pour ce qui est de ma disponibilité hélas je ne sais pas je te préviendrais si je te vois.
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Racaille des sous-bois
Madoushi


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/01/2008

neo-angelo de retour en force u_u Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u EmptyDim 15 Juin - 20:20

Yop, je voterais pas sur cette postulation pour cause d'inactivité :)

Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
neo-angelo
Racaille des sous-bois
neo-angelo


Nombre de messages : 25
Localisation : dans ton ombre pret a bondir
Date d'inscription : 20/09/2007

neo-angelo de retour en force u_u Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u EmptyVen 27 Juin - 22:33

les vacances enfin arrivé pour moi,je vais pouvoir normalement continuer a dévorrer ces cheres petits etres humain a ma guise.
je serais donc plus disponible et plus actif...

sur ce...je retourne a ma chasse <3
Revenir en haut Aller en bas
Vie
Mange-Poumon
Vie


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Sous la Jupe de Rymor (qui m'aime IRL)
Date d'inscription : 13/04/2008

neo-angelo de retour en force u_u Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u EmptyVen 27 Juin - 22:34

à tres bientot sur nos terres de sang!
Revenir en haut Aller en bas
http://noctae.forum-actif.net/
neo-angelo
Racaille des sous-bois
neo-angelo


Nombre de messages : 25
Localisation : dans ton ombre pret a bondir
Date d'inscription : 20/09/2007

neo-angelo de retour en force u_u Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u EmptyMer 2 Juil - 17:01

mal'jour
je préviens juste que je serai surement pas la la semaine prochaine, et cette semaine pas souvent connecté nonplus...
sa n'avance pas trop a cause du manque de RDV mais bon , sa va s'arranger apres. [truc04]
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

neo-angelo de retour en force u_u Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u EmptyJeu 10 Juil - 15:07

Je contre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neo-angelo de retour en force u_u Empty
MessageSujet: Re: neo-angelo de retour en force u_u   neo-angelo de retour en force u_u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neo-angelo de retour en force u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour...
» Un retour...
» Mes chers démon, montré votre force (tournoi)
» mon retour...
» Mon retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: